Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
toc toc..... gniiiiiiiiiiiiiiiiii (rouillée c\'te porte), bon ben j\'att

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
gélatroll (24893) - 21/01/2005 05:15:02
ben salut à tous... et toutes, je m'appelle Gélatroll, Géla pour les intimes, tom n°24893 comptant 17 superbes mouches voletant dans mon nuage de puanteur (pas bien les douches ) et je viens à vous pour vénérer LA MOUCHE (et les miennes aussi, elles me l'ont demandé alors...)

Je suis un ancien boustifailleur de son état, ancien parceque la guilde a explosé et bien qu'ayant essayé de résister, le manque d'activité, de contact entre trolls et d'ambiance ont fait que je suis parti.
Le fait que je me sois fait priver, 2 fois d'affilée, de mes mouches sous l'oeil non affolé de mes congénères (la 1ére fois) aussi.

J'ai contacté les PO par l'intermédiaire de Siegfield (mon dernier tueur) pour "voir" mais ça ne colle pas (je lui ai envoyé une chauve-souris de départ) et ce pour plusieurs raisons:
- pas de complicité ni réelle entraide
- le fait de tuer d'autres trolls ne me plait pas plus que ça, je me met à leur place

Mais ça m'a au moins permis de voir une chose, je ne suis pas du côté du sombre.
Et si en plus je peux aider qq TK à revenir dans le droit chemin, ce sera une bonne chose.

voilà toutes les raisons pour lesquelles je viens frapper à votre porte.

voilà...heu.... ha oui.... MOI: je suis tom level 18 qui chasse du monstre, je suis en -/--/-en plein deal pour l'instant.
Je suis plutôt orienté tom tank  (voir profil) avec une stratégie simple: je ne frappe pas le premier mais si on me frappe je serai là encore suffisament longtemps.

Voili voilà, je crois avoir fait un petit tour de moi et j'attends vos questions.
Par contre, je ne pourrais pas être là ce week-end, faut que j'aille voir mes géniteurs (IRL), je serais de retour dimanche soir.

++. Géla.

Liell Zehcral (14218) - 21/01/2005 08:56:59
Bienvenue à toi dans nos grottes, installe toi bien, et excuse nous d'avance pour notre temps de réaction car en ce moment nous avons quelques grandes initiatives qui vont nous demander temps et investissement...

Je te conseille de parcourir les grottes voisines où l'on entend encore les echos de grands récits (Chroniques...) et de te preparer à ton futur entretien en demandant autour de toi (HRP lire autres recrutements) afin de mieux te preparer pour répondre de notre curiosité à ton égard :)

Liell

Elendilmir (30030) - 21/01/2005 11:39:39
Bien le bonjour Gélatroll.

On va t'amener une chope de calvok ou un cocktail spécial de notre tavernier si tu te sens d'humeur joueuse :D

Et les Gds prêtres vont venir bientôt te parler un peu de tout...

Sinon, parle nous une peu des boustifailleurs, orientation, pourquoi tu y es entré à l'époque, tout ça...

El. kastarine de choc.

Gélatroll (24893) - 21/01/2005 13:01:24
bonjour  et bon appétit,

OUI.... A boire aubergiste.... tournée générale
cocktail spécial pour moi

merci pour vos conseils Liell et El., j'ai déjà parcouru le site... normal pour un postulant.
c pour cela que j'ai essayé de faire une présentation de moi la plus complète possible.

Les bousti: j'y suis rentré quand j'étais level 6 ou 7 (je voulais visiter et connaitre les possibilités du hall avant de rejoindre une guilde) pour une raison bien simple, parceque mon cousin IRL (Draksidus-7249) y était et que les aspirations de la guilde correspondaient à cette époque à ce que je recherchais:
- camaraderie entre trolls et bonne ambiance
- entraide avec formation "parrainage"
- appartenance à un groupe de chasse soudé
- but dans le hall: boustifailler les monstres ... et pas les trolls (sauf défense)

et ça a pas mal marché jusqu'à la scission après laquelle, 1 mois plus tard, je partis, plein de peine dans le coeur mais bien décidé à rebondir.

voilà.
Géla.

Grand Père Uz (11119) - 21/01/2005 13:44:11
houba houba -l'abus du mot "rebondir" est mauvais pour la santé des Vieux ! :hum:

NhuwonnDa (263) - 21/01/2005 13:57:31
Bon salutations à toi Gélatroll.

Ne fait pas attention a GPU, il a bu une potion HouBa. Je pense qu'il sera plus clair des que les effets se seront dissipe.

Bon je vais commencer les questions, assez simple pour le debut:
Comment as tu decouvert notre guilde??

gélatroll (24893) - 21/01/2005 14:22:18
je vous ai découverts parceque vous faites partie des "amis" des boustifailleurs (les anciens ont encore un accès au site) et parceque j'ai fait le tour de beaucoup de guildes via le portail des jeux.

