Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Gorzak vous propose ses services

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
gorzak (19508) - 26/11/2011 16:09:37
Jeune troll dans la force de l'âge, fraichement ressuscité vous propose ses services. 

Naquit dans la peau d'un maitre de l'hypnotisme ayant vécu au sein de nombreux groupes plus ou moins chevronnés, de la caravane des trollmanichel a la tribu des kwendighat, en passant par l'église de la flamme, j'ai également créer mon propre groupe de travail sur l'étude du minerais il y a peu de temps. 

La guilde des mines du hall a en effet été l'accomplissement de plusieurs années de trollscifisme à explorer les nombreuses sciences du hall. Il étais nécessaire de faire renaitre l'ancienne Guilde des Mines du Hall jadis oubliés, et dorénavant bien vivante. Les adeptes ayant été formé j'ai décider de léguer le flambeau de cette guilde autonome pour me consacrer à d'autres projets.

C'est ainsi que je présente aujourd'hui mes services aux mouchquetaires pour la fidélité de leurs valeurs et l'honneur de leur courage à venger les innocents et protéger le grand netrolihacon puissante mine de savoir.

De ma corpulence naturel je peux être utile dans un groupe de combat dans l'appui logisitique, technique et matériel en mettant mes compétences théoriques en oeuvre, je peux également hypnotiser des cibles de moyennes corpulence et foutre un coup de pied ou deux dans les raclures d'en face.
Mais le combat n'est pas l'art ou j'excelle, mes compétences se caractérisent par leurs diversités.

Ainsi je peux aisément bidouiller toute sorte d'objets, apporter une précision accrue sur les cibles monstrueuses environnantes, construire différentes forme de piège plus ou moins académique, dresser des bêtes sauvages, redonner une nouvelle vie à un parchemin usé ou à votre équipement (sous couvert de l'outil adéquat), identifier champignons trésors et minerais avec la même facilité, extraire ces derniers et les taillés dans diverses formes ou postures, fabriquer et lancer des potions, faire revenir à la vie quelques composants de monstre dans un être de chair et d'os, et si jamais la situation devient compliqué je peux aussi d'une voix clair et sonnante faire peur aux plus braves bêtes des souterrains.

Vous l'aurez compris la puissance de mes compétences toutes confondus approche les deux milliers de pourcents et je ne compte pas m'arrêter là car il y a encore des sciences que je n'ai pus explorer.

Je suis prêt à toute nouvelle expérience, j'ai d'ailleurs jadis fais naitre des nouveautés halliennes au sein de mon laboratoire, je citerais pour exemple la potion d'eau. Ce n'était certes peut être pas la meilleure... Mais je reste curieux de savoir ce qu'en penserais LA mouche d'ailleurs.

Bref, voilà une courte présentation de ce que je peux être et apporter à une guilde aussi brave qu'agréable qu'est la votre.

Actuellement en route pour me redonner un coup de jeune suite à ma récente résurrection, je peux être disponible rapidement.

Trollement, Gorzy

Didou (19907) - 26/11/2011 18:13:36
Salutation trollesque Gorzak.

Tu as trouvez le chemin de cette grotte où les trolls peuvent venir boire un coup avec nous.
D'ailleurs , prend donc une razade , parler rend la gorge sèche.

Tu nous présentes, tout plein de chose et tu es plein de respect envers LA Mouche et notre guilde.

Mais pourquoi? ;)

Connais-tu des Mouchquetaires, as-tu déjà chasser ou autre avec l'un d'entre nous?

Didou

gorzak (19508) - 27/11/2011 10:45:52
On sait accueillir ici ça fait plaisir ! PekX pour commencer siouplé !  

Je connais en effet quelques mouchquetaires, plus ou moins intimement suivant nos différentes rencontres dans la Hall.
Je n'ai pas souvenir d'avoir chasser avec certains d'entre vous, mais ma mémoire me fait peut être défaillance, quoi qu'il en soit la chasse a rarement été mon activité principale, ce n'est donc pas l'activité principale où j'ai pu côtoyer les mouchquetaires.

Par contre j'ai depuis tout petit entendu parler des mouchquetaires, notamment lors de ma jeunesse chez les EdFs, Grand Père Uz a bercé ma jeunesse de trollinet, et le Nétrolihacon a grandement contribué à mon éducation magico-historico-hallienne !
Cette soif de lire et relire ce saint livre m'anime encore, et nombreux sont les mystères qu'il reste à décoder, j'aurais d'ailleurs un projet de recherche à vous proposer là dessus, mais ceci est une autre histoire...

Quoiqu'il en soit, l'honneur des mouchquetaires et les valeurs d'anti trollkillisme défendus font que je me retrouve dans les convictions de la guilde. Au delà de ça, mes recherches trollscifiques halliennes, et mes envies d'aventures me semble correspondre avec les projets de la guilde, si j'ai bien saisi ce que m'a soufflé à l'oreille le grand prêtre lors de notre récent entretien.

Z'auriez pas un doigt de succube ou deux à trempez dans le PekX ?

gélatroll (24893) - 27/11/2011 20:41:21
Bois un coup Gorazk, ou deux d'ailleurs ...

Petite question toute innocente : tu postules pour nous proposer tes services ou pour faire partie des Mouchquetaires ?

gorzak (19508) - 27/11/2011 22:33:47
Les deux gélatroll !  

