Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Balthazar (103654) : Demande d\'adhésion à votre guilde

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Balthazar (103654) - 20/10/2010 09:25:37
Salut à tous,

Je me présente Balthazar, jeune kastar de niveau 2, j'ai découvert votre guilde par hasard au bureau de renseignement du hall ou j'ai fais le tour de quelques guilde et c'est la votre qui à attirer le plus mon attention,votre politique de jeu me plaît beaucoup et vous avez un forum structuré et sérieux, je suis Mk à la base et j'aime pas les Tk donc je pense m'orienter si vous m'accepter parmis vous dans ce sens la Atk.
Je suis plutôt kastar vampi par nature
Sinon ma vie Irl, j'ai 26ans papa d'un petit bout de 6 mois et j'adore Mh, ma femme m'engueule souvent le soir car j'y passe beaucoup de temps (lol)
Voila quoi dire d'autre ah oui, quels sont vos critères de recrutement? J'espère que le bizutage est pas trop douloureux?
Sachez que je suis un jeune troll motivé et disponible pour votre guilde, je ne veux pas être assister, si vous avez un groupe de chasseurs je suis preneur
si vous avez des questions n'hésiter pas

Trolleurdélite (3271) - 20/10/2010 12:39:35
J'espère que le bizutage n'est pas trop douloureux


L'espoir fait vivre ;)

Bienvenu à toi dans ces cavernes sombres du recrutement jeune trollinet.

Que connais-tu de nous exactement ? Qu'évoque pour toi LA Mouche ? Et oui, ici, tu seras torturé de questions (et Didou sera ton mentor ès conjugaison)

Si tu es houspillé par ta femme et que tu profites honteusement des réveils biberons pour cumuler, tu es sur la bonne voie du troll déjanté :slurp:

Par contre, nous n'avons pas chez nous de trollinets aussi jeunes que toi pour faire des chasses conjointes et apprendre à se connaitre. Mais cela n'empêche pas, pour le moment, de discuter tranquillement.

Balthazar (103654) - 20/10/2010 13:18:13
Vous êtes une guilde plutôt Atk et ca j'adhère complétement de pouvoir lutter contre ce fléau qui ravage ce sombre hall..., je ne tolère pas que des trolls poutre dautres trolls  souvent gratuitement sans motif concret (vol, insultes par mp etc...)

La mouche évoque pour moi, respect des trolls, solidarité, honnêteté, loyauté comme dans la vie irl tout simplement, et c'est une philosophie auquel j'adhère totalement d'ou ma demande pour peut être avoir  le privilège de pouvoir être intégrer au sein de votre valeureuse guilde et de grandir parmis vous

j'oubliais mon numéro de troll Mh est 103654

voilou:)

what else?

Waha (9) - 20/10/2010 14:29:22
J'espère que le bizutage est pas trop douloureux?

Je peux pas SBAMmer alors :wow::wow::wow: :decu:
BOn, ben, tu prends un calvok, alors ?

Balthazar (103654) - 20/10/2010 14:46:50
salut waha

volontiers pour le calvok merci glupglup:cool:

Balthazar (103654) - 20/10/2010 18:45:22
N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin

si y'a un rituel spécifique pour rentrer dans votre guilde je suis preneur car très motivé pour me joindre à vous et grandir parmis vous  

en attendant je continue ma chasse aux monstres en solitaire:)

Aprés ces échanges, Balthazar s'en va de la salle en laissant derrière lui un tonnal de calvok encore bien rempli

Grand Père Uz (11119) - 20/10/2010 19:05:26
Huuum... un trollinet qui a déjà un trollinet... tout cela est bien étrange...

Salut à toi, Belzébuth !

Bienvenu dans les grottes mouchquetaires.
Pépé ne fera pas de long discours, ni ne posera mille questions acerbes.
Il dira simplement :

Il n'y a pas d'adhésion à notre guilde. Il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais.

Maintenant, Pépé laisse Devil_Inside méditer et commenter cette terrible affirmation séculaire.

Balthazar (103654) - 20/10/2010 19:38:18
Balthazar revient surpris dans la caverne en toute hâte et repris la parole


Salut Grand Père Uz

Je suis surpris que tu sois aussi catégorique avec moi^^
Donc, je ne suis pas le bienvenu^^
C'est ta décision et je la respecte malgrès que je la trouve très dur, je ne sais pas ce que tu peux me reprocher^^

Balthazar s'en va de la salle sans même regarder derrière lui , tout penaud et pensif quand à cette terrible nouvelle, laissant grand père m'expliquer les raisons de cette terrible nouvelle

Bidouille (29201) - 20/10/2010 19:45:59
*Bidouille est soufflée... le pépé il a cassé le trollinet...:wow:

A moins que... à moins que ce ne soit encore une de ces onces de sagesse distillée par lui mais qui l'écho de la grotte aidant, a sonné dangereusement cassant?

