Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
toc toc..... gniiiiiiiiiiiiiiiiii (rouillée c\'te porte), bon ben j\'att

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
gélatroll (24893) - 23/01/2005 19:59:12
et pour être patient, pas de pb.... je suis tom:D

et ça doit faire plus ou moins 10 DLA que j'ai un abishaï vert coincé entre les doigts de pieds et il ne veut pas lâcher ("sale bête") alors, pour la patience..... chui au point;)

Grand Père Uz (11119) - 23/01/2005 20:29:55
Hop hop hop !!... qu'est ce que c'est que toute cette agitation par ici ?!...

ça remue dans tous les sens, ça saute, ça parle, ça saute, ça crie, ça saute, ça parle, ça répond, ça s'en va, ça reviens, ça parle, ça pose des options (et puis quoi encore !), ça boit, ça parle, ça saute !



STOP !!...



Moi, Grand Père Uz, au nom du Comité des Vieux Grincheux (qui vient d'être créé il y a 10 secondes, et sera dissout dans 15 secondes...), j'aimerai tempérer cet embrasement afin de commencer à entendre un semblant de conversation... non mais !!...
Trop de gaieté dans cette contrée !!
(tm Chevalier Segur)

...

Procédons par ordre :

1/ Salut à toi gélatroll ; sois le bienvenu chez les Mouchquetaires. Installe-toi confortablement et... NON ! tu ne peux pas t'approprier cette mouche aux yeux étranges !!... Manquerait plus que ça !!...  

2/ C'est très bien ; tu es venu pour vénérer LA Mouche, tu as pris le plus grand soin pour nous résumer tes motivations... c'est un bon début !... MAIS IL VA FALLOIR QUE TU COMPRENNES QUE ***Drrïïïïnnng !!... 15 secondes écoulées***...

...

Huuuumm... oui.... Je disais donc... (qui a vu mes Kàchès !)...

***Voie douce et calme***

:hum:

Voilà, voilà... tout va bien... ohh !... quelle joli kobold qui gambade joyeusement dans cette prairie !!...

Alors, mon cher gélatroll... voyons... je reprends...

Tu as sans doute pris le temps de consulter les quelques Forum qui te sont ouverts, et tu auras remarqué qu'entrer chez les Mouchquetaires est une longue démarche, qui demande beaucoup de :  
Patience.

Nous avons besoin de te connaître un peu mieux que ta simple description pour justement faire en sorte qu'une fois à l'intérieur, Le Guilde des Mouchquetaires reste fidèle à ce qu'elle est :
Une Grande Famille.

Ainsi, dans un premier temps, je ne peux que t'encourager à prendre la peine de répondre aux diverses questions qui vont fuser, même s'il te semble y avoir déjà répondu...
Et puis, je te l'accorde, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête et nous écouter parler... (le premier qui fait une remarque là-dessus se mange une Rafale !) mais même nymbé d'humour, on aime bien percevoir dans le discours d'un postulant un fond sérieux... comme une confidence de son Soi-Troll-Intérieur mis à nu par.............................. OK... je la ferme !!...

(HRP : de préférence, évite de méler RP et HRP dans tes posts)


...

Voilà, maintenant que j'ai bien fait mon intéressant, un peu à toi de nous dire quelque chose... (Ah, oui, j'ai oublié de préciser : si tu fais des blagues, pas la peine de tenter le mot : "Prout" : ici ça fait rire personne, même pas Twister !)

:hum:

Bref, parle-nous par exemple de ce que tu fais en ce moment... j'ai cru lire que tu étais tout seul ?... ça semble bien triste pour chasser, non ?... Tu es déjà un gros troll, et tu parlais de "Parainage"... pourquoi ne pas en profiter pour inviter de jeunes trollinets à tes côtés ?...
D'ailleurs, à propos de parainage de jeunes tomawak, il existe un nouvel ouvrage découvert il y a peu par les Chevaliers Fantômes et qui traite de ce sujet ; qu'en penses-tu ?... Crois-tu qu'il pourra aider le jeune Trollinet à trouver sa voie ?...
  
