Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
j.trt.ave. ch. g.acc.

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum
Bidouille (29201) - 29/08/2010 16:01:52

Jeune trollette avenante cherche guilde accueillante


*Bidouille entra dans la grande salle et, un peu impressionnée, regarda autour d’elle… Du bout des doigts, elle lissa sa robe de Troll can-can, se concentrant sur des plis invisibles tout en cherchant désespérément comment commencer, comment se présenter.
- Le principal est de ne pas montrer que tu as peur ! se chuchota-t-elle. Facile à dire…ajouta-t-elle avec un petit sourire crispé.*

- Bien le bon hall à tous. Et voilà, Bidouille n’aura, malgré tous ses effort, pas été capable de tenir plus de 19 jours avant de prendre sa décision : quitter l’Eglise de la Fertilité et venir ici se présenter dans l’espoir de plaire aux Grands Prêtres et aux Mouch’ présents.

Qui suis-je ? J’ai bien peur d’être une Fertilienne jusqu’au bout des ongles. Née sous le regard bienveillant de la Flamme, ma première rencontre dans le hall m’a pourtant orientée vers un chemin diamétralement opposé. Alors que je n’avais que quelques heures, désirant étrenner mon feu sur un squelette très menaçant, je m’adressais au troll qui se trouvait dans ma caverne. Ce troll, je l’ignorais alors, était le Grand Prêtre de la Fertilité. Le squelette effrayant, le troll trop charmant ou la lumière encore vive du soleil dans mon dos… je ne sais pas ce qui me fit tourner la tête, mais je l’en remercie car ayant mal compris la proposition de Krimpo, je me retrouvais rapidement, et pour mon plus grand plaisir, membre de l’église de la Fertilité.

Devenue apprentie Grande Prêtresse, je participais à de nombreuses quêtes et évènements qui, je m’en rends compte aujourd’hui, marquèrent considérablement ma vie.

J’ai très tôt découvert les champignons, et ma passion pour ceux-ci fût si soudaine qu’elle eût pour conséquence une partie de cache-tue avec un Abishai rouge dans un champ de Pleurotes Pleureuses. Partie qui s’est terminée de manière désastreuse malgré les nombreuses tentatives de Krimpo pour m’en sauver. Mais bon, cette première mort m’a permis de réaliser que mon feu ne valait pas grand-chose et, quand le grand Kurok m’offrit une hache de bataille, je décidai qu’à partir de dorénavant, ma vie serait celle d’une Bourriwakette !

Dans mes premières années, je participai au rituel de l’eau qui tombe d’en haut afin de sauver autant de troll que possible de la peste scrofuleuse.

Finissant trempée et un peu fatiguée de porter bien haut de lourds tonnals, je me lançai alors dans des aventures d’intérieur et m’occupais à plein temps de la taverne.

Devenue Grande Prêtresse de la Fertilité, j’instaurai la danse qui aura longtemps fait trembler les murs de celle-ci : le Troll-Can-Can.

La quête qui m'aura pourtant le plus marqué reste l’action mémorable du descellement de l’arcane Azur et de la libération de l’âme de Shrack as Ahriara, ex-Grand Prêtre et fondateur de l’église de la Fertilité (certains Mouch’ étaient d’ailleurs présents si je m’en souviens bien).

Enfin, lorsque Krimpo décida de prendre sa retraite et de laisser la place de Grand Prêtre à Anubisss, je le suivis et devint alors Maîtresse ès Can-Can de la Fertilité.

Aujourd’hui, réalisant que les petits trolls sur lesquels je pensais veiller avaient bien grandi… j’ai décidé de faire ce que je pouvais pour pouvoir intégrer une guilde avec laquelle j’aurais des atomes crochus.

*Bidouille, après avoir tant parlé, repris son souffle avant de continuer… avant d’essayer d’expliquer ce qui lui plaisait par-dessus tout chez les Mouchquetaires.*

Je ne vous connais pas tous, mais j’ai déjà eu la chance de rencontrer un certain nombre d’entre vous. J’ai chassé avec certains, champignonné avec d’autres et, dans un rêve brumeux, je me souviens avoir passé quelques jours démentiels à jouer à des jeux étranges avec des zhumains qui, comble du bizarre, portaient vos noms !

Je crois que la première chose qui m’a plu, chez les Mouchquetaires, c’est leur devise : Préférons la force de l’argument à l’argument de la force… Dans un hall où trop souvent les TKs silencieux attaquent et tuent sans un mot, sans une explication ; de voir une guilde qui, au contraire, donnera à la parole une place importante, je trouve ça bien. Le fait que la partie que j’en connais le plus (pour le moment) soit ATK aide aussi. Je suis morte trop souvent sous les coups en traître des TK pour ne pas apprécier à sa juste valeur le désir des Mouchquetaires de leur rendre, avec humour, la pareille.

Au cours des dernières saisons j’ai eu le loisir de chasser avec le groupe de Uz et, même si l’organisation semblait parfois rocambolesque, que la poisse de Marmuk semblait nous poursuivre et que les plans minutieux tournaient (souvent) à une attaque désordonnée, j’étais ravie de voir que la bonne humeur n’en pâtissait pas pour autant.

Tout ça pour dire que finalement ce qui me pousse à faire une demande pour rejoindre vos rangs ce n’est pas tant le fait que les Mouchquetaires soient en partie ATK… ni parce que Krimpo appartient aujourd’hui à cette guilde… ni même parce que lors de ce rêve étrange j’ai été témoin des pouvoirs mirifiques de la Mouche (elle était avec nous!!)… Non, si je désire vous rejoindre, c’est simplement parce que vous êtes des trolls ultra sympathiques qui, bien qu’appartenant à une grande guilde du hall, êtes restés simples, bon vivants et super accueillants.

*Il y eût alors un grand silence et Bidouille réalisa qu’une fois de plus, elle parlait trop… Un peu rougissante elle se dit qu’il était peut être temps de les laisser parler et, tout en croisant les doigts, elle se tut…*

Elendilmir (30030) - 29/08/2010 17:54:04
Tu veux dire que tu as survécu à des années dans la même guilde que CrinBlanco, aux champis, au Can-Can, aux chasses minimaxées du groupe à Pépé (et aux blagues à Pépé par la même occasion), aux râleries à Muk, aux rêves brumeux et tu veux postuler quand même (en plus là où Crinpablo se trouve)?

Mais la chtite trollette est folle!!
Les mouches à El. volètent en tous sens et de toutes leurs ailes l'air ébahi autant qu'El.


Ca me plait bien, CALVOK !!  

