Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Balthazar (103654) : Demande d\'adhésion à votre guilde

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Didou (19907) - 03/11/2010 07:54:19
Hum , bravo Géla il va nous prendre pour une guilde MT :D
Heureusement que l'on sait qu'il y a l'IRL, ou pas ...

Où tu vois des antennes sur mon crane?
Ma photo profil

Dis-nous Balthazar, jeune troll, quelle différence fais-tu entre TK et ATK?
TK: un troll tue un troll
ATK: un troll tue un troll

nettoyons les Tks du hall
mettons nous d'un point de vue d'un Chulzi, qui a tord qui a raison?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 08:27:24
Pour moi un Tk, c'est les Chulzi, Les Jsvc, les T.R.O.L.L.S, et ceux de la sombre alliance

Le pur Tk va tuer d'autres Troll sans motif apparent, pour le voler, et généralement il va s'en prendre au trolls plus faible que lui, il s'en prend aussi généralement au gogo et le Tk ne partage pas les Pxs gagnés, en règle générale

L'ATK, c'est un troll qui tue un autre troll en effet, mais il va s'en prendre uniquement au Tk  qui s'en prenne au plus faible, au pilleurs de trésors et au tueur de gogo, bref au vilain troll

J'ai juste Didou dans mon raisonnement?lunettes

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 09:29:02
Heu, y'a pas à avoir juste dasn ton raisonnement, on te pose la question sur ce que TOI tu penses.

Et puis je caresser l'espoir que tu répondes à ma question, ou tu préfères que je vous laisse parler entre mecs?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 09:47:10
J'aime pas les Tks, pour moi c'est de l'anti jeu pur et simple

Je trouve normal d'être Atk (c'est à dire anti tueur de troll) pour remédier à ce souci et protéger les plus faible, voila ma philosophie de jeu

Ai je été assez clair?

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 09:55:48
Bon, je repose ma question qui est sensiblement différente de celle de didou, peut être cela t'a t'il un peu échappé...

Pour votre information, je ne serais jamais un Tk, j'aime trop poutrer du streum c'est plus sympa car plus coriace à tuer qu'un troll malgrès que je sois un démon, :D



Tu laisserais tomber les streums que tu aimes tant pour poutrer du vil TK?
Mais pourquoi donc? Tu as une dent contre un TK? Tu veux du PX facile comme finisseur sous couvert des Mouch' ATK?  
Parce que se dire clairement ATK (par philosophie de jeu) à niveau 2, désolée, ça n'explique pas...

Ai-je à mon tour été assez claire?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 10:54:59
Non, rien ne m'empéchera de continuer à tuer du streum mais de temps en temps être finisseur parmis vous pour corriger des Tks ca me plairait bien aussi, je suis un troll polyvalent koaa

Exemple, le troll destroytroll m'a tué avec un piège à lors que j'étais à la surface, je descends en N=-1 et paf son piège me tue !!!!

C'en est assez, regarde ma fiche et tu verras n°103654, oui je veux devenir ATk et non je cherche pas spécialement a avoir du Px facile sous couvert des Mouch's, je ne cherche pas la facilité, je ne suis pas un troll assisté, je cherche juste une guilde structurée ou je pourrais évoluer librement en respectant votre politique de guilde, ca va de soi

Je suis niveau 3 et bientot niveau 4 (d'ici 2 DLA) pour ton information.

Elendilmir (30030) - 03/11/2010 19:00:12
Alors que connais tu de notre "politique de guilde" qui te pousse à postuler chez nous?

Balthazar (103654) - 03/11/2010 19:20:23
Je sais que vous êtes pour Combattre le fléau que sont les Troll Killer, tout comme ma vision de jeu

Je suis aussi pour l'éducation et non le combat systématique et si un troll ne comprend pas le Rp, il faut le poutrer pour que ca lui serve de lecon, ca rejoins fidélement votre devise : "Préférons la force de l'argument, à l'argument de la force, ca va dans mon sens  

Je suis un troll  honnête, équitable et généreux, je ne suis ni cupide, ni malhonnête, j'aime le partage équitable des Pxs aprés la mort d'un monstre et le partage équitable des trésors récoltés

Je suis tolérant et tolère ceux qui ne croient pas en votre politique de guilde, je suis pour  pour la diversité des croyances

Respect et  Solidarité sont mes 2 derniers moteurs, aider les trolls en détresse par exemple, je suis un trollinet serviable (sans vouloir me jetter des GGs, et en restant objectif)

J'espère avoir était assez clair quand à ma motivation de rejoindre vos rangs?

à vous les studios !

Didou (19907) - 04/11/2010 19:06:12
Que peux tu nous dire sur ce post?

http://relaismago.forumactif.com/la-salle-commune-f3/bien-le-bonjour-t3165.htm


J'ai remarqué les changements de couleurs dans ton profil, en vieux troll j'ai reconnu les couleurs des R&M et hop direction leur fofo :D.

