Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
A la taverne des Mouchquetaires...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Troll Tueur (14636) - 30/12/2004 15:35:17
héhé rassures toi Boohraj, je ne suis pas méchant :) quand je fais un truc, j'aime bien de le faire à fond, d'où toutes ces questions :D

je trouve tes messages personnellement assez ambigü... regarde sur ton dernier discours:  

Ses mouches sont à la fois ses conseillères et ses garde-fous. elle le ramènent sur terre, lui ouvrent de nouvelles portes ou le freinent lorsqu'il s'envole un peu.  


elles mettent des limites à ne pas dépasser... elles déterminent donc la voie du troll selon toi... elle donne donc des "directions" pour le troll... et plus loin tu mets

Jamais les Mouches de Booh ne prennent de décisions à sa place. C'est toujours à lui de choisir sa voie.

et là tu dis que c'est entièrement le troll qui choisit sa voie... or tu as dit le contraire juste avant :D un petit éclaircicement ? les mouches influencent elles la voie du troll ou alors le troll choisit sa voie et les mouches "suivent" en mettant de petites limites?

TT, très gentil :hum:

Boohraj Dekrane (30905) - 30/12/2004 15:55:59
Hermeline est ma mouche acariatre. Elle est toujours en train de critiquer ce que fait Booh. Son reve serait d'en faire un Vrai Troll, le plus bisounours possible. Elle a tres bon coeur mais elle ne sait pas montrer son affection, ou rarement. Elle était d'ailleurs contre sa candidature à l'ASK ;)
Elle est la voix du Bien.

Ignace est la voix du Sombre. Il anime la rancoeur, l'emberlificottement et le Blabla trompeur. Il tente de convaincre Boohraj de passer du coté noir de la force :D Il est la voix du Mal.

Marie Véronique est la voix du Courage. Elle va de l'avant, elle est combattive et tenace.

Josépha est la Protection. Elle est maternelle, aimante et pardonne facilement.

Dora est la Timidité. Elle est assez silencieuse, un peu renfermée mais sage. Elle parle peu mais toujours avec calme et sagesse.

Vincent est la Jeunesse. Il apporte l'energie, la nouveauté mais aussi l'inexpérience.

etc....

Les mouches de Boohraj donnent un avis, si tu preferes. Elles interviennent dans sa vie pour lui donner un point de vue, à chaque fois selon leur caractère.

C'est ensuite à Boohraj de suivre le le chemin qu'il veut. C'est toujours SA propre décision.

Il n'est pas la marionnette de ses mouches, pour faire vite. Il est maitre de ses choix, mais ses mouches sont là pour lui indiquer les différents choix possibles.

Est-ce que j'ai clarifié ? :)

Christophilius (2796) - 31/12/2004 01:33:15
C'est assez ambigue ce que tu dit

Tu dis vouloir rejoindre les Mouchquetaires et là, tu parle de la Sombre Alliance:

Boo a dit:
"C'est toujours SA"

:D:D:D:D:D:D:D:D:D


Au passage, lorsque tu aura 33 Mouches comme moi, tu va devenir complétement dingue

Est-ce la raison pour laquelle tu monte doucement en level? :D:D:D:D:D:D

Liell Zehcral (14218) - 31/12/2004 02:44:51
ah ça y est la pièce degèle ;) meme chris fait des blagues :D

bon je continue de lire le harèlement de TT ;):D

Troll Tueur (14636) - 31/12/2004 03:15:44
tu veux que je te harcèle aussi Liell? :D

une dernière pour la route (enfin dernière que je vois): que penses tu que tu pourrais apporter à la guilde?

TT :hum:

Patch le Troll (20513) - 31/12/2004 09:02:08
Liele c'est quoi un harèlement ?:D:lol::D:lol:

Patch le Troll, Correcteur OrthoGraphique quand Grand Père Uz est pas la :)

P.S. Moi perso c'est Hermeline que je préfère, j'en auraiS évité des problèmes avec une Mouche comme elle lunettes

Dernière édition : 31/12/2004 12:44:42

Troll Tueur (14636) - 31/12/2004 12:05:37
j'en auraiS évité des problèmes

tant qu'on y est

qui fait la succube tombe dans le geyser :hum:


mais bon ca nous écarte du sujet...

Patch une petite réponse? :)

TT

Patch le Troll (20513) - 31/12/2004 12:47:15
Pssss TT c'est le post de recrutement de Boohraj Dekrane ici, le mien il est un peu plus bas dans la liste :D

Patch le Troll, désolé de poster beaucoup en cette période de Joyeuseté ou il s'embête un peu  


KarGalh (33562) - 31/12/2004 19:23:03
TT faut que tu arrêtes le calumet, je c'est que c'est pas facile pour un Tom mais bon quand même là ça va finir par se voir :fou:

Boohraj Dekrane (30905) - 01/01/2005 13:33:31
Bonjour KarGalh et bienvenue à la FAQ Boohraj :D

Je crois bien que cette question m'avait deja été posée, TT :) mais j'avais buté en touche...

J'avais du baragouinner un truc comme quoi j'apportais un personnage haut en couleur, construit et cohérent, qui a la volonté de s'impliquer dans les affaires du Hall et de trouver une famille qui lui correspond.
De plus, Boo est un apprenti gratteur et scribouillard, avec la volonté forte de continuer dans cette voie.  
En terme de combat, ça n'est pas un tres bon combattant mais son optique est de devenir un mage de soutien efficace. En tant qu'Ambassadeur, il s'est crée un réseau relationnel diversifié, ce qui lui permet d'etre au courant des petites affaires du Hall.

Sinon, en tant que joueur, j'espere pouvoir apporter mes capacités de raconteur d'histoires à la guilde. Si cela peut deja permettre à GPU de trier et répondre à son nombreux courrier de fans, ça sera deja un bien :D

Et puis, je pense etre un joueur motivé et tenace :D , avec des projets plein la tete.

On m'a suggéré que si je le demandais humblement, il me serais peut etre possible de rejoindre un groupe d'entre vous afin de voir ce que je vaux au quotidien...

Alors je le demande maintenant: Y aurait-il une petite place quelque part pour un prétendant Mouchquetaire de niveau 11 qui voudrait faire ses preuves ? :)

Liell Zehcral (14218) - 01/01/2005 17:55:14
Voyons voir, enlevons cette armure de ce coin de grotte ... là un peu de place ... hum ce squelette de geant on peut le jeter ça ferait de la place ... ;)

faut voir, tout il est possible :D mais nous pas y en avoir la decision finale, juste le droit de jouer avec les nouveaux :wow:

Patch le Troll (20513) - 03/01/2005 09:07:18
Liell, fait attention à ne pas casser tes nouveaux jouets :)

Patch le jouet Troll

Liell Zehcral (14218) - 03/01/2005 12:23:10
:D

Boohraj Dekrane (30905) - 03/01/2005 17:21:16
Je veux pas voir la taille de la petite fille qui nous aura comme poupée Troll :wow: :D

"Maman, je veux que tu me fasse un BISOU !!!!" (voix à décorner les gnus)

Boohraj Dekrane (30905) - 05/01/2005 21:27:01
Je ne m'attendais pas à déclancher les cotillons, serpentins et autres langues de belle-mères suite à ma demande ni même que l'on se mette à chanter des Glorias mais là c'est le flop complet et total :lol:

Bon, ben mettons que je n'ai rien dis,... :)


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0067 sec)