Elle peut rien dire. Parce que bon, elle a pas trop envie de se prendre des questions philosophique au timbre tyrannique... mais si elle pouvait, elle lui conseillerait, au petit trollinet, de prendre ses neurones à deux mains et d'essayer d'avoir l'air malin :cool: *

gromgrund (86731) - 20/10/2010 19:57:44
Balthazar (103654) - 20/10/2010 à 19:38:18   a écrit:


Je suis surpris que tu sois aussi catégorique avec moi^^
Donc, je ne suis pas le bienvenu^^
C'est ta décision et je la respecte malgrès que je la trouve très dur, je ne sais pas ce que tu peux me reprocher^^

et bien, balthazar... tu n'es pas très combatif? réfléchi? es tu sur de vouloir faire de l'ATK avec un comportement pareil?
PéPé est Sage, et bien plus sage que nous ne le seront jamais...
Je trouve que tu a l'air de bien connaitre MH pour un tout jeune trollinet? d'où viens tu?

Grand Père Uz (11119) - 20/10/2010 20:10:14
La plus terrible des nouvelles est celle du trollinet qui utilise ses petites pattes arrières plutôt que son cervelet de compétition...

Mais ça va viendre, c'est sûr...

Allez petit, tu peux le faire...

Krimpo (6538) - 20/10/2010 20:14:20
Salut à toi, Bal... Ben?!

Rhooo, mais papy a encore fait fuir un trollinet!! Pas évident de garder son bon sens avec le regard qu'a parfois papy, pis on comprend après un certain temps que ce regard se dirige vers quelque chose de pas vraiment là... Un peu comme un... Quoi déjà?! Un mhàthou, je crois que c'est ca!

Pas le bienvenue? Je ne vois ca nul par moi...

gélatroll (24893) - 20/10/2010 20:30:36
oui, exactement pareil...
je suis aussi curieux de savoir quel est le troll ascendant de cette peau neuve de jeune kastar niveau 2 ?
Il est certain que tu connais bien notre monde malgré tes 23 jours d'existence.
Ton langage est celui d'un troll aguerri, non ? et vu les éléments de ton profil, c'est une certitude.
et comment as-tu fait pour acquérir autant d'expérience dès ta "naissance" ?
comment connais-tu Arwen ( 5004 ) et GrasDuBide ( 103432 ) ?
au passage... pas terrible le coup du lien dans ton profil "des grottes cachées de MH".

Au passage aussi... j'ai pas compris la même chose que vous pour la phrase de Papy et j'y adhère totalement !!!

Bon... maintenant il serait temps de nous en dire plus, non ?

Balthazar (103654) - 20/10/2010 20:38:26
Balthazar revena dans la salle en toute hâte prend un verre derrière le comptoir se sert un verre dans le tonneau de calvok qui est resté dans un coin et repris la parole


Salut Gromgrund,

pour répondre à ta question oui j'en suis sur de faire de l'Atk et si je suis combattif malgrès mes débuts  et réfléchi, je comprend mieux l'humour de pépé et je ne doute pas de sa sagesse
je connais bien Mh car je me suis beaucoup renseigner avant de commencer à jouer, j'ai passer beaucoup de temps à décryptre le fofo de Mh et les régles du jeu, j'en suis vraiment très fan

Salut Krimpo

t'inquiète pépé ne m'a pas fais fuir, je comprends mieux son humour,

Merci pour vote acceuil général les Mouch':)

Balthazar (103654) - 20/10/2010 20:47:48
salut gélatroll,

Arwen je l'ai rencontré à mes débuts, je lui ai envoyer une chauve souris pour qu'elle m'aide à Mh à grandir à ses côtés et elle a accepté, elle est super sympa, expérimentée, patiente et disponible, elle m'a bien formée en quelques jours ca m'a beaucoup appris, on a chasser pas mal ensemble jusqu'à ce que je me fasse tuer, du coup je l'ai perdu de vue mais on continue à s'envoyer des chov pour éventuellement se rejoindre et continuer notre chasse commune je lui en dois tant...

Grasdubide, je l'ai croisé avec arwen par hasard, il a fais une seule chasse avec nous puis s'en est allé vaqué à ses occuppations, voila  

le coup des grottes cachées c'est une farce de grostadeboue (celui qui a formé grasdubide) je me suis permis de lui demander si je pouvais lui copié coller sont truc débile, il m'a dit qu'il y avait pas de souci, je peux le supprimer de mon profil si tu le souhaite, y'a pas de souci, c'était pour faire de l'humour voila tout, sans vexer quiqonque qui cliquerais dessus

J'espère que j'ai était assez explicite concernnat toutes vos questions que vous vous posez à mon sujet??

Cordialement, Balt':)

Didou (19907) - 20/10/2010 21:39:54
Salut Balthazar,

Qui es-tu?:hum:

Balthazar (103654) - 20/10/2010 21:51:02
Salut didou,

je me suis décrit au début du sujet et mes bonnes intentions envers votre vénérable et respectable guilde

Un troll qui souhaite sincérèment rejoindre votre guilde pour chasser du monstre et des Tks et défendre vos valeurs:)

Didou (19907) - 21/10/2010 13:28:08
J'ai bien lu ce que tu nous à écrit ;)

Ca reste bien léger et je voudrais donc savoir qui tu es Balthazar.

