Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
j.trt.ave. ch. g.acc.

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum
Krimpo (6538) - 09/09/2010 11:28:38
(HRP: naaaaan!! dégouté aussi pour le message de papy, il était énorme!! :pleure3: )

Malgnouu (34808) - 13/09/2010 17:23:56
:slurp:

gromgrund (86731) - 13/09/2010 20:19:29
Krimpo (6538) - 09/09/2010 à 11:28:38   a écrit:


(HRP: naaaaan!! dégouté aussi pour le message de papy, il était énorme!! :pleure3: )

comme LA ... Sagesse... de pépé...

Krimpo (6538) - 16/09/2010 13:32:05
Bien sur, la Sagesse de papy... :lol:

Trolleurdélite (3271) - 17/09/2010 21:46:34
Dire que je n'avais pas encore vu que la jeune Bidouille souhaitait nous rejoindre. Il est vrai que je faisais un peu de tourisme mais bon quand même ...

Dire que j'ai raté un post d'anthologie de Papy :pleure:

Je constate que toutes les réponses sont exactes et qu'El est au taquet. Je n'irai pas jusqu'à dire que le recrutement est sexiste mais il y a un faisceau de présomption là ;)

Une ancienne prêtresse de la Fertilité dans nos rangs, ça ne peut que motiver à se perfectionner ... en plus, une Tomette. Bien que légèrement égarée sur le chemin de la puissance du corps à corps, mais comment pourrait-il en être autrement pour une adepte de la Fertilité, cette déviance reste tolérable.

Le discours est, ma foi, fort convainquant et le plaisir de la chasse en ta compagnie a toujours été présent.

Il émane de ce discours un petit vent de nouveauté, d'énergie et de passion bienvenus dans notre Guilde un peu ensommeillée mais en phase de réveil. Sauras-tu insuffler suffisamment d'énergie pour trainer tous les RTTéistes que nous comptons (dont je fais bien sur partie :-( ).

Bon, il faudrait aménager les heures de repas pour t'accueillir à notre table et arrêter de se demander : "pourquoi Krimpo ???", mais je vois peu de choses qui pourraient t'empêcher d'aspirer :D

Peu ne voulant pas dire aucune, voici tout de même quelques questions destinées à approfondir (hum) notre connaissance de ta personnalité :

- De quelle façon la Guilde pourrait-elle rendre hommage à LA Mouche d'une façon éclatante et retentissante ?

- Krimpo est-il devenu Grand-Prêtre de la Fertilité pour acquérir un Hum Hum de mithril et ainsi pallier à une tare de naissance ?

- Seras-tu prête pour entrainer la troupe de can-can Mouch' féminine ?





Bidouille (29201) - 17/09/2010 22:05:05
- La question "pourquoi Krimpo?" est finalement la plus simple du lot alors, même si tu ne la posais pas, je me laisse le temps de réfléchir en y répondant quand même :p Pourquoi? Ben parce que! Et parce que!! :D

*Bidouille se rend compte qu'elle a pas gagné des masses de temps et... en trollette qui se respecte, trouve une autre manière pour se ménager un espace de réflexion: technique ancestrale de "je me recoiffe les cheveux de manière fertilienne"... avant de répondre:*

- L'idée d'entraîner une troupe de "can-can Mouch'féminine" est impossible. Le can-can, bien que je l'ai inventée avec Kasty est et restera une danse Fertilienne... Par contre, inventer une nouvelle danse qui serait une danse en l'honneur de la Mouche est envisageable ;) Ce ne serait pas le Can-Can, mais je vois bien quelque chose de plus vivant, de plus rapide, de plus léger... je pense que le zapateado serait une danse plus appropriée ;)

Pourquoi Krimpo est devenu Grand Prêtre de la Fertilité? Bonne question... peut être parce que sans le savoir c'était la seule manière qu'il avait d'attirer mon attention deux ans plus tard ;) En ce qui concerne le Hum-Hum ou toute autre relique humesque, la seule que je me souvienne qu'on ait vue, c'est moi qui l'ai eue entre les mains... de là à dire que je serais devenue Grande Prêtresse uniquement pour ça... hum... n'importe quoi...:hum:

