Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Une demande étrange (ou l\'histoire d\'un troll seul)

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
Malgnouu (34808) - 27/11/2004 14:38:01
Alors???  :!!: Il a fait quoi?

Elendilmir (30030) - 27/11/2004 19:16:05
Moui, qu'a t-il ramassé au sol?
:D

El.-an de bonne humeur.

Malgnouu (34808) - 27/11/2004 21:53:50
Hmm, Hmm, Hmm... Huuûûmm...  :D
Quelque chose de pas glop pas glop???  :!!:

Patch le Troll (20513) - 28/11/2004 01:47:26
Me voila de retour pour répondre a quelques questions de plus :)

Troll Tueur : à la Mouche je cède mon ame, je me tourne vers elle et je m'engage a devenir son fidèle serviteur, à la guild je cède mon corps, pour qu'il aide les Grand Prètres de la mouche a accomplir les volontés de celle-ci.
En gros, je continue ce qui a toujours été ma vie au sein d'une guilde, j'aide qui en a besoin, du Grand Prètre à l'Aspirant. Une guilde c'est ca pour moi : l'entre-aide !

Je peux tanker pour des bas level, tanker pour des groupes de mon niveau, tanker pour des hauts levels, ... enfin surtout tanker ... [HRP]et puis hors des cavernes, je suis pas mauvais pour ce qui est déco de site, etc ... [/HRP]

Je voulais aussi apprendre Sacrifice, sort altruiste par excellence mais mon deal pour l'acheter s'est mal passé (la guilde du vendeur a refusé de vendre à un NightKiller) :(
Mais j'espère toujours trouver cela un jour et pouvoir me saigner pour les membres de la guilde.

Liell Zehcral, Grand Père Uz : je vais vous répondre ensemble parce que vous abordé 2 partie d'une même problématique (même si il n'y plus de problème la maintenant :) )

Pour que tout le monde comprenne, il faut savoir que l'abomination (je m'en rend compte maintenant, et j'irai m'en repentir en priant la Mouche) que j'ai commise (par 2 fois en plus) c'est de me baigner !!! (pour guérir de la peste)

Alors pourquoi l'ai je fait ?
_ J'avais la Peste
_ J'avais la Peste un deuxième fois (pas de bol j'ai fait contaminé par la peste + soigné & tag + mort prés d'un lac par une horde de ATK + roll back jusque avant la peste + recontaminé par la peste + resoigné ! )
_ Je ne connaissais pas la Mouche à l'époque
_ Mourir et perdre ses mouches à la mort ou perdre ses mouches en se baignant, ca faisait pas trop de différence  
_ Je voulais avoir un tag qui dise 'Survivant de la Peste' et pas 'A mourru à cause de la Peste' (je sais c'est orgueilleux de ma part mais bon j'étais un troll de bas instinct à l'époque)


Maintenant je demanderai à un Prètre quel est la meilleur solution mourir ou se baigner ?

Alors il est clair que la rencontre avec l'esprit de la Mouche a changé ma vision de pas mal de chose, la mort avait toujours été quelque chose de désagréable maintenant je vois cela avec encore plus de crainte, car la mort me sépare des messagers de la Mouche, et je suis encore plus impatient de pouvoir me Sacrifier pour que d'autres ne meurent pas et ne perdent donc pas de Mouches.

J'ajouterai que la Mouche m'a encore, je pense, je laisse les Grand Prètres juger, envoyé un signe, en la forme d'une jolie Mouche des Héros qui m'a été anoncée et va se poser bientôt sur mon épaule :  
"Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros."

Donc pour Troll Tueur, je terminerai en concluant, je suivrai désormais la Mouche, parce qu'elle m'envoie ses messages, parce que ses fidèles messagères me tourne autours à chaque instant, parce ses messagères me donnent force et savoir, parce que ses Prètres sont sympathiques ... et puis j'ai jamais vu une vache dans nos grottes ! :D

A bientôt tous,  

Patch le Troll, un peu fatigué à presque 2h du matin dans une grotte un peu froide.

