Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bonjour a vous ...
Retour au forum
Radamenthe Nemes (33055) - 16/08/2010 14:39:13
Bonjour !

Actuellement dans une guilde beaucoup trop pacifiste pour moi, je souhaiterai changer de guilde.

En fait, cela fait plusieurs fois que divers TK viennent me/nous tuer, et ma guilde se chie dessus pour entrer en guerre ou exercer des représailles (même à 10 contre 1). bref, J'ai horreur des TK et aimerai pouvoir me venger plutôt que de m'écraser continuellement.

Je cherche donc une guilde ACTIVEMENT ATK

si vous êtes actifs de ce côté là, dites le moi...
je vous enverrai un CV !

Merci
RN

gélatroll (24893) - 16/08/2010 17:50:59
Bonjour à toi Rada (désolé, trop long ton nom ;) ),

Nous ne sommes pas à proprement parler ATK, nous sommes un regroupement de trolls qui nous apprécions pour notre activité et aussi nos différences... et surtout parceque nous adorons LA Mouche.
En clair, ceux qui parmi nous veulent aller mettre une hallebarde sur le groin d'un TK peuvent le faire aussi bien que ceux qui veulent avoir une activité autre le peuvent aussi.

Donc nous ne sommes pas exclusivement ATK, ni par le nombre ni par le temps.

Et sache que l'envoi d'un CV n'est d'aucune utilité car nous ne recrutons pas par ce biais là : on va dépiotter ta vie trollesque, te poser des questions, te tester et moultes choses encore.

Mais avant tout, comment nous as-tu connu ?

Radamenthe Nemes (33055) - 16/08/2010 21:05:47
Coucou !

Merci de cette réponse rapide.
j'ai connu cette guilde car c'est la première qui apparait quand je fais une recherche google avec "mountyhall guilde ATK"

ensuite, j'ai regardé le profil de guilde... puis j'ai posté là.
mais si vous n'êtes pas ATK, je ne viendrai pas chez vous.
en fait, j'ai 2 solutions : soit j'arrete mounty, car dégouté par les Kevins TK qui n'envoient meme pas de message RP, soit je me met activement à les traquer et tuer. mais seul, je peux pas.

Cela dit, si vous avez des recommandations pour une guilde ATK ?
je suis preneur !!

Merci !

RN

Radamenthe Nemes (33055) - 18/08/2010 17:51:15
bon, ben vous avez plus qu'a supprimer mon compte du forum,
j'ai pas trouvé comment le faire moi même.

bonne route dans le hall !!

++
RN

gélatroll (24893) - 18/08/2010 19:09:33
ah ben ça aura été rapide :confus:

Bonne route aussi...


Retour au forum



(Page générée en 0.0065 sec)