Je vois aussi beaucoup le nom de christophilius sur le forum et je jette toujours un oeil au profil des trolls.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 15:37:25
salut à toi gélatroll...

je me nomme TT et suis ici depuis un certain temps :)

qu'est ce qui t'a attiré vers nos grottes?

TT, ca commence fort :D

gélatroll (24893) - 21/01/2005 15:55:02
heu... ben j'croyais l'avoir dit dans mon premier post:
- demande de mes mouches
- entraide, complicité et implication dans la guilde
- ni TK ni ATK (c la même chose), juste trollotolérant mais pas contre "rectifier" certains TK et pire: les voleurs

voilà en résumé...

Géla.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 16:02:28
d'une facon on est ATK... puisque nous mettons en garde les TK dans notre vue de ne point agir avec tant de haine... et de plus on abat certains troll(o) à vue :) ... quand aux voleurs c'est plutot l'action personnelle et non l'action de guilde ;)

pourquoi l'acte ATK te gêne tant?

TT

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:15:57
ce n'est pas l'acte en lui même qui me gêne, c plûtôt le précepte des ATK purs et durs.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 16:27:22
c'est à dire? tu pourrais expliquer? :wow:

TT

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:34:45
un ATK a (je pense du moins) comme but de tuer tous les TK et c tout or ce n'est pas mon but de troll de ne chasser que du troll, fut-il TK mais je ne suis nullement contre, voire même pour mais de temps à autres

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:42:10
disons que je suis prêt à porter assistance à tout troll qui en fait la demande, je prends même les devants des fois, quitte à en mourrir car c pas grave (de mourrir).
Ce qui m'intéresse, c le mélange monstres-qq TK, participation aux évènements du hall en somme et pas juste vivoter dans son coin sans but autre que le px.

gélatroll (24893) - 21/01/2005 17:22:36
bon ben je pars en week-end.
je serais de retour dimanche soir, vers 18-19h.

Posez vos questions et si dimanche vous voulez me joindre par messagerie:
gil1334@hotmail.com

++. Géla "qui va faire sa vaisselle avant de partir"

Grimash (31410) - 21/01/2005 18:31:11
moi aussi je pars ce WE, je te pose une chope de bienvenue sur le comptoir mais dépéche toi de revenir si tu veux la retrouver pleine :D

tu ne parles pas beaucoup de La Mouche ,  

Grimash, tavernier des Mouchquetaires

gélatroll (24893) - 22/01/2005 13:49:50
hop.... gloup gloup gloup.... merci pour la chope et enchanté.

La Mouche et bien comme elle fait partie de nous par l'intermédiaire de nos mouches, parler de soi ne revient-il pas à parler de La Mouche ?
Et quand je parle, vu que mon QI trollien basique est trés faible, ce sont mes mouches, donc une partie même de La Mouche qui parle (comme tous les trolls d'ailleurs).

Voilà ce qu'est pour moi La Mouche, une déesse qui communique aux trolls par l'intermédiaire de nos voletantes alliées.
Si il n'y a pas une once de vérité dans ce que je pense, alors je n'ai rien à faire ici mais il faut me le dire car mieux vaut se tromper que recommencer sans cesse en croyant être dans le vrai, non ?

Géla. "héo, y a quelqu'un dans cette taverne ??"

Elendilmir (30030) - 22/01/2005 13:54:28
Vi vi, cher gélatroll, y a plein de monde dans cette taverne. :D
Bcp d'entre nous sont pressés en ce moment, ils passent discrètement écouter nos propos et voir ta motivation et tes valeurs, ne t'inquiète pas.
Qd les grands prêtres arriveront, tu ne sauras plus où donner de la tête alors profite de ce moment de calme.

Sinon je dois être un peu fatiguée mais je ne comprends pas très bien:
"Si il n'y a pas une once de vérité dans ce que je pense, alors je n'ai rien à faire ici mais il faut me le dire car mieux vaut se tromper que recommencer sans cesse en croyant être dans le vrai, non ?"
Peux tu m'expliquer cette phrase, enfin surtout la seconde moitié?

El.-an de curiosité :D

gélatroll (24893) - 22/01/2005 14:00:38
ben vi,
je vi, je préfère dire ce que je pense quitte à être dans l'erreur plutôt que ne pas trop en dire et me tromper.

Géla "pas clair ?? bon j'essaye d'être plus clair"

gélatroll (24893) - 22/01/2005 19:21:05
kikou
ben .... ya personne ?!.... SNIF
bon ben ce coup-ci c sûr, à demain (dimanche pour ceux qui n'auraient pas suivi) vers 16-17h00

++. Géla "décidement seul... mais c pas grave, j'ai à boire... merci Grimash"


zargor (10375) - 23/01/2005 12:10:57
Comment ça elle grince ma porte ???