Et puis, quand je discute avec des trolls expérimentés comme toi, j'aime bien savoir comment ils perçoivent et s'intègrent au monde qui les entoure : la Montagne !
Je vois que tu es survivant de le Peste Scrofuleuse ; comment as-tu découvert le moyen de te soigner ?...
Sais-tu qu'il se passe des choses graves en ce moment ?... les Arcanes, les Grands-Vers, la Chasse au NeTrolLihaCon, les Tertiaires, la Peste Scrofuleuse... je sais que ces sujets sont vastes mais te sens-tu concerné par toute cette actualité ?...

...

Désolé, je suis conscient que ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais c'est rien ça !... c'est juste pour faire connaissance !!...

Et puis, ça t'apprendras à me laisser faire "houba houba" sans répondre !!!  

:hum:



Grand Père Uz -Templier Maître Conteur de LA Mouche et Traducteur du NéTrõlLïhàCõn

Grand Père Uz (11119) - 24/01/2005 12:53:48
OUUuuuuuhhOOUUUUhhhh ??.... y a quelqu'un ? :hum:


Marmuk (10183) - 24/01/2005 13:03:42
Je crois que tu lui as fais peur :D:D

gélatroll (24893) - 24/01/2005 13:40:04
HU:wow: ok, la prochaine fois je réponds "HOP" à "houba houba" :D  

Non, bon... sérieux là.... je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

* Ben en ce moment j'attends un troll avec lequel j'ai  marchandé et je vais un peu me déplacer pour le rejoindre donc je ne chasse pas vraiment, je passe le temps:( seul qui plus est car en -24, on ne croise pas souvent de trollinets tous seuls à part un :fou: ou un qui se serait perdu sans se faire tuer.... (j'y crois pas vraiment)).
J'ai invité deux level 12 à venir finir mon abishaï mais j'attends encore leur réponse (si ils regardent leur messagerie ?!).

* Le «TõmEnHérbé» est un ouvrage référence qui, à mon avis, donne un nouvel intérêt pour les tominets, montrant que le tom est, malgré ce que beaucoup ont dit,  une formidable arme qui offre d'énormes perspectives de développement et de jeu.lunettes
Les tominets ont tout intérêt à s'en inspirer avec une sauce personnelle en plus, forcément liée aux mouches reçues.

* "expérimenté"... moi ?? pas tant que ça car jusqu'à présent j'ai plus survécu que vécu ( en tant que troll actif à la vie de la montagne).
Car la devise bousti était grosso-modo (telle que je l'ai connue): "pour vivre heureux, boustifaillons du monstre". La seule fois où les bousti sont intervenus dans le hall était leur (j'y était) tristement célèbre intervention à la chapelle du centre du monde.

* Oui, je sais qu'il se passe des choses dans le hall mais je dois dire (à mon grand regret) que je ne m'intéresse à ce qui se passe que depuis 1-2 semaines et je suis en plein apprentissage alors ce qui se passe, j'essaie de l'apprendre par les forums mais il ya beaucoup de brides et faut compiler tout ça tout seul (dur dur quand on a un cerveau de troll papensant). C'est aussi une des raisons qui, dans mon fort intérieur, me pousse à vous: éducation trollesque et participation plus active au monde qui nous entoure.

* la peste.... elle m'est tombée dessus sans que je en sache trop ce qui m'arrivait et je me suis renseigné sur elle, ses effets, et comment la soigner sur le forum et à la taverne des bousti, ceux qui avaient été touchés et étaient farfouiller dans le forum.

