Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
NéTrõlLïhàCõn, Màssàgé à Grand-Père Ûz
Retour au forum
GodRage (15217) () - 21/12/2004 20:35:15
Bõnjoûr ïcï !
Je suïs réàlïsàtõll de fïlm trõll. Jé sûis aûssi émissàiré dé Zeus sûr Mõûnt°y°àll ... Màis né noûs écartõns pàs dû sûjét :)
J'ài réalisé mõn prémiér film rélàtànt là cõûrte histoire dû débût dé mà gûildé ; visiõnnàble icï : Lé site dés pàf lé chién avéc léûr intrõ
J'°y° àvàis pàssé plûsieurs lûnes à là réaliser àvéc mà cõmpàgné traverseLaroute*.
/hrp : On n'a pas vraiment compté, mais on y a passé plus d'une centaine d'heure :) /hrp

Dõnc jé mé démàndàïs si il y àvàis là põssibilitéé dé réàlisér ûn film õû quelquéchose du genré...

/HRP : Je pensais soit pouvoir faire des "mini films" avec l'aide d'autres trolls volontaires, ou des petites "animations interactives" .. ou il se passe des trucs, et on a 2 choix à chaque fois ...
exemple : le troll trouve une caverne : choix 1: entrer en criant "HOHé DU BATEAU !" ; choix 2 : Frapper avant d'entrer... /HRP

À biéntõt :)

GodRage again ... () - 25/12/2004 03:00:40
Donc enfait j'aurais voulu savoir si j'avais l'autorisation de faire une animation flash sur le Netrolihacon...

zargor (10375) - 25/12/2004 10:43:21
Pour ce que j'en pense moi, c'est une bonne idée. :)
Après tout si les trolls sont créatifs, ne les censurons donc pas.
Maintenant comme tu demandes à Notre vénérable Uz, entre donc, il est plongé justement sur une traduction.

Grand Père Uz (11119) - 25/12/2004 19:31:27
Salut Godrage...

Je comprends mieux maintenant la présence de ce message dans cette partie de notre forum...

Si tu veux faire une animation sur le NeTrolLihaCon, fais-toi plaisir ; comme dit Zargor, je suis pas du genre à freiner la création !...

Mais le thème du NeTrolLihaCon est plutôt vaste... tu as déjà un script ? tu veux montrer une traduction ? le moment où il a été écrit ? le moment où il a été retrouvé ?...

Grand Père Uz

GodRage 15217 () - 26/12/2004 17:37:06
Ben enfait, je comptais raconter (ou du moins, esayer dans un premier temps) l'histoire de MH, les débuts :)
Et il se trouve que dans le netrolihacon il a deja beaucoup de choses, enfin, il y a tout :)
Donc je comptais faire une animation (enfin, plusieurs séries d'animations) sur le début de mountyhall, tiré du netrolihacon. Mais pas  sur le netrolihacon ...
Mais après avoir réfléchis ... Je pense que je (enfin, ma troupe de réalisatroll mais là chui presque seul pour l'instant :D) pourrais plus ou moins mélanger l'avanture du netrolihacon et ce qu'il est écrit dedans :)
Enfin, toute aide est la bienvenue pour la réalisation de ce projet :)

Je pense donc faire comem ds le titanic,
le papy uz qui commence à raconter ou alors on zoom sur le livre du netrolhiacon (encore vierge), et le titre s'écrit tout seul... Puis les premieres lignes... Et la hop on bascule dans une animation ou on lis plus l'histoire, on la regarde...
Enfin :) c'est qu'on tout petit début :)
Y aura de la musique aussi (libre de droits pour éviter quelquonques procés), pas de paroles parcontres...

Enfin bon ça prendras pas mal de temps :)

Troll Tueur (14636) - 26/12/2004 17:49:58
NéTrõlLïhàCõn, Màssàgé à Grand-Père Ûz

quelle chance Uz va avoir un message :hum:

TT,disciple de LA Mouche

PS: je trouve que c'est une bonne idée, même si je vois pas trop comment tu vas faire (quand Uz parle, tout le monde s endort, pas moyen de rester à l'écoute, alors je te dis bonne chance :wow: :D )

GodRage (15217) () - 26/04/2005 11:34:18
Hé bén !
Cà n'àvàncé pàs trõp mõn tràvàïl ...
J'àï récrûté énfïn ûn déssinàtéûr ; màïs cé n'ést pàs ûn trõll :pleure:
Jé sûïs à là réchérché dé qûélqûés déssïnàtéûrs sûrtõût pàs màûvàïs põûr déssïnér dés trõlls.

J'àûràïs àûssï éû bésõïn d'ûné répréséntàtïõn dé Grand-Père Uz ...
Car je ne sais pas vraiment commént tû véux êtré représenté GPûz... Õréillés pointûés ? oû pas ? Tu dessines un péû ? Comment te vois-tû ?

Liell Zehcral (14218) - 26/04/2005 11:36:27
Je te conseille de regarder son profil, GPUz s'est deja fait tiré le portrait ... :D

Liell, Mouchquetaire

Grand Père Uz (11119) - 26/04/2005 12:27:37
Mon profil a été réalisé par Agoll selon mes desiderata.. donc colle bien au Grand Père :

Troll n°11119

Bon courage ;)

GodRage (15217) () - 04/08/2006 03:36:21
Ca fait bien longtemps que ce projet dors au fond d'un de mes tiroirs ...


Retour au forum



(Page générée en 0.0055 sec)