Un troll a une histoire courte ou longue mais une histoire, tu es trollinet mais à te lire, tu utilises des termes de vieux trolls(TK ATK), ce qui me fait dire que tu as appris soit auprès de vieux troll, soit autrement...

A te lire ..


Balthazar (103654) - 21/10/2010 15:00:26
Pour répondre à ta question Didou, j'ai tout appris par arwen (du moins une grande partie), ensuite comme je suis très curieux par nature tout comme mon troll, j'ai fais beaucoup de recherches via le forum Mh et le site de Mh qui m'en a appris beaucoup, j'ai lu pls fois les règles du jeu pourn essayer de les assimiler au maximum, ya encore beaucoup de choses qui me restent à apprendre et à découvrir par moi même...

J'espère avoir répondu coorectement à ta question et en toute objectivité

Je suis tellement patient que je pourrais attendre un Mundydey avant d'être accepté parmis vous

Vous pouvez me tester Mp moi sur Mh que je vous donne ma position et que je chasse avec l'un d'entre vous, vous verrez que je suis clean ou même poser des questions à arwen qui commence à bien me connaitre et elle vous dira que je suis clean and cool:D

au plaisir d'avoir d'autres questions

Balthazar ou Balt' pour les intimes (ca fais moi démoniaque) lol

Krimpo (6538) - 21/10/2010 15:16:16
Je suis tellement patient que je pourrais attendre un Mundydey avant d'être accepté parmis vous


Ca tombe bien, car c'est plus ou moins le temps requis pour l'intro... de l'attente ;) Le chemin est long, et souvent semé d'embûches! Personnellement, je suis souvent tombé dans des puits, voir des cratères, mais au bout de deux cycles (cycles, et non mundy) les Mouch' m'ont finalement adoptés :)

Balthazar (103654) - 21/10/2010 15:35:49
salut Krimpo

Ok merci du renseignement et pas de souci je suis patient
Patience est mère de sureté comme on dit:)
en attendant ca m'empêche pas d'aller taper du vilain monstre et si par chance je croise un Tk du haut de mes 2 mouches j'essaierais de le corriger Mouarff:slurp:

Balthazar (103654) - 21/10/2010 17:34:21
Balt' reviens dans la caverne et claqua la porte d'entrée pour réveiller les mouches qu'il entendait ronflé depuis le hall d'acceuil:D



Zé Zoif les Mouch, Z'avé pas un peu de calvok à me servir siouplé? Hipps  


Préférons la force de l'argument à l'argument de la force, votre devise déchire tout les mouch', j'adore!! J'aurais pas fais mieux  

Je partage votre vision à 200%, ca gére la fougère!!!lunettes

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 18:29:28
Huum... boire, boire, c'est bien.
Lire, fouiller, farfouiller, lire, comprendre, se questionner, lire, c'est beaucoup plus sain...  

Et ça permettrai peut-être à Six-Six-Six de comprendre le vrai sens de la phrase du Vieux qui n'était pas de l'humour, mais le point de départ d'une réflexion sur... sur quoi, Pépé ne le dira pas, la question aussi est à trouver.

"Il n'y a pas d'adhésion à notre guilde. Il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais."

Oui, le Tonnal de Calvok se pose là.
Oui, la bibliothèque, c'est par là...
:hum:

Balthazar (103654) - 21/10/2010 19:05:02
Slt papy,

Ton affirmation séculaire signifie à mon sens que je dois grandir jusqu'à ce que j'ai une dizaine de mouche autour de moi et de revenir postuler auprés de vous à ce moment la car je suis trop jeune pour faire partie de vote guilde pour l'instant?

Ai je vu juste papy mojo?

Au passage merci pour le calvok, j'avais très soif

Tavernier! Faites circuler le calvok

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 19:09:36
SanFalzar est froid, très froid, presqu'autant que le Glacier qui fond dans les abysses du Hall...

Balthazar (103654) - 21/10/2010 19:42:39
J'ai pas compris ta métaphore, tu parles en hyperbole et je suis pas assez évolué comme toi pour tout comprendre

je te rappelle que je suis qu'un petit kastar de level 3, faut pas trop men demander

Balthazar (103654) - 21/10/2010 20:40:14
J'ai beaucoup réfléchi et je renonce finalement à rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons mais rien de méchant vous concernant je vous rassure!!

Bonne continuation à tous les mouch', au plaisir de vous croiser peut être un jour dans le hall et qu'on chasse ensemble

Bzz Bzz à vous tous  

P.S: ca serait sympa de me mettre dans vos amis trolls

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 21:44:50
Heureux de t'avoir vu passer parmi nous ; triste de te voir renoncer si vite, à moins que ça ne soit pour les "bonnes" raisons...  

