Vous êtes dans : Chroniques (Visualisation)
Login: Pass :
Les chroniques

Les dons de notre dieu


    Suite à une mauvaise appréciation de ma part ainsi qu'à une coallition de monstres. Je me suis retrouvé devant notre Dieu à toutes et à tous que j'ai nommé La mouche.  
    Ce dernier décidant que mon heure n'était pas venu me renvoya promptement sur le Hall.  
    Dans sa magnificence notre maître ne fut genereux que sur le nombre de blessures qu'il me permit de garder et sur le retour de mes mouches.  
    Je decidais le temps que mes blessures guérissent de me diriger tranquillement vers notre architècte Nospher, qui d'après La mouche se trouvait aux prises avec un vert géant carnivore. Quant soudain dans la brume des profondeurs je vis briller une carapace, je me dit alors que j'avais beaucoup de chance ce serait surement une armure. Je m'approchais donc de cette dernière non sans me méfier de se que pouvait cacher la brume.  
    Au moment où je m'apprétait à ramasser ce fabuleux trésor, un tremblement de terre se fit ressentir et ma découverte se mit a sortir de terre. A la fin du tremblement je vis se dresser, devant moi, les mandibules chitineuses d'un Scarabé géant. Ce dernier très enervé et me voyant blessé decida d'entammer le combat. Affaibli comme je l'étais encore, je ne pouvait pas faire face indéfiniment, alors je décidais, pour ma sécurité, de frapper puis de courir pour m'éloigner. Mais un scarabée, ça cours vite et celà ne lâche pas sa proie comme ça! Je me mis donc en posture combat fuite. La tactique fonctionnait pas trop mal, jusqu'à l'arrivée d'un ogre, qui voulait aussi manger du troll. Ce dernier ne put pas suivre de suite mon manège, qui m'avais permis de régénerer pas mal de mes blessures.  
    Suite a un assaut de l'ogre je perdit de vue le scarabée. Au moment de lui frapper dessus, pour l'achever je me rendis compte qu'il avait disparu. Je le cherchais des yeux tout en évitant un coup de l'ogre. Ne le trouvant plus, je decidais de prendre de prendre mon courage en main et de me tirer vite fait bien fait, pour me mettre à l'abris de ce monstre très entreprenant.  
    Je réalise maintenant que je suis à l'abris, que le scarabée était un cadeau de La mouche pour me mettre à l'épreuve, le second monstre n'était pas prévu dans le plan de notre Seigneur qui dans sa grandeur se debrouilla pour qu'il ne me reste qu'un adversaire.  
    Merci votre Grâce! Mais mieux vaut un troll vivant et lâche qu'un troll mort et...mort!

Kasdal
le 21/11/2002