Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Balthazar (103654) : Demande d\'adhésion à votre guilde

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Balthazar (103654) - 20/10/2010 09:25:37
Salut à tous,

Je me présente Balthazar, jeune kastar de niveau 2, j'ai découvert votre guilde par hasard au bureau de renseignement du hall ou j'ai fais le tour de quelques guilde et c'est la votre qui à attirer le plus mon attention,votre politique de jeu me plaît beaucoup et vous avez un forum structuré et sérieux, je suis Mk à la base et j'aime pas les Tk donc je pense m'orienter si vous m'accepter parmis vous dans ce sens la Atk.
Je suis plutôt kastar vampi par nature
Sinon ma vie Irl, j'ai 26ans papa d'un petit bout de 6 mois et j'adore Mh, ma femme m'engueule souvent le soir car j'y passe beaucoup de temps (lol)
Voila quoi dire d'autre ah oui, quels sont vos critères de recrutement? J'espère que le bizutage est pas trop douloureux?
Sachez que je suis un jeune troll motivé et disponible pour votre guilde, je ne veux pas être assister, si vous avez un groupe de chasseurs je suis preneur
si vous avez des questions n'hésiter pas

Trolleurdélite (3271) - 20/10/2010 12:39:35
J'espère que le bizutage n'est pas trop douloureux


L'espoir fait vivre ;)

Bienvenu à toi dans ces cavernes sombres du recrutement jeune trollinet.

Que connais-tu de nous exactement ? Qu'évoque pour toi LA Mouche ? Et oui, ici, tu seras torturé de questions (et Didou sera ton mentor ès conjugaison)

Si tu es houspillé par ta femme et que tu profites honteusement des réveils biberons pour cumuler, tu es sur la bonne voie du troll déjanté :slurp:

Par contre, nous n'avons pas chez nous de trollinets aussi jeunes que toi pour faire des chasses conjointes et apprendre à se connaitre. Mais cela n'empêche pas, pour le moment, de discuter tranquillement.

Balthazar (103654) - 20/10/2010 13:18:13
Vous êtes une guilde plutôt Atk et ca j'adhère complétement de pouvoir lutter contre ce fléau qui ravage ce sombre hall..., je ne tolère pas que des trolls poutre dautres trolls  souvent gratuitement sans motif concret (vol, insultes par mp etc...)

La mouche évoque pour moi, respect des trolls, solidarité, honnêteté, loyauté comme dans la vie irl tout simplement, et c'est une philosophie auquel j'adhère totalement d'ou ma demande pour peut être avoir  le privilège de pouvoir être intégrer au sein de votre valeureuse guilde et de grandir parmis vous

j'oubliais mon numéro de troll Mh est 103654

voilou:)

what else?

Waha (9) - 20/10/2010 14:29:22
J'espère que le bizutage est pas trop douloureux?

Je peux pas SBAMmer alors :wow::wow::wow: :decu:
BOn, ben, tu prends un calvok, alors ?

Balthazar (103654) - 20/10/2010 14:46:50
salut waha

volontiers pour le calvok merci glupglup:cool:

Balthazar (103654) - 20/10/2010 18:45:22
N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin

si y'a un rituel spécifique pour rentrer dans votre guilde je suis preneur car très motivé pour me joindre à vous et grandir parmis vous  

en attendant je continue ma chasse aux monstres en solitaire:)

Aprés ces échanges, Balthazar s'en va de la salle en laissant derrière lui un tonnal de calvok encore bien rempli

Grand Père Uz (11119) - 20/10/2010 19:05:26
Huuum... un trollinet qui a déjà un trollinet... tout cela est bien étrange...

Salut à toi, Belzébuth !

Bienvenu dans les grottes mouchquetaires.
Pépé ne fera pas de long discours, ni ne posera mille questions acerbes.
Il dira simplement :

Il n'y a pas d'adhésion à notre guilde. Il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais.

Maintenant, Pépé laisse Devil_Inside méditer et commenter cette terrible affirmation séculaire.

Balthazar (103654) - 20/10/2010 19:38:18
Balthazar revient surpris dans la caverne en toute hâte et repris la parole


Salut Grand Père Uz

Je suis surpris que tu sois aussi catégorique avec moi^^
Donc, je ne suis pas le bienvenu^^
C'est ta décision et je la respecte malgrès que je la trouve très dur, je ne sais pas ce que tu peux me reprocher^^

Balthazar s'en va de la salle sans même regarder derrière lui , tout penaud et pensif quand à cette terrible nouvelle, laissant grand père m'expliquer les raisons de cette terrible nouvelle

Bidouille (29201) - 20/10/2010 19:45:59
*Bidouille est soufflée... le pépé il a cassé le trollinet...:wow:

A moins que... à moins que ce ne soit encore une de ces onces de sagesse distillée par lui mais qui l'écho de la grotte aidant, a sonné dangereusement cassant?

