Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Au fait...

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
Krimpo (6538) - 18/11/2014 22:55:10
J'en connais un qui va se faire tirer les aisselles!! Allez ramène-toi petiot!! C'est bien bô de grandir, de se pavoiser avec ses belles mouches tout ca, mais t'es toujours pas Mouch' mon coco!!

Dartagnoll (108390) - 18/11/2014 22:57:31
Houlà c'te honte!! Pô arrête, j'allais le faireuh!! Je gère!! Demain, promis, j'fais ca!

Krimpo (6538) - 18/11/2014 23:01:43
Oui évidemment, tu passes toutes journées avec ton copain Phisto à draguer des succubes, mais tu n'as pas une minute pour envoyer un petit bout de papier!! Chimères et diablotins tout ca, demain, au boulot!

gélatroll (24893) - 19/11/2014 08:36:32
Houlà... ça sent le bizzzz'hut-ageux par ici :hum:

Bidouille (29201) - 19/11/2014 19:00:58
Bidouille, d'un air blasé, regarde vaguement son andouille de maritroll et son rejeton dégénéré (influence de Phisto, forcément)...

Est-ce qu'elle voulait vraiment qu'il rejoigne la clique?

Est-ce qu'il avait sa place ailleurs?

Bah, elle était de parti pris de toute façon, elle allait attendre de voir la réaction des autres... et si tout le monde était contre, ben là alors, elle donnerait de la voix :hum:

Waha (9) - 19/11/2014 19:57:35
Contre (j'ai envie d'entendre la voix de Bidouille)

Grand Père Uz (11119) - 19/11/2014 20:01:38
ben... alors... contre aussi ?!! :D

Didou (19907) - 19/11/2014 20:40:34
Si tout le monde est contre, moi aussi alors :D
Franchemnt faut que l'on voit un peu pourquoi des trollinets ont accès ici.
Nospher y'a une faille !!!

LinuXmAster (34707) - 19/11/2014 21:28:40
YEAH ! ah ben contre.. :slurp:

Elendilmir (30030) - 20/11/2014 10:01:40
Quoi!! Il vient nous voir parce que son pater lui force la main? Hé on n'est pas l'écotroll militerre ou la halte trollerie.

Comme ils z'ont dit les autres, contre!  :lol:

gélatroll (24893) - 20/11/2014 21:08:31
bon ben entre le bizzzz'hut-ageux et la voix de Bidouille, je choisis la voix de Bidouille :D (donc contre, hein !!! )

Bidouille (29201) - 20/11/2014 22:24:41
Au fur et à mesure des entrées, les yeux de Bidouille s'ouvrent grand, très grand, vraiment très grand ! Elle est un peu surpr... non en fait non, pas tant que ça, parce que bon, elle se dit qu'elle est chez les Mouchquetaires et que bah, on ne les changera pas :hum:

"La voix de Bidouille va rester dans le simple. Ce petit bout de troll à peine éclot, il n'a pas encore envoyé sa bafouille, il n'a même pas encore vraiment présenté son cas... alors globalement, j'aurais tendance à dire qu'on va peut être attendre de voir ce qu'il a dans le ventre avant de le rabrouer, non ?"

Et avec un clin d'oeil d'ajouter: "Ecoutons l'argument avant d'user de la force ! ;)"  

Poussant le petit (enfin, petit, façon de parler, il grandit vite le bougre) dans le dos, elle lui chuchote à l'oreille: " Vas-y, dis-leur pourquoi tu veux tant la rejoindre, cette grande guilde des Mouchquetaires ! "

Dartagnoll (108390) - 20/11/2014 23:21:10
Bon ben voilà, je suis Dartagnoll, et j'aimerais bien être Mouchquetaire, comme mon pôpa! Je suis très doué avec les épées tout ça, et je veux botter le cul-cul des méchants quand je serai plus grand! C'est mon pôpa qui dit ca, le cul-cul, c'est une tradition d'ici d'ailleurs je crois, instaurée par un très vieux troll!

J'aime bien ramasser plein de trésors!! Par contre, je suis vraiment obligé de tout donner mes GGs à Nospher? On m'a dit qu'il dormait dessus, et plus il en a, mieux il dort!!

Ma m'man elle m'a dit que vous avez le droit d'approcher LA Mouche? C'est vrai? Moi aussi je peux? Une fois, Elle a fait un gros caca sur mon pôpa, hi hi, il était pas très content d'ailleurs... Mais moi je n'aimerais pas trop qu'Elle me fasse caca dessus. Mais ça m’empêchera pas de devenir Mouchquetaire hein dites? J'aime pas trop les cacas!

Mon copain Phisto il est juste un petit plus grand que moi, et il est déjà Mouchquetaire, trop bien! T'facon pôpa dit que on s'amuse trop et qu'on fait que ça. Mais c'est pas vrai, on s'entraine pour plus tard, quand on pourra aller chasser avec toute la grande famille, tous ensemble, ça sera trop bien!!

Mais il m'a dit aussi de faire attention à pas trop faire des choses bizarres à coté de Waha, il m'a dit que la sbamette ça fait très mal! Mais c'est quoi la sbamette? On peut peut être l'utiliser contre les méchants trolls si c'est si fort que ça non?  

En attendant, je vais jouer un peu avec mes mouches, elles aiment bien ça. Ma première, elle s'appelle R'Trudh, et elle est trop forte!! D'ailleurs, la première fois que je l'ai vue, elle était...

Dernière édition : 21/11/2014 18:39:26

Didou (19907) - 21/11/2014 18:14:07
J'ai lu trop vite et j'ai eu peur !!

Bidouille (29201) - 20/11/2014 à 22:24:41  
Au fur et à mesure des entrées, les yeux de Bidouille s'ouvrent grand, très grand, vraiment très grand !

Ouf en relisant, l'honneur est sauve :D

Grand Père Uz (11119) - 21/11/2014 23:25:59
Huuuum... le Dartagnoll il pose beaucoup de questions, plus qu'il n'apporte de réponses...
Alors Pépé il veut bien répondre en vrac, mais après, Dartagnoll va falloir qu'il réponde aussi, sans quoi il va prendre une DartaTorgnolle dans son Dartacucul...

Par contre, je suis vraiment obligé de tout donner mes GGs à Nospher?
oui

On m'a dit qu'il dormait dessus, et plus il en a, mieux il dort!!
non, il dort dedans... ou l'inverse...


Ma m'man elle m'a dit que vous avez le droit d'approcher LA Mouche?
Huuum...

C'est vrai?
Traite-là de menteuse juste pour nous faire rire !

Moi aussi je peux?
non, tes jambes sont trop courtes et tes poils encore à l'intérieur de ton pubis.

Une fois, Elle a fait un gros caca sur mon pôpa, hi hi, il était pas très content d'ailleurs... Mais moi je n'aimerais pas trop qu'Elle me fasse caca dessus. Mais ça m’empêchera pas de devenir Mouchquetaire hein dites? J'aime pas trop les cacas!
Non, par contre, raconter autant de conneries à la seconde, ça risque de nuire à ton intronisation... répète après Pépé : "C'est la MOUETTE QUI CHIE, et LA MOUCHE QUI PETE"...  

Mais c'est quoi la sbamette?
C'est comme une trique mais plat... oui oui, comme une queue de castor quoi... tu vois quand tu veux !

On peut peut être l'utiliser contre les méchants trolls si c'est si fort que ça non?
Le seul moment où tu pourras toucher LA Sbamette c'est quand ELLE aura claqué ton crâne fébrile.


...



( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0064 sec)