Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
non, elle n\'est pas indécente ma proposition :)
Retour au forum
cebolla (82114) - 31/08/2010 23:59:14
Bonjour!!!
Je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser, ma timidité me fait dire bien des bêtises parfois, radoter et bafouiller...! Je voulais envoyer un petit message à pépé Uz mais ça m'a pas l'air tout à fait faisable de manière privée sur votre forum!
Donc heu... voilou :)
Je suis Cebolla, une petite tomette Vachement Troll qui vit dans notre beaux monde mountyhallien depuis une quarantaines de mundis, j'ai écouté maintes et maintes histoires au coin du feu de nos cavernes quand j'étais petiote, racontées par mon très très regretté grand prêtre Grozeuye, ai participé à quelques quêtes en tant que petite main pour aider deci delà... J'ai croisé pépé souvent et il m'arrive encore quelquefois de lui envoyer un petit mot....
Je m'endors un peu, je m'ennuie un peu... Je ne fais pas grand chose de bien sensationnel.... Donc pour être plus directe, pépé, je t'ai croisé quelques temps avant ma petite hibernation estivale, tu chassais du méchant avec un petit groupe, et ça m'a donné envie! Je ne viens pas candidater dans votre belle guilde vouée à La Mouche, mais si tu (vous?) voulez bien d'une mini tomette à tout faire qui n'a pas peur d'aller chatouiller du méchant dans ce groupe actif, et bien je me ferais une joie de me joindre à vous!!! Pour les questions plus personnelles on fera ça un peu plus en privé si du moins ma petite présence peut vous intéresser!  
Merci de m'avoir écoutée :)

-Cebolla-
qui a super le trac en public....

gélatroll (24893) - 01/09/2010 00:57:23
Salut Cebolla,

faut pas avoir le trac, on est juste méchant :hum:
nan, je déconne !!!

alors comme ça tu connais le plus sadiq... heu... vieux... heu... sage de nous tous, Pépé Uz ?

A priori ta demande (corrige moi si je me trompe, il est tard) c'est juste d'intégrer un groupe ATK actif ?

Si c'est le cas, je dois te dire que pas mal de trolls de ces groupes vont faire la MB4 donc faudra sûrement attendre qu'ils perdent (les connaissant... )

et sinon on peut poser des questions plus personnelles ? :slurp:

Grand Père Uz (11119) - 01/09/2010 07:35:51
Salut Cebolla ; soit la bienvenue ici.

En effet, comme l'a dit notre Géla préféré, nombre de nos membres va aller grossir les rangs de la MB4 ; et principalement ceux qui étaient lancés dans l'ATK.

Toutefois, certains ATK n'y seront pas ; à voir s'ils profitent de l'occasion pour vaquer à la glandouille, ou s'ils préfèrent partir en chasse au cannibale.

Uz, le Grand Père

cebolla (82114) - 02/09/2010 11:19:05
J'ai dormi un peu plus d'un petit mois (rhâ vive les vacances de ma zhom), donc j'avais pas bien suivi pour la mb4, je suis en retard mais je m'y suis proposée aussi en fait (d'ailleurs si vous connaissez un groupe qui cherchje une tomette 38 pour la mb4...), donc on verra plus tard, mais oui, intégrer un groupe atk c'est ce que je cherche, atk, avec plein de bonne humeur :)
Et mmmm tout dépend jusqu'où tu pousses le "personnel" géla :)

Waha (9) - 02/09/2010 16:49:19
Il ne faut jamais poser de question dont tu ne souhaites pas entendre la réponse :p
Waha, en passant

zargor (10375) - 02/09/2010 22:53:07
Un groupe ATK plein de bonne humeur, ça  n'en manque pas il y en a ... heuuu .. au moins 2 :hum:
Et comme dit si bien Géla, faut juste attendre qu'on perde vite la MB4.

darksidus (7249) - 04/09/2010 15:15:39
Bonjour cebolla, les Vachement Troll n'ont pas de groupe ATK ?

cebolla (82114) - 05/09/2010 01:22:37
Les vachement trolls sont de purs brouteurs d'herbes calmes et nonchalants et gobeurs de cervelle de mobs, non, pas de groupes atk, on défend juste les alentours de la génisse quand ils deviennent trop mal famés.... Et ce sera de moins en moins le cas car nos pires ennemis assiégeurs ne jouent plus vraiment depuis quelques jours huhu.....
J'ai besoin d'un peu d'action :)
Mais je tente de trouver un groupe pour la mb4 histoire de reprenfre la main sur ma petite trollette que je laissais un peu à l'abandon depuis quelques mundis et que je jouais par pure... habitude et rien de plus!
Et ensuite, ATK si je peux m'incruster dans un groupe, j'ai un profil qui commence à devenir sympa contre les trolls :)

Et je suis assez dispo et réactive irl vu que je bosse chez moi la plupart du temps ;)

gélatroll (24893) - 05/09/2010 13:52:10
Et mmmm tout dépend jusqu'où tu pousses le "personnel" géla :)


tu remarqueras que je tiens ma langue depuis :hum: par contre j'ai un mal fou à la tenir :D


Retour au forum



(Page générée en 0.0053 sec)