Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Nouvelle orientation

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

Retour au forum
Zog Zog 'Nori (64885) - 13/06/2009 15:33:54
* Sort d'un tonneau, encore tout imbibé du contenu qu'il a fini de siroter jusqu'à la dernière goutte *
Voui *burp* j'en reprendrais bien une chopine pour la route, DarkS' !

Euh... bien l'bonjour les visiteurs !
Moi, euh, j'aime bien comme ils parlent ces deux là...

gromgrund (86731) - 13/06/2009 17:55:32
*Gromgrund rentre dans l'auberge encore couvert de sang et d'entrailles...*
FRENESIE POWER!!!
tiens? 2 nouvelles danseuses? Les mouch' tous bourrés? rien d'anormal, le spectacle doit valoir le détour.

Zog Zog 'Nori (64885) - 13/06/2009 19:09:38
C'est pas d'not' faut' si nos Mouch' ne supportent que le Colvak, quand même !

Hoch (3790) - 14/06/2009 11:26:30
Uhuh c'est qu'il y en a du passage ! Bien le bonjour à vous ZogZog'Nori et Gromgrund !

*Laisse sa chope de Calvok vide.... *

Alors l'époque BloodAngels... elle a commencé très vite pour moi... à la suite d'une chasse en commun, je me suis vu proposé d'intégrer cette guilde. Ce que j'ai alors décidé de faire. J'y ai connu 4 grandes prêtresses, à savoir et successivement Talona, Amaia, Dafoo et BoumBoumBoum... je suis parti avant que Tou'harr ne soit élu Grand Prêtre.  

J'y ai gravi les échelons jusqu'à me retrouver dans le HC (Haut Clergé) où j'y ai tenu les fonctions de commandeur des traditions et de commandeur de la foi.  
Dans le cadre de ces deux fonctions, c'est surtout un travail en interne que je réalisais. Un rôle un peu d'animateur...Dans ce cadre là, j'ai tenu un petit journal que j'étoffais au gré de mes moments perdus: articles plus ou moins sérieux (:p), chroniques, etc...ce qui m'a valu un titre honorifique de mascotte pendant un certain temps! (ahhhhh on ne me refusait rien et on me passait mes petits caprices de jeunes trolls!! :D)  

La vie dans la guilde a évolué au cours de la période où j'en faisais partie. Avec Talona, c'était la genèse ! Les bases étaient solides, le coeur y était dans chacun des jeunes BAs alors présents! Puis Amaïa a donné une autre dimension à la guilde en l'intégrant plus avant dans l'histoire du hall. A la fin du passage d'Amaïa, la guilde était à mon sens à son apogée ! Puis, vinrent les changements du hall.... le scribisme, la sédentarisation, bref.... ça c'est senti chez les BAs.... les groupes de chasse devenaient très autonomes, trop peut être .... les BAs ont râté le coche sur certains évènements....  

D'un point de vue organisation, le HC, composé de 9 membres à l'époque, régissait la vie de la guilde (diplomatie, croyance, guerre, ...)Les membres de la guilde qui n'étaient pas du HC, étaient libres d'occuper les fonctions qui leur plaisaient le plus: tavernier, bizuteur, journaliste, ... un vrai petit village !!

Que dire de plus qu'il me soit possible d'exposer ici à l'oreille de tous ! Que les Mouch'quetaires étaient respectés par les BAs comme de fervents défenseurs de leurs convictions, tout comme les BAs.  


clic (67564) - 14/06/2009 11:52:46
* sourit et enchaîne à son tour *

Moi aussi je suis rentrée chez les BloodAngels très petite. Dafoo était grande prêtresse.  
A cette époque pour être accepté dans la guilde, il fallait passer par l'école initiatique. Le temps que la session soit ouverte et que mon apprentissage ait lieu il s'est passé plusieurs cycles... J'ai beaucoup aimé cette période... J'ai lu une partie du NeTrolLihaCon, et Binabik m'a formé en théologie... J'ai grandit, doucement, et j'ai découvert comment survivre dans le Hall... A ma sortie de l'école, contre toute attente, c'est vers la diplomatie que j'ai eu envie d'aller. Flesske et Boumboumboum ont commencé à me former...  Puis Boumboumboum est devenue Grande Prêtresse... Des évènements extérieurs m'ont obligée à prendre du recul dans la guilde alors que la quête d'Entrope commençait... Et j'ai ensuite quitté le village, en pleurant mais en sachant que c'était la bonne décision. Tou'harr est devenu Grand Prêtre peu de temps après.

