Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Je m\'présente, je m\'appelle Galh\'Ere...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
Galh'Ere (110613) - 29/06/2018 21:48:04
:D:D:D

Grand Père Uz (11119) - 29/06/2018 22:37:32
Huuuum... si Bidouille se met à répondre à la place des postulants, on n'est pas sorti de l'auberge !

Galh'Ere se questionne sur ce que faisaient les grand explorateurs et les grands quêteurs. Pépé répondra avec plaisir à cette question... quand elle sera plus précise.

...

Oui Bidouille ? Tu veux un truc ?

Bidouille (29201) - 30/06/2018 06:54:36
Arglf !

Bidouille elle a pas résisté !

Bidouille elle a ouvert son grand clapet !

RHAAAA !!

Du coup, Bidouille elle va rejoindre El dans les zones d'ombre et va écouter et rien dire (en tout cas elle va essayer :p ), et va regarder et rien dire (si si, elle veut croire que c'est possible!)

Froufroutement de jupons de Troll-Can-Can, grommellements de trollette honteuse, et *pffiout*, camouflage !

Galh'Ere (110613) - 02/07/2018 18:37:31
Galh'Ere se retourna vers Grand Père Uz:

J`ai entendu dire que votre guilde a connu de grands explorateurs et de grands quêteurs.  

Était-ce vous?

Que faisiez-vous plus précisément ?

Était-ce des missions comme celles que nous rencontrons actuellement?

Grand Père Uz (11119) - 03/07/2018 17:38:45
Huuum... Est-ce que Pépé était un grand explorateur et quêteur ?

***raclement de gorge***

Evidemment !
Galh'Ere parle au bon Troll ! Un grand troll d'exception, qui a été de la Quête des Ecrits Perdus !! Galh'Ere sait ce que sont les Ecrits Perdus ?? Et les protagonistes de l'époque, Galh'Ere les connait ?

***raclement de gorge***

Pépé ne sait par où commencer tellement il y a à raconter ; donc, hors, il était une fois, c'est ainsi, go !

***raclement de gorge***

Il étaiiiiiiiit une fois un jeune vieux troll inconnu de tous, mais qui allait devenir extrêêêêêêment connu (ne t'inquiète pas) ; un jour de...

***raclement de gorge***

un jour de...

***raclement de gorge***

Huuuuuuuuuuuuuuuum... Huuuuuuuuuuuuum...
Mais...
Pépé est en train de se faire enfler, manipuler, filouter, embobiner, renarder, flouer, abuser, escroquer, flibuster, estamper, piquer, détourner, truander, escamoter, dépouiller... par une jeune trollette !!!

Pas mal le coup du "je pose des questions" : ça évite de parler de soi, tout en flattant l'égo démesuré de son interlocuteur victime !  
Sâââââche, jeune trollette, que l'on apprend ça à l'école des trollinets, cette manipulation ayant pour unique but d'arriver à nos fins dans un Renkar, un rendez-vous Tine-Deur (c'est comme Kine-deur sauf que les œufs sont pas en chocolat), ou une Dragation traditionnelle.

Quelle ignominie !!! Vraiment !! Shame !!! Bouh !!! Tromperie !! Logique Spécieuse !!!
Pépé est véritablement...  

...

véritablement...

VE-RI-TA-BLE-MENT...

...

fier de toi !

Elendilmir (30030) - 03/07/2018 20:26:58
:D

Bidouille, si tu fais du bruit dans mes ombres, je te balance de la peinture et je te glue, t'es prévenue...
Et je m’assoies sur toi (non je ne suis pas grosse).

Galh'Ere (110613) - 04/07/2018 10:04:44
:D:D:D

Bidouille (29201) - 04/07/2018 19:51:57
*Chuchoti chuchota*

Chef, oui chef !

Elendilmir (30030) - 05/07/2018 19:18:47
Repos soldat, et en silence.

Grand Père Uz (11119) - 12/07/2018 11:10:19
Bon, maintenant que la discussion est au point mort, peut-être que LA Graaaaaaaaande Prêêêêêêêêêtresse de LA Mouche, nommée Bidouille, peut réenclancher un processus normal de questions insidieuses, persiflantes, acérées, perforantes, déplacées, personnelles, et ce dans le but de déstabiliser, sonder, visionner, malmener, accueillir, notre jeune postulante dans la galère...

***chut***silence***camembert***canard***tatata*** Bidouille va parler ! :D

Galh'Ere (110613) - 12/07/2018 12:45:50
Galh'Ere essaya de se remémorer ce qu'elle avait pu lire sur les Écrits Perdus.  

Les Écrits Perdus ?

J'ai entendu parler des 13 aventuriers des Écrits Perdus.  

Hum...


Ses yeux s'illuminèrent. Elle commença à fouiller dans ses poches. Elle en tira un parchemin. Pas le bon, puis un autre. Toujours pas. Elle chercha de plus belle et finit enfin par attraper ce qu'elle cherchait.  