Pour expliciter la métaphore, tu dois savoir qu'on n'adhère pas aux Mouchquetaires ; on devient membre d'une famille.
C'est pourquoi c'est toujours long, difficile, sans aucune ressemblance avec aucune autre guilde ; mais c'est ce qui fait ce que nous sommes, notre force, l'entraide qu'il y règne, la générosité, la confiance... et le plaisir de nous retrouver après toutes ces années à arpenter le Hall.

C'est aussi parfois ce qui fait peur. Pépé se souvient, quand comme toi, tout jeune-vieux trollinet d'à peine 2 mouches, il avait fait son arrivée... hésitant alors, car il voulait découvrir le Hall avant de se fixer, se faire une idée de la Montagne, des Trolls qui l'habite (avec un l apostrophe)... pour finalement se livrer totalement à cette vie communautaire, familiale.

Bonne route à toi jeune trollinet ; n'hésite pas à venir demander conseil ici, tu seras toujours le bienvenu (enfin, à moins que tu te transforme en un ignoble cannibale !).


Amitrollement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NeTrolLihaCon

Waha (9) - 22/10/2010 00:16:34
Toujours aussi pédagogique , le Uz. :cool: Par contre, là, je pense que tu as foiré sur la zone proximale bazar machin là ki avait que nous deux à suivre

Didou (19907) - 26/10/2010 16:37:49
les Mouch' m'ont finalement adoptés


En es-tu certain Krimpo ?? :D

Didou (19907) - 26/10/2010 16:41:46
J'ai beaucoup réfléchi et je renonce finalement à rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons


Bon Balthazar, dommage que tu renonces si vite.

D'ailleurs je ne comprends pas le beaucoup alors que seul quelques heures sont passées...

Pour ce qui est d'être amis, sache que tout troll est notre ami, seul son comportement,son propos peut faire changer notre point de vu.

Bonne balade dans le hall.

PS si tu comprends pas Pépé, sache que beaucoup dans la guilde ont parfois du mal à le suivre, il est vieux et ses propos sont parfois obscure pour nous aussi ;)

Grand Père Uz (11119) - 26/10/2010 19:19:34
si tu comprends pas Pépé, sache que beaucoup dans la guilde ont parfois du mal à le suivre,


Didou, tu es attendu dans la grotte à Pépé qui a un truc à te dire à l'abri des regards indiscrets...

Trolleurdélite (3271) - 26/10/2010 20:58:10
Gaffe à tes arrières :fou:

Didou (19907) - 26/10/2010 23:55:49
Outch !!!

J'en reviens de la Grotte à Pépé...
J'veux pas en parler!!!

Twister (1589) - 27/10/2010 19:59:15
Bof de toute façon t'as rien du sentir et puis dans le noir il y a moins de visions d'horreur :D

Didou (19907) - 27/10/2010 20:46:22
Dans le noir, la vue ne sert pas mais tes autres sens sont en éveil...

Twister (1589) - 28/10/2010 00:40:19
Ah désolé pour l'odeur alors, ton gros pif sensible a pas du apprécier :D

Balthazar (103654) - 28/10/2010 21:03:23
Bzz Bzz à vous les Mouch'

Désolé d'avoir renoncer si vite à ma candidature

Pour votre information, je ne serais jamais un Tk, j'aime trop poutrer du streum c'est plus sympa car plus coriace à tuer qu'un troll malgrès que je sois un démon, :D

Vous pouvez m'appeller Balt', c'est plus sympa et ca fais moins peur lol

sinon, z'avé une petite question de débutant qui n'a rien à voir avec le sujet postélunettes

j'ai actuellement une grosse racine et une cuirasse d'écaille dans mes équipements, je trouve ces matos trop lourds pour moi, je suis un kastar et comme je fais souvent des AM c'est pas trop le top

Connaissez vous un moyen pour que je les "allégé"??
j'ai entendu parler des templates et des enchantements mais je sé pas comment ca marche?

Si une mouche veut bien m'expliquer ce que c'est et à quoi ca sert?  

Ca serait sympa de votre part:)

J'ai emmené avec moi du trollimel et un tonnal de calvok, santé !!

Birps!

Au plaisir de vous lire

Balt'  


Didou (19907) - 28/10/2010 22:52:00
j'ai actuellement une grosse racine


Déjà vantard comme un troll :D

Les templates sont des bonus/malus (on a toujours une sorte d'equilibre) qui s'ajoutent sur une armure ou arme (soit lors de l'identification, soit en ajout)

L'ajout d'enchantement peuvent s'obtenir à la boutique d'enchantement (contre compo et GG) ou grâce à des missions qui ajoutent des templates.

Tu peux aussi acheter à d'autre troll ces ajouts mais c'est hors de prix.

