Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Balthazar (103654) : Demande d\'adhésion à votre guilde

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Didou (19907) - 20/10/2010 21:39:54
Salut Balthazar,

Qui es-tu?:hum:

Balthazar (103654) - 20/10/2010 21:51:02
Salut didou,

je me suis décrit au début du sujet et mes bonnes intentions envers votre vénérable et respectable guilde

Un troll qui souhaite sincérèment rejoindre votre guilde pour chasser du monstre et des Tks et défendre vos valeurs:)

Didou (19907) - 21/10/2010 13:28:08
J'ai bien lu ce que tu nous à écrit ;)

Ca reste bien léger et je voudrais donc savoir qui tu es Balthazar.

Un troll a une histoire courte ou longue mais une histoire, tu es trollinet mais à te lire, tu utilises des termes de vieux trolls(TK ATK), ce qui me fait dire que tu as appris soit auprès de vieux troll, soit autrement...

A te lire ..


Balthazar (103654) - 21/10/2010 15:00:26
Pour répondre à ta question Didou, j'ai tout appris par arwen (du moins une grande partie), ensuite comme je suis très curieux par nature tout comme mon troll, j'ai fais beaucoup de recherches via le forum Mh et le site de Mh qui m'en a appris beaucoup, j'ai lu pls fois les règles du jeu pourn essayer de les assimiler au maximum, ya encore beaucoup de choses qui me restent à apprendre et à découvrir par moi même...

J'espère avoir répondu coorectement à ta question et en toute objectivité

Je suis tellement patient que je pourrais attendre un Mundydey avant d'être accepté parmis vous

Vous pouvez me tester Mp moi sur Mh que je vous donne ma position et que je chasse avec l'un d'entre vous, vous verrez que je suis clean ou même poser des questions à arwen qui commence à bien me connaitre et elle vous dira que je suis clean and cool:D

au plaisir d'avoir d'autres questions

Balthazar ou Balt' pour les intimes (ca fais moi démoniaque) lol

Krimpo (6538) - 21/10/2010 15:16:16
Je suis tellement patient que je pourrais attendre un Mundydey avant d'être accepté parmis vous


Ca tombe bien, car c'est plus ou moins le temps requis pour l'intro... de l'attente ;) Le chemin est long, et souvent semé d'embûches! Personnellement, je suis souvent tombé dans des puits, voir des cratères, mais au bout de deux cycles (cycles, et non mundy) les Mouch' m'ont finalement adoptés :)

Balthazar (103654) - 21/10/2010 15:35:49
salut Krimpo

Ok merci du renseignement et pas de souci je suis patient
Patience est mère de sureté comme on dit:)
en attendant ca m'empêche pas d'aller taper du vilain monstre et si par chance je croise un Tk du haut de mes 2 mouches j'essaierais de le corriger Mouarff:slurp:

Balthazar (103654) - 21/10/2010 17:34:21
Balt' reviens dans la caverne et claqua la porte d'entrée pour réveiller les mouches qu'il entendait ronflé depuis le hall d'acceuil:D



Zé Zoif les Mouch, Z'avé pas un peu de calvok à me servir siouplé? Hipps  


Préférons la force de l'argument à l'argument de la force, votre devise déchire tout les mouch', j'adore!! J'aurais pas fais mieux  

Je partage votre vision à 200%, ca gére la fougère!!!lunettes

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 18:29:28
Huum... boire, boire, c'est bien.
Lire, fouiller, farfouiller, lire, comprendre, se questionner, lire, c'est beaucoup plus sain...  

Et ça permettrai peut-être à Six-Six-Six de comprendre le vrai sens de la phrase du Vieux qui n'était pas de l'humour, mais le point de départ d'une réflexion sur... sur quoi, Pépé ne le dira pas, la question aussi est à trouver.

"Il n'y a pas d'adhésion à notre guilde. Il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais."

Oui, le Tonnal de Calvok se pose là.
Oui, la bibliothèque, c'est par là...
:hum:

Balthazar (103654) - 21/10/2010 19:05:02
Slt papy,

Ton affirmation séculaire signifie à mon sens que je dois grandir jusqu'à ce que j'ai une dizaine de mouche autour de moi et de revenir postuler auprés de vous à ce moment la car je suis trop jeune pour faire partie de vote guilde pour l'instant?

Ai je vu juste papy mojo?

Au passage merci pour le calvok, j'avais très soif

Tavernier! Faites circuler le calvok

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 19:09:36
SanFalzar est froid, très froid, presqu'autant que le Glacier qui fond dans les abysses du Hall...

Balthazar (103654) - 21/10/2010 19:42:39
J'ai pas compris ta métaphore, tu parles en hyperbole et je suis pas assez évolué comme toi pour tout comprendre

je te rappelle que je suis qu'un petit kastar de level 3, faut pas trop men demander

Balthazar (103654) - 21/10/2010 20:40:14
J'ai beaucoup réfléchi et je renonce finalement à rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons mais rien de méchant vous concernant je vous rassure!!

Bonne continuation à tous les mouch', au plaisir de vous croiser peut être un jour dans le hall et qu'on chasse ensemble

Bzz Bzz à vous tous  

P.S: ca serait sympa de me mettre dans vos amis trolls

Grand Père Uz (11119) - 21/10/2010 21:44:50
Heureux de t'avoir vu passer parmi nous ; triste de te voir renoncer si vite, à moins que ça ne soit pour les "bonnes" raisons...  

Pour expliciter la métaphore, tu dois savoir qu'on n'adhère pas aux Mouchquetaires ; on devient membre d'une famille.
C'est pourquoi c'est toujours long, difficile, sans aucune ressemblance avec aucune autre guilde ; mais c'est ce qui fait ce que nous sommes, notre force, l'entraide qu'il y règne, la générosité, la confiance... et le plaisir de nous retrouver après toutes ces années à arpenter le Hall.

C'est aussi parfois ce qui fait peur. Pépé se souvient, quand comme toi, tout jeune-vieux trollinet d'à peine 2 mouches, il avait fait son arrivée... hésitant alors, car il voulait découvrir le Hall avant de se fixer, se faire une idée de la Montagne, des Trolls qui l'habite (avec un l apostrophe)... pour finalement se livrer totalement à cette vie communautaire, familiale.

Bonne route à toi jeune trollinet ; n'hésite pas à venir demander conseil ici, tu seras toujours le bienvenu (enfin, à moins que tu te transforme en un ignoble cannibale !).


Amitrollement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NeTrolLihaCon

Waha (9) - 22/10/2010 00:16:34
Toujours aussi pédagogique , le Uz. :cool: Par contre, là, je pense que tu as foiré sur la zone proximale bazar machin là ki avait que nous deux à suivre

Didou (19907) - 26/10/2010 16:37:49
les Mouch' m'ont finalement adoptés


En es-tu certain Krimpo ?? :D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0080 sec)