Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Ce n\'est pas ce que vous croyez!
Retour au forum
Gangren (67656) - 11/08/2009 22:24:38
Ah tiens, en fait, peut-être que si.

Alors comme ça, il y a une teuf et c'est à peine si je suis invité? :!!!!: Ça va, ça va, j'ai compris le message, je postu... ah non je ne vais pas utiliser ce mot là, vues les orientations des derniers débats dans cette même pièce, je préfère me porter candidat.

Et puis j'en ai marre que les trollinets me balancent des cailloux dans la rue parce que je suis sans guilde, ou des recruteurs de guildes faméliques qui ont pitié de moi et l'impression de me rendre service en m'invitant.

Ah et puis aussi, puisque tout le monde ne me connait pas, je vais un peu me présenter, vous parler de mes valeurs et de ce que j'attends ou de ce que j'espère apporter à la guilde si l'honneur m'est fait de pouvoir rejoindre les mouch':

Je suis donc un troll de couleur plutôt verte. Pas complètement non plus, ma photo a été prise légèrement à contre-jour et c'est assez trompeur. D'ailleurs, ma peau se rapproche sans doute le plus d'un dégradé de vert anis au vert d'eau. (Je vous défend de m'appeler le petit jaune)

Sinon, si vous vous interrogez sur mes valeurs, j'en ai deux grosses qu'on peut apercevoir derrière mes jambières en os. Euh c'est bien des valeurs que je véhicule dont il était question? :hum:

Pour finir, je compte apporter un matelas gonflable, des draps, probablement un oreiller, (j'ai du mal à dormir sans oreiller, mais c'est chiant à transporter) et bien sûr de la picole. :D

darksidus (7249) - 11/08/2009 23:01:08
Un esprit chagrin penserait à de l'opportunisme festif, mais heureusement nous ne sommes pas chagrin, et nous n'avons pas trop d'esprit :D

Du moment que tu apporte à boire, ça me va bien :slurp:
Je laisse la parole aux autres pour les question génantes ;)

Trolleurdélite (3271) - 11/08/2009 23:04:07
Ca me paraît être un troll bien sympathique ça :D

Krimpo (6538) - 11/08/2009 23:55:34
Ha oui tiens, ce troll là me dis quelque chose :lol: Je pense qu'avec la picole c'est déjà très bien parti ;)

Waha (9) - 12/08/2009 00:06:19
C'est comment son nom déjà ? On le connait ?

zargor (10375) - 12/08/2009 00:39:30
*Se gratte la tête* ... gangren, gangren, c'est pas le nom d'une plante ?
A moins que ça ne soit une race de vampire non ?

Enfin, bref effectivement ce pauvre trollinet verdâtre me fait pitié moi et que par pure charité j'ai finalement donné le chemin de mon antre.

Pour le reste on verra sur place si déja il a des bases à la danse de LA Mouche.

Zog Zog 'Nori (64885) - 13/08/2009 00:11:59
Ben moi ça me fait plus penser à une sorte de maladie...
Genre liée au Calvok quoi :fou:

Chouette, bienvenu à nouveau, surtout s'il y a de la picole dans l'air :cool:


Retour au forum



(Page générée en 0.0067 sec)