Bon, et voilà maintenant y a plus personne... ben je repasserai alors.

gélatroll (24893) - 23/01/2005 16:51:46
ben c bon, j'ai huilé avec un jambonneau de gnu et ça a l'air d'aller....

chui là chui là, mince.... c'est ça de pas ronfler, de mesurer 1 mètre 30 et peser 125 kilos, qd on dort, on vous confond avec une barrique.
hu hu....

PS: j'ai un petit soucis, j'arrive pas à intégrer les smileys dans le texte. C'est grave docteur ?

Elendilmir (30030) - 23/01/2005 18:45:56
Crée toi un compte sur le forum, tu veras, ça ira tout de suite mieux...

El. docteur percheron violet...

Comprenne qui pourra... :D

gélatroll (24893) - 23/01/2005 18:58:30
alors j'essaie et ......:hum::fou:;):):lol::D et ......lunettes

OH YES.

merci bcp EL... magnifico

Elendilmir (30030) - 23/01/2005 19:01:39
Je t'en prie, moi aussi à l'époque, je me disais, c quoi ces smileys?!? J'suis pas douée ou bien?

El. qui aime faire partager sa longue expérience du pas-douage-pour-faire-un-truc...

Ps:  
:hum: = smiley de Gd Père Uz
:pleure: = smiley d'El.
Y a du dépôt de copyright à faire ;)

gélatroll (24893) - 23/01/2005 19:07:46
Ah:wow:

heu.... je peux poser une option sur celui là ???:   :fou:

Elendilmir (30030) - 23/01/2005 19:31:06
Ben t'es pas encore mouchquetaire... :fou:

El. :D

gélatroll (24893) - 23/01/2005 19:36:28
vi .... c vrai.....:pleure: ha non.... pas celui-là.. l'est déjà pris..... heu, alors:(

Elendilmir (30030) - 23/01/2005 19:46:41
"Patience eet mère de toutes les vertues", ou une blablaterie du genre, petit padawan :D

Et pis, on permet les usages de nos smileys, ex:
:hum: tm GPUz  

El.

Dernière édition : 23/01/2005 20:00:34

gélatroll (24893) - 23/01/2005 19:54:09
ha.... oki.... vu comme ça, alors :hum:tm GDUz  



gélatroll (24893) - 23/01/2005 19:59:12
et pour être patient, pas de pb.... je suis tom:D

et ça doit faire plus ou moins 10 DLA que j'ai un abishaï vert coincé entre les doigts de pieds et il ne veut pas lâcher ("sale bête") alors, pour la patience..... chui au point;)

Grand Père Uz (11119) - 23/01/2005 20:29:55
Hop hop hop !!... qu'est ce que c'est que toute cette agitation par ici ?!...

ça remue dans tous les sens, ça saute, ça parle, ça saute, ça crie, ça saute, ça parle, ça répond, ça s'en va, ça reviens, ça parle, ça pose des options (et puis quoi encore !), ça boit, ça parle, ça saute !



STOP !!...



Moi, Grand Père Uz, au nom du Comité des Vieux Grincheux (qui vient d'être créé il y a 10 secondes, et sera dissout dans 15 secondes...), j'aimerai tempérer cet embrasement afin de commencer à entendre un semblant de conversation... non mais !!...
Trop de gaieté dans cette contrée !!
(tm Chevalier Segur)

...

Procédons par ordre :

1/ Salut à toi gélatroll ; sois le bienvenu chez les Mouchquetaires. Installe-toi confortablement et... NON ! tu ne peux pas t'approprier cette mouche aux yeux étranges !!... Manquerait plus que ça !!...  

2/ C'est très bien ; tu es venu pour vénérer LA Mouche, tu as pris le plus grand soin pour nous résumer tes motivations... c'est un bon début !... MAIS IL VA FALLOIR QUE TU COMPRENNES QUE ***Drrïïïïnnng !!... 15 secondes écoulées***...

...

Huuuumm... oui.... Je disais donc... (qui a vu mes Kàchès !)...

***Voie douce et calme***

:hum:

Voilà, voilà... tout va bien... ohh !... quelle joli kobold qui gambade joyeusement dans cette prairie !!...

Alors, mon cher gélatroll... voyons... je reprends...

Tu as sans doute pris le temps de consulter les quelques Forum qui te sont ouverts, et tu auras remarqué qu'entrer chez les Mouchquetaires est une longue démarche, qui demande beaucoup de :  
Patience.

Nous avons besoin de te connaître un peu mieux que ta simple description pour justement faire en sorte qu'une fois à l'intérieur, Le Guilde des Mouchquetaires reste fidèle à ce qu'elle est :
Une Grande Famille.

