Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Nouvelle orientation

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

Retour au forum
Hoch (3790) - 10/06/2009 23:08:14
Du Calvok ? .... oh bah oui tiens ! C'est que nous avons la langue bien pendue... et ça donne soif !  

*Boit une rasade*

Hum.... l'ambiance d'une taverne, ça me manquait sacrément !

Darksidus, tu as fait dans le concis, mais un peu trop peut être! ;)  

Les histoires du hall, nous les avons suivies, de plus ou moins loin il est vrai, car, et nous le regrettons, nous n'étions impliqués d'aucune sorte, du moins de façon directe...  
Ce que nous cherchons désormais, ce n'est pas simplement à subir l'histoire du Hall, ou la voir de loin... c'est la vivre, voire même en être des acteurs avec la satisfaction d'apporter une petite pierre à cet édifice qu'est le Hall, mainte et mainte fois arpenté par les trolls mais encore tellement mystérieux et surtout avec encore tellement de potentiel!  
C'est précisément pour nous sentir maîtres de notre propre destin et de nos vies de trolls que nous souhaitons faire partie intégrante de cette Histoire....

Tu évoques les TKs.... c'est un sujet effectivement beaucoup plus banal... et de plus en plus...  
Nous avons eu maille à partir avec des TKs relativement récemment quand nous étions encore en groupe de chasse. Nous savons vendre chèrement notre peau. Et nombreux sont les agresseurs qui ont admis notre courage et notre sens de l'honneur.... (Jean Bonneau si tu m'entends...)  
Ces TKs, nous avons appris non pas à les tolérer mais à vivre avec.... les lois du hall sont dures, il faut savoir les accepter ... quand bien même elles nous répugnent...
Aussi le fait de les fuir ou de mieux les résister n'entre en aucun cas dans notre décision ... si notre volonté avait été telle, nous nous serions directement enrôlés dans une de ces guildes sans foi ni loi, nous mettant du bon côté du bâton.  
Mouchquetaires ou pas, nous mourrons.... ainsi va la vie dans le Hall ! Tant qu'à tomber, autant le faire pour l'honneur des Mouchquetaires!  

Ce Calvok a un p'tit de "reviens y" qui me laisse songeur.... dites, les derniers candidats, ils ont désaoûlé ? Un test d'aptitude physique qui m'a l'air bien rôdé !! :D

clic (67564) - 11/06/2009 20:02:30
* regarde Hoch *  

Moi aussi je trouve ce Calvok très bon... J'espère juste qu'on se roulera pas par terre en premier...

*se retourne vers Krimpo *  

ça me tente beaucoup, merci ! :)

Malgnouu (34808) - 11/06/2009 21:24:27
doucement le Calvok :D

Krimpo (6538) - 11/06/2009 22:09:00
Oui, bientôt ca sera "se retourne sur Krimpo"... :lol: (C'est mon coté Fertilien qui ressort? Difficile à dire, faut dire que je suis avec papy depuis très longtemps maintenant ;-) ).

Enfin voilà, si tu veux lire un peu notre histoire clic, tu pourras trouver des chroniques par ici!

clic (67564) - 12/06/2009 18:59:25
Pour le "sur" Krimpo... Je ne suis pas une trollette facile ! :slurp:

Faut donc voir... :D

Pour les chroniques... j'aime beaucoup l'histoire d'Odin, je la trouve assez touchante. ;)

*voit Hoch en finir avec son énième Calvok et lui met un petit coup de coude*

Hum... arrête de sourire... :slurp:

Didou (19907) - 12/06/2009 21:14:51
clic - 12/06/2009 à 18:59:25
Je ne suis pas une trollette facile ! :slurp:



Bon bah on refuse alors les candidatures ?? :hum:

Waha (9) - 13/06/2009 02:05:34
*Waha sort de derrière (ou de dessous de ?) sa chaise, l'oeil menaçant, les mouches vrombissantes*
Didou, tu ne serais pas en train de sous entendre que je suis une trollette facile ? :!!!!:

darksidus (7249) - 13/06/2009 09:02:40
Vas-y Waha : un sbam pour Didou, un rappel de pédagogisme sbamien :D

Krimpo (6538) - 13/06/2009 09:12:55
Hum... Faut pas que ce soit trop facile non plus, une trollette ca se mérite!! (à l'image de Waha ;)).  

Prend donc encore un peu de calvok Clic :D

Didou (19907) - 13/06/2009 09:19:30
Mais Non ...

Je crains rien ...

C'est une grotte où l'on a des invités ...

Waha ne va pas montrer ses plus mauvais réflexes à SBAMER tout ce qui bouge :D

Hein Waha ;)

Hoch (3790) - 13/06/2009 10:09:01
*Levant la tête de sa chope de Calvok*

SBAMER ? .... mais voilà une technique de combat que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ! ...  

C'est que nous nous sommes pas mal dévoilés ces derniers temps Clic et moi, et je ne serais pas contre une petite présentation de votre part !!! Et si ça doit commencer par la présentation du savoir faire de Waha sur DiDou qui se porte volontaire.... ça me va très bien ! :D

Dites moi juste si je me trouve assez loin !

Didou (19907) - 13/06/2009 10:15:46
:!!!!:

Bon bah on refuse aussi Hoch???
Il veut faire parti des Mouchquetaires et propose directement que je me prenne des coups de la part d'un autre Mouchquetaire.

Tu veux faire exploser la guilde ??

:D

Hoch (3790) - 13/06/2009 10:34:16
Je suis curieux de nature! :p et les travaux pratiques ça a quelque chose d'assez ludique !! ;)



Grand Père Uz (11119) - 13/06/2009 10:54:53
Hoch, clic, Tournons notre regard de cette scène de manège...

Racontez à Pépé vos zaventures au sein de la guilde des BloodAngels... qui était la Grande Prêtresse à cette époque, comment s'organisait la vide la guilde, comment y était votre place, à quelles quêtes avez-vous participé, que disaient les BloodAngels de nous à cette époque...

Didou (19907) - 13/06/2009 12:13:05
Il devient curieux et sérieux Pépé...

Allez hop, au boulot Hoch et Clic:D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0079 sec)