Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
j.trt.ave. ch. g.acc.

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum
Bidouille (29201) - 29/08/2010 16:01:52

Jeune trollette avenante cherche guilde accueillante


*Bidouille entra dans la grande salle et, un peu impressionnée, regarda autour d’elle… Du bout des doigts, elle lissa sa robe de Troll can-can, se concentrant sur des plis invisibles tout en cherchant désespérément comment commencer, comment se présenter.
- Le principal est de ne pas montrer que tu as peur ! se chuchota-t-elle. Facile à dire…ajouta-t-elle avec un petit sourire crispé.*

- Bien le bon hall à tous. Et voilà, Bidouille n’aura, malgré tous ses effort, pas été capable de tenir plus de 19 jours avant de prendre sa décision : quitter l’Eglise de la Fertilité et venir ici se présenter dans l’espoir de plaire aux Grands Prêtres et aux Mouch’ présents.

Qui suis-je ? J’ai bien peur d’être une Fertilienne jusqu’au bout des ongles. Née sous le regard bienveillant de la Flamme, ma première rencontre dans le hall m’a pourtant orientée vers un chemin diamétralement opposé. Alors que je n’avais que quelques heures, désirant étrenner mon feu sur un squelette très menaçant, je m’adressais au troll qui se trouvait dans ma caverne. Ce troll, je l’ignorais alors, était le Grand Prêtre de la Fertilité. Le squelette effrayant, le troll trop charmant ou la lumière encore vive du soleil dans mon dos… je ne sais pas ce qui me fit tourner la tête, mais je l’en remercie car ayant mal compris la proposition de Krimpo, je me retrouvais rapidement, et pour mon plus grand plaisir, membre de l’église de la Fertilité.

Devenue apprentie Grande Prêtresse, je participais à de nombreuses quêtes et évènements qui, je m’en rends compte aujourd’hui, marquèrent considérablement ma vie.

J’ai très tôt découvert les champignons, et ma passion pour ceux-ci fût si soudaine qu’elle eût pour conséquence une partie de cache-tue avec un Abishai rouge dans un champ de Pleurotes Pleureuses. Partie qui s’est terminée de manière désastreuse malgré les nombreuses tentatives de Krimpo pour m’en sauver. Mais bon, cette première mort m’a permis de réaliser que mon feu ne valait pas grand-chose et, quand le grand Kurok m’offrit une hache de bataille, je décidai qu’à partir de dorénavant, ma vie serait celle d’une Bourriwakette !

Dans mes premières années, je participai au rituel de l’eau qui tombe d’en haut afin de sauver autant de troll que possible de la peste scrofuleuse.

Finissant trempée et un peu fatiguée de porter bien haut de lourds tonnals, je me lançai alors dans des aventures d’intérieur et m’occupais à plein temps de la taverne.

Devenue Grande Prêtresse de la Fertilité, j’instaurai la danse qui aura longtemps fait trembler les murs de celle-ci : le Troll-Can-Can.

La quête qui m'aura pourtant le plus marqué reste l’action mémorable du descellement de l’arcane Azur et de la libération de l’âme de Shrack as Ahriara, ex-Grand Prêtre et fondateur de l’église de la Fertilité (certains Mouch’ étaient d’ailleurs présents si je m’en souviens bien).

Enfin, lorsque Krimpo décida de prendre sa retraite et de laisser la place de Grand Prêtre à Anubisss, je le suivis et devint alors Maîtresse ès Can-Can de la Fertilité.

Aujourd’hui, réalisant que les petits trolls sur lesquels je pensais veiller avaient bien grandi… j’ai décidé de faire ce que je pouvais pour pouvoir intégrer une guilde avec laquelle j’aurais des atomes crochus.