Grim, la tournée, je fais péter le tablier, et on sert tout le monde.

Bidouille, fais le tour de la salle, fous des coups de pied à ceux qui pioncent (sauf Pépé, fais gaffe à son arthrite) et sors les entonnoirs !!

Krimpo (6538) - 29/08/2010 18:16:28
Mais justement, c'est grâce à mon charme qu'elle a pu supporter tout le reste ;) Et aujourd'hui, cela ne suffit, elle souhaite plus!

Je suis là ma belle, viens lunettes

gélatroll (24893) - 29/08/2010 18:23:41
Nom d'une mouche à trollette !!!

elle aura pas tenu longtemps la 'tite BIBI :hum:

... et le pire c'est que notre nouveau Grand Prêtre de Linu(x :p )tile va devoir te tester , te flageller, te ... et tout ça encore... et c'est pas gagné tant il a promis de choses :D

A voir la réaction endiablée de El... incroyable, jamais vu ça... va falloir faire gaffe à ce qu'on dit de méchant sur toi :pleure:

edit:

Et aujourd'hui, cela ne suffit, elle souhaite plus!

Je suis là ma belle, viens


tu m'étonnes qu'elle souhaite plus :D
Heu... on se ferait pas envahir un peu là ? ils sont encore beaucoup ?? :confus:

Gangren (67656) - 29/08/2010 18:52:33
Oulah, doucement, je ne suis pas sûr que ça rentre dans mon planning tellement chargé pour pouvoir tenir les promesses que je vous ai faites. :p:

Tiens, Crinblanco, on ne l'avait pas celui-ci, je le note ...

Krimpo (6538) - 29/08/2010 18:58:16
Nan faut pas noter tout ce que raconte El sinon on n'est pas sorti :hum:

gromgrund (86731) - 29/08/2010 19:02:47
FRÉNÉSIE!!!!!!!!!
hein?... y'a quelqu'un? truc? machin? bidule? quoi? quoi? quoi? faut taper où?
ah tiens une trollette... oui j'ai bien compris c'est un bidule... ah non? elle s'appelle bidouille? ah ok.  
Salut bidouille, bienvenue chez nous. Prends à boire et à manger et un siège, tu es la bienvenue.

Zog Zog 'Nori (64885) - 29/08/2010 19:12:45
Tournée générale ?
OFFERTE par El ????????

J'arriveuuuuuuuu !!!!!!!!

Moi, je trouve que la visite de cette p'tite Bidouille a un effet festif par ici.... :hum:

gélatroll (24893) - 29/08/2010 19:48:52
et Crinpablo on l'avait ?

Bidouille (29201) - 29/08/2010 20:04:03
*Bidouille attrape au passage une chope de calvok, plus rouge que jamais* :hum:

Je ne saurais pas t'expliquer El... je pense que mon choix repose surtout sur le fait que Krimpo-lisson, les champignons, les chasses avec vous et tout le reste... m'amuse terriblement! Et finalement, si c'est pas pour s'amuser qu'on est dans le hall, je vois pas l'intérêt :p

Effectivement Géla... 19 jours c'est vraiment pas glorieux :hum: . Il faut croire que l'idée me trottait déjà en tête et qu'après avoir subi deux semaines de "Mais allez, vas-y... postule quoi!" et de "Et tient, si tu postulais pour voir?"... j'ai craqué :slurp:

LinuXmAster (34707) - 29/08/2010 23:54:45
Huhuhu, c'est décidément plus drôle lorsqu'on est (presque) de l'autre côté :D

Sinon ben d'accord avec Zog², faudrait que Bidouille passe plus souvent, le plaisir bibitif l'accompagne :lol:

Bon, vais mater tout ça de ma table moi !

Elendilmir (30030) - 30/08/2010 15:05:44
Crinblanco et Crinpablo sont deux nouvelles appelations, cadeaux ^^

Ben c'est vrai que 19 jours, c'est peu, mais au fond, c'est déjà beaucoup.
:slurp:

HIHIHI

Gangren, fais ton office, y'a une table avec lumière spéciale qui est installée là au fond à gauche...

"Nous afons les moyeneuh de fous faireuh pareuhléééééhhhh kleineuh frauleineuh"

Et si tu parles pas, on tape sur Krimêmelo  
(tiens un chtit coup pour vérifer s'il fonctionne toujours)

PAF

Bidouille (29201) - 30/08/2010 16:06:06
Arf... dilemne, parler, ne pas parler et laisser frapper?! :hum:

*Bidouille s'assied et attend les questions :confus: *

Krimpo (6538) - 30/08/2010 16:13:17
Aïe!!

Pas d'accord, elle risque de rester muette!! :!!!!:

EDIT: ben tiens, qu'est-ce que je disais!!

Elendilmir (30030) - 31/08/2010 09:48:34
Le PAF, c'est seulement si tu réponds pas aux questions (quoique c'est tout de même vachement tentant :fou: )...
Là, c'était juste pour se mettre en jambe :D

Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 19:00:19
Huuuuum... ça parle, ça parle, mais Pépé aimerait bien savoir un truc...

Bidouille (29201) - 31/08/2010 19:13:39
Je t'écoute Papy, qu'est-ce que tu veux savoir? ^^

gromgrund (86731) - 31/08/2010 19:35:53
Ho, il a dut oublier... attends il va finir par se rappeler.

Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 20:15:04
Huuuuûûuum... oui, pourquoi, mais pourquoi...

Bidouille (29201) - 31/08/2010 22:59:13
*Bidouille se pencha vers Uz, un peu inquiète...*

- Mais pourquoi quoi? dites?

Grand Père Uz (11119) - 31/08/2010 23:19:56
Huuuuuuuuuuuuuuuuumm... pourquoi donc avoir...

Krimpo (6538) - 31/08/2010 23:40:11
(Une image vint alors à Krimpo en voyant papy, une image de tortue, une certaine Moorlah...)

Bidouille (29201) - 01/09/2010 08:45:49
*Bidouille, les yeux fixés sur la bouche de Uz, attendant la question, LA question, lui fait un grand sourire encourageant*

(... maudit Krimpo... maintenant que j'ai l'image je vais pas parvenir à m'en défaire! :hum: )

Elendilmir (30030) - 01/09/2010 10:47:49
El. se tourne vers Grim, lui choppe une pinte de Calvok réserve millésimée, y ajoute quelques trucs roses et vert fluo tirés d'une de ses poches tressées et y ajoute une paille velue faite en fémur de rat garou percé

Tiens Pépé, prends ton remède ^^

dit El. en posant avec grâce et délicatesse la pinte devant Pépé, la paille à portée de machoires acérées

Krug (48705) - 01/09/2010 12:57:57
jtrtavechgacc !!
Bien bien bien, bon allez il reste quelque chose à boire par ici, ou Zog² a déjà tout vidé ?