Un hommage retentissant rendu à la Mouche? Mmmmm... Je ne la connais pas encore bien, c'est donc difficile de proposer quelque chose qui plairait à coup sur... Mais je me demande si parfois, dans le froid du hall, la Mouche ne serait pas heureuse d'avoir un lieux où elle pourrait accueillir les trolls qui voudraient lui rendre hommage. Elle est partout, ce qui est à son honneur, et peut être priée à tout moment, où qu'on soit dans le hall... mais en tant que trollette je me dis qu'une Mouche comme elle a peut être, parfois, envie d'un petit coin à elle. Les autres Dieux ont des autels, des temples, des brasiers et autres... une manière retentissante de lui rendre hommage serait peut être de lui façonner un Phô-Dheû-Konfï-ThuR sacré où elle pourrait, quand le besoin se fait sentir, se reposer ^^


Krimpo (6538) - 18/09/2010 02:11:09
(Krimpo se retourna vers Lite, avec des flammes dans les yeux: "Sachez jeune Tom, qu'on ne devient pas Grand Prêtre du Hum pour posséder certains attributs, on le devient parce-qu'on possède justement déjà, ces attributs!" ;) )

Elendilmir (30030) - 18/09/2010 11:11:00
(Krimpo se retourna vers Lite, avec des flammes dans les yeux: "Sachez jeune Tom, qu'on ne devient pas Grand Prêtre du Hum pour posséder certains attributs, on le devient parce-qu'on possède justement déjà, ces attributs!" ;) )


:fou:

En ce qui concerne le Hum-Hum (...), c'est moi qui l'ai eue entre les mains... de là à dire que je serais devenue Grande Prêtresse uniquement pour ça... hum... n'importe quoi...:hum:


:slurp:

J'adore !!!

J'dis ça, moi, mais j'dis rien ^^

Faut qu'on le mette au point ce fameux test d'innocence, histoire de l'implémenter dans le recrutement. Trop tard pour Krimpo, mais bon, on peut encore bien se marrer :cool:

Bidouille (29201) - 09/10/2010 15:00:32
En attendant le test d'innocence d'Elendilmir (gasp), ça tente quelqu'un d'aller chassouiller un peu? :p

*Bidouille qui en a marre de passer ses DLAs à se curer les ongles et à regarder dans le vide.*

J'ai cru comprendre que la MountyBaston était terminée et je me dis que, histoire de se remonter le moral et d'évacuer un peu le trop plein de rage par rapport à ces maudits pourcentages (qui malgré le Marmuk de poche sont toujours contre les Mouch'!), on pourrait peut être repartir en chasse ATK? :)

*Se tourne vers Uz*

Hein chef? :D

Trolleurdélite (3271) - 10/10/2010 11:25:55
Mais avec plaisir belle Bidouille ! De plus si Krimpo est avec nous, nous pourrons développer ce petit test d'innocence dont parlait El.

Nous pourrons d'ailleurs développer d'autres choses :slurp:

Bidouille (29201) - 10/10/2010 14:57:17
*Que dire dans ces cas là à part...*

Bidouille sourit d'un air gentil en espérant pouvoir en profiter pour développer certaines de ses aptitudes...  

... Frénésie et griffe du sorcier par exemple :D

gélatroll (24893) - 10/10/2010 20:26:02
... ou d'autres par exemple aussi :p

Bidouille (29201) - 11/10/2010 15:54:03
*Bidouille réfléchit deux secondes... En quoi le fait de planter un champignon peut-il être utile lors d'une chasse? .... Non... c'était forcément autre chose...*

Oui, tu as raison... Y'a mon cri légendaire que je dois entrainer aussi!! ^^

Elendilmir (30030) - 14/10/2010 09:36:03
Qui veut m'aider à faire le test d'innocence?

:D

Grand Père Uz (11119) - 14/10/2010 12:39:38
moi


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0080 sec)