Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Les Gardiens de Mots Sacrés...

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Olog-Haï (16452) - 13/02/2005 21:10:32
*** Olog, qui se fait discret à l'entrée de la caverne, est tout exité à l'idée de savoir ce qu'il est dit des Mots Sacrés dans le NéTrõlLïhàCõn.

On l'entend sautiller d'impatience ... ***

Grand Père Uz (11119) - 14/02/2005 01:45:37
ça y eeeest... ça vieeeeent... et...

:wow:

CATASTROPHE !!...

LE FLUX MAGIQUE VIENT D'ÊTRE STOPÉ NET !!...

...

Bon, qu'est ce que c'est cette fois... encore une fuite magique de la métaconscience ?... un vortex anti-magie-temporaire ?...  

...

C'est pas possible !... les mots sont là... je les vois... je les touche... je les perçois... je les... le contact... je perds le contact... la magie... elle s'amenuise... au fur et à mesure que je lis... la mémoire des mots ne s'imprime pas... rester concentrer... ne pas perdre le contact... gentiiiiil NéTrõl... fais rizette à Papy... ouiiii... comme çaaa...  


[Ûndélïvéréd Méntàl-Màïl Rétûrnéd tõ Séndér

Thïs ïs thé SMTP Sérvér NéTrõlLïhàCõn prõgràm àt hõst Grànd Pèré Ûz.
Ï'm sõrr°y° tõ hàvé tõ ïnfõrm °y°õû thàt °y°õûr méssàgé cõûld nõt bé bé délïvéréd tõ õné õr mõré récïpïénts. Ït's àttàchéd bélõw.  
Fõr fûrthér àssïstàncé, pléàsé sénd méntàl-màïl tõ < P°y°rh >
Ïf °y°õû dõ sõ, pléàsé ïnclûdé thïs prõblém répõrt. °Y°õû càn délété °y°õûr õwn téxt frõm thé àttàchéd rétûrnéd méssàgé.  

Thé SMTP Sérvér NéTrõlLïhàCõn prõgràm]



Crotte de Gnu !... va falloir 1 semaine maintenant pour que le Livre valide ma Traduction !...

:fou:

Liell Zehcral (14218) - 14/02/2005 09:08:02
LOL ^^ :)

Olog-Haï (16452) - 14/02/2005 09:30:20
Gniiiiiii !

*** Olog mange sa couronne d'impatience : surement encore un coup des forces obscures de M°y°kàùSöft ! ***


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0050 sec)