* en gros, jusqu'à maintenant ça a été démerdouille pour (uniquement)survivre comme on peut.... envie de changer

Heu..... on a fait un petit peu tout petit peu connaissance là alors, puis-je te poser une question ?
Siegfield (PO) m'a envoyé une chauve-souris disant que tous les PO ne chassent pas du troll, des groupes chassent quasi-exclusivement du monstre et j'ai lu dans le forum que les Sombres ne sont pas ce qu'on croit de eux: "des méchants" (BOUH).
Qu'en est-il ?

merci... bon appétit et à tout à l'heure:D


gélatroll (24893) - 24/01/2005 15:48:55
Au fait, j'oublia (non non, se n'ai pat eune fôtes d'ortografe :D) )
Je fait une allusion aux mouches (tout à fait involontaire et avant de vous connaitre) dans mon profil, comme quoi ....:hum: tm GPUz (j'ai pas oublié... heu... "HOP" :D )

Troll Tueur (14636) - 24/01/2005 16:27:10
que penses tu pouvoir apporter à la guilde? quels sont tes plus grandes qualités? et les plus grands défauts? :)

TT

Elendilmir (30030) - 24/01/2005 16:50:34
Et quelle image as tu de nous?

El.

gélatroll (24893) - 24/01/2005 16:55:40
Hé bien, je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne compagnielunettes, mon sens de l'analyse (trop peu aussi de temps en temps), ma disponibilité et mon sens du sacrifice.

Je m'explique pour ce dernier: si on me dit (de manière simple, que je puisse comprendre -quoi que ce n'est pas nécessaire) fait ci fait ça.... j'y go et c'est tout:fou:.

Qualité-défaut, j'analyse de temps en temps et en cela je suis un "chieur" mais de temps à autre, coup de bourre et "allez c'est parti mon kiki".... en résumé, peut-être un peu fou-fou tout en étant réfléchi (paradoxal j'en convient) mais de bonne composition.
Sinon, au niveau de mon moi, ben chui un tom plutôt axé défense avec tous les inconvénients que cela apporte et je suis un peu boulet dans l'âme aussi.... genre demandez moi de ne pas rater mon projo et aussitôt dit, aussitôt pas fait:D

En fait c'est dur de s'auto-analyser et tout ce que j'ai dit rentre aussi bien dans la rubrique qualité que défautlunettes

gélatroll (24893) - 24/01/2005 16:58:36
quelle image de vous ?
guilde soudée, sympa, vénérant La Mouche et à même de faire évoluer le hall.

gélatroll (24893) - 24/01/2005 17:00:07
heu... on peut avoie de quoi boire aubergiste:)
fait soif de parler :D
c'est ma tournée de jus de gob;)

gélatroll (24893) - 25/01/2005 00:12:25
j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ??
J'ai vexé quelqu'un ??

Hé Ho....hé ho (non ça c'est l'écho dans ma choppe vide) bon ben heureusement que j'ai ma réserve perso sur moi.....GNIIIIIIIIIIIIII.... PLOP !!!
Et hop un château trollbot 1976 (bonne année ça).
Qui k'en veut ??

Liell Zehcral (14218) - 25/01/2005 00:24:59
ah non t'inquiète, je comprends ton impatience, mais en ce moment nous sommes TRES occupé, et donc peu enclins à discutailler longuement, on arrive deja à faire des passages pour montrer qu'on ne vous oublie pas, mais d'ici 1 semaine ça devrait aller mieux ... j'espère :p

Liell, qui retourne vite à ce qu'il doit surveiller :D

gélatroll (24893) - 25/01/2005 00:33:54
bon.... ben ça va.... je reviens dans 1 semaine c'est ça ??:D

Géla "un peu impatient mais patient :fou:"

zargor (10375) - 25/01/2005 01:53:00
Alors ami troll je suis heureux de voir que ça ne grince plus.

Gassppppp

Bon, fais voir à quoi tu ressembles ... oui, beau trollinet ça monsieur, beau trollinet ... Gros équipement lourd ça ... Hmmm.. pas aimer féssée le trollinet ?

*semble écouter au loin et ses yeux se plissent*
heing ... 17 mouches ? Mais si je les avais vu ... Si je te jure que je les ai vu ... Pfff c'est même pas vrai ... Et peux-tu dire à l'autre d'arreter de crier, c'est assez pénible comme ça ...
*reprends un état normal*

Ha vi, pas trollinet ça madame, non, beau troll adulte.

Gassppppp

Ho gélatroll, tu es toujours là ?  
Allez, viens suis moi dans cette alcove nous allons discuter en privé de tes motivations.


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0069 sec)