Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Après un long chemin..

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Didou (19907) - 16/07/2009 00:35:25
Les Mouchquetaires savent ce qu'ils apportent aux membres de notre famille...

Que penses tu pouvoir apporter chez nous ?

Didou (19907) - 16/07/2009 00:41:54
[HRP]
Pas sympa de tuer tes compagnons de chasse :slurp:
16/12/2008 17:56:56   MORT   LinuXmAster ( 34707 ) a tué XuniLa ( 81118 ):hum:
[/HRP]

LinuXmAster (34707) - 16/07/2009 09:12:15
Il ne faut pas le blâmer Grand Père Uz, il raconte aussi ses propres déboires avec ces chers essaims cratériens (c'était plus drôle ça d'ailleurs :D).

Ce que je pense apporter chez vous? Pourrais-tu préciser ta question Didou?  

Parce que bon, il est clair que ce que j'ai comme capacités et sortilèges, d'autres l'ont sans aucun doute parmi vous, mais pour faire simple disons que je peux faire taxi, que mon grand but dans la vie c'est d'encaisser tout en étant capable de geler correctement les neurones de ces sacrés bestiaux, et que.. c'est un peu plus gênant... j'ai, grâce à un long entraînement, développé mes pets à un paroxysme assez impressionnant :lol:


J'ai répondu à la question?

[HRP] arf :p, s'agissait d'une erreur, explo déclenchée prématurément, celui qui me TS n'avait pas bien regardé la case :-( [/HRP]

Grand Père Uz (11119) - 16/07/2009 09:58:34
Pépé pense que la question de Didou était plus d'ordre général que technique.

...

Et si tu nous racontais une aventure menée avec les Griffes de l'Aube ?
Pas une chasse hein, une aventure...

Didou (19907) - 16/07/2009 12:45:11
Ma question était volontairement large, la réponse pouvant justement être large ;)

LinuXmAster (34707) - 16/07/2009 17:35:36
Bon, je vais tenter de finir d'abord de répondre à la question de Didou..

Franchement je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter, cela fait déjà quelques temps que je voyage pour ainsi dire presque seul, et à vrai dire j'ai parfois l'impression d'avoir oublié ce que c'était d'être dans un groupe "fixe" :)

Cependant j'ai l'impression d'être capable de m'investir vraiment si besoin est, et puis comme suis pas difficile ni susceptible pour trois sous, je peux toujours faire le boulet de service :D (suis assez doué pour rater les trucs à pas rater au moment crucial ^^)

Pour répondre à ta question Grand Père Uz, j'ai presque envie de faire un cf vers mon introduction, m'étant séparé lors de la fusion de mes anciens congénères, je n'ai malheureusement pas participé pour ainsi dire à une aventure avec eux, j'ai essayé lors du boxon avec l'arcane d'Argent de me rendre utile, mais j'étais au bon endroit au mauvais moment, ou au mauvais endroit au bon moment... non la me suis perdu, au mauvais endroit au mauvais moment... 'fin bref voilà l'idée quoi lunettes

Sinon anciennement avec les DDA nous n'étions que peu investi dans la marche du hall, aussi n'ai-je que des souvenirs de chasses (me rapelle d'un nif de paloufs... c'qu'on à pu prendre ce jour là :lol: )

Grand Père Uz (11119) - 16/07/2009 19:50:35
Huuuum... question boulet, désolé, on est complet ! (ils se reconnaîtront)...


Enfin, comme Pépé aime à le dire très souvent, et c'est pas lui qui l'a inventé d'ailleurs, le meilleur moyen de faire connaissance, c'est de chasser ensemble...

Waha (9) - 16/07/2009 21:46:25
***SBAM***
On m'a reconnue ?

LinuXmAster (34707) - 17/07/2009 09:49:54
Sursaute violemment...

Euhhh... Bonjour? LinuX, enchanté :wow:

reprends ses esprits et se retourne alors vers Grand Père Uz

Merci, j'en serais honoré, je t'envoie une chauve-souris?

[HRP] sympa le nouvel accès ^^ [/HRP]


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0072 sec)