Ainsi, dans un premier temps, je ne peux que t'encourager à prendre la peine de répondre aux diverses questions qui vont fuser, même s'il te semble y avoir déjà répondu...
Et puis, je te l'accorde, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête et nous écouter parler... (le premier qui fait une remarque là-dessus se mange une Rafale !) mais même nymbé d'humour, on aime bien percevoir dans le discours d'un postulant un fond sérieux... comme une confidence de son Soi-Troll-Intérieur mis à nu par.............................. OK... je la ferme !!...

(HRP : de préférence, évite de méler RP et HRP dans tes posts)


...

Voilà, maintenant que j'ai bien fait mon intéressant, un peu à toi de nous dire quelque chose... (Ah, oui, j'ai oublié de préciser : si tu fais des blagues, pas la peine de tenter le mot : "Prout" : ici ça fait rire personne, même pas Twister !)

:hum:

Bref, parle-nous par exemple de ce que tu fais en ce moment... j'ai cru lire que tu étais tout seul ?... ça semble bien triste pour chasser, non ?... Tu es déjà un gros troll, et tu parlais de "Parainage"... pourquoi ne pas en profiter pour inviter de jeunes trollinets à tes côtés ?...
D'ailleurs, à propos de parainage de jeunes tomawak, il existe un nouvel ouvrage découvert il y a peu par les Chevaliers Fantômes et qui traite de ce sujet ; qu'en penses-tu ?... Crois-tu qu'il pourra aider le jeune Trollinet à trouver sa voie ?...
  
Et puis, quand je discute avec des trolls expérimentés comme toi, j'aime bien savoir comment ils perçoivent et s'intègrent au monde qui les entoure : la Montagne !
Je vois que tu es survivant de le Peste Scrofuleuse ; comment as-tu découvert le moyen de te soigner ?...
Sais-tu qu'il se passe des choses graves en ce moment ?... les Arcanes, les Grands-Vers, la Chasse au NeTrolLihaCon, les Tertiaires, la Peste Scrofuleuse... je sais que ces sujets sont vastes mais te sens-tu concerné par toute cette actualité ?...

...

Désolé, je suis conscient que ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais c'est rien ça !... c'est juste pour faire connaissance !!...

Et puis, ça t'apprendras à me laisser faire "houba houba" sans répondre !!!  

:hum:



Grand Père Uz -Templier Maître Conteur de LA Mouche et Traducteur du NéTrõlLïhàCõn

Grand Père Uz (11119) - 24/01/2005 12:53:48
OUUuuuuuhhOOUUUUhhhh ??.... y a quelqu'un ? :hum:


Marmuk (10183) - 24/01/2005 13:03:42
Je crois que tu lui as fais peur :D:D

gélatroll (24893) - 24/01/2005 13:40:04
HU:wow: ok, la prochaine fois je réponds "HOP" à "houba houba" :D  

Non, bon... sérieux là.... je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

* Ben en ce moment j'attends un troll avec lequel j'ai  marchandé et je vais un peu me déplacer pour le rejoindre donc je ne chasse pas vraiment, je passe le temps:( seul qui plus est car en -24, on ne croise pas souvent de trollinets tous seuls à part un :fou: ou un qui se serait perdu sans se faire tuer.... (j'y crois pas vraiment)).
J'ai invité deux level 12 à venir finir mon abishaï mais j'attends encore leur réponse (si ils regardent leur messagerie ?!).

* Le «TõmEnHérbé» est un ouvrage référence qui, à mon avis, donne un nouvel intérêt pour les tominets, montrant que le tom est, malgré ce que beaucoup ont dit,  une formidable arme qui offre d'énormes perspectives de développement et de jeu.lunettes
Les tominets ont tout intérêt à s'en inspirer avec une sauce personnelle en plus, forcément liée aux mouches reçues.

* "expérimenté"... moi ?? pas tant que ça car jusqu'à présent j'ai plus survécu que vécu ( en tant que troll actif à la vie de la montagne).
Car la devise bousti était grosso-modo (telle que je l'ai connue): "pour vivre heureux, boustifaillons du monstre". La seule fois où les bousti sont intervenus dans le hall était leur (j'y était) tristement célèbre intervention à la chapelle du centre du monde.

* Oui, je sais qu'il se passe des choses dans le hall mais je dois dire (à mon grand regret) que je ne m'intéresse à ce qui se passe que depuis 1-2 semaines et je suis en plein apprentissage alors ce qui se passe, j'essaie de l'apprendre par les forums mais il ya beaucoup de brides et faut compiler tout ça tout seul (dur dur quand on a un cerveau de troll papensant). C'est aussi une des raisons qui, dans mon fort intérieur, me pousse à vous: éducation trollesque et participation plus active au monde qui nous entoure.

* la peste.... elle m'est tombée dessus sans que je en sache trop ce qui m'arrivait et je me suis renseigné sur elle, ses effets, et comment la soigner sur le forum et à la taverne des bousti, ceux qui avaient été touchés et étaient farfouiller dans le forum.