Tiens un Krimpable qui se fait em.. bêter par El et Géla, je vois que les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure.

Grand Père Uz (11119) - 01/09/2010 13:08:09
Huuuum... cru que... pardon... un instant... merci El...

Sluuuuuuuuuuuuuuurp

Bidouille (29201) - 01/09/2010 19:07:51
*Bidouille se creuse les méninges... "pourquoi donc avoir cru que..." cru que quoi? :confus:

... cru que j'étais un abishai rose? Non... pas cohérent.
... cru que j'avais perdu mes dents? pffff :lol: ... hum... non, je crois pas.
...
... cru que Krimpo était un Mouchquetaire? ... maintenant qu'il demande... j'ai un doute :confus:

Damned... mais cru que quoi?*

Grand Père Uz (11119) - 01/09/2010 19:23:24
Cru que...

...

Et bien non, malgré le nouveau Casque à cornes des Champions en Mithril (Connaissance de Bidouille : +3% ) , Pépé l'a mis 2 jours avant de comprendre de quoi il s'agissait.

La vieillesse m'habite...

Bon, trèves de bilfesaies. Des sujets plus passionnant nous attendent. Comme par exemple, qui est LA Mouche, est-ce que El est une bonne responsable du recrutement, pourquoi zargor a-t-il abandonné sa fonction de Grand Prêtre, en quoi Didou et Azull Envect ont un point commun, où est le Marmuk de poche, que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde, comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre, qu'est ce que la Prison d'Ambre, comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage, est-ce que tu aimes quand un chien se frotte contre ta cuisse, Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu, d'où vient le SBAM de Waha, kiki c'est ki, prends-tu des cours de danse de LA Mouche, qui "répare et remplace", à quoi ressemble notre tavernier, mais surtout, la question la plus importante du moment :
Es-tu capable de planter et de récolter vingt-deux champignons frais de type Horreur Des Prés ?


Uz, le Grand Père Vert

Bidouille (29201) - 01/09/2010 20:38:49
Ho.... :wow:

*Bidouille replace deux mèches de cheveux rebelles, se mordille la lèvre inférieure en fixant le plafond de la grotte et se lance:*

- La Mouche est la Déesse qui veille sur les mouches de tous les trolls dans tout le hall. Elle est considérée par tous comme étant honnête, tolérante et avenante.
Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .
Je n'ai pas encore la chance de réellement connaître Zargor, mais de ce que j'en sais, c'est par lassitude qu'il aurait laissé son poste de Grand Prêtre.
Je ne connais pas Azull Envect... au hasard je vais proposer: ils adorent la tourte au tigre garou/possède des gowaps homosexuels/sont secrètement amoureux de El/adorent se faire sbamer par Waha?
Le marmuk de poche, aux dernières nouvelles, était quelque part dans la grande poche du non moins grand Twister. Dans la mesure où il est sensé prévenir son possesseur d'une malchance malheureuse, je suis presque certaine qu'il doit se trouver dans un endroit confortable, douillet et où on trouve en abondance du calvok et de la nourriture (enfin... disons que c'est ce que je souhaite à Twist ;) ).
Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.
Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête :p ).
La prison d'ambre? (Bidouille tente tant bien que mal de se rappeler les histoires que Krimpo lui racontait lorsqu'il était encore Grand Prêtre de la Fertilité)... n'est-ce pas cette matière qui, lorsqu'elle avala par mégarde la Mouche, emprisonna Kiki la mouette?
S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage :p )
En ce qui concerne le chien... (Bidouille pris le temps de boire une gorgée de calvok avant de répondre)... on va dire que ça dépend du chien ;)
Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire! :hum:
L'attaque mystique et légendaire de Waha reste pour moi un mystère. J'aurai tendance à dire qu'elle a du la développer au fil du temps, à force de faire face à des commentaires, des idées, des blagues et toutes sortes de situations folles qui semblent fréquentes chez vous ^^
Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril ;)
Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.
Qui répare et remplace? J'aurai tendance à dire KarGalh ;)
Votre tavernier? Étonnant, j'ai à boire, mais je ne le vois pas... (Bidouille regarde autours d'elle)... A première vue, je dirais qu'il est timide ^^.
Ma réponse à la dernière question est... 42! :D

Bidouille (29201) - 01/09/2010 20:40:02
(oui... dans l'absolu, j'ai moyen, si j'ai le temps, et trois champignons de la sorte voulue de qualité pas trop mauvaise, d'en faire pousser autant que vous voulez. Il faudra juste un peu de patience...parce que pour le moment je suis en mission de sauvetage de mon popa troll.)

zargor (10375) - 02/09/2010 23:04:27
Je suis là ma toute belle ! :slurp:

Ha zut, c'est plus moi qui ait la clé de la grotte sombre... :confus:
Gaaaaannngrennnn ??? Youhouuuu ? Tu aurais pas vu une clé avec un grosse marque en forme de X dessus ?
...
...
pffff
Voilà, moi je n'ai vu que des trolls bien velus (enfin à part El, Harpie, Lorette, Waha ...) et dès que je pars y a rien que des trollettes mignonnettes... heuuuu, enfin au moins une ... heuuuu .... rien, oubliez !:decu:

Sinon, il lui arrive quoi à ton popa ?

Bidouille (29201) - 02/09/2010 23:45:17
*Bidouille regarde autour d'elle d'un air incertain... c'est qui ce troll gentil mais bizarre? :confus:*

- Ben... ben mon popa en fait... il a une mission très secrète (et surtout très maudite)... il doit tuer plein de nécrochores! Même que vu qu'il est qu'un Tom (c'est triste...) ben... tout seul il s'en sortirait pas. Alors avec Krimpo, LinuX, Xuni et qui veut venir, on va tous le sauver ^^

Et après, ben, je reviendrai pour planter plein de champignons pour Papy ^^

LinuXmAster (34707) - 03/09/2010 11:30:37
Faudra trouver un bibi rouge alors, ça te motivera !

Bidouille (29201) - 07/09/2010 17:37:12
*Bidouille, depuis sa réponse, fixait Uz d'un regard très concentré... est-ce qu'il m'a entendue? Il serait pas en train de dormir au moins... peut être qu'il pense à un truc... à quoi il pourrait être en train de penser? Peut-être qu'il est mort?! :wow: *

- Heuuu... Uz? J'ai bon ? Uz?? demanda Bidouille en le pokant doucement du bout des doigts.

