Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Gloire à la mouche !!! Louée soit la mouche !!!!!

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
KamaSource () - 23/12/2004 22:41:17
Bonjours a vous nôbles et respecteux trôlls !!! :D

Je me présente humblement, je suis KamaSource trôll de la tribut des Kastar, malgré mon faible niveau (niveau 3 :p:) j'ai une bonne connaissance du monde que je foule!!!

Aux déboires de mes fières escapades dans les tavernes qui grouille dans le hall j'ai entendu parler de LA mouche !!! Intriguer je m'intérressa donc de plus pret a elle....

A ma grande stupeur je découvrir de favants serviteur de celle-ci qui se battent avec rage pour enrayer la progression des ces ignobles créature appeler monstres.....

Je souhaite donc joindre mes crocs a votre devise et a LA mouche pour endiguer cette menace permanante qui hante le hall, je sais que la tache est hardu pour un trollinet a 2mouches (mais elles sont belles et vaillantes :D:D) mais je compte bien satisfaire assez LA mouche pour qu'elle me donne l'honneur de me confier de nouvelles mouches que j'aimerais avec soin et tendresse (sisi un troll peu etre tendre lol).

heuuu je commence a avoir une petite soif moi :lol:
Qui es ce que je sert en Calvok ? ;)

KamaSource

Grand Père Uz (11119) - 23/12/2004 23:09:21
Salut à toi Kama,

Je suis Gra... nan merci ; pas de Calvok pour moi, ça me donne des hémor... des émotions.. fortes !!...

Mais installe-toi confortablement ; avec une telle "conversation" tu ne devrais pas tarder à voir débarquer tous les soiffards des environs !!...

Tu as dû jeter un coup d'oeil autour de toi et voir d'autres postulants... le maître-mot, s'il ne devait y en avoir qu'un seul serait... humm... naaaaaan, pas "hum" ; ça c'est juste le bruit de mon cerveau qui travaille !... je disais donc, le maître-mot serait... bruit-du-cerveau-qui-travaille... patience !!... voilà, c'est ça le mot : PATIENCE !!...

Alors pour commencer, je te suggère de farfouiller partout où les grottes sont ouvertes, et de lire les inscriptions sur les murs...

A très bientôt sûrement...


Grand Père Uz -Templier Maître Conteur de LA Mouche et Traducteur du NéTrõlLïhàCõn

PS : personne n'aurait vu mon coussin pour m'asseoir ? :wow:

Elendilmir (30030) - 25/12/2004 11:19:22
Si, sous tes fesses Gd père Uz ;)

Bienvenue ds nos grottes KamaSource :)

Juste un doigt dans mon calvok, j aime bien touiller, là, merci...


Alors première question, parce que je sais qu elle ne va point tarder, numéro de troll?
Deuxième question: comment as tu entendu parler de nous, humbles mouchquetaires?

(ca ce sont les questions faciles)

El.

Christophilius (2796) - 25/12/2004 11:49:05
"Gowap!

KamaSource est un jeune kastar portant le numéro 52099

Gowap ! Gowap !"

  


Bricole, Gowap de Christophilius

Liell Zehcral (14218) - 25/12/2004 12:01:18
Salut à toi, soit le bienvenue dans nos grottes !

En observant ton parcours, je me rends compte d'une bizarerie, tes 3 kills :
10/12/2004 19:30:46  MORT  KamaSource (52099) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Caillouteux [Nouveau] (482548) .  
10/12/2004 08:21:02  MORT  KamaSource (52099) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Caillouteux [Nouveau] (482547) .  
07/12/2004 09:23:19  MORT  KamaSource (52099) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Caillouteux Malade [Nouveau] (482549) .  
Tu aurais qqch contre les caillouteux ? :D

KamaSource () - 25/12/2004 18:11:01
Comme dit précédament mon N° de troll est 52099

heu les caillouteux j'ai rien de spécial contre eux en plus ils sont lourd a digérer mais j'aime pas qu'on me fasse des croc en jambes lol :D alors je les chatient comme il faut :D

Sinon g entendu parler de vous humbles mouchequetaire en parcouran les tavernes de ce hall, en lisant quelques récit ou de vaillant trôll de chez vous étais impliquer lunettes

ensuite j'ai chercher a en savoir plus sur vous votre maniere de vivre etc... :D

un chti verre de calvok pour la route avec un trait de jus de gob ça passe encors mieu :D

KamaSource

Liell Zehcral (14218) - 25/12/2004 18:54:42
si tu veux lire d'autres aventures, je te conseille les chroniques, un peu long à lire, mais t'aidera à mieux appréhender les evenements passés, et certains à venir ...

:)

Liell Zehcral (14218) - 26/12/2004 01:12:25
Je pense que la difficulté que nous aurions, et on me corrigera si je dis n'importe quoi, j'ai ma chope de Calvok comme excuse, mais tu es encore petit level et il te sera assez difficile de participer à nos actions qui sont pour l'instant très risquée, on se bat contre du niveau > 20, aussi bien monstre que troll, et je ne sais comment la guilde fait avec, et ne le prend pas mal, un trollinet ... penses-tu à ce que qqn te prenne sous son epaule ? ou à essayer de suivre malgré les dangers ? ou bien grandir encore un peu avant de nous rejoindre ?

j'ai conscience de parler à la place de Grands Prêtres, sur ton devenir dans la guilde, mais je m'interroge ... sur tes possibilités d'implication ...

