Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
A la taverne des Mouchquetaires...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
Liell Zehcral (14218) - 05/01/2005 22:30:04
bah c ton post, on saura que tu sais faire des flops ;)

zargor (10375) - 06/01/2005 08:31:54
Hmm... Bon, Boohraj c'est promis, je t'envoie une chauve-souris cette semaine.

J'arrive pas à me remettre de N'yoël moi ! :wow:

Boohraj Dekrane (30905) - 09/01/2005 21:53:47
Mon petit groupe se retrouve face a forte partie actuellement...

Nous étions face à un petit groupe de monstre (un loup garou et un basilik) lorsque s'est refermé le traquenard que nous n'avions pas vu venir... nous avons été pris en tenaille par une nuée de vermine et.. UN SPECTRE !!! :wow:

La nuée de vermine est finalement tombée hier soir sous nos coups mais une de mes camarades a été submergée par les coups du spectre, presque exsangue... Mon autre camarade de chasse et moi même tentons actuellement de faire diversion (principalement en traitant sa mère de plusieurs jolis sobriquets...) mais il semble ignorer nos tentatives d'attirer son attention.

J'ai demandé de l'aide autout de nous; Squall, des Trolls of marvels, que je connais un peu a répondu. Il serait même déjà avec nous si une chute malencontreuse ne l'avais retardé :hum:

Le spectre esquive nos tentatives d'attaque, mais nous ne lachons pas l'affaire !!

Christophilius (2796) - 10/01/2005 01:39:46
Est-ce que tu peux ramasser les Composants au passage?

Bonne chance dans ta chasse actuelle en tout cas

Boohraj Dekrane (30905) - 10/01/2005 10:19:40
Je ramasse le max de composants vu que j'en ai moi-même besoin. Dis moi juste ce que tu veux et je le garderais de coté pour éviter de les utiliser.

Boohraj Dekrane (30905) - 12/01/2005 08:34:42
Ouf :)

Grace à une superbe coordination, pas mal de potions, un petit durak rafaleur et un bon coaching de groupe, nous sommes enfin arrivés au bout du Spectre !

33 px à partager, je dois dire que la prise est belle ! ça valait le coup de servir de punching ball :)

zargor (10375) - 12/01/2005 09:39:52
Félicitation !
Lorsque la coordination et la difficulté est là c'est passionnant la chasse aux monstres

Liell Zehcral (14218) - 24/01/2005 17:52:57
Hello, je repasse par la Taverne, et je t'y vois un peu tristounet, alors je vais te parler directement et franchement pour essayer de te montrer plus comment on est :

je ne connaissais pas l'ASK avant que tu apparaisses, mais de prime abord j'en ai perçu la vision de certains, qui n'etait vraiment pas bonne, du coup pouf dans mon esprit je suis influençable par mes frères, je me dis ASK = pas bien, et donc qu'un de ses membres postule ne me plait pas !

mais c là le pb, car je pense que tout part de cet apriori, et c mauvais, tu me sembles honête, et je pense que tu pourrais coller à l'image des Mouch', mais le doute s'est installé, et on essaie vraiment d'en savoir plus sur toi, car si nous avons deja cette mauvaise image de toi, pour certains seulement !!!, alors je me dis que tu apporteras peut-etre un peu de cette image chez nous, et je n'y tiens pas !!!
donc on te pose des questions, pleins, et pas gentilles, pour mieux te cerner, et je comprends que pour toi ce soit dur de te sortir d'une image que tu ne comprends pas !

je l'ai dit à mes frères, nous verrons la suite à donner, nous discutons toujours rassures-toi, nous confrontons nos opinions, ton sort n'est pas reglé !!!
donc je ne sais quoi dire de plus, peut-etre que nous chasserons prochainement ensemble pour mieux te connaitre, ou peut-etre laisserons nous un peu de temps s'ecouler pour que l'image de l'ASK que l'on t'associe s'amenuise et que tu puisses t'affirmer, et ainsi te retrouver et t'accepter pleinement, plutot que sur des doutes ce qui ne serait pas une bonne base !!
(ps en ce moment on est très très occupé, donc ça peut prendre du temps, qui je pense ne peut qu'aider dans notre situation)

j'espère donc que nous ne t'avons pas donné une trop mauvaise image de qui nous sommes juste, tu as raison de penser que le recrutement est selectif, mais le terme elitiste est trop je pense ! je ne suis personnellement pas grand chose, et j'ai reussi à entrer dans la famille, sans etre un troll puissant, ni connu, juste sûr de mes valeurs, de ma foi !
et c'est ainsi que l'on veut accueillir des frères, si qqn postule mais a des doutes sur lui, alors nous ne pouvons que lui proposer de chercher plus sa voie, de s'affirmer, d'etre lui meme sans chercher à integrer un groupe pour le copier .

je vais finir là, en te disant que l'ASK est ton passé, tu ne peux le nier, ou le rejeter, seulement l'accepter, et si le regard des autres est dur à cause de cela, à toi de trouver comment l'aténuer, l'expliquer, ou parler de chgmt, mais le troll est dur avec ses semblables, et ce n'est pas tache aisée !!

ouf ben ce fut long, mais j'avais besoin de dire tout haut ce que je pense ... j'espère ne pas t'avoir endormi, et avoir de tes nouvelles

Trollicallement, Liell

Elendilmir (30030) - 24/01/2005 19:55:59
Non Liell tu te trompes sur un point, on n'a pas fait "bouh, l'ASK pas beau".
C'est un peu dommage que tu penses cela car je n'ai jamais raisonné comme ça,et TT non plus d'ailleurs j'en suis sûre.