Je ne te reproche absolument pas ta postule chez eux ;)



Malgnouu (34808) - 04/11/2010 21:06:16
Faudrait peut être lui enlever le calvok, j'ai du mal à le suivre le familier :wow:

Grand Père Uz (11119) - 04/11/2010 22:27:44
Huuum...

Pépé l'est heureux : Balthazar est un trollinet qui s'amuse, qui prend son pied à vivre dans les terres du Hall, à chasser.
Le trollinet, il cherche de la compagnie ; qu'il semble avoir trouvée chez les R&M. Tant mieux. C'est une grosse guilde, et Balthazar y trouvera toujours des zamis pour chasser avec lui.

Mais Balthazar ne sera pas Mouchquetaire.

Postuler à la fois ici et chez les R&M va à l'encontre de l'idée que nous nous faisons de l'implication de chacun à devenir Mouchquetaire.
Dire d'un côté qu'on est MK, et de l'autre ATK montre sa volonté de vouloir à tout prix entrer dans une guilde, au détriment de ses propres désirs... et ça, ce n'est pas être Mouchquetaire.

Malgré ce manque d'honnêteté, Pépé ne t'en veut pas.
Il a bien compris que tu cherchais un endroit pour être accueilli ; finalement, quel que soit cet endroit (ça aurait pu être pire... Balthazar aurait pu se retrouver chez de vils cannibales...)
Balthazar sera toujours le bienvenu en ces murs pour venir demander conseil, même si, à l'avis du Vieux, il n'en aura pas besoin s'il entre chez les R&M ; mais cela méritait d'être dit : les Mouchquetaires ont de nombreux amis, et ne sont pas avare de l'aide apportée aux trollinets.
De même, si tu venais à croiser un Mouchquetaire aux hasards du Hall, n'hésite pas à le saluer, voire à lui demander assistance si tu es en fâcheuse posture.

Bonne route à toi chez les R&M ; tu leur passeras le bonjour de la part du Vieux...

Amitrollement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NeTrolLihaCon

Balthazar (103654) - 05/11/2010 16:01:56
T'as vu juste pépé

Eh malgrès les apparences de mon profil Mh et ma demande de guilde chez les R§M, tu remarqueras grand père que je n'ai pas était accepté dans leur guilde... ma fiche pour mémo N°103654

Donc je suis sans guilde officiellement (officieusement, je chasse avec eux pour l'instant)

A choisir entre rentrer dans leur guilde et rentrer chez vous, j'aurez préférer rentrer chez vous d'ou ma candidature....

Désolé si je n'ai pas été assez clair concernant mes 2 demandes quasi simultanées (c'est maladroit de ma part, je dois l'avouer)

Mais bon, comme t'as deviner, je cherche à tout prix une guilde ou je puisse évoluer et être conseiller (pas à être assisster, loin de la)

Mais je trouve plus sympa, dans un jeu comme Mh (ou il faut être stratégique et réfléchi) de faire partie d'une guilde plutot que d'être un troll sans guilde et paumé et à la merci facile des Tks, qu'en dis tu pépé sur mon raisonnement?

Bref, tu me veux pas dans ta guilde, je respecte ton choix, je vais pas insister et pas de souci si je croise l'un d'entre vous,je lui passerai le bonjour:)

Bonne continuation

Trollamitiés

Balt'

gélatroll (24893) - 05/11/2010 18:04:15
tu n'as pas toujours pas compris plusieurs choses ...

pépé Uz, Les Mouchquetaires ce n'est pas SA guilde. On est tous ensemble à décider et même si un seul parle, on a tous parlé car on pense tous pareil. Donc ce que pépé Uz a dit on le pense tous sans exception.

Ensuite on ne te reproche pas d'avoir postulé chez les R&M mais de ne pas l'avoir dit car pour nous, être Mouchquetaire c'est un choix volontaire, voulu et loin d'être anodin. on n'est pas Mouchquetaire parce qu'on cherche sa voie mais parcequ'on l'a trouvé.

Maintenant tu n'est pas notre ennemi et ne le sera pas tant que tu ne seras pas cannibale.
De même, si tu as besoin de conseils tu peux toujours nous interroger mais à n'en point douter les R&M t'apporterons les connaissances dont tu as besoin.

Par contre, un conseil : ne sois pas impatient, jamais !!!

Gela.

Balthazar (103654) - 04/01/2011 14:38:09
*Apparition fantomatique*

Bonne année, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les mouch's
L'année commence bien pour moi, je suis niveau 10 à présentlunettes

* Disparition fantomatique*

Didou (19907) - 05/01/2011 00:24:18
:D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0081 sec)