Elendilmir (30030) - 08/09/2010 18:28:41
Récap d'un coup d'oeil

- qui est LA Mouche

La Mouche est la Déesse qui veille sur les mouches de tous les trolls dans tout le hall. Elle est considérée par tous comme étant honnête, tolérante et avenante.

- est-ce que El est une bonne responsable du recrutement

Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .

- pourquoi zargor a-t-il abandonné sa fonction de Grand Prêtre

Je n'ai pas encore la chance de réellement connaître Zargor, mais de ce que j'en sais, c'est par lassitude qu'il aurait laissé son poste de Grand Prêtre.

- en quoi Didou et Azull Envect ont un point commun

Je ne connais pas Azull Envect... au hasard je vais proposer: ils adorent la tourte au tigre garou/possède des gowaps homosexuels/sont secrètement amoureux de El/adorent se faire sbamer par Waha?

- où est le Marmuk de poche

Le marmuk de poche, aux dernières nouvelles, était quelque part dans la grande poche du non moins grand Twister. Dans la mesure où il est sensé prévenir son possesseur d'une malchance malheureuse, je suis presque certaine qu'il doit se trouver dans un endroit confortable, douillet et où on trouve en abondance du calvok et de la nourriture (enfin... disons que c'est ce que je souhaite à Twist  ).

- que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde

Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.

- comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre

Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête  ).

- qu'est ce que la Prison d'Ambre

La prison d'ambre? (Bidouille tente tant bien que mal de se rappeler les histoires que Krimpo lui racontait lorsqu'il était encore Grand Prêtre de la Fertilité)... n'est-ce pas cette matière qui, lorsqu'elle avala par mégarde la Mouche, emprisonna Kiki la mouette?

- comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage

S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage  )

- est-ce que tu aimes quand un chien se frotte contre ta cuisse

En ce qui concerne le chien... (Bidouille pris le temps de boire une gorgée de calvok avant de répondre)... on va dire que ça dépend du chien  

- Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu,

Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire!  

- d'où vient le SBAM de Waha

L'attaque mystique et légendaire de Waha reste pour moi un mystère. J'aurai tendance à dire qu'elle a du la développer au fil du temps, à force de faire face à des commentaires, des idées, des blagues et toutes sortes de situations folles qui semblent fréquentes chez vous ^^

- kiki c'est ki

Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril  

- prends-tu des cours de danse de LA Mouche

Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.

- qui "répare et remplace"

Qui répare et remplace? J'aurai tendance à dire KarGalh  

- à quoi ressemble notre tavernier

Votre tavernier? Étonnant, j'ai à boire, mais je ne le vois pas... (Bidouille regarde autours d'elle)... A première vue, je dirais qu'il est timide ^^.

- Es-tu capable de planter et de récolter vingt-deux champignons frais de type Horreur Des Prés

Ma réponse à la dernière question est... 42!  

Elendilmir (30030) - 08/09/2010 18:40:46
- est-ce que El est une bonne responsable du recrutement

Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .


En même temps, comment m'en vouloir de toujours taper Krimpalo? Hein franchement? Géla t'en penses quoi? J'avoue y avoir pris goût, même après l'avoir réussi à l'enfermer dans un coffre (avec son consentement),  
Pis j'crie pas, j'vois pas de quoi tu veux parler, je suis l'incarnation même de la douceur, de la grâce et de l'élégance.

COMMENT CA, C'EST LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE J'AI JAMAIS RACONTEE?
J'EN AI RACONTE DES PIRES!!

(hum, ça m'a échappé, j'raconte jamais de conneries moi, et je fais pas non plus de blague à la pépé)

Mais je suis d'accord, je suis grave cool ^^ La classe :cool:

- que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde

Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.
  

Nos est effectivement là où y'a des GG, vu qu'il est déguisé en tas de GG ^^ Nhu, il suit les bubulles :D et tu as raison pour Kasdal.

- comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre

Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête  ).


Tu as oublié aussi qu'il est vert, Grand Père ^^


- comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage

S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage  )


Ca me fait penser à un truc que Chtitroll a dit une fois (il a raconté la version courte, mais je donne la version longue):
"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?
- J'dis pas non.
- Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"


Je rajouterai même : "Mais y connaît pas Raoul ce mec !"  :fou::fou:

- Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu,

Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire!


Ca, c'est dit :D
J'aurais pas formulé ça mieux.
+1 kiffe

- kiki c'est ki

Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril
    

La bonne réponse, c'était les snorkis (ok, je sors)

- prends-tu des cours de danse de LA Mouche

Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.


En même temps, mais c'est peut être un peu vert comme suggestion (pépé's touch), j'aurais tendance à demander que tu teintes la danse qu'on pourrait éventuellement te demander d'un peu de can-can (robe froufrou et tout!!). Je sens que quelques mouch' vont être d'accord :D
(t'auras le droit de me baffer -un peu- si ça se fait, mais pas de me sbamer)

C'est tout pour l'instant ^^

Bidouille (29201) - 08/09/2010 21:20:35
La prochaine fois qu'on se croise dans le hall, promis, je te montre ce que c'est une ex-Grand Prêtresse de la Fertilité qui danse le Can-Can. Et vu que je postule chez vous, j'aurai bien évidemment adapté le pas à la légèreté de la légendaire Mouche ^^

(IRL par contre, je suis ultra pas convaincue... le ridicule tue pas... certes... mais ça ne l'empêche pas d'être allergène, nocif, périlleux et tout le reste :p )

gélatroll (24893) - 08/09/2010 21:24:01
t'as pas vu la réponse que Papy t'as fait hier ? dommage...

Grand Père Uz (11119) - 08/09/2010 23:40:00
dommage...


Et Papy l'est pas prêt de la refaire... inspiration d'un soir, perdue dans les limbes du cerval du vieillard... vert le vieillard...

Uz, le Grand Père Vert (de rage)

gélatroll (24893) - 09/09/2010 02:41:15
ouaip, c'était tout simplement énormissime, du grand grand Grand Papy Uz comme ça faisait un moment que j'en avais pas vu :cool:

Elendilmir (30030) - 09/09/2010 08:09:17
Ben géla, si Granp boude, tu peux nous ressortir de tête l'action non?
:D

Bidouille (29201) - 09/09/2010 08:09:20
Heuuu...Je me sens un ti peu bête là... mais j'ai pas compris :decu: ...

Elendilmir (30030) - 09/09/2010 08:13:02
Y'a un soir où les messages qui ont été écrits ont disparu.
Granp t'avait écrit un super post, mais pouf, disparu dans les limbes du tuyau le post.