C'est en entendant parler du NeTrolLihaCon que j'ai entendu parler des Mouchquetaires la première fois. Un chapitre concerne l'Archange du Sang. J'ai alors appris que comme les BAs, vous étiez voués à un culte  ... Celui de La Mouche... Fiables, respectés et engagés tout comme les BAs.

Hoch (3790) - 16/06/2009 20:49:48
*regarde l'assemblée présente devant eux.... silencieuse.... les fûts de Calvok finissent de rouler sous les tables déversant les deux trois gouttes ayant échappé aux lampées de chacun....*

*se tourne vers Clic*

.... ça sent le dénouement ...

Didou (19907) - 16/06/2009 21:42:50
Vous savez où nous trouver ;)
Sinon vous trouverez bien :D

Je suis en mode Gowap de luxe donc je peux me charger un peu plus ...

darksidus (7249) - 16/06/2009 21:50:20
Ça sent aussi une autre tournée :slurp:

Hoch (3790) - 16/06/2009 22:46:35
Uhuh.... y'a plus qu'à espérer que le relais soit pas abandonné ! Sinon nous verrons du pays pour des clopinettes! ... nous allons donc mettre fin à notre séance de bronzage !  

J'espère qu'il y aura du Calvok au frais !

Zog Zog 'Nori (64885) - 16/06/2009 23:40:22
Pour ça, tu peux compter sur moi, Hoch ! :hum:

Grand Père Uz (11119) - 17/06/2009 01:01:13
ça sent le dénouement ...


Huuumm... mauvais odorat ; car ça sent tout (y compris les pieds), sauf le dénouement.

Hoc et chich doivent comprendre qu'entrer chez les Mouchquetaires, ce n'est pas entrer dans une guilde.
Les Mouchquetaires ne sont pas des zamis ; ce ne sont pas des compagnons de guildes. Ce sont des frères (et soeurs).

Porter l'habit Mouchquetaire ne se fait pas en quelques jours. C'est un long voyage fait entre autre, de patience et de persévérence...

Maintenant, les Mouchquetaires ont de nombreux zamis, fidèles et sincères, qui les accompagnent au quotidien dans leurs chasses et zaventures diverses... certains sont là depuis longtemps, d'autres vont de temps en temps voir ailleurs s'ils trouvent leur bonheur, et, en de rares fois, il en est qui finissent par demander à entrer dans la famille... et qui y sont accueilli.
C'est cette exigence qui fait de notre famille un cercle privilégié où le doute, le mensonge, la trahison n'existent pas.


...



Hoch (3790) - 17/06/2009 08:13:00
Hé voilà, le Calvok a eu raison de mes sens !  

Nous avons bien reçu l'information; aussi nous prenons le tout: le long voyage, la patience et la persévérance!

Et désormais, nous allons faire en sorte de vous montrer notre dévotion.

Il est vrai que deux trolls venus de nulle part comme nous peuvent susciter bien des curiosités et aussi une certaine méfiance!  
Soit ! En piste Clic, après les paroles, les actes!

clic (67564) - 17/06/2009 21:18:28
*prépare son baluchon*

On arrive :)

Hoch (3790) - 18/06/2009 23:24:00
... oups.... nous pensions qu'il y avait un système de TGV dans votre boutik mais nous nous sommes trompés visiblement!!! :(

Soit, nous allons vous rejoindre autrement!

Didou (19907) - 18/06/2009 23:27:53
L'Didou, en bon TOM se demande comment comptez vous nous rejoindre ?


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0078 sec)