Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Une demande étrange (ou l\'histoire d\'un troll seul)

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
Patch le Troll (20513) - 26/11/2004 12:35:22
Bonjour à tous, frère trolls et ami de La Mouche !

Je me présente, Patch le Troll, Durakuir de son état, fier de ses 13 mouches et les aimant beaucoup !

Je viens de parler à Christophilius qui m'a invité à venir me présenter ici et surtout m'a prévenu que vous alliez m'embéter ... loin de me décourager, cela m'en a seulement motivé plus (je ne cherche pas la facilité).

Alors si je suis dans le forum de recrutement c'est que je viens vous demander d'examiner ma candidature pour rentrer dans les Mouchquetaires.

Vous vous demandez surement qui est ce jeune troll qui ose ainsi venir vous déranger et je vais donc vous conter un bout mon histoire.

Je suis né il y a quelques cycles déja, invité par Artist, à l'époque NightBringer des NightHunter et j'ai donc rejoint ceux-ci suivant mon mentor et ce fut une période courte et difficile (l'après-naissance est une période que je ne conseillerai à aucun troll)

Mon mentor quitta ensuite les NightHunter pour créer un nouveau clan, les NightKiller, suivant toujours le Wolfen dans ce qu'il appelait la vraie voie. J'y fut un jeune troll assez timide au début puis prenant en main certains trollinet pour les former au combat.  

Malgré ma présence dans cette guilde TK, mes faits d'arme assassin ne sont jamais monté, 1 troll ayant nettoyé de ses trésors, la case sur laquell je me battais, il est passé par le ... "fil" de ma grosse racine, son copain voulant le défendre y est passé aussi, et cela c'est arrêté la. Certe j'ai eu d'autre combats mais jamais je n'ai été le premier à porter les coups et jamais je n'y ai survécu (les ATK sont plutot  du genre à attaquer à 4 Troll de niveaux entre 20-30 face à 1 "TK" de niveau 10)

Dernièrement (je dirais 2 mois au moins), Artist, Alhitou et moi même avions rangé nos étiquettes de TK pour aider les NightHunter dans une mission (toujours en cours d'ailleur).
Artist s'est fait emprisoner dans un bloc de glace et même si nous espérons tous qu'il dégèlera un jour, je crains qu'il ne nous aie quitté définitivement.([HRP] il a quitté MH [/HRP]) et j'ai été promu dans les sphères de commandement à son départ, pour mon implication dans la guilde.

Alahitou et moi avons continué seul la tâche d'aider les NH, mourrant plusieurs fois chacun comme pour expier nos fautes ...

Alahitou touché par Tii' Ra lors d'un de ses retour au soleil a quitté les NK pour commencer une nouvelle guilde, un nouveau culte/religion et en a profité pour quitter définitivement le camp des assassins.

Sans mon mentor, privé de chef, seul membre restant du Triumvira d'un guilde de TK désertée par ses membres, ne cautionant plus une philosophie que je ne suivais plus (et n'avais jamais vraiment accepté d'ailleur). J'ai passé les rennes aux 2 seul NK encore présent et j'ai continué ma route seul.  
Mais seul la vie n'est pas marrante, ce n'est pas que je ne sache me débrouiller seul mais [HRP] quel plaisir de jouer dans un jeu multijoueur, si c'est pour y jouer seul[/HRP] !

Donc j'ai regardé les gens "bien" que je connaissais de nom et surtout de réputation, me disant qu'ils devaient bien être dans des guildes chouettes. Certe les NH se sont présenté comme un bon choix avec les amis que j'y ai mais je les trouves trop "Gros", loin de ces guildes plus cossue où l'on se sent bien et où chacun à sa place. Je ne veux pas être le 2 éme Durak de la 4 ème meute des NH. Je cherche uen structure plus petite mais ayant tout de même un certain poid.

Et après de longues recherches (a fouiller les sites de guilde et lire les backgrounds) vous êtes arrivé en premier choix :)

J'ai toujours aimé mes mouches et découvrir que celle que j'aime sont les envoyé d'une divinité fut un choc pour moi. J'ai su dés cet instant que La Mouche devait être ma nouvelle guide et je m'apprètais à envoyer une missive à un de ses Grand Prètres quand, sentant mon désir, elle m'a envoyé Christophilius, tel un messager divin !

Maintenant ma conviction est profonde, je veux servir La Mouche et La Mouche m'a appelé !