Du coup, il boude (ce que je peux concevoir)

Mieux? ;)

Bidouille (29201) - 09/09/2010 08:16:30
Oui ^^

*Bidouille respire un bon coup... pendant deux minutes elle a cru qu'elle avait manqué/pas trouvé/pas lu un message et que c'était tant pis pour elle...*



*En fait... c'est encore pire! C'est tant pis pour tout le monde maintenant!:wow: *

gélatroll (24893) - 09/09/2010 08:17:14
hey, z'arrêtez d'écrire quand je lis svp !!!! :fou:

Krimpo (6538) - 09/09/2010 11:28:38
(HRP: naaaaan!! dégouté aussi pour le message de papy, il était énorme!! :pleure3: )

Malgnouu (34808) - 13/09/2010 17:23:56
:slurp:

gromgrund (86731) - 13/09/2010 20:19:29
Krimpo (6538) - 09/09/2010 à 11:28:38   a écrit:


(HRP: naaaaan!! dégouté aussi pour le message de papy, il était énorme!! :pleure3: )

comme LA ... Sagesse... de pépé...

Krimpo (6538) - 16/09/2010 13:32:05
Bien sur, la Sagesse de papy... :lol:

Trolleurdélite (3271) - 17/09/2010 21:46:34
Dire que je n'avais pas encore vu que la jeune Bidouille souhaitait nous rejoindre. Il est vrai que je faisais un peu de tourisme mais bon quand même ...

Dire que j'ai raté un post d'anthologie de Papy :pleure:

Je constate que toutes les réponses sont exactes et qu'El est au taquet. Je n'irai pas jusqu'à dire que le recrutement est sexiste mais il y a un faisceau de présomption là ;)

Une ancienne prêtresse de la Fertilité dans nos rangs, ça ne peut que motiver à se perfectionner ... en plus, une Tomette. Bien que légèrement égarée sur le chemin de la puissance du corps à corps, mais comment pourrait-il en être autrement pour une adepte de la Fertilité, cette déviance reste tolérable.

Le discours est, ma foi, fort convainquant et le plaisir de la chasse en ta compagnie a toujours été présent.

Il émane de ce discours un petit vent de nouveauté, d'énergie et de passion bienvenus dans notre Guilde un peu ensommeillée mais en phase de réveil. Sauras-tu insuffler suffisamment d'énergie pour trainer tous les RTTéistes que nous comptons (dont je fais bien sur partie :-( ).

Bon, il faudrait aménager les heures de repas pour t'accueillir à notre table et arrêter de se demander : "pourquoi Krimpo ???", mais je vois peu de choses qui pourraient t'empêcher d'aspirer :D

Peu ne voulant pas dire aucune, voici tout de même quelques questions destinées à approfondir (hum) notre connaissance de ta personnalité :

- De quelle façon la Guilde pourrait-elle rendre hommage à LA Mouche d'une façon éclatante et retentissante ?

- Krimpo est-il devenu Grand-Prêtre de la Fertilité pour acquérir un Hum Hum de mithril et ainsi pallier à une tare de naissance ?

- Seras-tu prête pour entrainer la troupe de can-can Mouch' féminine ?





Bidouille (29201) - 17/09/2010 22:05:05
- La question "pourquoi Krimpo?" est finalement la plus simple du lot alors, même si tu ne la posais pas, je me laisse le temps de réfléchir en y répondant quand même :p Pourquoi? Ben parce que! Et parce que!! :D

*Bidouille se rend compte qu'elle a pas gagné des masses de temps et... en trollette qui se respecte, trouve une autre manière pour se ménager un espace de réflexion: technique ancestrale de "je me recoiffe les cheveux de manière fertilienne"... avant de répondre:*

- L'idée d'entraîner une troupe de "can-can Mouch'féminine" est impossible. Le can-can, bien que je l'ai inventée avec Kasty est et restera une danse Fertilienne... Par contre, inventer une nouvelle danse qui serait une danse en l'honneur de la Mouche est envisageable ;) Ce ne serait pas le Can-Can, mais je vois bien quelque chose de plus vivant, de plus rapide, de plus léger... je pense que le zapateado serait une danse plus appropriée ;)

Pourquoi Krimpo est devenu Grand Prêtre de la Fertilité? Bonne question... peut être parce que sans le savoir c'était la seule manière qu'il avait d'attirer mon attention deux ans plus tard ;) En ce qui concerne le Hum-Hum ou toute autre relique humesque, la seule que je me souvienne qu'on ait vue, c'est moi qui l'ai eue entre les mains... de là à dire que je serais devenue Grande Prêtresse uniquement pour ça... hum... n'importe quoi...:hum:

Un hommage retentissant rendu à la Mouche? Mmmmm... Je ne la connais pas encore bien, c'est donc difficile de proposer quelque chose qui plairait à coup sur... Mais je me demande si parfois, dans le froid du hall, la Mouche ne serait pas heureuse d'avoir un lieux où elle pourrait accueillir les trolls qui voudraient lui rendre hommage. Elle est partout, ce qui est à son honneur, et peut être priée à tout moment, où qu'on soit dans le hall... mais en tant que trollette je me dis qu'une Mouche comme elle a peut être, parfois, envie d'un petit coin à elle. Les autres Dieux ont des autels, des temples, des brasiers et autres... une manière retentissante de lui rendre hommage serait peut être de lui façonner un Phô-Dheû-Konfï-ThuR sacré où elle pourrait, quand le besoin se fait sentir, se reposer ^^


Krimpo (6538) - 18/09/2010 02:11:09
(Krimpo se retourna vers Lite, avec des flammes dans les yeux: "Sachez jeune Tom, qu'on ne devient pas Grand Prêtre du Hum pour posséder certains attributs, on le devient parce-qu'on possède justement déjà, ces attributs!" ;) )

Elendilmir (30030) - 18/09/2010 11:11:00
(Krimpo se retourna vers Lite, avec des flammes dans les yeux: "Sachez jeune Tom, qu'on ne devient pas Grand Prêtre du Hum pour posséder certains attributs, on le devient parce-qu'on possède justement déjà, ces attributs!" ;) )


:fou:

En ce qui concerne le Hum-Hum (...), c'est moi qui l'ai eue entre les mains... de là à dire que je serais devenue Grande Prêtresse uniquement pour ça... hum... n'importe quoi...:hum:


:slurp:

J'adore !!!