*Bidouille, après avoir tant parlé, repris son souffle avant de continuer… avant d’essayer d’expliquer ce qui lui plaisait par-dessus tout chez les Mouchquetaires.*

Je ne vous connais pas tous, mais j’ai déjà eu la chance de rencontrer un certain nombre d’entre vous. J’ai chassé avec certains, champignonné avec d’autres et, dans un rêve brumeux, je me souviens avoir passé quelques jours démentiels à jouer à des jeux étranges avec des zhumains qui, comble du bizarre, portaient vos noms !

Je crois que la première chose qui m’a plu, chez les Mouchquetaires, c’est leur devise : Préférons la force de l’argument à l’argument de la force… Dans un hall où trop souvent les TKs silencieux attaquent et tuent sans un mot, sans une explication ; de voir une guilde qui, au contraire, donnera à la parole une place importante, je trouve ça bien. Le fait que la partie que j’en connais le plus (pour le moment) soit ATK aide aussi. Je suis morte trop souvent sous les coups en traître des TK pour ne pas apprécier à sa juste valeur le désir des Mouchquetaires de leur rendre, avec humour, la pareille.

Au cours des dernières saisons j’ai eu le loisir de chasser avec le groupe de Uz et, même si l’organisation semblait parfois rocambolesque, que la poisse de Marmuk semblait nous poursuivre et que les plans minutieux tournaient (souvent) à une attaque désordonnée, j’étais ravie de voir que la bonne humeur n’en pâtissait pas pour autant.

Tout ça pour dire que finalement ce qui me pousse à faire une demande pour rejoindre vos rangs ce n’est pas tant le fait que les Mouchquetaires soient en partie ATK… ni parce que Krimpo appartient aujourd’hui à cette guilde… ni même parce que lors de ce rêve étrange j’ai été témoin des pouvoirs mirifiques de la Mouche (elle était avec nous!!)… Non, si je désire vous rejoindre, c’est simplement parce que vous êtes des trolls ultra sympathiques qui, bien qu’appartenant à une grande guilde du hall, êtes restés simples, bon vivants et super accueillants.

*Il y eût alors un grand silence et Bidouille réalisa qu’une fois de plus, elle parlait trop… Un peu rougissante elle se dit qu’il était peut être temps de les laisser parler et, tout en croisant les doigts, elle se tut…*

Elendilmir (30030) - 29/08/2010 17:54:04
Tu veux dire que tu as survécu à des années dans la même guilde que CrinBlanco, aux champis, au Can-Can, aux chasses minimaxées du groupe à Pépé (et aux blagues à Pépé par la même occasion), aux râleries à Muk, aux rêves brumeux et tu veux postuler quand même (en plus là où Crinpablo se trouve)?

Mais la chtite trollette est folle!!
Les mouches à El. volètent en tous sens et de toutes leurs ailes l'air ébahi autant qu'El.


Ca me plait bien, CALVOK !!  

Grim, la tournée, je fais péter le tablier, et on sert tout le monde.

Bidouille, fais le tour de la salle, fous des coups de pied à ceux qui pioncent (sauf Pépé, fais gaffe à son arthrite) et sors les entonnoirs !!

Krimpo (6538) - 29/08/2010 18:16:28
Mais justement, c'est grâce à mon charme qu'elle a pu supporter tout le reste ;) Et aujourd'hui, cela ne suffit, elle souhaite plus!

Je suis là ma belle, viens lunettes

gélatroll (24893) - 29/08/2010 18:23:41
Nom d'une mouche à trollette !!!

elle aura pas tenu longtemps la 'tite BIBI :hum:

... et le pire c'est que notre nouveau Grand Prêtre de Linu(x :p )tile va devoir te tester , te flageller, te ... et tout ça encore... et c'est pas gagné tant il a promis de choses :D

A voir la réaction endiablée de El... incroyable, jamais vu ça... va falloir faire gaffe à ce qu'on dit de méchant sur toi :pleure:

edit:

Et aujourd'hui, cela ne suffit, elle souhaite plus!