* en gros, jusqu'à maintenant ça a été démerdouille pour (uniquement)survivre comme on peut.... envie de changer

Heu..... on a fait un petit peu tout petit peu connaissance là alors, puis-je te poser une question ?
Siegfield (PO) m'a envoyé une chauve-souris disant que tous les PO ne chassent pas du troll, des groupes chassent quasi-exclusivement du monstre et j'ai lu dans le forum que les Sombres ne sont pas ce qu'on croit de eux: "des méchants" (BOUH).
Qu'en est-il ?

merci... bon appétit et à tout à l'heure:D


gélatroll (24893) - 24/01/2005 15:48:55
Au fait, j'oublia (non non, se n'ai pat eune fôtes d'ortografe :D) )
Je fait une allusion aux mouches (tout à fait involontaire et avant de vous connaitre) dans mon profil, comme quoi ....:hum: tm GPUz (j'ai pas oublié... heu... "HOP" :D )

Troll Tueur (14636) - 24/01/2005 16:27:10
que penses tu pouvoir apporter à la guilde? quels sont tes plus grandes qualités? et les plus grands défauts? :)

TT

Elendilmir (30030) - 24/01/2005 16:50:34
Et quelle image as tu de nous?

El.

gélatroll (24893) - 24/01/2005 16:55:40
Hé bien, je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne compagnielunettes, mon sens de l'analyse (trop peu aussi de temps en temps), ma disponibilité et mon sens du sacrifice.

Je m'explique pour ce dernier: si on me dit (de manière simple, que je puisse comprendre -quoi que ce n'est pas nécessaire) fait ci fait ça.... j'y go et c'est tout:fou:.

Qualité-défaut, j'analyse de temps en temps et en cela je suis un "chieur" mais de temps à autre, coup de bourre et "allez c'est parti mon kiki".... en résumé, peut-être un peu fou-fou tout en étant réfléchi (paradoxal j'en convient) mais de bonne composition.
Sinon, au niveau de mon moi, ben chui un tom plutôt axé défense avec tous les inconvénients que cela apporte et je suis un peu boulet dans l'âme aussi.... genre demandez moi de ne pas rater mon projo et aussitôt dit, aussitôt pas fait:D

En fait c'est dur de s'auto-analyser et tout ce que j'ai dit rentre aussi bien dans la rubrique qualité que défautlunettes

gélatroll (24893) - 24/01/2005 16:58:36
quelle image de vous ?
guilde soudée, sympa, vénérant La Mouche et à même de faire évoluer le hall.

gélatroll (24893) - 24/01/2005 17:00:07
heu... on peut avoie de quoi boire aubergiste:)
fait soif de parler :D
c'est ma tournée de jus de gob;)

gélatroll (24893) - 25/01/2005 00:12:25
j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ??
J'ai vexé quelqu'un ??

Hé Ho....hé ho (non ça c'est l'écho dans ma choppe vide) bon ben heureusement que j'ai ma réserve perso sur moi.....GNIIIIIIIIIIIIII.... PLOP !!!
Et hop un château trollbot 1976 (bonne année ça).
Qui k'en veut ??

Liell Zehcral (14218) - 25/01/2005 00:24:59
ah non t'inquiète, je comprends ton impatience, mais en ce moment nous sommes TRES occupé, et donc peu enclins à discutailler longuement, on arrive deja à faire des passages pour montrer qu'on ne vous oublie pas, mais d'ici 1 semaine ça devrait aller mieux ... j'espère :p

Liell, qui retourne vite à ce qu'il doit surveiller :D

gélatroll (24893) - 25/01/2005 00:33:54
bon.... ben ça va.... je reviens dans 1 semaine c'est ça ??:D

Géla "un peu impatient mais patient :fou:"

zargor (10375) - 25/01/2005 01:53:00
Alors ami troll je suis heureux de voir que ça ne grince plus.

Gassppppp

Bon, fais voir à quoi tu ressembles ... oui, beau trollinet ça monsieur, beau trollinet ... Gros équipement lourd ça ... Hmmm.. pas aimer féssée le trollinet ?

*semble écouter au loin et ses yeux se plissent*
heing ... 17 mouches ? Mais si je les avais vu ... Si je te jure que je les ai vu ... Pfff c'est même pas vrai ... Et peux-tu dire à l'autre d'arreter de crier, c'est assez pénible comme ça ...
*reprends un état normal*

Ha vi, pas trollinet ça madame, non, beau troll adulte.

