Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
LèttrëDéMõtîãtïôn du Tête-de-Fer
Retour au forum
Grognur Tête-de-Fer (109189) - 09/12/2018 21:21:59
Que LA Mouche nous bénisse tous ! ;-)
J'me présente : Grognur Tête-de-Fer (109189), Trõll de peu de Foi, faut l'dire ! :confus:
Taper, bastonner et éclater des Gobelins ! :D La v'là ma passion ! Bien que je n'sois, à l'heure où j'vous écris, aucunement reconnu pour un quelconque fait d'chasse grandiose... :-_-:
Mais je crois tout de même en LA Mouche et en ses principes guerriers ! Mis à part le fait que je préfère, contrairement à Elle, l'argument de la force à la force de l'argument ! Enfin j'peux faire des efforts pour LA Mouche... Grumpf ! :(
J'suis depuis far far longtemps un principe que m'a enseigné un vieil ami : "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes !" (Cõnân thë Bârbãrïân, un gars bien ;-) )
Je suis un Durakuir et j'me suis lancé à l'Aventure pour plusieurs raisons : exploser des monstres puissants et dev'nir imbattable (ou presque...) ; dev'nir riche et avoir plein d'équipements légendaires ; défendre le Hall face aux nombreuses menaces qui le guettent :!!!!: ; et enfin, servir LA Mouche à travers la Guilde des Mouchquetaires, que j'respecte et idolâtre depuis longtemps ! :olaaa:
Aujourd'hui, j'me présente à vous en temps que jeune guerrier débutant pieu et ambitieux de petit niveau 8, désirant être accepté dans vos rangs de fiers combattants "sages" et aguerris !
Alors que LA Mouche vous protège lors de vos combats, et qu'ils soient nombreux et sanglants ! :fou:
Bönné jõûrnéè, Mouchquetaires ! :D

Grand Père Uz (11119) - 10/12/2018 22:58:23
HEY !!
GROFER !!!


PARS PAS !!!

...

T'as oublié ton gantelet plein de sang sur la table... :hum:

Grand Père Uz (11119) - 10/12/2018 23:07:16
Et sinon, puisque t'es revenu... une question, mais une seule :

Pourquoi tu chasses tout seul, pourquoi tu n'as jamais chassé avec personne, tu sais chasser avec d'autres trolls, qu'est ce qui t'intéresse chez nous, pourquoi nous, tu es plutôt durak rafaleur ou durak coup de butoir, tu bosses ta MM, comment se fait-il que tu n'aies jamais tué un monstre, est-ce que tu aimes ramasser des cailloux et des champignons, est-ce que tu sais quelle est la chose la plus importante pour pouvoir faire partie des Mouchquetaires ?...

Prends ton temps pour répondre, on est pas pressé par ici ! :D

..

Ah oui... et bienvenu !

Grognur Tête-de-Fer (109189) - 11/12/2018 08:43:26
AH ! Mon gantelet ! Grumpf ! Vous n'avez rien vu... :-_-:

Trop d'questions pour ma tête de fer ! Vous êtes bien l'vieux d'la vieille, Grand-Père ! Mais bon... ;-)

J'suis né y'a longtemps et, c'est vrai, je n'ai pas foutu grand chose depuis, et pour cause : j'étais inactif ! Depuis environ une semaine, j'ai r'pris l'aventure ! Et cette fois-ci, je suis motivé et mûri ! Je suis en route en ce moment même pour rejoindre un camarade de longue date : Dargar (110438) ! Justement, une fois ensemble, nous pourrons ENFIN commencer à chasser du monstre et à faire nos premiers kills, que j'aurais dû faire depuis longtemps, c'est vrai ! :!!:

Ce qui m'intéresse chez les Mouchquetaires, c'est avant tout leur sens du respect et de l'honneur ! Deux valeurs que je chérie plus que tout... enfin tout sauf la baston. :D Autre chose m'attire chez eux : LA Mouche ! J'suis pas l'plus pieu des Trõlls, ça c'est une vérité ! Mais LA Mouche connait des choses... Elle est respectable et honorable de par Ses principes et Ses enseignements ! Je veux La servir et Lui rendre hommage en me battant pour Elle ! :fou:

Pour l'instant, y m'faut m'améliorer ! Mais je compte apprendre et augmenter la Charge, l'Attaque Précise et le Coup d'Butoir... :confus: J'améliore en effet ma MM, parce que j'adoooore la Rafale Psychique !! :olaaa:

Ramasser des cailloux et des champignons ? Eh bien... Hem... Disons que je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Pourquoi, ça donne kèkchozZze chose d'intéressant ? :wow:

La chose la plus importante pour pouvoir faire partie des Mouchquetaires... Je dirais que c'est le respect et le débat, l'écoute mais aussi savoir s'amuser (en brisant des crânes, ... etc.) ! Et aimer et rendre hommage à LA Mouche doit également être important, je suppose...