Twister (1589) - 29/10/2010 08:33:57
Petite précision, pour les enchantements cela nécessite 3 compos précis avec une qualité minimale et 5000 GGs (Nos écoute pas les explications)

Ensuite l'attribution du template est aléatoire donc ce n'est pas la dessus que je miserais à ta place

Après pour un troll de ton niveau je trouve que c déja trop gros comme matos mieux vaudrait changer de matos meme si c du basique, tu gagnerais un peu en esquive et perdrait en armure mais bon en surface les monstres sont pas méchants :D


Balthazar (103654) - 29/10/2010 17:42:58
ok merci les mouch' du conseil

Calvook pour la route :cool:

Bzz Bzz

Balthazar (103654) - 31/10/2010 19:23:43
Sinon  

Elle est ou la grotte à Pépé ??:D

Papy t'as mis la fessée Didou ?? LOL

Papy ma candidature est toujours d'actualité pour info

Quand tu voudras me recruter, Siffle moi:):cool:

Didou (19907) - 31/10/2010 19:39:36
Salut Balthazar,

Tu es difficile à suivre, tu postules, tu ne postules plus puis tu repostules.

C'est à toi de faire la démarche et non à Pépé de te siffler, nous respectons les trolls pour ne pas les prendre pour des Gowaps ;)

PS: Dans la grotte de Pépé, il fait noir, qui te fit que c'est lui qui donne les fessées?? :D

Balthazar (103654) - 31/10/2010 20:13:01
Salut Didou

Ok

Donc Pépé je te confirme que je suis toujours postulant pour ta guilde


Comment je pourrais te prouver que je peux faire un bon Kastar finisseur pour un de tes groupes de chasses?

Didou (19907) - 01/11/2010 09:40:50
je peux faire un bon Kastar finisseur pour un de tes groupes de chasses?


En rejoignant un groupe de chasse :p

Envois ta position en MP, on verra si on peut t'intégrer dans un groupe.

Chez les Mouch, pas besoin d'être Mouch pour chasser avec eux ;)
C'est un bon moyen pour se connaitre..

Didou (19907) - 01/11/2010 09:42:14
PS, les Mouchquetaires, ce n'est pas la guilde de Pépé.

Balthazar (103654) - 01/11/2010 15:53:21
Je pensais que c'était grand père votre chef de guilde?

Actuellement je chasse avec un groupe de trolls,  

je vous tiens au courant.

Papy aurai pu me payer un coup :D, fais soif dans cete caverne

Bientot niveau 4, une nouvelle mouche au dessus de ma trogne:cool:lunettes

Didou (19907) - 01/11/2010 19:00:18
Ce n'est pas Gland Père Uz le chef de guilde, alors qui c'est ?  

Tiens moi j'te paye un verre ;)

Balthazar (103654) - 01/11/2010 20:48:18
C'est peut être toi Didou?

Merci Didou pour le verre  

Pépé est un sacré farceur !!

Il doit dormir actuellement à l'ombre d'un rocher au fond de sa caverne:D



Séieusement les mouches, comment se passe votre recrutement??


Vous recruter des trolls avec un level minimum?
Et une longue chasse commune pendant un Mundydey?

Bzz Bzz à vous:cool:


Didou (19907) - 01/11/2010 21:13:11
Ah ah ah !!!

Non je suis pas le chef de guilde, ce serait trop dangereux pour moi, pour eux, pour nous... (tendance au despotisme avec tout ce pouvoir ^^)

Pépé, il dort souvent et il réapparait avec un long message énigmatique puis disparait...
Il est comme cela Pépé, mais toi, relis donc en page 2, puis intéresse toi au Netrol (y'a un examen dessus, avant ou après le bizutage, je sais pas)

J'crois pas que l'on ai de niveau mini, quoi que... mais prend le temps de relire, ca coute rien et enrichit tes connaissances ;)

Les réponses à tes questions sont là, faut ouvrir les yeux ;)

Balthazar (103654) - 01/11/2010 23:15:45
Lol sacré Pépé !!

J'ai relu la page 2 et sincérèment j'ai rien compris au Netrol, meme mon Z'homme n'a pas pigé...

^^

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 09:13:28
Drôle de discussion dans cte caverne...  
Je regardais ça d'un oeil en sirotant mon sod'rat peinarde mais bon, je vais dire un chtit mot tout de même.

C'est effectivement dur à suivre.
Un coup on postule, un coup non, un coup c'est de nouveau d'actualité et y'a des histoires de siffler un gowap... :fou:

On n'a pas de chef de guilde, alors pas la peine de demander à chaque mouch' présent si c'est lui.

En règle générale, chaque fois qu'on a eu un nouveau membre (pas de blaque) le jeune troll (ou la jeune trollette) a chassé avec un de nos groupes pendant très longtemps (bcp plus qu'un simple mundiday), puis a fait sa demande au bout de quelques temps parce que ça se passait bien.
Libre à toi d'aller voir comment ça a pu se passer pour les autres.

Maintenant pourquoi re-re-repostuler? C'est avec Pépé que tu veux te guilder (y'a des pacs pour ça)? Quelle est ta motivation? Pourquoi tous ces changements de tunique?

