Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
toc toc..... gniiiiiiiiiiiiiiiiii (rouillée c\'te porte), bon ben j\'att

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
gélatroll (24893) - 21/01/2005 05:15:02
ben salut à tous... et toutes, je m'appelle Gélatroll, Géla pour les intimes, tom n°24893 comptant 17 superbes mouches voletant dans mon nuage de puanteur (pas bien les douches ) et je viens à vous pour vénérer LA MOUCHE (et les miennes aussi, elles me l'ont demandé alors...)

Je suis un ancien boustifailleur de son état, ancien parceque la guilde a explosé et bien qu'ayant essayé de résister, le manque d'activité, de contact entre trolls et d'ambiance ont fait que je suis parti.
Le fait que je me sois fait priver, 2 fois d'affilée, de mes mouches sous l'oeil non affolé de mes congénères (la 1ére fois) aussi.

J'ai contacté les PO par l'intermédiaire de Siegfield (mon dernier tueur) pour "voir" mais ça ne colle pas (je lui ai envoyé une chauve-souris de départ) et ce pour plusieurs raisons:
- pas de complicité ni réelle entraide
- le fait de tuer d'autres trolls ne me plait pas plus que ça, je me met à leur place

Mais ça m'a au moins permis de voir une chose, je ne suis pas du côté du sombre.
Et si en plus je peux aider qq TK à revenir dans le droit chemin, ce sera une bonne chose.

voilà toutes les raisons pour lesquelles je viens frapper à votre porte.

voilà...heu.... ha oui.... MOI: je suis tom level 18 qui chasse du monstre, je suis en -/--/-en plein deal pour l'instant.
Je suis plutôt orienté tom tank  (voir profil) avec une stratégie simple: je ne frappe pas le premier mais si on me frappe je serai là encore suffisament longtemps.

Voili voilà, je crois avoir fait un petit tour de moi et j'attends vos questions.
Par contre, je ne pourrais pas être là ce week-end, faut que j'aille voir mes géniteurs (IRL), je serais de retour dimanche soir.

++. Géla.

Liell Zehcral (14218) - 21/01/2005 08:56:59
Bienvenue à toi dans nos grottes, installe toi bien, et excuse nous d'avance pour notre temps de réaction car en ce moment nous avons quelques grandes initiatives qui vont nous demander temps et investissement...

Je te conseille de parcourir les grottes voisines où l'on entend encore les echos de grands récits (Chroniques...) et de te preparer à ton futur entretien en demandant autour de toi (HRP lire autres recrutements) afin de mieux te preparer pour répondre de notre curiosité à ton égard :)

Liell

Elendilmir (30030) - 21/01/2005 11:39:39
Bien le bonjour Gélatroll.

On va t'amener une chope de calvok ou un cocktail spécial de notre tavernier si tu te sens d'humeur joueuse :D

Et les Gds prêtres vont venir bientôt te parler un peu de tout...

Sinon, parle nous une peu des boustifailleurs, orientation, pourquoi tu y es entré à l'époque, tout ça...

El. kastarine de choc.

Gélatroll (24893) - 21/01/2005 13:01:24
bonjour  et bon appétit,

OUI.... A boire aubergiste.... tournée générale
cocktail spécial pour moi

merci pour vos conseils Liell et El., j'ai déjà parcouru le site... normal pour un postulant.
c pour cela que j'ai essayé de faire une présentation de moi la plus complète possible.

Les bousti: j'y suis rentré quand j'étais level 6 ou 7 (je voulais visiter et connaitre les possibilités du hall avant de rejoindre une guilde) pour une raison bien simple, parceque mon cousin IRL (Draksidus-7249) y était et que les aspirations de la guilde correspondaient à cette époque à ce que je recherchais:
- camaraderie entre trolls et bonne ambiance
- entraide avec formation "parrainage"
- appartenance à un groupe de chasse soudé
- but dans le hall: boustifailler les monstres ... et pas les trolls (sauf défense)

et ça a pas mal marché jusqu'à la scission après laquelle, 1 mois plus tard, je partis, plein de peine dans le coeur mais bien décidé à rebondir.

voilà.
Géla.

Grand Père Uz (11119) - 21/01/2005 13:44:11
houba houba -l'abus du mot "rebondir" est mauvais pour la santé des Vieux ! :hum:

NhuwonnDa (263) - 21/01/2005 13:57:31
Bon salutations à toi Gélatroll.

Ne fait pas attention a GPU, il a bu une potion HouBa. Je pense qu'il sera plus clair des que les effets se seront dissipe.

Bon je vais commencer les questions, assez simple pour le debut:
Comment as tu decouvert notre guilde??

gélatroll (24893) - 21/01/2005 14:22:18
je vous ai découverts parceque vous faites partie des "amis" des boustifailleurs (les anciens ont encore un accès au site) et parceque j'ai fait le tour de beaucoup de guildes via le portail des jeux.

Je vois aussi beaucoup le nom de christophilius sur le forum et je jette toujours un oeil au profil des trolls.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 15:37:25
salut à toi gélatroll...

je me nomme TT et suis ici depuis un certain temps :)

qu'est ce qui t'a attiré vers nos grottes?

TT, ca commence fort :D

gélatroll (24893) - 21/01/2005 15:55:02
heu... ben j'croyais l'avoir dit dans mon premier post:
- demande de mes mouches
- entraide, complicité et implication dans la guilde
- ni TK ni ATK (c la même chose), juste trollotolérant mais pas contre "rectifier" certains TK et pire: les voleurs

voilà en résumé...

Géla.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 16:02:28
d'une facon on est ATK... puisque nous mettons en garde les TK dans notre vue de ne point agir avec tant de haine... et de plus on abat certains troll(o) à vue :) ... quand aux voleurs c'est plutot l'action personnelle et non l'action de guilde ;)

pourquoi l'acte ATK te gêne tant?

TT

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:15:57
ce n'est pas l'acte en lui même qui me gêne, c plûtôt le précepte des ATK purs et durs.

Troll Tueur (14636) - 21/01/2005 16:27:22
c'est à dire? tu pourrais expliquer? :wow:

TT

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:34:45
un ATK a (je pense du moins) comme but de tuer tous les TK et c tout or ce n'est pas mon but de troll de ne chasser que du troll, fut-il TK mais je ne suis nullement contre, voire même pour mais de temps à autres

gélatroll (24893) - 21/01/2005 16:42:10
disons que je suis prêt à porter assistance à tout troll qui en fait la demande, je prends même les devants des fois, quitte à en mourrir car c pas grave (de mourrir).
Ce qui m'intéresse, c le mélange monstres-qq TK, participation aux évènements du hall en somme et pas juste vivoter dans son coin sans but autre que le px.

gélatroll (24893) - 21/01/2005 17:22:36
bon ben je pars en week-end.
je serais de retour dimanche soir, vers 18-19h.

Posez vos questions et si dimanche vous voulez me joindre par messagerie:
gil1334@hotmail.com

++. Géla "qui va faire sa vaisselle avant de partir"


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)