Chaque troll est libre d'avoir le chemin qu'il veut, et tant qu'il peut argumenter ses choix et exposer ses convictions, cela ne me pose absolument aucun problème.

Je vais dire aussi tout haut ce que je pense, j'ai eu l'impression en lisant les tous premiers messages que BD parle bcp mais ne donnait pas de réponse aux questions posées, d'où forcément un resserage des questions pour avoir une réponse compréhensible pour ma petite tête, moins de blabla et donc forcément une grosse perte en diplomatie trollesque.

Que BD veuille bien me pardonner la façon peut être un peu trop "rentre dedans" de faire, mais dire que c'est à cause de l'ASK, c'est totalement faux.  

El. amicalement aussi.

zargor (10375) - 25/01/2005 02:12:59
Boohraj Dekrane ... Ce nom me dit quelque chose ... Mais oui ! cette lo...

Gaaaasssp

Encore oublié il a le vilain Zargor !! Une belle lettre de toi il a reçu pendant que la mission secrete pour aller déli... Oups.... Pas dire.

Bon, allez je fais la Tchêk°Lïst
- peau de gob ?
j'ai  
- sang de gob ?
j'ai
- chauve-souris pas trop dèbile pour délivrer le message ?
j'ai
- fil à bidouille n°3 pour attacher à papate chauve-souris pas trop débile ?
j'ai
- blabla existentiel et prose spirituelle ?
j'ai pô
- connaissance du hall : chap 3 - théologie et conséquences
demander anti-sèche à GPUz
- temps pour mélanger tout ça
j'ai pô mais je vais trouver

Gaaaasssp

Oui, donc j'ai bien tout lu et j'ai pas mangé le texte comme la dernière fois, je pourrai consigner celà dans le registre des candidatures.
Allez, je te fais parvenir un nouveau courrier bientot ... toooo .. tooo .. to

Boohraj Dekrane (30905) - 27/01/2005 13:57:16
Liell, El:

Pas de prise de tete sur mon topic svp :D

j'ai compris vos position a chacun, merci de m'avoir un peu éclairé sur votre maniere de voir les choses et votre vécu du déroulement de cette discussion.

Liell, je ne renie pas mon passé et je n'en doute pas non plus. Je dirais même que c'est là le probleme :) Je pense que si j'étais venu avec un discours plus dans l'esprit "J'ai fait une erreur, l'ASK n'etait composés que de méchants, j'ai été aveuglé pendant 6 mois et la lumiere m'a de nouveau atteint" la chose aurait peut etre été plus facile  Mais je présume de vos discours internes et ça n'est pas bien. Nous verrons l'evolution des choses avec le temps.

El, je n'ai pas à te pardonner, tu as réagis comme bon te semblait :) J'ai juste exprimé mon sentiment. Je n'avais pas l'impression d'etre si incomprehensible ou fuyant dans mes réponses. En tout cas ça n'a jamais été intentionnel. Si tu as demandé des eclaircissements c'est que je m'etais mal exprimé.

Sinon apres moults problemes avec une chimere, j'ai bien cru voir le soleil (11d3 de souffle suivi de 2 attaques, pas glop :fou: ) Finalement, grâce à l'aide de mes amis, nous nous sommes débarrassé du monstre.
Nous prenons le temps de souffler un peu et un Xorn est au menu de notre prochain diner. Pour info, je chasse avec Grimlii (Kastar 12 qui viens de quitter l'ASK) et Hurgõ (Durak 12).

Et bonne chance à vous pour la dangeureuse chasse qui est a votre programme ;)

Liell Zehcral (14218) - 03/02/2005 14:17:49
Chasse en cours, l'approche se passe bien, mais là on est reperé, on verra demain ;)

Merci d'etre patient BD :D

Boohraj Dekrane (30905) - 04/02/2005 01:49:19
Je patiente en toute quiétude :)

D'autant plus que j'ai une nouvelle camarade avec qui discuter :D

La petite Eglantine s'est jointe au microcosme de mes mouches: Ma premiere mouche à Rivatant !

J'en suis tout retourné :pleure:

Liell Zehcral (14218) - 04/02/2005 01:57:45
vi Restoob ma 5ème rivatant a été bien accueilli aussi :D

Grand Père Uz (11119) - 05/02/2005 21:29:54
BBBZZZZZ !!!.. et voilà !!... zé toujours pareil !!... aujourd'hui, zi t'es pas gaulé comme une bimbo et que t'as pas un ku de Rivatant, t'es rien !... y en a que pour elles !!... zé quoi cet dizzcréminazzion !!... moi par ekzzemple, et ben j'zuis une lunette !... et j'me rappelle comme le Papy Uzz m'a bien acceuilli, lui !!... et il l'a pas regretté !... n'oubliez pas que : mouche à lunette, mouche à Bzzzzette... non mais !!!

:D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0083 sec)