Elle peut rien dire. Parce que bon, elle a pas trop envie de se prendre des questions philosophique au timbre tyrannique... mais si elle pouvait, elle lui conseillerait, au petit trollinet, de prendre ses neurones à deux mains et d'essayer d'avoir l'air malin :cool: *

gromgrund (86731) - 20/10/2010 19:57:44
Balthazar (103654) - 20/10/2010 à 19:38:18   a écrit:


Je suis surpris que tu sois aussi catégorique avec moi^^
Donc, je ne suis pas le bienvenu^^
C'est ta décision et je la respecte malgrès que je la trouve très dur, je ne sais pas ce que tu peux me reprocher^^

et bien, balthazar... tu n'es pas très combatif? réfléchi? es tu sur de vouloir faire de l'ATK avec un comportement pareil?
PéPé est Sage, et bien plus sage que nous ne le seront jamais...
Je trouve que tu a l'air de bien connaitre MH pour un tout jeune trollinet? d'où viens tu?

Grand Père Uz (11119) - 20/10/2010 20:10:14
La plus terrible des nouvelles est celle du trollinet qui utilise ses petites pattes arrières plutôt que son cervelet de compétition...

Mais ça va viendre, c'est sûr...

Allez petit, tu peux le faire...

Krimpo (6538) - 20/10/2010 20:14:20
Salut à toi, Bal... Ben?!

Rhooo, mais papy a encore fait fuir un trollinet!! Pas évident de garder son bon sens avec le regard qu'a parfois papy, pis on comprend après un certain temps que ce regard se dirige vers quelque chose de pas vraiment là... Un peu comme un... Quoi déjà?! Un mhàthou, je crois que c'est ca!

Pas le bienvenue? Je ne vois ca nul par moi...

gélatroll (24893) - 20/10/2010 20:30:36
oui, exactement pareil...
je suis aussi curieux de savoir quel est le troll ascendant de cette peau neuve de jeune kastar niveau 2 ?
Il est certain que tu connais bien notre monde malgré tes 23 jours d'existence.
Ton langage est celui d'un troll aguerri, non ? et vu les éléments de ton profil, c'est une certitude.
et comment as-tu fait pour acquérir autant d'expérience dès ta "naissance" ?
comment connais-tu Arwen ( 5004 ) et GrasDuBide ( 103432 ) ?
au passage... pas terrible le coup du lien dans ton profil "des grottes cachées de MH".

Au passage aussi... j'ai pas compris la même chose que vous pour la phrase de Papy et j'y adhère totalement !!!

Bon... maintenant il serait temps de nous en dire plus, non ?

Balthazar (103654) - 20/10/2010 20:38:26
Balthazar revena dans la salle en toute hâte prend un verre derrière le comptoir se sert un verre dans le tonneau de calvok qui est resté dans un coin et repris la parole


Salut Gromgrund,

pour répondre à ta question oui j'en suis sur de faire de l'Atk et si je suis combattif malgrès mes débuts  et réfléchi, je comprend mieux l'humour de pépé et je ne doute pas de sa sagesse
je connais bien Mh car je me suis beaucoup renseigner avant de commencer à jouer, j'ai passer beaucoup de temps à décryptre le fofo de Mh et les régles du jeu, j'en suis vraiment très fan

Salut Krimpo

t'inquiète pépé ne m'a pas fais fuir, je comprends mieux son humour,

Merci pour vote acceuil général les Mouch':)

Balthazar (103654) - 20/10/2010 20:47:48
salut gélatroll,

Arwen je l'ai rencontré à mes débuts, je lui ai envoyer une chauve souris pour qu'elle m'aide à Mh à grandir à ses côtés et elle a accepté, elle est super sympa, expérimentée, patiente et disponible, elle m'a bien formée en quelques jours ca m'a beaucoup appris, on a chasser pas mal ensemble jusqu'à ce que je me fasse tuer, du coup je l'ai perdu de vue mais on continue à s'envoyer des chov pour éventuellement se rejoindre et continuer notre chasse commune je lui en dois tant...

Grasdubide, je l'ai croisé avec arwen par hasard, il a fais une seule chasse avec nous puis s'en est allé vaqué à ses occuppations, voila  

le coup des grottes cachées c'est une farce de grostadeboue (celui qui a formé grasdubide) je me suis permis de lui demander si je pouvais lui copié coller sont truc débile, il m'a dit qu'il y avait pas de souci, je peux le supprimer de mon profil si tu le souhaite, y'a pas de souci, c'était pour faire de l'humour voila tout, sans vexer quiqonque qui cliquerais dessus

J'espère que j'ai était assez explicite concernnat toutes vos questions que vous vous posez à mon sujet??

Cordialement, Balt':)


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0083 sec)