Voila j'espère que je ne vous ai pas découragé par cette longue naration et je suis a votre entière disposition pour toute les nombreuses, j'en suis sur, questions que vous auriez à me poser !

Patch le Troll

Elendilmir (30030) - 26/11/2004 12:55:51
Bien le bonjour Patch.
Une fois n'est pas coutume, il semble que je sois la première ds la grotte. :D
Tout d'abord bienvenue, assis toi, notre jovial tavernier Grimash ne devrait pas tarder, et la bande de joyeux lurons ne vont pas tarder non plus à venir t'assomer de questions.

Alors quelle question pourrais-je bien te poser... Hum hum (copyright Gd Père Uz)...

Tout d abord, pourquoi nous (longues recherches, mouchquetaires premier choix, tout ca)?
Et ensuite, que fais-tu ds le hall en ce moment?

El. une des deux mouchquetair-eux parmi les mouchquetaires. re-:D

Patch le Troll (20513) - 26/11/2004 13:25:54
Bien le bonjour à toi Elendilmir,  

Je vais essayer de répondre à tes questions :)

Je vous ai mis en premier parce que :
_ votre taille est raisonable, pas trop grand pour se sentir perdu mais assez puissant pour se défendre et pouvoir se faire respecter.
_ votre background est excellent et j'aime La Mouche
_ votre réputation est excellente : honnèteté, amitié, rigueur de recrutement (ce qui évite bien des ennuis), ...
_ vos membres sont de niveaux assez variés pour que je puisse me joindre à l'un ou l'autre d'entre vous pour chasser
_ pas TK (ca c'était une condition obligatoire)
_ assez ancien et donc assez stable, déja passé par toute les crises de jeunesse d'une guilde avec succé ce qui prouve la valeur de ses dirigeants et est de bonne augure pour la suite.
_ demande l'implication de ses membres, ce que je fais d'office mais c'est rassurant de savoir que les autres membres de la guilde font de même (puisqu'ils sont toujours dans la guilde)

Je pense que je pourrai encore trouveer l'un ou l'autre argument mais la c'est tout ce qui me passe par la tête ... tête de troll ... beaucoup d'espace ou chercher peu d'idée :D

Ton autre question était ce que je fais dans le Hall, et bien actuellement je suis meneur par interim d'une mission des NH, mon équipe se compose de :
_ 7 NightHunter : Amon-Rê, Ekrasche, Gardall, gefun, Screwy_squirrel, Serval, Urkay
_ 1 Heliotaupe : Alahitou

A nous 9 nous venons de traverser le hall de part en part pour tuer 2 monstres de niveau strictement égal à 20, et la je cherche à me faire frapper par un Diablotin pour être sous Coup Perforant pour la dernière étape de la mission ! J'étais près de Christophilius qui vient de repartir avec ma collection de composants pour votre Grand Prètre copiste.

Voili, voila,  

Patch le Troll

Elendilmir (30030) - 26/11/2004 16:52:12
Ces arguments me semblent tout à fait honorables, et je suis ravie de voir que tu "missionifies" avec Urkay, que j ai croisée il y a un petit moment et m a laissé un excellent souvenir (passe le bonjour :D).

Je suis aussi ravie de la rapidité de ta réponse, et je suis sûre que mes amis mouchquetaires ne vont pas tarder à venir te questionner, et boire un coup entre deux coups d éclats flamboyants (je ne sais pas ce qu ils feront le plus d ailleurs hihi).

El. qui ne trouve pas ton histoire si étrange que ca.

Grimash (31410) - 26/11/2004 18:13:42
Salut a toi Patch
comme EL te l'a dis je suis le tavernier des Mouchquetaires
et je suis content de d'offrir mon Coktail Maison, pour une fois que je vois un Durak qui n'est pas plus gros que moi (de justesse je viens d'acceuillir ma treizieme mouche hier)

quel est ton orientation dans ton évolution, magie / frappeur ou biclassée
encaisseur ou esquiveur

quelle originalité, rechercher un diablotin, Moi j'ai horreur qu'on fasse des trous dans mon armure

tu peux nous donner ton numéro, qu'on vois a quoi tu ressemble?