On m'a expliquer que la guilde gagnerais à renouer avec les aventures, les épopées, les actions d'éclats, et dans ce cadre je pense pouvoir aider.
Par ailleurs certaines de mes recherches concernent de près LA mouche.
Et pour finir je connaît une partie d'entre vous, et il me serait fort agréable de parcourir le hall en si bonne compagnie !

Krimpo (6538) - 09/12/2011 23:41:40
Bien Gorzak, tu nous as rejoint dans le Hall, c'est déjà bien! J'ai aussi que tu avais aussi revêtu la cape Mouch', mais ne nous précipitons pas, il faut savoir que la route est encore longue. En parlant de ca, as-tu une idée du pourquoi les jeunes recrues ne rentrent pas directement au sein des Mouch'?...

gorzak (19508) - 13/12/2011 21:28:33
La cape c'est parce que je la trouvais jolie, n'allez pas croire que je force l'aile à qui que ce soit :) je peux remettre ma tenue de gueux s'il le faut !

Pourquoi les recrues ne rentrent pas directement ?  
Parce que les ailes ça prend du temps à pousser, qu'il faut apprendre à danser comme il faut, à esquiver les coups de la charmante prêtresse, à écrïrè cörrèctèmènt sàns àïdé téchnïqué ?







(fuck le clavier ubuntu qui fais pas ce que je veux)

Krimpo (6538) - 13/12/2011 22:35:36
Hum nan, tu peux conserver la cape ;)

Et pour esquiver les coups de la charmante prêtresse, il en faut du temps, car même nous, nous n'y sommes toujours pas parvenu :p

Je vois que tu as pas mal rouler ta bosse dans la Hall, que tu as appartenu à plusieurs guildes aussi... Mais dis moi, imaginons que tu rentres au sein des Mouch', que tu te fasses introduire comme il faut, combien de temps penses-tu rester avec nous, avant de trouver une autre guilde?

gorzak (19508) - 27/12/2011 11:45:00
Je ne saurais répondre à ta question, car l'avenir est une science encore flou au sein de ce monde ! (à part peut être pour les kastars...) je ne suis jamais parti en mauvais terme d'une guilde, je n'ai jamais fuis mes ancien compagnons qui resterons toujours des amis, j'ai seulement suivi le vent qui me porte et le destin qui m'appel !
Hier ce fut la flamme, et la pretresse Réh'chêrchè qui m'appela, les kwendighat avec qui on découvrit la mine du hall, et la guilde que j'ai reformé par la suite, aujourd'hui personne ne sait de quoi demain sera fait, hormis l'abishaii que je viens d’occire et qui sera au repas du souper !
Ainsi, tant que l'humeur est bonne et que le calvok est bon, je serais auprès de vous :).

Krimpo (6538) - 27/12/2011 18:38:03
La bonne humeur, le calvok et... les TK!! Car nous sommes ATK, et malheureusement même ceux qui ne chassent pas de méchants trolls se prennent souvent des coups sur le coin du groin! J'espère que ca ne te gène pas trop d'être pris pour cible juste parce-que tu côtoies les Mouch'?

gorzak (19508) - 28/12/2011 12:53:53
J'ai l'habitude d'être pris pour cible, et j'assume toujours les valeurs que je porte, et les amis qui m'accompagnent :).
Je suis pas une force de frappe, mais avec mon esquive et mon armure je survi plutôt bien.
Après pour ce qui est de donner un coup de pied ou deux, une potion lancée depuis la case d'à côté ou un petit cdb dans les côtes, ca se fait bien ;)

Krimpo (6538) - 24/01/2012 23:48:19
En passant quels seraient tes projets pour la guilde si tu en as? Que voudrais-tu faire dans un futur proche, et qu'aimerais-tu faire maintenant? N'oublie pas que peu de trolls ici te connaissent, as-tu penser à quelque chose pour te faire connaitre d'eux?

une mouche (-2) - 25/01/2012 00:03:34
ézz le zzZzzeul qui lezzZz connaizzZz dort comme unzzZzz Grand VerzZZz !

gorzak (19508) - 09/04/2012 21:45:32
Toujours vivant, ou plutôt toujours en renaissance, mais brève de discussion, je répond aux questions.

Quels projet pour la guilde ? hum, je serais pour refaire vivre les histoires, quêtes et action d'éclats, que ce soit en lien direct avec la mouche, ou avec l'histoire du hall tout simplement, les mouchequetaire sont malheureusement peu présent dans la vie du hall actuel, et c'est un manque qu'il faut réparer ...

Ce que je voudrais faire dans un futur proche ? Pousuivre ma quête de la colle à mouche, réussir à faire revenir les mouches plus vite, voir but ultime, garder une mouche eternellement sans qu'elle ne me quitte à la mort ... mais pour tout ça il me faudrat travailler dur, expérimenter pas mal, et je pourrais faire ça en votre compagnie, en camp de base près d'une tannière, ou même en chasse, à voir :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que j'ai malheureusement été à l'origine de la divulgation de la recette de la potion d'eau... celle qui nous fait perdre nos mouches, et que j'ai participer à bien d'autres étapes de la vie du hall, qui serait trop présemptueux de listé ici ;)

Didou (19907) - 09/04/2012 23:59:28
Hum, Gorzak a-t-il participé à La bataille des Maudits?


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0067 sec)