Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
merci
Retour au forum
XuniLa (81118) - 01/05/2011 01:18:54
très sympa je peux savoir pourquoi je suis virée sans un mot?

Grand Père Uz (11119) - 01/05/2011 10:03:43
Salut Xunila ;

Les Forums de chasse Mouchquetaires sont (ont toujours été) réservés aux Mouchquetaires, et ouverts temporairement aux chasseurs extérieurs à la guilde. Tu ne chasses plus avec nous depuis un moment, donc logiquement retiré des accès.

Ensuite, pour des raisons qui ne me regardent pas et que je n'ai pas à juger, Linux et toi semblez rencontrer des difficultés, et comme c'est lui qui t'a "coopté" chez les Mouchquetaires, ça coïncide également avec la fermeture de ces forums privés.

Tout ceci sans animosité aucune.

Amicalement

Uz

PS : si tu veux en discuter plus en privé, n'hésite pas.

XuniLa (81118) - 01/05/2011 16:57:47
je n'ai rien a cacher.

Linux me traine dans la boue en IRL ça ne vous concerne ne pas.
je n'ai plus chasser avec vous par égare pour lui et au moment où ça a mal fini entre nous j'allais proposer ma candidature pour vous rejoindre mais je me suis dis que ça passerai mal donc j'ai préféré attendre d'autant plus que si il a son mot a dire je connais la réponse.

Mais il y avait chez vous des personnes que j''appréciait et avec qui j'aurai volontiers continué...

Balthazar (103654) - 02/06/2011 19:13:26
Bzz Bzz Pépé, XuniLa et les autres :D

Si je puis me permettre d'apporter ma petite réflexion en passant:

XuniLa => Les Mouch' ne recrutent pas/plus depuis un certains temps, j'ai postulé y'à quelques mois déjà et la réponse fut négative, ca n'empêche que ce sont des trolls adorables avec un très bon RP et partageant des valeurs que je partage lunettes

Je te conseille de poster sur le fofo Mh en disant que tu cherches un groupe de chasse et/ou une guilde et là tu passes des essais d'1 ou 2 mois, pour voir comment ca se passe et ca te permettra de trouver des trolls avec qui tu partage des poins communs et des affinités :)

Perso, c'est comme ca que j'ai procédé et je suis pas déçu, je vais me mettre à prier La Mouche incessamment sous peu lunettes

à++



Retour au forum



(Page générée en 0.0045 sec)