Vous êtes dans : Chroniques (Visualisation)
Login: Pass :
Les chroniques

La fourberie du grand lapin blanc (2/3)


    Après mon coup le GLB est parti de ma case en restant camouflé, je le voyais plus. Alors, en avançant à l'aveuglette j'ai tenté de le retrouver mais rien à faire, le fourbe était bien caché.

    C'est alors que je ressens comme deux piqures sur ma peau de troll, je me dit tiens mes mouches s'entraine! Mais, je découvre alors qu'un liquide visqueux coule sur mon corps. Je lève la tête pour voir si celà viens du plafond, mais non. En fait, je découvre que c'est moi qui saigne, et là l'info arrive dans mon cerveau AÏEUUU. Les piqures ce n'était pas mes mouches mais deux tirs du GLB. Ces tirs confirmèrent sa position (grâce a l'aide de Nospher, qui pense mieux voir que moi), je m'apprétais à aller lui rendre la monnaie de sa pièce, mais deux monstres c'était approché et n'étaient pas du même avis.

    Je réussi a me défaire de leur prise pour aller me poster au-dessus de la position présumé du troll. Les deux monstres m'ont suivi et l'un des deux (un minotaure) a tenté de me cogner et malgré ma douleur, j'ai réussi à esquiver l'attaque. Ce ne fut pas suffisant puisque quelques instant plus tard GLB recommença à me prendre pour cible et son dernier projectile eu raison de moi!

    Nospher est maintenant au contact de ce fourbe, mais je doute que ce dernier reste pour se faire taper dessus par le dernier survivant du groupe de chasse Azull-Nospher-Kasdal.

    Je reviendrais pour me venger et le grand lapin sera tailler en petit cube, tout vert, mes préférés...

Kasdal
le 13/10/2002