Christophilius (2796) - 26/11/2004 18:47:35
Grimash --> Est-ce que tu es un numéro? est-ce que tu aimerai qu'on te catalogue comme tel?
Est-ce que .... est-ce que.... son numéro est le 20513

Patch -->

Bienvenue ici

Tout d'abord pardonne mon très grand empressement d'hier soir et de ne pas pouvoir rester a tes abord plus longtemps sur le Hall mais mes amis sont assez pressé et m'attendent pour ouvrir un Portail de téléportation, remarque, en attendant, je vois que ca s'amuse bien parmis mes compagnons de route.... (263)

Bon.... Ton discour est cohérent et interssant

Quelques petites question.... ( bah, vi on n'se refait pas )

Tu as écrit ca: (les ATK sont plutot du genre à attaquer à 4 Troll de niveaux entre 20-30 face à 1 "TK" de niveau 10)

Peux tu développer un peu ce passage, m'expliquer ce qu'est pour toi un ATK et par extention une guilde d'ATK.

SI ici, pour Y ou X raisons, nous ne souhaitons pas ta rentrée parmis nous, chez qui postulerait tu?

Voilà pour commencer....

Troll Tueur (14636) - 26/11/2004 18:50:06
salut à toi, Patch le Troll...

hmmm j'aurais une question à apporter: que crois-tu que tu pourrais apporter à la guilde? que serais tu prêt à faire pour LA Mouche? tu pourrais nous en dire plus sur pourquoi LA Mouche et pas la Vache par exemple? (pourquoi tu aimes LA Mouche et pas une autre divinité?)

TT, disciple de LA Mouche

Liell Zehcral (14218) - 26/11/2004 18:59:37
Hola bienvenue à toi Patch, :)

on peut diminuer ton nom ainsi ? je ne voudrais pas me montrer trop familier, ou même outrageant :hum: !

Etant un des derniers membres arrivé, je suis curieux de suivre la procédure de l'intérieur :lol: et te souhaite patience et reflexion pour être sûr de ce que tu attends de nous et de ce que tu nous apportera ;)

Liell se met un faux masque de Zargor pour te préparer aux questions qu'il te pausera surement :

Bien bien mon cher troll, tu dis :

"J'ai toujours aimé mes mouches et découvrir que celle que j'aime sont les envoyé d'une divinité fut un choc pour moi. J'ai su dés cet instant que La Mouche devait être ma nouvelle guide et je m'apprètais à envoyer une missive à un de ses Grand Prètres quand, sentant mon désir, elle m'a envoyé Christophilius, tel un messager divin !  
Maintenant ma conviction est profonde, je veux servir La Mouche et La Mouche m'a appelé !
"

Peux-tu nous en dire plus, car tu abordes en quelques mots un sujet qui est le coeur de ta candidature ...

... un bruit de pas retenti, Liell enlève vite son masque de Zargor ...
donc je te souhaite bonne chance, on se croisera surement prochainement :D

au plaisir donc lunettes

Liell

PS : fais gaffe au coktail, je crois qu'il a des vertu d'amnesie, me rappelle jamais ce qui se passe en fins de soirées ...

Dernière édition : 26/11/2004 19:23:47

Christophilius (2796) - 26/11/2004 19:07:41
Christophilius explose de rire voyant que Liell a pris le casque de Grand Père Uz au lieu de celui de Zargor

"Mouahahahahahhahahahah

heu... Non, rien"

Elendilmir (30030) - 26/11/2004 19:18:11
Cher Patch, bon courage, je n étais qu un amuse gueule face aux géants que voici (hihi étouffé, hum pardon).

Va falloir t'habituer, et souffrir (ils sont tjs comme ça).
J ai hâte de lire tes longues missives de réponse...

El. vraiment mdr :D

Malgnouu (34808) - 26/11/2004 21:22:26
Hum hum (copyright Gd Père Uz)...

Salut Patch, j'ai lu ton CV, quelle histoire!:wow:
moi je suis Malgnouu, Aspirant des Mouchquetaires, en fait moi je ne vais pas te poser de questions maintenant, mais je profite que Zargor n'est pas là pour boire un coup:D.
Bon courage et patience...:D

Patch le Troll (20513) - 26/11/2004 22:10:13
Bonjour ou rebonjour à tous,  

Beaucoup de question je vois et si peu de temps pour moi répondre (les WE sont fort occupé par ma trollette pour le moment et surtout les préparations de l'arrivée d'un petit trollinet en RL :) )

Je vais donc essayer de répondre à un maximum lunettes

Grimash : merci pour le cocktail, il est excellent, et je vais en avoir besoin pour parler autant !