Gassppppp

Ho gélatroll, tu es toujours là ?  
Allez, viens suis moi dans cette alcove nous allons discuter en privé de tes motivations.

gélatroll (24893) - 25/01/2005 02:05:00
ok, je te suis..... motivé l'bestiau:D

zargor (10375) - 25/01/2005 02:21:54
Hmmm.. mais je vois que tu ne t'es pas assoupi, que tu es très réactif et c'est très bien !!
Et pis que tu as pas peur du grand méchant troll, et c'est mieux. :D

Serais-tu pas le plus grand des hazards équipé du modèle de tam-tam très répendu dans le Hall que l'on nomme familièrement M°S°N ? (Messagerie Sans N'odeur pour la différencier du pistage)

gélatroll (24893) - 25/01/2005 02:23:21
yes..... I am
c'est gilles1334@hotmail.fr

et toi ???:D

Géla "y dort pas !!!!!! JAMAIS:!!:"

gélatroll (24893) - 25/01/2005 02:41:16
c'est vrai que moi pas aimer les fessées, surtout sur la têteuh et à coups de hache de guerreuh mais en fait, mon profil tel que tu le vois viens d'être modifié, j'ai enlevé une armure de pierre pour descendre à une DLA de 10h15:Dlunettes fastoche avec 5 rivatants ("OH le craneur:D")

Elendilmir (30030) - 25/01/2005 11:07:37
Les fessées sur la tête?

Grimash arrête tes cocktails spéciaux, il va nous faire son "Twister". Pardon Twister, je t'adore, mais j'ai pas pu m'en empêcher

:D

gélatroll (24893) - 25/01/2005 11:17:21
ben vi car je montre rarement on arrière-train à un troll (pudique le Géla;)

Et pas la peine d'écrire en tout petit car j'ai une excellente vue et de plus les petits mots d'amour sont à écrire en grand :D
(j'vais me faire bastonner moi:fou:)

gélatroll (24893) - 25/01/2005 15:09:30
bonjour,
j'étai en train de regarder ce qu'étaient devenus mes anciens agresseurs et tueurs et soudain, en regardant Stallion 13477, ne vois je pas Liell comme fiasnt partie des amis de cette guilde "Les Chevaliers d'Or" :wow:
Je me demande si Stallion a changé d'orientation ou non (dans son profil et celui de la guilde, c impossible d'être vraiment sûr...
Et une question me taraude: si jamais (j'ai bien dit  SI) je deviens adepte de la mouche.... je peux taper ???:D C pas contradictoire ça ???

Géla "ça y est... le côté je réfléchis trop qui revient"

Elendilmir (30030) - 25/01/2005 15:18:30
Tu peux être adepte de La Mouche sans être Mouchquetaire :lol:

Sinon taper qui ou quoi, et dans quelles conditions? Parce que taper, c pas très précis.

El.

gélatroll (24893) - 25/01/2005 15:28:28
ben taper voire aller jusqu'à tuer Stallion qui m'a tapé quand j'étais jeune et sans raison (puisque je n'ai jamais tapé un seul troll ni  volé).
Juste une vengeance sur un de mes agresseurs.

Les conditions: y a besoin de conditions particulières pour taper un TK ??

Liell Zehcral (14218) - 25/01/2005 16:21:50
lol je connais Stallion IRL, en fait il a changé un peu il n'est plus foncièrement TK, mais ça n'empeche pas qu'il tue encore des trolls, comme les Pafs le chien contre qui les chevaliers d'or (potes IRL) sont en guerre ...

Mais en tant que Mouch', on privilégie toujours le dialogue en premier, ainsi je pense que si tu veux savoir si stallion s'est repentit de ses meurtres demande le lui, tu aviseras selon sa réponse, s'il y a ... .quant à mon lien avec lui il est seulement IRL, mais dans cette guilde ils mélangent un peu ... tant que mon troll n'est pas lié à qqch de mauvais, je ne dis rien ...

Sinon nous ne chassons pas les TKs, mais rien ne dit que nous resterons de marbre si un TK sevit non loin de nous ! mais toujours après avoir tenté un dialogue

gélatroll (24893) - 25/01/2005 17:13:34
Plus foncièrement TK ? ça veut dire qu'il tape à l'occasion quand une bonne opportunité se présente.... mouais.... c'est pas le genre de comportement que j'aime et quand à lui demander par chauve-souris, je lui demanderais quand je le croiserais.

merci pour ta réponse, je me pose moins de questions.:)

gélatroll (24893) - 26/01/2005 18:09:54
coucou... :)

zargor (10375) - 26/01/2005 21:36:16
arf ...

gélatroll (24893) - 26/01/2005 21:39:42
:):lol::D

NhuwonnDa (263) - 27/01/2005 10:51:46
:fou:

Elendilmir (30030) - 27/01/2005 13:29:35
Bande de floodeurs :D

gélatroll (24893) - 27/01/2005 17:37:54
vi :D et :fou: en plus ;)

Troll Tueur (14636) - 27/01/2005 17:45:52
s'il vous plait messieurs...

la patience estle maitre mot géla ;)