Et sache qu'il n'y a peut être pas grand monde qui cause, mais que plus de trolls que tu crois nous écoutent.

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 09:14:57
Krimpo : les Mouch' m'ont finalement adoptés
Didou : En es-tu certain Krimpo ?? :D


+1 au passage ;) (il nous fallait bien une mascotte à martyriser)

Balthazar (103654) - 02/11/2010 11:04:29
Salut trollette

Pour répondre à tes questions :

Pourquoi je repostule, bah tout simplement je cherche une guilde active ATK et je trouve votre guilde sympa, loué la mouche, ca déchire koaa et ATK, c'est encore mieux:cool: !!


Pépé m'a fait tourner en bourrique avec ces métaphores (ou j'avoue n'avoir pas tous saisi le sens...) c'est pour ca que j'avais laché aussi rapidement ma demande de candidature:hum:

Mais finalement, comme j'ai espoir de chasser prochainement avec vous quand j'aurais fini mon safari avec les gogolunettes d'ou me revoila

Et ma motivation est rester intacte:cool:

A vous les studios !!

P.S: J'aime beaucoup Pépé, c'est un sacré troll :D:cool: (et non veut pas me pacser avec lui, il est trop vieux pour ma peau de Gob' :)D

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 21:42:06
Déjà d'une, personne ne m'a jamais appelée trollette... :!!!!:
Sans dec'...
La kastarine de choc en plus, les gars faut lui dire !!
Pis, c'est moi la barmaid (t'as pas vu mon tablier?, donc t'as lu aucun autre post de recrutement, pas curieux le troll), donc si tu veux boire un truc, t'as intérêt à pas chercher pépette...

Bon, ne pas s'énerver, c'est un djeuns, y's'rend pas compte...
Zen

Bon, j'ai une question.

Pour votre information, je ne serais jamais un Tk, j'aime trop poutrer du streum c'est plus sympa car plus coriace à tuer qu'un troll malgrès que je sois un démon, :D


Par contre, devenir ATK, ça te pose pas de problème?

Balthazar (103654) - 02/11/2010 22:20:54
Oupss, s'cuse Maîtresse des Kastars,  

z'ui un djeun's effectivement, m'en sui pô rendu compte

Ze me suis mal exprimé et z'ui pôa tro curieux alors...

j'aime taper du streum mais j'aime aussi corriger des vilains trolls (voleurs, Gk, tueurs de trollinet), bref, y'en a marre de ces Tk tocard à 2 GG's qui font n'import koi dans le hall...

Donc ATK me pose pas de souci, au contraire, nettoyons les Tks du hall qui sont depuis trop longtemps devenu un fléau au sein de Mh et qui respecte leur propre règle, c'est à dire l'anarchie pur et simple

Bzz Bzz (Didou, te fais une bize sur tes antennes:D)


Elendilmir (30030) - 02/11/2010 23:22:57
Fais gaffe Didou, il te prend pour une mouche maintenant...
:slurp:

Gangren (67656) - 02/11/2010 23:24:58
... ou pas

gélatroll (24893) - 02/11/2010 23:28:10
oups j'ai parlé par l'intermédiaire de Gangren... je reprends mon corps :hum:

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 23:32:07
MDR, Géla, sors de ce corps !!

Didou (19907) - 03/11/2010 07:54:19
Hum , bravo Géla il va nous prendre pour une guilde MT :D
Heureusement que l'on sait qu'il y a l'IRL, ou pas ...

Où tu vois des antennes sur mon crane?
Ma photo profil

Dis-nous Balthazar, jeune troll, quelle différence fais-tu entre TK et ATK?
TK: un troll tue un troll
ATK: un troll tue un troll

nettoyons les Tks du hall
mettons nous d'un point de vue d'un Chulzi, qui a tord qui a raison?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 08:27:24
Pour moi un Tk, c'est les Chulzi, Les Jsvc, les T.R.O.L.L.S, et ceux de la sombre alliance

Le pur Tk va tuer d'autres Troll sans motif apparent, pour le voler, et généralement il va s'en prendre au trolls plus faible que lui, il s'en prend aussi généralement au gogo et le Tk ne partage pas les Pxs gagnés, en règle générale

L'ATK, c'est un troll qui tue un autre troll en effet, mais il va s'en prendre uniquement au Tk  qui s'en prenne au plus faible, au pilleurs de trésors et au tueur de gogo, bref au vilain troll

J'ai juste Didou dans mon raisonnement?lunettes

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 09:29:02
Heu, y'a pas à avoir juste dasn ton raisonnement, on te pose la question sur ce que TOI tu penses.

Et puis je caresser l'espoir que tu répondes à ma question, ou tu préfères que je vous laisse parler entre mecs?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 09:47:10
J'aime pas les Tks, pour moi c'est de l'anti jeu pur et simple

Je trouve normal d'être Atk (c'est à dire anti tueur de troll) pour remédier à ce souci et protéger les plus faible, voila ma philosophie de jeu

Ai je été assez clair?