Liell :)

zargor (10375) - 26/12/2004 09:25:45
Salutation KamaSource.
Merci d'avoir voyager jusqu'ici pour écarter les tentures (en poil de gnu tréssées) de mon humble petite grotte.
Essaye de te trouver un coin libre pour t'assoir il y a un peu de monde en ce moment.
3 prétandants Mouchquetaires en même temps c'est beaucoup de travail pour moi. :wow: (et moi qui croyait que je serai bien planqué ici à éviter les corvées au temple, vl'a que je vais devoir faire de la correspondance :fou: )
Si tu viens jusqu'ici tu connais peut-être la vertue pour devenir l'un de nous ?  
La patience.
Comme nous sommes une grande famille, mais néanmoins une famille très unie et soudée, et il est plus que nécessaire que nous apprenions à mieux nous connaitre avant de prendre une quelconque décision sur ton avenir parmis nous.
Ceci va passer par de longues conversations au coin du feu, de longs débats sur nos ambitions dans le Hall, nos buts et idéaux. venir nous rencontrer pour partager le baptème du feu ensemble dans un groupe de chasse ou d'entrainement étant donné ton jeune age...

Allez bois donc un coup, je t'envoie une chauve-souris exprès pour parler de tout ça en privé.

Bientot, très bientot...

Grimash (31410) - 26/12/2004 14:06:10
Chris je ne savais pas que Bricole s'étais reincarnée en Gowap:D

Allez Kamasource bois un coup cela t'éviteras de d'assecher durant l'interrogatoire (comme tu es jeune je te sers du Calvok, je ne voudrais pas que tu deviennes aveugle avant d'atteindre ta majorité)

Grimash Tavernier des Mouchquetaires

KamaSource () - 26/12/2004 16:04:39
"mais tu es encore petit level et il te sera assez difficile de participer à nos actions qui sont pour l'instant très risquée, on se bat contre du niveau > 20, aussi bien monstre que troll, et je ne sais comment la guilde fait avec, et ne le prend pas mal, un trollinet ... penses-tu à ce que qqn te prenne sous son epaule ? ou à essayer de suivre malgré les dangers ? ou bien grandir encore un peu avant de nous rejoindre ? "
Pour te répondre Liell sache qu'un petit level est souvent très utile en combat meme contre de gros monstres ;), je m'explique les PA des plus ancien d'etre vous sont plus précieu donc nous trollinet nous pouvons vous informer plus implement sur la bestion (cdm) ou bien l'affaiblir avant vos attaque ou après pour les achever (potion et parchemin) en effet il nous est plus facil d'utiliser des parchemin et autres que vous qui devez concerver vos pa pour d'éventuelles imprévus....

Salut a toi Zargor (ex loueur des vicère si je ne m'abuse non ;)) je suis ouverte a toue discutions avec vous en plus vous m'etes bien sympatique :D. Je ne suis jamais contre une bonne partie de chasse, pour ensuite conter nos explois auprès d'un bon feu de camps en faisant griller la chasse du jour tout en dégustant quelques tonnaux de calvok :D:D

Grismash c'est pas de refus :lol:, parler m'a donner grand soifff

Juste une derniere chose, pour ceux qui doutent encors de l'efficaciter des trollinet dans les grands évènement:D, demander au poutreur comment ils ont aimer les trollinet dans le pogo lol, certain l'on eu mauvaise quelque temps a cause d'une erreur stratégique de leur part et par la suite d'une bonne organisation des bisounours qui ont su en profiter

KamaSource

Grand Père Uz (11119) - 26/12/2004 16:13:13
> je suis ouverte  

Huuumm... troll ou trollette ?... juste par curiosité, même si ça n'a pas d'incidence sur la suite des évènements...

Par contre, si tu as les cheveux violets, là ça change tout ! :hum:

KamaSource () - 26/12/2004 16:53:13
troll avec quelques soucis en orthographe :wow:

lollll :lol:

Et non je n'ai pas les cheveux violet mdr :D


KamaSource

Malgnouu (34808) - 26/12/2004 22:02:01
Hmm, salut KamaSource, je passais non loin et j'ai entendu Calvok et violé, alors je suis rentré. :D

Elendilmir (30030) - 26/12/2004 22:27:27
Oh mais oh, hein d abord, Gd Père kes t'as contre les cheveux violets, nan mais parce que je peux te dire qu'au moins qd tu croises des bb trollinets ds les grottes et qu'ils te montrent du doigt en disant à leur maman trolle "maman plus tard j'veux avoir des cheveux comme la dame", ben ca fait drôlement chaud au coeur!!!

El. trollEuh (sans faute) et aux cheveux violets :p:

Ps: hihi :D
Hum, désolée pour le hors sujet au fait...

Dernière édition : 27/12/2004 00:05:16


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0068 sec)