*Edit : typo dans le nom de Liell*

Dernière édition : 29/11/2004 08:17:21

Grand Père Uz (11119) - 28/11/2004 12:36:18
Meuuuuhhh !

Elendilmir (30030) - 28/11/2004 12:44:52
Tiens un boeuf...

Patch le Troll (20513) - 28/11/2004 12:57:20
Mais non Grand Père Uz, c'est pas la peine de te faire plus vache que tu ne l'es :lol:

Patch le Troll

Liell Zehcral (14218) - 28/11/2004 15:20:25
moi, Liell, je pense que ... "long discours somnolent qui a pour unique but de soulever la faute d'orthographe dans mon prénom" ... et c'est ainsi !!!! :p:

j'aurais peut-etre d'autres choses à dire, mais ma 2 ème mouche à rivatant me rappelle que je n'ai pas eu mon compte de sommeil cette nuit, donc je vais rattraper ça ;)

Patch le Troll (20513) - 29/11/2004 08:18:23
Ooops, désolé Liell, j'ai corrigé immédiatement !

Patch le Troll

zargor (10375) - 29/11/2004 21:40:06
Hum hum ... @GpUz

Alors plusieurs mise au point rapides:
-Patch on s'est joué de toi !! Va vite effacer tes mensurations du tableau noir dans cette salle, d'autres trolls pourraient veir y lire tes faiblesses. (hrp: efface ton profil)
Je ne suis pas troll à faire mes choix sur la qualité phuysique du troll, ni son nombre de mouches, seule la foi compte et c'est elle que je vais éprouver ... bientot ...

-Se baigner :wow: .. glups ... est une action noble à mon sens. Il faut lutter contre cette scrofule et le bain est la meilleure garantie de na pas propager cette maladie sur d'autres trolls.
Pour moi tu as fait preuve de courage avec ce bain, et tes mouches ne t'en voudront pas... même si c'est un horreur de devoir en arriver là !
- Comment ça elle est pas bien chauffée ma grotte ? :!!!!:  

- Tiens c'est quoi ce masque de Grand Père Uz au sol ? C'est bien sale ici ... Va falloir que je trouve un gob pour faire le ménage... Ou alors celui que trouve qu'il fait froid. Un peu d'exercice ça te réchauffera :p:

Bon, je reviens rapidement Patch pour une discussion plus Philosophique...

Patch le Troll (20513) - 29/11/2004 22:20:10
Voila mes caractéristiques sont censurées :)

Sinon je suis d'accord c'est horrible de devoir se baigner, et ca l'est encore plus de mourir dans la DLA qui suit (les mouches qui était restée et bien elles restent plus tout compte fait)

Patch le Troll

zargor (10375) - 03/12/2004 23:43:08
Et pas un mot sur la grotte mal chauffée ? On se dégonfle ?:hum:

Patch le Troll (20513) - 07/12/2004 12:25:25
Cher Zargor,  

Je porte une Armure de Pierre Dha Mhart et avec elle "Moi froid ? Jamais!" alors je n'ai même pas remarqué que la grotte était mal chauffée :)

Patch le Troll

Liell Zehcral (14218) - 07/12/2004 16:46:10
:D dsl pour le manque de présence ces temps-ci, certains evenements ont retenu notre attention ailleurs, mais je pense que l'on va revenir vers toi :)

pour info, quel est ton planning en ce moment ? toujours en mission ? dans quel coin es tu deja ?

Liell lunettes

zargor (10375) - 07/12/2004 22:54:17
>>Patch le Troll, un peu fatigué à presque 2h du matin dans une grotte un peu froide.

Faudrait pas me prendre pour un gnu !!
Tu dis qu'elle est mal chauffée et pis après que non. Tu serais pas un peu dérangé ? :fou:


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0064 sec)