J'dis ça, moi, mais j'dis rien ^^

Faut qu'on le mette au point ce fameux test d'innocence, histoire de l'implémenter dans le recrutement. Trop tard pour Krimpo, mais bon, on peut encore bien se marrer :cool:

Bidouille (29201) - 09/10/2010 15:00:32
En attendant le test d'innocence d'Elendilmir (gasp), ça tente quelqu'un d'aller chassouiller un peu? :p

*Bidouille qui en a marre de passer ses DLAs à se curer les ongles et à regarder dans le vide.*

J'ai cru comprendre que la MountyBaston était terminée et je me dis que, histoire de se remonter le moral et d'évacuer un peu le trop plein de rage par rapport à ces maudits pourcentages (qui malgré le Marmuk de poche sont toujours contre les Mouch'!), on pourrait peut être repartir en chasse ATK? :)

*Se tourne vers Uz*

Hein chef? :D

Trolleurdélite (3271) - 10/10/2010 11:25:55
Mais avec plaisir belle Bidouille ! De plus si Krimpo est avec nous, nous pourrons développer ce petit test d'innocence dont parlait El.

Nous pourrons d'ailleurs développer d'autres choses :slurp:

Bidouille (29201) - 10/10/2010 14:57:17
*Que dire dans ces cas là à part...*

Bidouille sourit d'un air gentil en espérant pouvoir en profiter pour développer certaines de ses aptitudes...  

... Frénésie et griffe du sorcier par exemple :D

gélatroll (24893) - 10/10/2010 20:26:02
... ou d'autres par exemple aussi :p

Bidouille (29201) - 11/10/2010 15:54:03
*Bidouille réfléchit deux secondes... En quoi le fait de planter un champignon peut-il être utile lors d'une chasse? .... Non... c'était forcément autre chose...*

Oui, tu as raison... Y'a mon cri légendaire que je dois entrainer aussi!! ^^

Elendilmir (30030) - 14/10/2010 09:36:03
Qui veut m'aider à faire le test d'innocence?

:D

Grand Père Uz (11119) - 14/10/2010 12:39:38
moi

Elendilmir (30030) - 15/10/2010 08:36:38
J't'ai vu !!
:lol:

Trolleurdélite (3271) - 15/10/2010 16:11:44
Je n'avais pas fait honneur à mon rôle jusqu'à maintenant, mais je me rappelle vaguement que je devais faire quelque chose dans le recrutement.

Il est temps :slurp: Laisse Papy, je ne vais pas t'accabler avec cette mission difficile, je vais tester pour toi ;)

Bidouille (29201) - 15/10/2010 17:03:02
*Bidouille avec effroi se rend compte qu'ils vont être très nombreux à la "tester"... :confus: Mmmm... rassurant!*

Ne vous forcez pas hein ^^' , n'oublions pas que plus on est de fous... heuuu... plus on s'ennuie! :D

gélatroll (24893) - 15/10/2010 17:33:38
hey... deuzzzz... juste après Papy :pleure3:

le seul truc c'est qu'il faut pas que je me trompe entre Bidouille et Papy :slurp:

Grand Père Uz (11119) - 15/10/2010 19:15:55
Géla a écrit:

hey... deuzzzz... juste après Papy
le seul truc c'est qu'il faut pas que je me trompe entre Bidouille et Papy


pense-bête :
***surtout ne pas se mettre invisible***
***surtout ne pas se mettre invisible***
***surtout ne pas se mettre invisible***
***surtout ne pas se mettre invisible***
***surtout ne pas se mettre invisible***


gélatroll (24893) - 16/10/2010 00:11:42
pas grave, j'ai camou... tu me verras pas arriver :D

Trolleurdélite (3271) - 16/10/2010 13:34:56
Tu connais l'histoire de Superman qui, passant dans le ciel, voit wonder woman nue sur le dos ...

Grand Père Uz (11119) - 16/10/2010 18:02:45
c'est exactement ça.

Elendilmir (30030) - 16/10/2010 19:13:05
Je la connais pas ^^

Krug (48705) - 16/10/2010 20:26:10
Héhé :)

gélatroll (24893) - 16/10/2010 21:24:37
... pauvre homme invisible :D

Trolleurdélite (3271) - 16/10/2010 21:48:37
Superman patrouille dans le ciel et tout est calme. Il utilise sa super-ouïe et aucun appel à l'aide. Il utilise sa super-vue et personne en danger.

Tout d'un coup, sur le toit d'un gratte-ciel, il voit une femme nue, bronzant dans une position lascive. Il reconnait alors wonderwoman, son fantasme de toujours.

C'est alors qu'une lutte intense prend forme dans sa tête. Le combat du bien contre la mal. Mais la tentation est grande de fondre sur elle. Il tourne en rond et se dit que, finalement, avec sa super vitesse, il pourrait faire son affaire sans être reconnu.

Sa décision prise, il entame un piqué tout en dégageant son super membre. A la vitesse d'un surhomme, il assouvit son fantasme et repart aussi vite qu'il était venu.

Un cri rauque retentit et Wonderwoman de s'exclamer : "Que se passe-t-il ?"

L'homme invisible dit alors : "Je ne sais pas, mais j'ai super mal au cul".

:slurp:

gromgrund (86731) - 17/10/2010 12:04:28
:confus:

Grand Père Uz (11119) - 17/10/2010 12:18:58
Merci grom pour cette grimace. Elle signe la fin de ce détournement de conversation.
Après deux ou trois glissades à 68km/h où on a frôlé le tête-à-queue, il est temps de repartir sur de bonnes bases.

Laissons El s'occuper seule de ce test d'innocence, Bidouille nous reparler de sa vie parmi les Mouchquetaires, et...

si tu m'appelles encore une fois "chef", tu manges un Coup de Butoir ! :!!!!:

gélatroll (24893) - 17/10/2010 14:17:22
tu as raison... revenons à ce fameux  test.... :hum:

Bidouille (29201) - 17/10/2010 14:29:38
(damned... impossible de faire oublier ses idées au Papy... pourtant, le coup de la blague et tout et tout, je trouvais que c'était bien parti :hum: )

Trolleurdélite (3271) - 17/10/2010 18:49:39
Et oui, nous savons combiner amusement et sérieux. Et nous allons d'ailleurs tester tout ça pendant les prochaines semaines de chasse.

Bidouille (29201) - 21/10/2010 20:10:35
Et sinon (gloups)... ce test d'innocence... ça consisterait en quoi? :hum:

*Deux semaines que Bidouille se pose la question... la torture psychologique fini toujours par avoir raison d'elle!...*

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 21:47:26
Pépé sait mais ne dira riença consiste déjà à ne pas parler la bouche pleine !  

gélatroll (24893) - 21/10/2010 22:15:14
hé hé... si tu savais en quoi ça consiste ça perdrait considérablement de son charme...