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 09:55:48
Bon, je repose ma question qui est sensiblement différente de celle de didou, peut être cela t'a t'il un peu échappé...

Pour votre information, je ne serais jamais un Tk, j'aime trop poutrer du streum c'est plus sympa car plus coriace à tuer qu'un troll malgrès que je sois un démon, :D



Tu laisserais tomber les streums que tu aimes tant pour poutrer du vil TK?
Mais pourquoi donc? Tu as une dent contre un TK? Tu veux du PX facile comme finisseur sous couvert des Mouch' ATK?  
Parce que se dire clairement ATK (par philosophie de jeu) à niveau 2, désolée, ça n'explique pas...

Ai-je à mon tour été assez claire?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 10:54:59
Non, rien ne m'empéchera de continuer à tuer du streum mais de temps en temps être finisseur parmis vous pour corriger des Tks ca me plairait bien aussi, je suis un troll polyvalent koaa

Exemple, le troll destroytroll m'a tué avec un piège à lors que j'étais à la surface, je descends en N=-1 et paf son piège me tue !!!!

C'en est assez, regarde ma fiche et tu verras n°103654, oui je veux devenir ATk et non je cherche pas spécialement a avoir du Px facile sous couvert des Mouch's, je ne cherche pas la facilité, je ne suis pas un troll assisté, je cherche juste une guilde structurée ou je pourrais évoluer librement en respectant votre politique de guilde, ca va de soi

Je suis niveau 3 et bientot niveau 4 (d'ici 2 DLA) pour ton information.

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 19:00:12
Alors que connais tu de notre "politique de guilde" qui te pousse à postuler chez nous?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 19:20:23
Je sais que vous êtes pour Combattre le fléau que sont les Troll Killer, tout comme ma vision de jeu

Je suis aussi pour l'éducation et non le combat systématique et si un troll ne comprend pas le Rp, il faut le poutrer pour que ca lui serve de lecon, ca rejoins fidélement votre devise : "Préférons la force de l'argument, à l'argument de la force, ca va dans mon sens  

Je suis un troll  honnête, équitable et généreux, je ne suis ni cupide, ni malhonnête, j'aime le partage équitable des Pxs aprés la mort d'un monstre et le partage équitable des trésors récoltés

Je suis tolérant et tolère ceux qui ne croient pas en votre politique de guilde, je suis pour  pour la diversité des croyances

Respect et  Solidarité sont mes 2 derniers moteurs, aider les trolls en détresse par exemple, je suis un trollinet serviable (sans vouloir me jetter des GGs, et en restant objectif)

J'espère avoir était assez clair quand à ma motivation de rejoindre vos rangs?

à vous les studios !

Didou (19907) - 04/11/2010 19:06:12
Que peux tu nous dire sur ce post?

http://relaismago.forumactif.com/la-salle-commune-f3/bien-le-bonjour-t3165.htm


J'ai remarqué les changements de couleurs dans ton profil, en vieux troll j'ai reconnu les couleurs des R&M et hop direction leur fofo :D.

Je ne te reproche absolument pas ta postule chez eux ;)



Malgnouu (34808) - 04/11/2010 21:06:16
Faudrait peut être lui enlever le calvok, j'ai du mal à le suivre le familier :wow:

Grand Père Uz (11119) - 04/11/2010 22:27:44
Huuum...

Pépé l'est heureux : Balthazar est un trollinet qui s'amuse, qui prend son pied à vivre dans les terres du Hall, à chasser.
Le trollinet, il cherche de la compagnie ; qu'il semble avoir trouvée chez les R&M. Tant mieux. C'est une grosse guilde, et Balthazar y trouvera toujours des zamis pour chasser avec lui.

Mais Balthazar ne sera pas Mouchquetaire.

Postuler à la fois ici et chez les R&M va à l'encontre de l'idée que nous nous faisons de l'implication de chacun à devenir Mouchquetaire.
Dire d'un côté qu'on est MK, et de l'autre ATK montre sa volonté de vouloir à tout prix entrer dans une guilde, au détriment de ses propres désirs... et ça, ce n'est pas être Mouchquetaire.

Malgré ce manque d'honnêteté, Pépé ne t'en veut pas.
Il a bien compris que tu cherchais un endroit pour être accueilli ; finalement, quel que soit cet endroit (ça aurait pu être pire... Balthazar aurait pu se retrouver chez de vils cannibales...)
Balthazar sera toujours le bienvenu en ces murs pour venir demander conseil, même si, à l'avis du Vieux, il n'en aura pas besoin s'il entre chez les R&M ; mais cela méritait d'être dit : les Mouchquetaires ont de nombreux amis, et ne sont pas avare de l'aide apportée aux trollinets.
De même, si tu venais à croiser un Mouchquetaire aux hasards du Hall, n'hésite pas à le saluer, voire à lui demander assistance si tu es en fâcheuse posture.