Mon numéro est bien le 20513 (ayant découvert la fonction s'inscrire ca devrait apparaitre quelque part maintenant) merci Christophilius.

Mon orientation est plutot biclassée :  
_ AP : ..... (censuré)
_ Rafale : ..... (censuré)
_ ..... (censuré) en dégats

Et plutot encaisseur :
_ ..... (censuré)PV -> ..... (censuré) en Regen accrue
_ ..... (censuré) Regen de base
_ ..... (censuré) de RM
_ ..... (censuré) en esquive juste pour eviter les critique
_ ..... (censuré) d'armure

Christophilius : aucun problème pour ton départ précipité, ce fut un plaisir de t'avir sur ma case pendant ces 30 secondes :)

Pour les ATK mon expérience est assez biaisée, je n'ai jamais eu un combat propre avec un ATK, un combat franc en 1 contre 1 avec quelqu'un de mon niveau, les 2 ou 3 seule fois ou j'en ai vu c'étais, beaucoup et beaucoup plus fort que moi (dont une fois alors que je signalais partout en passant que je voualis juste atteindre le lac pour me soigner et surement pas perdre du temsp à taper quelqu'un). Et tout cela parce que j'étais dans une guilde marquée comme TK. J'ai toujours trouvé dommage que la plus part se soit arrêté à l'étiquette NK sur mon dos pour se dire il est TK (ce que je ne me suis jamais vraiment considéré être) et donc en profiter pour assouvir leur instinct de Troll (avec souvent un petit message de moquerie ou d'insulte derrière)

Donc pour moi il doit y avoir 2 sorte de guilde ATK, ceux qui défende les petit troll opprimé en tuant les trolls qui les attaquent et ceux qui les vengent en chassant tout ce qui porte une étiquette TK sans s'occuper de ce que le troll en dessous de l'étiquette a vraiemnt fait ou pas.
J'aime bien les premier parce que n'ayant jamais attaqué un troll sans défense et sans raison, je n'ai jamais eu affaire à eux... les autres m'ont fait passer assez de temps au soleil pour ne plus avoir envie de porter une étiquette :)

Si je ne devais pas postuler ici ... hmm J'aime bien l'Eglise de la Flamme mais je n'ai pas encore fait toute les vérifications les concernant donc pas sur que je postulerai chez eux ... mais je pense surtout qu'un refu me ferai me poser des questions et retournerai ma foi sans dessus dessous avant tout ... La Mouche est dans mon coeur et dans mon esprit, impossible de l'en enlever, quelque soit la guilde dans laquelle je pourrai finir par rejoindre.

Troll Tueur, Leill Zehcral, j'ai bien lu vos question mais je n'ai pas le temps de développer dans ce message mes réponses, je reviens le plus vite possible pour vous répondre.

A bientot tous,  

Patch le Troll, qui s'excuse mais que sa trollette appelle :)

Dernière édition : 29/11/2004 22:18:15

Grimash (31410) - 26/11/2004 22:37:54
Je ne te demandais pas de dévoiler tes caractéristiques, mais simplement ton orientation

mais c'est vrai que mon cocktail fait parfois perdre le sens des valeurs.

Grand Père Uz (11119) - 27/11/2004 00:31:40
Huuuûûûmmm...

Désolé d'entrer dans le vis du sujet, et je m'excuse d'hors et déjà si tu trouves ma question impertinente, comme ça à froid, mais je suis vieux, et à nous, les vieux, on peut... on doit tout excuser... pourquoi ?... ben, parce qu'on est vieux !

Alors voilà ; j'ai bien pris la peine de te scruter, au risque de perdre le peu de vue qu'il me reste d'ailleurs, et j'ai découvert ceci :

30/07/2004 10:03:48  TRESOR  Patch le Troll (20513) a ramassé des trésors qui traînaient par là.  

Alors ?...


Grand Père Uz -Templier Mètre Compteur à fond à fond à fond :hum:

Grand Père Uz (11119) - 27/11/2004 00:53:31
AAHHHh !!.... NNOOONNN !!!... Crotte de Gremlin, m'est trompé d'évènement !!

Je voulais parler de celui-ci :


06/08/2004 15:11:39  ACTION  Patch le Troll (20513) a fait un truc vraiment horrible.


Grand Père Uz -Templier en kit


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0089 sec)