Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Balthazar (103654) : Demande d\'adhésion à votre guilde

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Didou (19907) - 01/11/2010 09:42:14
PS, les Mouchquetaires, ce n'est pas la guilde de Pépé.

Balthazar (103654) - 01/11/2010 15:53:21
Je pensais que c'était grand père votre chef de guilde?

Actuellement je chasse avec un groupe de trolls,  

je vous tiens au courant.

Papy aurai pu me payer un coup :D, fais soif dans cete caverne

Bientot niveau 4, une nouvelle mouche au dessus de ma trogne:cool:lunettes

Didou (19907) - 01/11/2010 19:00:18
Ce n'est pas Gland Père Uz le chef de guilde, alors qui c'est ?  

Tiens moi j'te paye un verre ;)

Balthazar (103654) - 01/11/2010 20:48:18
C'est peut être toi Didou?

Merci Didou pour le verre  

Pépé est un sacré farceur !!

Il doit dormir actuellement à l'ombre d'un rocher au fond de sa caverne:D



Séieusement les mouches, comment se passe votre recrutement??


Vous recruter des trolls avec un level minimum?
Et une longue chasse commune pendant un Mundydey?

Bzz Bzz à vous:cool:


Didou (19907) - 01/11/2010 21:13:11
Ah ah ah !!!

Non je suis pas le chef de guilde, ce serait trop dangereux pour moi, pour eux, pour nous... (tendance au despotisme avec tout ce pouvoir ^^)

Pépé, il dort souvent et il réapparait avec un long message énigmatique puis disparait...
Il est comme cela Pépé, mais toi, relis donc en page 2, puis intéresse toi au Netrol (y'a un examen dessus, avant ou après le bizutage, je sais pas)

J'crois pas que l'on ai de niveau mini, quoi que... mais prend le temps de relire, ca coute rien et enrichit tes connaissances ;)

Les réponses à tes questions sont là, faut ouvrir les yeux ;)

Balthazar (103654) - 01/11/2010 23:15:45
Lol sacré Pépé !!

J'ai relu la page 2 et sincérèment j'ai rien compris au Netrol, meme mon Z'homme n'a pas pigé...

^^

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 09:13:28
Drôle de discussion dans cte caverne...  
Je regardais ça d'un oeil en sirotant mon sod'rat peinarde mais bon, je vais dire un chtit mot tout de même.

C'est effectivement dur à suivre.
Un coup on postule, un coup non, un coup c'est de nouveau d'actualité et y'a des histoires de siffler un gowap... :fou:

On n'a pas de chef de guilde, alors pas la peine de demander à chaque mouch' présent si c'est lui.

En règle générale, chaque fois qu'on a eu un nouveau membre (pas de blaque) le jeune troll (ou la jeune trollette) a chassé avec un de nos groupes pendant très longtemps (bcp plus qu'un simple mundiday), puis a fait sa demande au bout de quelques temps parce que ça se passait bien.
Libre à toi d'aller voir comment ça a pu se passer pour les autres.

Maintenant pourquoi re-re-repostuler? C'est avec Pépé que tu veux te guilder (y'a des pacs pour ça)? Quelle est ta motivation? Pourquoi tous ces changements de tunique?

Et sache qu'il n'y a peut être pas grand monde qui cause, mais que plus de trolls que tu crois nous écoutent.

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 09:14:57
Krimpo : les Mouch' m'ont finalement adoptés
Didou : En es-tu certain Krimpo ?? :D


+1 au passage ;) (il nous fallait bien une mascotte à martyriser)

Balthazar (103654) - 02/11/2010 11:04:29
Salut trollette

Pour répondre à tes questions :

Pourquoi je repostule, bah tout simplement je cherche une guilde active ATK et je trouve votre guilde sympa, loué la mouche, ca déchire koaa et ATK, c'est encore mieux:cool: !!


Pépé m'a fait tourner en bourrique avec ces métaphores (ou j'avoue n'avoir pas tous saisi le sens...) c'est pour ca que j'avais laché aussi rapidement ma demande de candidature:hum:

Mais finalement, comme j'ai espoir de chasser prochainement avec vous quand j'aurais fini mon safari avec les gogolunettes d'ou me revoila

Et ma motivation est rester intacte:cool:

A vous les studios !!

P.S: J'aime beaucoup Pépé, c'est un sacré troll :D:cool: (et non veut pas me pacser avec lui, il est trop vieux pour ma peau de Gob' :)D

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 21:42:06
Déjà d'une, personne ne m'a jamais appelée trollette... :!!!!:
Sans dec'...
La kastarine de choc en plus, les gars faut lui dire !!
Pis, c'est moi la barmaid (t'as pas vu mon tablier?, donc t'as lu aucun autre post de recrutement, pas curieux le troll), donc si tu veux boire un truc, t'as intérêt à pas chercher pépette...

Bon, ne pas s'énerver, c'est un djeuns, y's'rend pas compte...
Zen

Bon, j'ai une question.

Pour votre information, je ne serais jamais un Tk, j'aime trop poutrer du streum c'est plus sympa car plus coriace à tuer qu'un troll malgrès que je sois un démon, :D


Par contre, devenir ATK, ça te pose pas de problème?

Balthazar (103654) - 02/11/2010 22:20:54
Oupss, s'cuse Maîtresse des Kastars,  

z'ui un djeun's effectivement, m'en sui pô rendu compte

Ze me suis mal exprimé et z'ui pôa tro curieux alors...

j'aime taper du streum mais j'aime aussi corriger des vilains trolls (voleurs, Gk, tueurs de trollinet), bref, y'en a marre de ces Tk tocard à 2 GG's qui font n'import koi dans le hall...

Donc ATK me pose pas de souci, au contraire, nettoyons les Tks du hall qui sont depuis trop longtemps devenu un fléau au sein de Mh et qui respecte leur propre règle, c'est à dire l'anarchie pur et simple

Bzz Bzz (Didou, te fais une bize sur tes antennes:D)


Elendilmir (30030) - 02/11/2010 23:22:57
Fais gaffe Didou, il te prend pour une mouche maintenant...
:slurp:

Gangren (67656) - 02/11/2010 23:24:58
... ou pas

gélatroll (24893) - 02/11/2010 23:28:10
oups j'ai parlé par l'intermédiaire de Gangren... je reprends mon corps :hum:

Elendilmir (30030) - 02/11/2010 23:32:07
MDR, Géla, sors de ce corps !!


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0088 sec)