Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
j.trt.ave. ch. g.acc.

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum
zargor (10375) - 02/09/2010 23:04:27
Je suis là ma toute belle ! :slurp:

Ha zut, c'est plus moi qui ait la clé de la grotte sombre... :confus:
Gaaaaannngrennnn ??? Youhouuuu ? Tu aurais pas vu une clé avec un grosse marque en forme de X dessus ?
...
...
pffff
Voilà, moi je n'ai vu que des trolls bien velus (enfin à part El, Harpie, Lorette, Waha ...) et dès que je pars y a rien que des trollettes mignonnettes... heuuuu, enfin au moins une ... heuuuu .... rien, oubliez !:decu:

Sinon, il lui arrive quoi à ton popa ?

Bidouille (29201) - 02/09/2010 23:45:17
*Bidouille regarde autour d'elle d'un air incertain... c'est qui ce troll gentil mais bizarre? :confus:*

- Ben... ben mon popa en fait... il a une mission très secrète (et surtout très maudite)... il doit tuer plein de nécrochores! Même que vu qu'il est qu'un Tom (c'est triste...) ben... tout seul il s'en sortirait pas. Alors avec Krimpo, LinuX, Xuni et qui veut venir, on va tous le sauver ^^

Et après, ben, je reviendrai pour planter plein de champignons pour Papy ^^

LinuXmAster (34707) - 03/09/2010 11:30:37
Faudra trouver un bibi rouge alors, ça te motivera !

Bidouille (29201) - 07/09/2010 17:37:12
*Bidouille, depuis sa réponse, fixait Uz d'un regard très concentré... est-ce qu'il m'a entendue? Il serait pas en train de dormir au moins... peut être qu'il pense à un truc... à quoi il pourrait être en train de penser? Peut-être qu'il est mort?! :wow: *

- Heuuu... Uz? J'ai bon ? Uz?? demanda Bidouille en le pokant doucement du bout des doigts.

Elendilmir (30030) - 08/09/2010 18:28:41
Récap d'un coup d'oeil

- qui est LA Mouche

La Mouche est la Déesse qui veille sur les mouches de tous les trolls dans tout le hall. Elle est considérée par tous comme étant honnête, tolérante et avenante.

- est-ce que El est une bonne responsable du recrutement

Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .

- pourquoi zargor a-t-il abandonné sa fonction de Grand Prêtre

Je n'ai pas encore la chance de réellement connaître Zargor, mais de ce que j'en sais, c'est par lassitude qu'il aurait laissé son poste de Grand Prêtre.

- en quoi Didou et Azull Envect ont un point commun

Je ne connais pas Azull Envect... au hasard je vais proposer: ils adorent la tourte au tigre garou/possède des gowaps homosexuels/sont secrètement amoureux de El/adorent se faire sbamer par Waha?

- où est le Marmuk de poche

Le marmuk de poche, aux dernières nouvelles, était quelque part dans la grande poche du non moins grand Twister. Dans la mesure où il est sensé prévenir son possesseur d'une malchance malheureuse, je suis presque certaine qu'il doit se trouver dans un endroit confortable, douillet et où on trouve en abondance du calvok et de la nourriture (enfin... disons que c'est ce que je souhaite à Twist  ).

- que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde

Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.

- comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre

Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête  ).

- qu'est ce que la Prison d'Ambre

La prison d'ambre? (Bidouille tente tant bien que mal de se rappeler les histoires que Krimpo lui racontait lorsqu'il était encore Grand Prêtre de la Fertilité)... n'est-ce pas cette matière qui, lorsqu'elle avala par mégarde la Mouche, emprisonna Kiki la mouette?

- comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage

S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage  )

- est-ce que tu aimes quand un chien se frotte contre ta cuisse

En ce qui concerne le chien... (Bidouille pris le temps de boire une gorgée de calvok avant de répondre)... on va dire que ça dépend du chien  

- Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu,

Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire!  

- d'où vient le SBAM de Waha

L'attaque mystique et légendaire de Waha reste pour moi un mystère. J'aurai tendance à dire qu'elle a du la développer au fil du temps, à force de faire face à des commentaires, des idées, des blagues et toutes sortes de situations folles qui semblent fréquentes chez vous ^^

- kiki c'est ki

Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril  

- prends-tu des cours de danse de LA Mouche

Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.

- qui "répare et remplace"

Qui répare et remplace? J'aurai tendance à dire KarGalh  

- à quoi ressemble notre tavernier

Votre tavernier? Étonnant, j'ai à boire, mais je ne le vois pas... (Bidouille regarde autours d'elle)... A première vue, je dirais qu'il est timide ^^.

- Es-tu capable de planter et de récolter vingt-deux champignons frais de type Horreur Des Prés

Ma réponse à la dernière question est... 42!  

Elendilmir (30030) - 08/09/2010 18:40:46
- est-ce que El est une bonne responsable du recrutement

Bien qu'un peu effrayante (pourquoi elle tape tout le temps Krimpo, pourquoi elle crie parfois sans qu'on s'y attente et comment, mais comment fait-elle pour être aussi cool finalement?), à mes yeux, El est une bonne responsable du recrutement... moins de deux heures après mon petit speech, elle était là, me répondant et m'offrant à boire ^^ .


En même temps, comment m'en vouloir de toujours taper Krimpalo? Hein franchement? Géla t'en penses quoi? J'avoue y avoir pris goût, même après l'avoir réussi à l'enfermer dans un coffre (avec son consentement),  
Pis j'crie pas, j'vois pas de quoi tu veux parler, je suis l'incarnation même de la douceur, de la grâce et de l'élégance.