Je suis là ma belle, viens


tu m'étonnes qu'elle souhaite plus :D
Heu... on se ferait pas envahir un peu là ? ils sont encore beaucoup ?? :confus:

Gangren (67656) - 29/08/2010 18:52:33
Oulah, doucement, je ne suis pas sûr que ça rentre dans mon planning tellement chargé pour pouvoir tenir les promesses que je vous ai faites. :p:

Tiens, Crinblanco, on ne l'avait pas celui-ci, je le note ...

Krimpo (6538) - 29/08/2010 18:58:16
Nan faut pas noter tout ce que raconte El sinon on n'est pas sorti :hum:

gromgrund (86731) - 29/08/2010 19:02:47
FRÉNÉSIE!!!!!!!!!
hein?... y'a quelqu'un? truc? machin? bidule? quoi? quoi? quoi? faut taper où?
ah tiens une trollette... oui j'ai bien compris c'est un bidule... ah non? elle s'appelle bidouille? ah ok.  
Salut bidouille, bienvenue chez nous. Prends à boire et à manger et un siège, tu es la bienvenue.

Zog Zog 'Nori (64885) - 29/08/2010 19:12:45
Tournée générale ?
OFFERTE par El ????????

J'arriveuuuuuuuu !!!!!!!!

Moi, je trouve que la visite de cette p'tite Bidouille a un effet festif par ici.... :hum:

gélatroll (24893) - 29/08/2010 19:48:52
et Crinpablo on l'avait ?

Bidouille (29201) - 29/08/2010 20:04:03
*Bidouille attrape au passage une chope de calvok, plus rouge que jamais* :hum:

Je ne saurais pas t'expliquer El... je pense que mon choix repose surtout sur le fait que Krimpo-lisson, les champignons, les chasses avec vous et tout le reste... m'amuse terriblement! Et finalement, si c'est pas pour s'amuser qu'on est dans le hall, je vois pas l'intérêt :p

Effectivement Géla... 19 jours c'est vraiment pas glorieux :hum: . Il faut croire que l'idée me trottait déjà en tête et qu'après avoir subi deux semaines de "Mais allez, vas-y... postule quoi!" et de "Et tient, si tu postulais pour voir?"... j'ai craqué :slurp:

LinuXmAster (34707) - 29/08/2010 23:54:45
Huhuhu, c'est décidément plus drôle lorsqu'on est (presque) de l'autre côté :D

Sinon ben d'accord avec Zog², faudrait que Bidouille passe plus souvent, le plaisir bibitif l'accompagne :lol:

Bon, vais mater tout ça de ma table moi !

Elendilmir (30030) - 30/08/2010 15:05:44
Crinblanco et Crinpablo sont deux nouvelles appelations, cadeaux ^^

Ben c'est vrai que 19 jours, c'est peu, mais au fond, c'est déjà beaucoup.
:slurp:

HIHIHI

Gangren, fais ton office, y'a une table avec lumière spéciale qui est installée là au fond à gauche...

"Nous afons les moyeneuh de fous faireuh pareuhléééééhhhh kleineuh frauleineuh"

Et si tu parles pas, on tape sur Krimêmelo  
(tiens un chtit coup pour vérifer s'il fonctionne toujours)

PAF

Bidouille (29201) - 30/08/2010 16:06:06
Arf... dilemne, parler, ne pas parler et laisser frapper?! :hum:

*Bidouille s'assied et attend les questions :confus: *

Krimpo (6538) - 30/08/2010 16:13:17
Aïe!!

Pas d'accord, elle risque de rester muette!! :!!!!:

EDIT: ben tiens, qu'est-ce que je disais!!

Elendilmir (30030) - 31/08/2010 09:48:34
Le PAF, c'est seulement si tu réponds pas aux questions (quoique c'est tout de même vachement tentant :fou: )...
Là, c'était juste pour se mettre en jambe :D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0082 sec)