Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Moustache
Retour au forum
ChubaTroll () - 07/01/2005 15:55:13
Bonjours a vous humble troll, je me présente ChubaTroll, Je ne doit pas être trop loin de chrostophilius, car j'ai souvenir de toi, il n'y a pas si longtemps.

Sinon voila mon problème, nous chassons en meute, et un méchant troll, passe par là et fini nos monstres, deux de mes compatriotes sont donc partie a la recherche de ce fourbe tom.

Mais voila entre temps Moustache " des mouchquetaire ", viens a coté de nous et se met a tapper sur l'un de nos monstres.

L'attitude du premier tom que nous traquons est fortement déplorable et sera réprimandé, mais j'espère que moustache ne va pas venir nous dépouiller nos monstres, je m'explique, en temps que chef de meutes, j'entraine un petit level 15 au combat a mes cotés, et ces monstres sont pour nous depuis pas mal de temps, je vous laisse regarder les events, de caché, thing, Kelrim et moi même nous 4 memebres des PredaTrolls, de plus nos profil indique bien que nous n'aimons pas que l'on s'invite a notre table, comme normalement la plupart des trolls.

J'espère que moustache est venue par erreur et n'a pas jetter un coup d'oeil aux events des monstres, et que maintenant l'abashai bleu reinsulter, il va pouvoir partir tranquillement sans nous briser nos monstres, d'autant plus que le bleu ne lui rapportera rien vu son level 23.


Ce messgae est amicale et ne voyez la aucune menace, ni provocation, mais voyant votre devise ainsi que la réputation de votre guilde, je me suis permis de venir ici vous expliquer mon pb, afin qu'il soie regler au plus vite et sans emcombre.

Si l'un de vous pouvait envoyer un message a moustache pour appuyer ceux que je lui ai envoyer, se serai super cool.

Au plaisir de vous revoir et j'espère qu'on arrivera a s'entendre, car nous n'avons de toutes facon et nous en sommes conscient pas le niveau pour tenir une guerre contre une guilde comme la votre.

Elendilmir (30030) - 07/01/2005 16:35:05
Salutations ChubaTroll.
Ce doit certainement être une erreur de Moustache, et ne t'inquiète pas, on va s'en occuper...
Ce n'est pas le genre de la guilde de prendre les monstres des autres, ni de déclarer un guerre pour cela :)

El.  

Ps: tu passeras le bonjour à Thing qui m'a rendu service y a qqs semaines en répondant fort gentiment à une de mes chauve souris. :D

Christophilius (2796) - 07/01/2005 20:56:31
Une guerre, une guerre. tout de suite les grands mots :)

Bon... Guerre il pourrai y avoir si tu recommnce a écorcher autant mon nom :D

Plus sérieusement, tu as eu une excellent reflexe en venant poster ici, j'envoie de suite une chauve souris a Moustache, c'est un troll bien souvent "ailleur" a la recherche de la vérité.


Présente mes amitiés aux Prédatrolls et accepte mes excuses


Christophilius, Grand Prêtre de LA Mouche

ChubaTroll () - 07/01/2005 22:19:55
Pas de pb, ca fait plaisir de voir vos réactions, car la dernière fois que j'ai été sur un forum pour un pb, je me suis fait littéralement insulté hors roleplay, genre "espèce de .....".

Et j'ai vraiment laisser filer parsque les gars n'en vallait pas la peine, enfin heureux qu'ici les trolls soient compréhensible et surtout poli.

Pour ton pseudo Chris, escuse moi, et je passerai le bonjours a thing de ta part El.

Et je crois que Kelrim m'a dit que Chris lui avait envoyer un message pour savoir si son armure n'était pas a vendre, mais je suis désolé de te dire, que je viens de lui prêter le temps qu'il trouve une encore plus belle.

Merci aussi a moustache qui est déjà partie.
Au plaisir de vous revoir vaillant troll et merci encore

Grand Père Uz (11119) - 08/01/2005 00:16:39
Salut à toi ChubaTroll,

Toujours un plaisir de croiser même furtivement des Trolls comme toi. D'ailleurs, je... huuum... euh.......... Crotte de Gnu !... y a déjà plus personne ici !!... pas assez rapide sur ce coup !!.....  

Bon, ben, me reste plus qu'à... m'auto-radoter les oreilles !!...

Grand Père Uz -Templier Maître Conteur de qui ?... ben... de LA Mouche bien sûr ! :hum:

Moustache () - 28/02/2005 19:11:46
Voili voila, ce nétait donc pas un drame mais un coup de main suite à la demande d'aide d'un autre troll mélé au combat et j'ai , bien sur, partagé les px et laissé le trésors...

Merci de vos réaction cher(e) amis(es)
:)

AngelFace (2149) - 16/03/2005 13:15:18
Et voila on a encore raté une guerre ! Vous êtes pas droles les gars.

En plus même Uz avait pas relevé la faute d'orthographe :
"enfin heureux qu'ici les trolls soient compréhensible et surtout poli."  
c pas poli mais jolie en parlant d'El lunettes

AngelFace, 2 mois de retard...


Retour au forum



(Page générée en 0.0075 sec)