Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Recherche de guide et documentation

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Waha (9) - 15/11/2015 13:14:13
Qu'est-ce que tu as amélioré jusqu'à présent ?
Déplacement éclair puis Insulte sont des compétences très importantes: La première te permettra de perdre moins de temps en déplacement et la seconde de progresser en magie.
Puis Course.

Ta première mission consiste à trouver un peu de matériel de base pour ne pas être de la chair à monstre !
Ou te situes tu dans le Hall ?
Dès que tu vois une Grande tanière ou une tanière dans ta vue, n'hésites pas à contacter le propriétaire pour lui demander s'il accepterai de te donner du matériel de base qui pourrait être (gantelet / botte ou jambière fourrure / CAC, cagoule ou casque en cuir / Pagne en maille / Targe ou rondache en bois / gorgeron cuir Mountypédia est ton ami

Christophilius (2796) - 15/11/2015 17:17:54
J'suis d'accord

:slurp:

oto:mahùk (109649) - 16/11/2015 22:24:29
Alors en fait je suis dans la zone noob (que vous n'avez sûrement pas connus. C'est une zone pour les débutant jusqu'au niveau 3. Je rejoint le hall après.

Pour le moment je suis que niveau deux, j'ai pris déplacement éclair et j'ai une mouche à lunette miam !
C'est tout pour l'instant :p

Grâce à mon syndicat de tomawak quelqu'un m'as proposé de me donner un peu de matos des que j'arrive dans le hall.

Je vais regarder insulte alors si ça permet de monter ma mm.

J'ai camouflage et projo à 50 et DE à 53% pour le moment mais j'ai un peu de mal à les monter, pas de chance au dé :(

Merci pour ces conseils

oto:mahùk (109649) - 18/11/2015 08:34:53
Est ce que je prend insulte tout de suite ?

C'est vrai que le site anatroliseur est pas mal mais le problème c'est que je sais pas trop comment monter mon troll :p

Insulter coûte 10pi donc c'est pas très cher c'est s sur mais j'aimerai bien monter ma vie ou descendre ma DLA.

J'ai beaucoup de ma à monter mes sort projo et camouflage mais ça je peut rien y faire :(


Elendilmir (30030) - 18/11/2015 09:10:08
Bah insulte est en soi pas super utile, mais ça permet de faire du px.
Donc au début ça aide à  faire plus de px par dla et donc de pouvoir acheter d'autres comp' plus vite.

Après pour les sorts faut persévérer (et ptet jouer un peu concentré,c'est à dire avec des % en plus dû à des PA de la DLA précédente non utilisés).


oto:mahùk (109649) - 19/11/2015 00:18:48
En fait j'ai peur de monter trop vite en niveau et pas assez au niveau des sorts :(

Grand Père Uz (11119) - 19/11/2015 16:20:11
En fait j'ai peur de monter trop vite en niveau et pas assez au niveau des sorts

T'inquiète ; de toute façon, à un moment tu auras 80% à tes sorts et 90% à tes compétences.
Par contre, c'est l'équilibre entre ton niveau et ta MM/RM qui est important à surveiller.

Didou (19907) - 23/11/2015 01:07:34
Yop !

Alors pour faire un vrai TOM, pas un TOM bidouillé de je ne sais où, il te faut en effet de la VUE, mais aussi soit de l'esquive, soit des PV et de l'armure.

La principale défense à ton niveau reste ton camouflage.
Tu dois le monter le plus vite possible et jouer en cumul pour que tu puisses de nouveau te recamoufler.


A propos de la MM .... Oui il faut la monter.
Pour la chasse au monstre pas de soucis elle va monter et suffir mais pour frapper des trolls (snipeurs ! ) alors je pense que ta MM sera toujours en retard pas rapport au niveau de RM du Hall.
J'ai envie de dire ne t'en préoccupe pas trop contre les monstres.
Tu feras de projo à 1PV , c'est comme ça les TOMs.
D'ailleurs pour revenir à ce que dis Papy.

LES VRAI TOMS avec la refonte de la race, sont un vrai danger.
Il faudra apprendre à te rapprocher de ta cible pour bénéficier des bonus de distance sur tes dégâts.

Les compétences importantes : pistage plus qu'insulte pour le PX par DLA en plus.

Voilà mon avis de TOM snipeur ;)

oto:mahùk (109649) - 23/11/2015 20:22:31
Je voit pas trop l'intérêt du pistage.
Autant l'insulte ça permet de monter sa mm. Mais le pistage je voit pas trop :(
Je suis aa 44 de mm pour le moment, je montre doucement à coup de projo.  
J'hésite encore à prendre insulte parce que j'ai pas d'utiliser des pi qui pourrais me permettre de prendre une autre compétence, de descendre ma DLA u monter encore ma vue. En plus utiliser insulte ça m'empêche de faire projo+camouflage sur un tour. Et j'aime bien faire ces deux sorts pour les monter et au passage monter me mm et pas me faire taper :p

Didou (19907) - 24/11/2015 07:27:01
Pistage tu es certain de pouvoir TOUJOURS le tenter et donc gagner un PX en plus par DLA.
Insulte si tu n'as pas de monstre proche de toi tu ne peux pas l'utiliser.

Bidouille (29201) - 29/11/2015 09:45:22
Alors pour faire un vrai TOM, pas un TOM bidouillé de je ne sais où,


Hein ?  Quoi ? Comment ?!

Pas faux ^^

Le désavantage de insulte aussi, c'est que si ça marche, ben le monstre il est sur toi après. Et quand tu es tout petit petit, tu as pas forcément envie de trop attirer du monstre :confus:


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0070 sec)