Krimpo (6538) - 21/10/2010 23:51:17
Pis ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins!

Bidouille (29201) - 22/10/2010 10:28:46
... je vois...:hum:

Bon, je suppose que les surprises c'est généralement bons... mui...

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 23:40:41
J'y travaille à ce test d'innocence...
Mais bon, je plagiarise, donc c'est pas top...

Si j'osais...:fou:

Bidouille (29201) - 03/11/2010 09:12:36
Tu m'avouerais que tu n'as vraaaaaiment pas le temps?

C'est pas graaaaaaaaaave :D

... à la place, on pourrait discuter derrière ton bar de trucs et astuces de barmaid, de coktails et des techniques pour ne PAS offrir de dernier verre ^^

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 09:32:47
Allez j'me lance, ça ressemble méchant au test Griffor, ce que j'écris comme test d'innocence, et donc j'avoue plutôt que je suis curieuse de savoir ton résultat au test (et pourquoi pas celui de Krimpalo, histoire de savoir ;) )

OUH LA VILAINE !!

Quant à la papotte derrière le bar, moi j'ai un problème, je distribue tjs une dernière baffe, c'est plus fort que moi, faudra qu'on en cause entre nanas ^^

Bidouille (29201) - 04/11/2010 14:35:49
Je suis impatiente de voir ça ^^

(dixit celle qui a passé 10 minutes a bien relire le message pour vérifier que non, il n'y avait pas de première question/de lien/de direction à suivre :p )

Krimpo (6538) - 04/11/2010 16:23:51
T'en fait pas, ca va viendre, on peut faire confiance à El pour ca ;) Nous, on n'y est pas vraiment passé, enfin sous cette forme disons, mais on a passé énormément de temps avec tout le monde au fil de ces deux ou trois cycles de chasses sans postuler ;)

Balthazar (103654) - 04/11/2010 17:39:40
Question à 2 GGs Bidouille

Pourquoi t'es intangible? (je viens de voir ca sur ton profil Mh)

Serait tu un boot?

Merci de m'éclairer

Balt' au détour d'une caverne...

Didou (19907) - 04/11/2010 18:48:45
Balthazar (103654) - 04/11/2010 à 17:39:40  
Question à 2 GGs Bidouille

Pourquoi t'es intangible? (je viens de voir ca sur ton profil Mh)

Serait tu un boot?

Merci de m'éclairer

Balt' au détour d'une caverne...

:D

Bidouille c'est un boot?? un bot ?, il nous bote ce troll :D

Allez Bidouille avoue, retire ton masque.

Didou (19907) - 04/11/2010 18:51:17
04/11/2010 00:14:06  DEPLACEMENT  Bidouille ( 29201 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
28/10/2010 20:23:13  COMPETENCE  Bidouille ( 29201 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence


Mais qu'a-t-elle pu faire pendant ces quelques jours ??!!
Un champi trop fort pour toi Bidouille :D

Bidouille (29201) - 04/11/2010 20:25:08
Un bot? Une botte? Mais... mais...  
*Bidouille respire un coup et chercher ses mots. Pour ne pas gâcher de temps, elle en profite pour se recoiffer langoureusement (ça laisse des séquelles d'avoir été celle que j'étais :p ) *
En réalité, mon petit Balt', si je suis intangible c'est que dernièrement je me suis un peu assoupie (trop de calva, trop de tension, trop de stress face au futur questionnaire de la grande El!!) et à mon réveil il me faut toujours un peu de temps pour émerger complètement ^^

*Bidouille, en train de bailler, de s'étirer, de se frottouiller les zoeil *

gromgrund (86731) - 04/11/2010 20:37:41
oula quand Bidouille se réveil y'a toujours quelqu'un qui se fait bouffer...

Balthazar (103654) - 04/11/2010 21:33:08
Ok ok  

Excuse de ma curiosité...........

Le bonjour à Pépé s'il nous écoute au passage:D


Bidouille (29201) - 05/11/2010 10:38:52
*Bidouille s'approche en chaloupant du petit trollinet et lui passe la main dans les cheveux.*

Y'a pas de problème, la curiosité c'est toujours bien et ça ne m'a pas du tout dérangée de répondre à ta question ^^

*Avec un petit sourire elle ajoute:*

Quant à Pépé, il écoute toujours ;)

Elendilmir (30030) - 06/11/2010 18:22:19
Ou pas ^^

Twister (1589) - 07/11/2010 03:28:23
Ca dépend quand il dort en fait mais bon ca arrive de plus en plus souvent

Elendilmir (30030) - 08/11/2010 23:42:40
Bah j'attends tjs ton résultat au test Griffor moi google est ton ami (y'a un bonus si tu me donnes le résultat de krimpo).

GNIARK GNIARK

:fou:

Grand Père Uz (11119) - 08/11/2010 23:50:36
Pépé vient de le faire (faut toujours tester pour savoir de quoi on parle) et... ça marche pas...

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'chilipepper.griffor.com' (2) in /var/www/html/griffor.com/test/config.php on line 23
Database error
0:


Pépé a du choquer le test...

Bidouille (29201) - 09/11/2010 08:11:16
Je confirme... cha marche pas!


(mais me semble que ce test là je l'ai déjà fait... et que le résultat était misérable...........)

Elendilmir (30030) - 10/11/2010 10:04:43
Mince, il marchait y'a pas si longtemps, la LOOSE !!

Bidouille (29201) - 18/11/2010 20:20:32
Bon bon, ça remarche... et je suis ravie de voir que je suis un peu moins mièvre que la dernière fois que je l'ai fait ^^


Votre score est de 74 point(s).


Grand Père Uz (11119) - 18/11/2010 22:53:09
Votre score est de 184 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 69 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !


Merde, je suis un dépravé !!! :lol:

Elendilmir (30030) - 19/11/2010 10:05:13
Je suis ravie de considérer qu'avec mon 130, je suis entre vous ;)
HIHIHI

J'adore (ce test, et les scores qu'il donne) !!!!!!

LinuXmAster (34707) - 19/11/2010 10:43:46
Lol, suis à 182 :D

Pépé reste le plus dépravé !

