Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Ch\'ti nouveau
Retour au forum
LaTrollitude (108810) - 26/09/2014 16:09:56
Salut les vieux !!!

ch'ui un ch'ti djeuns qui se la pète grave et qui postule chez vous... normal quoi :p:

Parait que mon papa il était chez vous aussi mais bon c'était qu'un vioque qui s'endormait tout le temps au coin du feu... d'ailleurs il doit encore pioncer quelque part c't' alcoolique (et fier de l'être).
[Mode mytho ON]
Bon 'tention hein, si vous me prenez pas je vais vous saouler, vous spammer et vous allez pleurer comme jamais !!!
Bon alors ?
allez puisque vous insistez je veux bien accepter de venir chez vous mais c'est juste un essai hein ! croyez pas que c'est gagné ... non mais !!! :p
[Mode mytho OFF]

gélatroll (24893) - 26/09/2014 16:23:35
c'est quoi cette racaille ?
Parle correctement d'abord et ne nous la fait pas à l'envers sinon je te renie espèce de descendance dégénérée (c'est ça les ravages de la consanguinité : 1-0).
Sur ce je vais piquer un petit roupillon moi

Elendilmir (30030) - 26/09/2014 17:20:50
Yo mini moineau :)

Alors comme ça, tu es le fier *hum* descendant de notre grand épicurien bien-aimé?
Donc déjà, cauzy bien aux vioques, parce qu'on pourrait te coller la fessée et y prendre plaisir.

Et rien que vous voir, j'aimerais bien voir comment tu vas t'y prendre pour nous faire pleurer comme jamais.


lunettes

Grand Père Uz (11119) - 26/09/2014 17:55:42
Oki, oki... voyons... voyons...

Gélatroll, tu es désigné pour gérer ce ch'tit nouveau !

:hum:


gélatroll (24893) - 26/09/2014 20:05:27
El, je tiens à te faire remarquer que le dieu du *Hum* n'a rien à voir avec cette engeance :hum:
par contre Papy pourquoi tant de haine ? je suis gentil tout plein (des fois) et en plus j'ai même pas les clés des armoires pour les parchos de formulaires donc c'est pas possible que ce soit moi lunettes

ps: El attention pour faire pleurer il a une arme chimique qui s'appelle le "pet-ki-pue" ;)


Retour au forum



(Page générée en 0.0063 sec)