Alors, il y a eu
Le Prince  
J. R. Ewing
Zargor
Cool Face
Karuto
Char Aznable  
Krimpo
Chii
Fourmis
Fallengnoki
Grendel  
Selketh
Et
...  
  

Elle releva la tête.  

Et vous...

Je pense qu'ils sont partis chercher les écrits anciens : le NéTrõlLïhàCõn...


HRP: désolée pour le retard, j'avais perdu tout mon texte :-_-: :pleure::pleure::pleure:

Dernière édition : 17/07/2018 14:58:04

Bidouille (29201) - 12/07/2018 14:33:42
(Merdam, faut que je parle maintenant... je m'y étais faite au fait de pas la ramener... enfin... disons que le bâillon et les menottes devenaient presque confortables...)

(Mais bon, si Pépé insiste !)

*giclage de menottes et de bâillon!*

(Libérééééée, délivrééééée.... hum)

Bidouille sort de l'ombre, Bidouille se frotte les mains, Bidouille sourit.

Si si, un gentil sourire.

« Alors, si Pépé veut de la question piq-gên-stress-ieuse, ma foi, sans prétendre l'égaler, on va quand même essayer ! commença-t-elle par dire, glissant un regard taquin au vieux coquin.
C'est parti ! » continua-t-elle avec un autre regard, moins taquin, plus inquiétant, à un destinataire moins ancien et, du coup, plus inquiété.


Bidouille prend sa respiration et lance son inspiration, dans le but de découvrir, de la petite, les aspirations !

« Alors, Galh'Ere, si tu devais, en deux mots, nous expliquer le pourquoi du comment du choix de ton prénom, quels mots choisirais-tu ? Et du coup, j'en profite, à propos de nom, est-ce que, maintenant que tu en sais plus sur nous, tu as compris pourquoi le nom "Les Mouchquetaires" ? (Là aussi, à analyser, minimum 200 mots, vous avez 2 heures!) Et qui dit Mouchquetaires, dit "que" et donc, si tu devais choisir entre téléportation et course, un seul des deux, quel moyen de transport choisirais-tu, et pourquoi ? Et quel rapport avec "que" du coup ? Et tant qu'on parle de choisir... »

Et là, la voix de Bidouille baissa de trois tons et de 15 degré au moins, devenant glaciale et acérée, concentrée et sourde ; à l'image du regard que la Grande Prêtresse porta sur la jeune aspirante.

« ... qu'est-ce qu'il y a entre mon fils et toi ? »

Parce que si Bidouille était beaucoup de choses, trollette, Grande Prêtresse, danseuse de Can-Can, elle était mère aussi !

Galh'Ere (110613) - 13/07/2018 15:16:43
Galh'Ere réfléchit quelques secondes puis ajouta:

Maman aimait le chocolat et Papa a eu beaucoup de problèmes dans sa vie... Je dirais que ça vient de là. Ils sont morts à ma naissance et je ne les connais pas beaucoup. J'ai eu la chance de lire leurs informations sur un parchemin mais ça s'arrête là...

Je trouve que ça me convient bien car j'ai parfois tendance à ne pas avoir de chance. Le chocolat m'aide dans ces situations :D .

Donc, en deux mots : galères et chocolat.

Je pense que j'en sais un peu plus sur vous maintenant.

A choisir entre téléportation et course, je choisirai la téléportation. C'est plus rigolo et on peut se déplacer plus rapidement à travers le hall. En plus, on a la surprise à l'arrivée. En 4 PA, on peut se retrouver beaucoup plus loin qu'avec 4 PA en utilisant la course. Par contre, je n'ai pas encore créé de portail... Je les ai juste utilisés. L'avantage aussi, c'est qu'on reste en groupe. Alors je dirai que le que viendrait peut-être que grâce à la téléportation, on peut se déplacer aussi vite voir plus vite QUE l'éclair...?  

Donc j'arrive à Mouchquetaires...

Mouche : pour votre déesse
Que : rapidité
Taires : là je suis moins sûre car j'ai l'impression que vous aimez parler quand même...


Elle avala de travers en entendant la dernière question de Bidouille et répondit d'une petite voix en rougissant légèrement:

... Rien, il n'y a rien entre votre fils et moi. On est juste copains.

Elle ne s'était même jamais posée la question!

Dernière édition : 14/07/2018 20:33:33

Grand Père Uz (11119) - 13/07/2018 17:06:05
Il n'y a rien ?
ou
vous êtes coupaing ?

Être copain, ce n'est pas rien...

Galh'Ere (110613) - 14/07/2018 12:14:00
:olaaa:

Nous sommes amis. C'est vrai que ce n'est pas rien. Je n'avais pas compris la question comme cela...

Elle regarda de nouveau Bidouille en se tenant les doigts. Elle la fixa timidement avec ses grands yeux noirs.


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0083 sec)