Vous êtes dans : Chroniques (Visualisation)
Login: Pass :
Les chroniques

Mes premières chasses et mon premier GG


Je vais vous relater un souvenir de mon passé, il s'agit du jour où j'ai trouvé mon premier GG.
J'étais encore tout petit à l'époque et je débute à la chasse. Je me rappelle de moi, répétant sans cesse :

- "J'vais l'vampiriser, comme toi papounet!" en me jetant sur les monstres.
- "Je t'ai déjà dit que tu n'peux pas! La nature t'a fait durakuir comme ta mère, pas kastar!" me répondait mon kastar de père.
- "Mais c'est nul la rafale! J'veux l'vampiriser!" que je réppliquais à chaque fois.


Mais mes crocs étaient trop courts et je ne pouvais réussir ce que j'aurais tant aimer faire. Bref, je vais pas m'étendre d'avantage sur mon entetement et ma frustation passée pour le moment.

Comme je le disais, j'étais tout petit, et j'apprenais à chasser sous la surveillance de mon père.Je m'étais résigné à utiliser la rafale psychique sur ma proie, et je me concentrais intensément dans le but de lui faire mal.
Le gobelin que j'avais pour adversaire semblait plus impressionné par mon père passif derrière moi que par le chétif trollinet que j'étais (assez corpulant soit dit en passant par rapports aux autres trollinets de mon age, c'était un signe...). Je me souviens de son long museau et de ses moustaches qui gigotaient fortement montrant son hésitation.
Bon, c'était peut-être un rat géant et non un gobelin, mais à l'époque, j'étais jeune et ignorant, et je ne distinguais pas forcement la différence. En plus, je n'ai jamais eu de bons yeux, ça n'aide pas.
Bref, j'avais beau concentrer tous mes efforts sur le monstre (appelons le ainsi pour éviter une nouvelle erreur), il ne semblait pas ressentir mes attaques et au bout d'un moment, le monstre a préféré prendre la fuite en laissant tomber un GG, le fameux GG.

- "Mais qu'est ce que tu fais, tu l'as laissé filé!! hurla mon père, furieux après moi "Tu ne seras jamais un grand tueur de monstres!"
- "Si tu m'avais laissé le vampiriser, ça serait pas arrivé!!" ai je répondu à ceci.


Puis je suis allé ramasser le petit objet perdu par le monstre. J'avais déjà vu des GG, malgré mon jeune age, mais aucun ne m'avait encore appartenu. C'est avec un léger sourire que je l'ai rangé dans ma poche. A cette époque, je ne me doutais pas encore de la valeur qu'allait prendre ce GG...

Nospher
le 19/09/2004