Liell Zehcral (14218) - 27/01/2005 17:50:32
quel rabat-joie celui là .. :D

Troll Tueur (14636) - 27/01/2005 17:57:44
héhé... :D

gélatroll (24893) - 27/01/2005 18:11:41
ben ....:( j'peux plus dire COUCOU  ;) en.......................................................................................patientant :)

gélatroll (24893) - 31/01/2005 18:12:31
petit up:D

ah ?!..... je me trompe d'endroit pour les up ??????

mais non, je ne suis pas fou :fou:

coucou lunettes

Liell Zehcral (14218) - 31/01/2005 18:24:17
Nous arrivons bientot à notre objectif, mais je ne veux pas t'apporter de faux espoirs, nous en avons pour un moment je pense, nous nous y preparons depuis qq mois, donc nous te demandons bcp de patience, à moins que nos Grands Prêtres aient le temps de se pencher en parallèle sur ta candidature ... sinon je pense que l'on peut parler de semaineS ... :wow:

Ne t'inquiète pas, nous ne t'oublierons pas et te contacterons dès que possible, donc pas besoin de up :) je pense le plus sage est de vaquer à tes occupations un temps, car trop de patience tue la patience :fou:


gélatroll (24893) - 31/01/2005 19:09:21
oh non.... je sais trés bien que vous ne m'oubliez pas, je parle de temps en temps avec zargor et twister sur MSN.... mais je suis un peu:fou:  et ça met un peu d'ambiance sur le forum:D
et pas d'inquiétude.... je vaque: chasse avec un trollo bien sympa, commerce et amélioration de gowap à venir alors ...:)

mais si je suis interdit de post...:( alors....:pleure:

Twister (1589) - 31/01/2005 20:01:11
Salut géla.

Dis moi le trollo donc tu parles c plutot un troll ou un trollonisateur ??? :D

On se revoit prochainement sur MSN, y'a tjs bcp de questions en suspend ;)

Liell t pas cool tu piques mon expression favorite, ca se payera ca :fou:

Patch le Troll (20513) - 03/02/2005 13:44:46
Salut Géla !

Je passe te faire un petit salut et me présenter en passant ! J'ai été tenu éloigné du bar par l'arrivée d'un trollinet ces dernière semaines et je n'ai pas pu passer plus tôt.

Alors moi je ne vais pas te poser de question, je suis le dernier arrivé et je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de chose !

Mais sache que je surveille ce qui se passe ici de près :)

Patch le Troll, Aspirant Mouchquetaire

gélatroll (24893) - 04/02/2005 00:20:21
salut twister, salut patch

twister, c quand tu veux sur MSN, avec plaisir :)

Patch l'aspirant, heureux de te rencontrer et surveille, surveille :D

Géla... le troll

Grand Père Uz (11119) - 05/02/2005 21:15:09
BBbzzzz... zalut... zuis Za-Mère-Lipopette la mouche à l'Vieux Uzz...
Dézzzolé... le Papy Uzz l'est très zoccupé en ze moment... les mouchquetaires zauzzi... za kazztagne comme des malades... du gros... mais t'inquiète... vont revenir par izzi bientôt... tout vient à point pour ki zait vendre la peau du Gnu avant de l'avoir miz le feu aux poudres d'ezcampette !... BbbbzzZZzzzz...

gélatroll (24893) - 05/02/2005 23:01:43
heu... bien reçu "Za-Mère-Lipopette" :)

Mais ils vont revenir en passant par le soleil ?:D

Nan, je rigole :fou: de toutes façons, les monstres ont aucune chance contre une trés bonne organisationlunettes

Grand Père Uz (11119) - 15/02/2005 13:14:14
Hop !... me revoilà !...

Salut Gélatroll ; je vais essayer de répondre à tes questions avec un maximum d'argumentations, alors voyons :

- tant mieux

- non

- oui


:hum:

...

Voilà... à mon tour de poser des questions ; attention, c'est maintenant qu'on attaque les questions embarassantes, celles qui obligent à se dévoiler, à se livrer :

1/ Comment ?
2/ A quel ?
3/ Combien ?


...

Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche



...



Oups, pardon, j'ai failli oublier la question subsidiaire :

4/ Où es-tu en ce moment à peu près quels sont tes projets du moment as-tu des impératifs un groupe de chasse déjà constitué une mission dont tu es le leader des envies de solitude un voyage à finir une mission dont tu es coéquipié la chtouille scrofuleuse à soigner dans un Lac un troc en cours avec cent cinquante douze grottes à parcourir des envies de vaccination à la scrofule par le rituel en surface de l'eau qui tombe d'en haut le désir d'aller te recueillir à la chapelle du centre du monde du tourisme au lutrin d'imprécation un caveau à ouvrir au mausolée des maudits tu surveilles l'immobilier les tanières c'est ton dada es-tu en plein ramassage des compos tu as une recette de soupe au champignon et tu traques le moindre champs ???...