COMMENT CA, C'EST LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE J'AI JAMAIS RACONTEE?
J'EN AI RACONTE DES PIRES!!

(hum, ça m'a échappé, j'raconte jamais de conneries moi, et je fais pas non plus de blague à la pépé)

Mais je suis d'accord, je suis grave cool ^^ La classe :cool:

- que sont devenus les maîtres fondateurs de la guilde

Les trois trolls fondateurs sont Nospher, Kasdal et Nhuwonnda. Nospher, si je me trompe pas, doit être quelque part où il y a des GG, je dirais la trésorerie. J'ignore totalement où peut se trouver Nhuwonnda mais je sais qu'il est toujours présent dans la guilde... Kasdal, quant à lui, est dans un état de sommeil éternel, gardien du temple pour l'éternité.
  

Nos est effectivement là où y'a des GG, vu qu'il est déguisé en tas de GG ^^ Nhu, il suit les bubulles :D et tu as raison pour Kasdal.

- comment se fait-il qu'un Vieux Sénile se retrouve Grand Prêtre

Vieux sénile? Je dirai vieux sage! En déchiffrant le NeTrolLihaCon, tu as permis à de nombreuses quête d'aboutir (s'embourber aussi... soyons honnête  ).


Tu as oublié aussi qu'il est vert, Grand Père ^^


- comment modifier notre maxime depuis notre habitude à sauter sur tout cannibale de passage

S'il fallait changer la maxime, vu que je l'aime comme elle est, j'aurai tendance à y ajouter quelque chose, au risque de l'allonger peut être un peu trop: "Préférons la force de l'argument à l'argument de la force... Mais quand ça ne suffit pas, tapons un bon coup dans le tas!" ou "Mais face aux TK, tapons un bon coup dans le tas!" (la rime reste la même, c'est l'avantage  )


Ca me fait penser à un truc que Chtitroll a dit une fois (il a raconté la version courte, mais je donne la version longue):
"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?
- J'dis pas non.
- Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"


Je rajouterai même : "Mais y connaît pas Raoul ce mec !"  :fou::fou:

- Gangren réussira-t-il à ne rien faire comme il a prévu,

Quand on promet de ne rien faire, je crains qu'il ne soit très difficile de tenir ses promesses... On imagine pas à quel point c'est dur de rien faire!


Ca, c'est dit :D
J'aurais pas formulé ça mieux.
+1 kiffe

- kiki c'est ki

Kiki... ben... c'est la mouette des Dieux, non? Cette mouette magique qui a reçu un cadeau des chacun des Dieux... la veinarde, tout le monde rêve d'un hum hum en mithril
    

La bonne réponse, c'était les snorkis (ok, je sors)

- prends-tu des cours de danse de LA Mouche

Depuis l'intronisation de Krimpo, il s'entraîne fréquemment à la maison et, de fil en aiguille, on va dire que je connais un peu les pas... un peu... tout petit peu... misère.


En même temps, mais c'est peut être un peu vert comme suggestion (pépé's touch), j'aurais tendance à demander que tu teintes la danse qu'on pourrait éventuellement te demander d'un peu de can-can (robe froufrou et tout!!). Je sens que quelques mouch' vont être d'accord :D
(t'auras le droit de me baffer -un peu- si ça se fait, mais pas de me sbamer)

C'est tout pour l'instant ^^

Bidouille (29201) - 08/09/2010 21:20:35
La prochaine fois qu'on se croise dans le hall, promis, je te montre ce que c'est une ex-Grand Prêtresse de la Fertilité qui danse le Can-Can. Et vu que je postule chez vous, j'aurai bien évidemment adapté le pas à la légèreté de la légendaire Mouche ^^

(IRL par contre, je suis ultra pas convaincue... le ridicule tue pas... certes... mais ça ne l'empêche pas d'être allergène, nocif, périlleux et tout le reste :p )

gélatroll (24893) - 08/09/2010 21:24:01
t'as pas vu la réponse que Papy t'as fait hier ? dommage...

Grand Père Uz (11119) - 08/09/2010 23:40:00
dommage...


Et Papy l'est pas prêt de la refaire... inspiration d'un soir, perdue dans les limbes du cerval du vieillard... vert le vieillard...

Uz, le Grand Père Vert (de rage)

gélatroll (24893) - 09/09/2010 02:41:15
ouaip, c'était tout simplement énormissime, du grand grand Grand Papy Uz comme ça faisait un moment que j'en avais pas vu :cool:

Elendilmir (30030) - 09/09/2010 08:09:17
Ben géla, si Granp boude, tu peux nous ressortir de tête l'action non?
:D

Bidouille (29201) - 09/09/2010 08:09:20
Heuuu...Je me sens un ti peu bête là... mais j'ai pas compris :decu: ...

Elendilmir (30030) - 09/09/2010 08:13:02
Y'a un soir où les messages qui ont été écrits ont disparu.
Granp t'avait écrit un super post, mais pouf, disparu dans les limbes du tuyau le post.

Du coup, il boude (ce que je peux concevoir)

Mieux? ;)

Bidouille (29201) - 09/09/2010 08:16:30
Oui ^^

*Bidouille respire un bon coup... pendant deux minutes elle a cru qu'elle avait manqué/pas trouvé/pas lu un message et que c'était tant pis pour elle...*



*En fait... c'est encore pire! C'est tant pis pour tout le monde maintenant!:wow: *

gélatroll (24893) - 09/09/2010 08:17:14
hey, z'arrêtez d'écrire quand je lis svp !!!! :fou:


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0073 sec)