J'avance et j'trace ma route, mais j'ai bzZzoin des enseignements d'viocs comme vous Pépé Uz ! J'suis également en contact avec l'un des vôtres : Zog Zog 'Nori (64885), j'peux donc aussi lui d'mander des conseils. J'avance et j'compte bientôt tuer ! Mais il m'faut rejoindre Dargar ! Une fois cela fait, ça changera grand'ment les choses de chasser à deux ! :fou:

Ohhh !! Mais où est passé mon heaume encore ?!! :!!!!:

Grognur Tête-de-Fer (109189) - 17/12/2018 19:32:16
A l'heure où j'vous écris, j'ai rejoins Dargar et fais mon premier meurtre sur un Zombie !
Comme je l'disais, j'avance avec motivation et dévouement envers les Principes de LA Mouche ! :D :fou:

Elendilmir (30030) - 18/12/2018 13:22:07
Bonjour jeune trollinet.
Je ne passe pas souvent ici...
Je fais des trucs... Ailleurs... Parfois, enfin je crois...

Bref, tout ça pour venir mettre le bazar, comme d'hab...
Ce qui moi me fait bondir au plafond de cette grotte, avec toute l'élégance possible, dans ce que tu nous dis...

Le jeune a écrit:

Mis à part le fait que je préfère, contrairement à Elle, l'argument de la force à la force de l'argument !

Avec une citation de notre grand ami, même si on n'est clairement pas d'accord, Cönn'ard le Barbant...

Rien qu'en haut de cette grotte, c'est le premier truc que notre grand fondateur a griffonné...
La force de l'argument est pour nous plus fort que l'argument de la force...
Un mouchquetaire doit, et nous les sommes effectivement tous, viscéralement d'accord avec ça...

Rien ne t'empêche de chasser avec les mouchquetaires si c'est ton souhait, mais pour être un vrai mouch, ce n'est pas une question d'effort, mais une façon d'être...

Sur ce, je retourne faire des trucs... Ailleurs... Parfois, enfin je crois...

Grognur Tête-de-Fer (109189) - 18/12/2018 19:49:13
Se gratte la tête et lève les yeux en l'air
J'comprends bien c'que vous dites, El... Mais il vous faut encore comprendre l'humour Durakuir ! :hum:
Malgré les apparences et mon tempérament "fonce-dans-l'tas", j'suis à l'écoute et j'AIME réellement l'débat ! J'ai pour habitude, avant de bastonner, de parler à mon adversaire pour tenter de comprendre ses motivations et, pourquoi pas, d'le convaincre de n'pas s'battre. Mais cela n'empêche pas qu'je sois un Durakuir qui aime se battre et EN RIRE ! :D
Merci pour vot' intervention, il est vrai qu'mes propos, même s'ils ne s'avèrent être qu'humour et boutades à la Durak', peuvent être parfois pris au sérieux et porter à confusion...
Voilà, le débat ! L'argumentation ! L'expression de l'un contestée par l'autre ! "La force de l'Argument est plus forte que l'argument de la Force !" : abzZzolument, j'adhère ! :lol:
Puisse LA Mouche nous guider sur le droit chemin, celui de l'écoute et du respect ! :olaaa:

Elendilmir (30030) - 18/12/2018 21:17:22
Le jeune qui fait des blagues a écrit:

Mais il vous faut encore comprendre l'humour Durakuir ! :hum:


Quoi, sous-entendrais-tu que la vieille trollette que je suis n'est pas assez futée pour comprendre ton machin là?
Bon, je dois être encore au plafond suite à ton houmous là...
Je reviendrai quand je serai calmée, c'est à dire probablement jamais.

Grognur Tête-de-Fer (109189) - 19/12/2018 11:10:50
Fier de lui : Oh ! J'ai dis kèkchozZze qu'il fallait pas ? :confus: :lol:
Grumpf ! :D

Grand Père Uz (11119) - 24/12/2018 09:48:03
Salut Grognon,
Apprendre à chasser est très important. A deux, c'est mieux que tout seul. Et à trois, c'est mieux qu'à deux. Bien qu'à trois mille deux cent soixante dix huit, ça soit pareil qu'à trois mille deux cent soixante dix sept, surtout si celui qui est parti s'appelle Gorzak, le seul troll qui sait TOUT faire dans le Hall, SAUF chasser...
Bref.
Pour le moment, voilà qui est un bel objectif : apprendre à chasser en groupe, survivre face aux dangers (y compris les mangeurs de trolls qui se baladent), apprendre à utiliser ses compétences au mieux...
Pour le moment, Pépé peut offrir son savoir, son accueil en ces murs, et de l'équipement.  

Noyeux Joël !

Grognur Tête-de-Fer (109189) - 24/12/2018 10:12:43
Merci pour vos conseils et votre accueil, Pépé Uz !
Et joyeux No'yel à vous aussi ! :olaaa:


Retour au forum



(Page générée en 0.0082 sec)