:fou:


Patch le Troll (20513) - 15/02/2005 14:10:43
GPU si tu arrête pas de fumer la fiente de Dindon tes Mouches vont finir par te quitter (ou plutot elle seront tellement stone des "émanations" qu'elles sauront plus lequel de vous 4 suivre) et comment tu vas lui parler à ELLE, sans tes Mouches ?

:D:lol::D:lol::D:lol:

Patch le Troll

gélatroll (24893) - 15/02/2005 14:49:44
Chaluuuuuuuuuuuuuuut:)

oupchla..... absent 1/2 heures pour ronger un os de liche et voilà ti pas que j'ai deux visites :pleure:

M'enfin bon.... chalut GPUZ, salut Patch (heu... pas fâché pour l'abbréviation ?)

Bon, Grand Père Uz, je vais essayer de répondre à tes questions de la manière la plus concise possible:
1/ Ben de la manière qui s'imposait... je crois
2/ Ben celui qu'il fallait... heu... je crois aussi:D
3/ Ben pour celle là, je ne peux pas te répondre car j'ai un mille-pattes dans la main droite et un naga dans la gauche donc... je peux pas compter... ben quoi ?! j'ai besoin de mes doigts, et alors ??

4/ Ah... enfin une question compliquée :lol: alors: je suis à côté du gowapier de Gernas, tu sais celui qui est en -14,-45,-19... oups quel âne, j'ai donné la position :fou:
j'ai invité un 'tit troll à tuer les 5-6 monstres qui sont sur moi... enfin coincés entre mes doigts de pieds lunettes
pas de mission en cours ni comme leader ni comme équipier
des deals en cours mais j'ai un superbe gowap qui fait tout tout seul:)
pas de srofule à soigner mais quand même une petite envie de me faire vacciner mais bon ... j'aime pas trop le soleil quand même ;)
le tourisme c'est pour ceux qui n'ont rien d'autre  à faire :p:
une tanière c'est bien mais seulement quand tu as beaucoup de GG' et la maison des potos à côté;)
les compos, bah... je ramasse ceux des monstres qui en perdent :D
Les champignons :wow:... BEURK... je mange que de la viande moi MÔÔÔSIEUUUUUUR
Quoi ?? c'est déjà fini !!! rhaaaaaaa...

allez encore, encore :fou:

Géla "tête en folie"

Grand Père Uz (11119) - 19/02/2005 14:16:03
Au fait Gélatroll, curiosité de Vieux, mais qui est ce trollignon (46987) dont tu sembles être l'unique ami ?...

:hum:

Patch le Troll (20513) - 19/02/2005 20:24:29
Brr encore un ASKassK... :D:lol::D:lol::D

Patch

gélatroll (24893) - 19/02/2005 20:44:37
ARFFFFFFFF..... :lol:

Je viens de lui vendre des popos, on a sympathysé par MP puis il m'a demandé si je voulais bien qu'il me mette dans ses "alliés".... j'ai dit que simple "ami" suffirait d'autant qu'à la vue de sa guilde et du "on ne touche pas a mes amis sinon j arrive pour vous masacré ( quand je dis mes amis je parle aussi de ma guilde ) alors faites tres attention!!!"  :hum: hum.... comment dire..... "mort de rire" mais bon....

Puis, par curiosité (le Géla est curieux, trés curieux:fou:), je suis allé faire un tour sur leur fofo et en fait, ils ne sont pas vraiment "racistes", à mon avis ils attendent juste de prendre des baffes pour comprendre que, certes les kastars sont de bons trolls mais que toutes les autres races sont aussi bonnes  ;)lunettes

Boohraj Dekrane (30905) - 19/02/2005 20:51:40
:D

J'ai rien dit, d'ailleurs je m'en vais...

#Referme la porte et s'en va sans faire de commentaires#

gélatroll (24893) - 19/02/2005 21:15:06
Mais bon.... si je le croise il risque quand même de se prendre une baffe (si il n'a pas changé d'ici là):D

Dernière édition : 20/02/2005 01:38:29

Grand Père Uz (11119) - 20/02/2005 00:59:14
(héhé... y avait Boohraj en embuscade... qui a dit que j'avais préparé un coup ?) ;)

gélatroll (24893) - 20/02/2005 01:40:45
(j'ai changé "de s'en prendre une" par "de se prendre une baffe" pour pas qu'on me dise "mais..... une quoi, gros cochon de troll mal élevé de la surface où le soleil y te tape sur le cerveau :fou: )

Elendilmir (30030) - 20/02/2005 12:33:23
J'ai rien dit, et Gd père n'aurait rien pensé (quoique)...

El. dont c'est le job de veiller à la politesse et à la bonne tenue verbale de ses coguilders. :D

Sacré boulot, j'vous dis que ça.  :fou:

gélatroll (24893) - 21/02/2005 12:53:26
hé hé ;) :fou:


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0193 sec)