Krimpo (6538) - 19/11/2010 11:35:36
Hum... 102, je suis trop sage :)

Trolleurdélite (3271) - 19/11/2010 14:35:31
Mais ... où est l'adresse que je vous pile tous avec mon score de moine paladin ! Je suis l'incarnation de la vertu :slurp:

Krimpo (6538) - 19/11/2010 15:35:11
C'est pas griffor.com tout bêtement, sinon google ;)

zargor (10375) - 19/11/2010 18:40:35
Je suis à 104 de mémoire pour mon dernier test, ça me rassure par rapport à certains ! (Et encore qui l'eut cru mon plus gros score est sur les drogues...)

uz a écrit:

Réponses positives sur le sexe : 69 %

Quand je vois le score du sexe, je me dis que c'était le destin ! :lol:

Elendilmir (30030) - 19/11/2010 19:18:41
Votre score est de 132 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 48 %

Réponses positives sur les drogues : 0 % Je suis un ange :D

Trolleurdélite (3271) - 19/11/2010 20:29:52
C'est bien ce que je disais, je vous explose tous :fou: Quelle vie de merde en fait :pleure: Surtout avec le commentaire en dessous du score :pleure2:

Votre score est de 40 point(s).
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !  
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

Petit exemple :

Réponses positives sur les boissons : 5 % : la question sur avez-vous testé ;)
Réponses positives sur les drogues : 0 %

LinuXmAster (34707) - 20/11/2010 11:13:45
Lite, heureusement que tu es là pour nous montrer le droit chemin ! :D

Bidouille (29201) - 20/11/2010 11:27:56
J'avais eu le même commentaire la première fois que je l'ai fait... mais bon... j'avais 17 ans :p

Trolleurdélite (3271) - 20/11/2010 16:26:32
Et tu penses pouvoir intégrer les Mouch' en te foutant de la gueule des vieux pieux ? Quoique, c'est peut-être un préalable en fait.

Bidouille (29201) - 20/11/2010 19:31:18
:hum: oups?

Twister (1589) - 24/11/2010 18:51:56
Votre score est de 138 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Moi je vois pas pk j'ai 70% au niveau des boissons :D

Elendilmir (30030) - 24/11/2010 19:06:03
On est dans la même fourchette Twist !!
:cool:

Alors on a d'un côté les vertueux (Bidouille et Lite) et de l'autre les aventuriers de la vie (Linux et Granp')...
J'adore ce genre de test, on est une famille variée, c'est le pied (et pourtant je suis pas bourrée, je bois un verre de jus pêche mangue papaye ^^ )

XuniLa (81118) - 24/11/2010 22:24:10
j'ai eu 40, suis trop sage!

Trolleurdélite (3271) - 25/11/2010 08:01:22
40 ??? :wow:

Je suspecte un cas de triche flagrante ! Avoir fait médecine, être en couple avec Linux sont 2 facteurs qui te font au moins passer la barre des 100 ;) Surtout le 2è point, c'est une perversion à lui tout seul :D

Dites, c'est moi où nous sommes sur une partie publique du fofo ?

Elendilmir (30030) - 25/11/2010 19:08:50
Lite a écrit:

Dites, c'est moi où nous sommes sur une partie publique du fofo ?


Sans dec' ^^
Y'a peut être des points à gagner pour ça ;)

gélatroll (24893) - 25/11/2010 22:12:59
purée... la loose !!!

Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %

je suis presque comme Lite, je survis :pleure3:

gélatroll (24893) - 25/11/2010 22:18:54
nannnnn, je rigolais, ça c'était quand j'avais 16 ans :hum:

maintenant ce serait plutôt du genre:

Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %

:D

Bidouille (29201) - 27/11/2010 16:35:09
*Bidouille, le regard dans le vide, avait un peu l'impression que la salle se peuplait de plus en plus de trolls et trollettes hilares comparant leurs degrés de perversion...

La question qu'elle se posait était alors: était-ce un bon signe...ou non?! :wow:
*

Trolleurdélite (3271) - 28/11/2010 11:55:33
Tant que tu ne bats pas tout le monde et qu'ils peuvent te regarder de façon condescendante en disant : "Tu sais petite, bientôt, sous ma houlette, tu auras également un haut niveau de perversion !", c'est bon signe, leur ego est flatté.

Toujours renvoyer à ses évaluateurs une image flatteuse d'eux-mêmes :slurp:

Garde espoir ... mais prends plus d'initiatives en chasse ! Le Papy aimerait être soulagé (oups, lecture multiple de la phrase qui ouvre des débats en dehors du sujet)

Gangren (67656) - 20/12/2010 12:01:10
Bon alors, tu vas prendre tes petites doigts boudinés et remplir le formulaire d'inscription H47' et plus vite que ça!

Non mais sans dec', j'ai jamais vu une candidature aussi laborieuse.

Bidouille (29201) - 20/12/2010 12:07:01
*Bidouille regarde ses doigts d'un air malheureux...*

- Mais... mais...  

:pleure:

Gangren (67656) - 20/12/2010 12:08:08
Ah tu ne sais pas écrire? Je comprends. Bon, fais une croix là.

Bidouille (29201) - 20/12/2010 12:13:45
*Avec un sourire un peu figé Bidouille prit la plume et traça une énorme croix sur le document.*

- Doigts boudinés... je vais lui en foutre moi des doigts boudinés!, grommela-t-elle ensuite, sans cesser de sourire :p

Grand Père Uz (11119) - 20/12/2010 12:49:17
Et ben, elle s'est pas fait prier pour écrire des cochonneries...

Composant Trõll : Sourire figé d'une Bidouille de Qualité Bonne [Tête]
Champignon utilisé Bolet Péteur Mielleux (6515575).

Composant 1 : Pouce Boudiné d'une Bidouille de Qualité Moyenne [Membre]

Composant 2 : Index Boudiné d'une Bidouille de Qualité Bonne [Membre]

Composant 3 : Majeur Insultant Boudiné d'une Bidouille de Qualité Moyenne [Membre]

Composant 4 : Auriculaire Boudiné d'une Bidouille de Qualité Mauvaise [Membre]

Le champignon et les composants sont tous consommés.

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 44 % (moitié de votre concentration).
Vous dépassez le % maximum que peut atteindre la réussite du Sort par concentration pour Ecriture Magique. (max 110 %)
Votre concentration réelle est de 30 %
Les composants donnent un bonus/malus de : -10 %

L'ajustement total est donc de : 20 %.
Vous perdez 12% de maitrise sur votre sortilège.

Vous avez écrit avec succès un parchemin magique contenant le sortilège "Lucidité Erotocomateuse"

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 20 %.

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège de niveau 1 (49 sur 88 %).


Votre Jet d'amélioration est de 63.

Vous n'avez donc pas réussi à améliorer ce sortilège.

Ecriture réalisée le 2° jour de la Saison du Hum du 10° cycle après Ragnarok


:hum:

Bidouille (29201) - 20/12/2010 14:03:18
:lol:


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0244 sec)