Bonne route à toi chez les R&M ; tu leur passeras le bonjour de la part du Vieux...

Amitrollement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NeTrolLihaCon

Balthazar (103654) - 05/11/2010 16:01:56
T'as vu juste pépé

Eh malgrès les apparences de mon profil Mh et ma demande de guilde chez les R§M, tu remarqueras grand père que je n'ai pas était accepté dans leur guilde... ma fiche pour mémo N°103654

Donc je suis sans guilde officiellement (officieusement, je chasse avec eux pour l'instant)

A choisir entre rentrer dans leur guilde et rentrer chez vous, j'aurez préférer rentrer chez vous d'ou ma candidature....

Désolé si je n'ai pas été assez clair concernant mes 2 demandes quasi simultanées (c'est maladroit de ma part, je dois l'avouer)

Mais bon, comme t'as deviner, je cherche à tout prix une guilde ou je puisse évoluer et être conseiller (pas à être assisster, loin de la)

Mais je trouve plus sympa, dans un jeu comme Mh (ou il faut être stratégique et réfléchi) de faire partie d'une guilde plutot que d'être un troll sans guilde et paumé et à la merci facile des Tks, qu'en dis tu pépé sur mon raisonnement?

Bref, tu me veux pas dans ta guilde, je respecte ton choix, je vais pas insister et pas de souci si je croise l'un d'entre vous,je lui passerai le bonjour:)

Bonne continuation

Trollamitiés

Balt'

gélatroll (24893) - 05/11/2010 18:04:15
tu n'as pas toujours pas compris plusieurs choses ...

pépé Uz, Les Mouchquetaires ce n'est pas SA guilde. On est tous ensemble à décider et même si un seul parle, on a tous parlé car on pense tous pareil. Donc ce que pépé Uz a dit on le pense tous sans exception.

Ensuite on ne te reproche pas d'avoir postulé chez les R&M mais de ne pas l'avoir dit car pour nous, être Mouchquetaire c'est un choix volontaire, voulu et loin d'être anodin. on n'est pas Mouchquetaire parce qu'on cherche sa voie mais parcequ'on l'a trouvé.

Maintenant tu n'est pas notre ennemi et ne le sera pas tant que tu ne seras pas cannibale.
De même, si tu as besoin de conseils tu peux toujours nous interroger mais à n'en point douter les R&M t'apporterons les connaissances dont tu as besoin.

Par contre, un conseil : ne sois pas impatient, jamais !!!

Gela.

Balthazar (103654) - 04/01/2011 14:38:09
*Apparition fantomatique*

Bonne année, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les mouch's
L'année commence bien pour moi, je suis niveau 10 à présentlunettes

* Disparition fantomatique*

Didou (19907) - 05/01/2011 00:24:18
:D

Grand Père Uz (11119) - 05/01/2011 01:56:08
***Fantomas est de retour***

Merci !
Meilleurs Voeux à toi également !

***Fantomas est reparti***

KarGalh (33562) - 10/01/2011 18:17:31
***était déjà là mais caché***

En voilà une bonne nouvelle et bonne année à toi aussi

***retourne se cacher***

Grand Père Uz (11119) - 02/06/2011 20:14:33
Un ptit salut amical et sans plus même si affinités éventuelles au jeune Balthazar qui vient de passer dans la grotte voisine...

...

Par contre, voix d'outre-tombe, d'au delà le réel, voix sortie du Néant... car... qu'est devenu Balthazar (103654) ?

:hum:

Didou (19907) - 03/06/2011 00:38:42
Une réincarnation qui s'est mal passée, une partie de son âme ère encore dans les limbes de notre forum ...

Pourra-t-on sauver son esprit un jours ??

Malgnouu (34808) - 03/06/2011 21:01:58
Balthazar  
Où es tu? :wow:

Grand Père Uz (11119) - 03/06/2011 21:16:53
DTC ! :D:D:D:D:D:D

Balthazar (103654) - 10/07/2018 23:58:41
Salut les Mouch' ça fait longtemps, vous allez bien ?

Dites Balthazar s'est réincarné il ya fort longtemps maintenant, vous aurez un coin plus discret pour discuter ?

Pour éventuellement reconsidérer mon recrutement

Grand Père Uz (11119) - 11/07/2018 14:01:13
Salut à toi !

Et bien, que de réincarnations nous zavons là !
Mais qui est devenu Balthazar ?
Et qui était Balthazar avant d'être Balthazar ?

Zat'izZzeukwestyone !

Elendilmir (30030) - 12/07/2018 09:41:56
Et bien, je tente de renifler la trace de Balthazar, et je ne le trouve pas, elle ne mène nulle part...
Et pourquoi un coin plus discret? C'est bien mystérieux tout cela ma foi...

Elendilmir (30030) - 18/07/2018 08:40:00
Plus de nouvelles?
Fichtre, c'est vraiment vraiment de plus en plus mystérieux...


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0176 sec)