Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
LE vieux troll s\'approcha des jeunes et leur dit:

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
Didou (19907) - 29/01/2005 21:53:52
Ceci est l'histoire de Didou

Didou est né le 6e jour du dindon du 3e cycle après Ragnarok

A l'epoque le jeune Tomawak savais a peine allumer un feu avec son projectile qui ne s'allumer que lorsqu'il perdait l'equilibre ou qu'un gnu passait trop pret de lui (une sorte de reflexe)
A l'epoque, DIDOU etait ingorant mais pur.

Il ne savait pas qu'un bon tom devait voir loin et que son projectile pouvait etre une arme redoutable.
Le petit DIDOU fit alors la rencontre de beaucoup de creatures bien sur toutes agressives avec lui et il ne cessais de se faire bouter hors des cavernes au soleil qui ,a chaque fois, lui tanait un peu plus la peau.

Mais il perseverait dans ces erreurs et bien sur a chaque fois, retour à la lumière ,qui lui agressait la vue.

Puis il fit la rencontre d'un jeune Skrim qui lui aussi passait par là .

Son nom: Cognefort.

Alors le jeune skrim lui expliqua un peu comment il falait faire pour voir loin, pour maitriser son projectile, comment il devait se cacher pour que les méchantes créatures ne le voient pas.

A force de coups et d'essais infructueux, le jeune Didou appris a maitriser ces pouvoirs.

D'abord l'attaque et son projectile qui partait un peu quand bon lui semble se mit à etre plus precis et plus fiable.
Ensuite sa technique de camouflage qui lui permettais de plus en plus d'eviter des monstres bien trop fort pour lui.
Il appris a ne pas se laver mais sans degager d'odeurs synonyment d'indiquation sur sa position.

Une fois que ses pouvoirs commencaient a etre efficace, il apris les techniques de combats plus sophistiqué et comment taper plusieur fois en meme temps pour etre bien plus efficace sur sa proie.

Helas, regulèrement, d'autre troll lui rappelais au combien il detestait le soleil.

Didou decouvrait alors les TKs

Les noms de ces trolls etaient gravés dans la memoire de Didou comme les cicatrices au fer rouge.

Puis le jeune Didou devint maitre en prenant avec lui de tous jeunes trolls a qui il voulait apprendre l'art si difficile de la chasse.

Avec plus ou moins de reussite, il quitta ses apprentis en les laissant le coeur serré a un autre jeune enseignant.

Alors vains un autre style de chasse et de combat ou les creatures ne venaient pas sur Didou mais c'est Didou qui allait sur elle.

Il eu d'ailleurs l'occasion d'apprendre la chasse au troll qui par le passe lui semblait etre l'art ultime de l'apprentissage.

Par le suite, Didou découvrit sur un bout de parchemin a moitier effacer des symbols magiques qui lui permirent de courrir bien plus vite et de connaitre les points faibles de ces ennemis.

Alors que son art du combat montais, il fut victime une nouvelle fois de troll mais qui la attaquais en groupe.

C'etait trop.

Ce petit TOM craintif n'a plus peur et il ne veux plus trembler devant les autres.
La desision fut prise.
Il lui faut comprendre et se vanger une bonne fois pour tout.

Ses mouches autours de lui se mirent a vibrer plus fort et a voler plus vite comme si l'excitation avait été ressenti par celle ci.

Jusqu'a lors , il ne c'etait pas trop attardé sur le comportement de ses mouches.
Seul comptait pour lui la force de son bras et ses reflexes.

A sa dernière mort (qu'il avait bien provoqué en voulant aider un durakuir qui souffrait sous les attaques des Shai et d'Abishai, Didou decida de provoquer les monstres qui se dechainaire sur lui)
La sanction fut immediate mais le durakuir sauvé.

C'est alors que ses mouches se remirrent a vibrer bien differement qu'a l'habitude.

Cela inquietait DIDOU car il ne comprennait pas le pourquoi?

Après plusieurs jours de concentration, il comprit ce qui ce passait.
Ses mouches ne voulais plus partir et le quitter.

Didou fut surpris de pouvoir echanger des sensations avec les mouches qui l'accompagnaient depuis si longtemps.

Il comprit alors leur importance et s'interressa a une histoire qu'on lui avait raconté il y a plusieurs mundideys.

Les mouches auraient un dieu?

Pas possible!!  mais si....

Il lui fallait avoir une reponse c'est pourquoi il decida a ce renseigner sur LA DEESSE DE LA MOUCHE.

Troll Tueur (14636) - 29/01/2005 23:25:23
bonjour à toi, didou...

approche et viens trainquer à ta venue parmi nous!

tout d'abord, je sens en toi, et tu le dis bien, que tu as la haine des TK... tu dis ne vouloir plus jamais tomber devant "eux". sache que nous ne sommes pas une guilde ATK. nous ne tuons que nos ennemis, c'est à dire, les ennemis de la guilde uniquement. certaines initiatives, personnelles cette fois, peuvent être prises contre des TK mais ce n'est pas la guilde qui en assumera les conséquences.

je suis cependant content que tu prennes enfin la conscience de tes mouches... ca me fait très plaisir... il me semble que nous ne sommes pas la seule guilde à vénérer LA Mouche...

TT, disciple de LA Mouche

Didou (19907) - 30/01/2005 08:57:52
Troll tueur, tout d'abord merci pour le verre que j'accepte avec gratitude.

Il est clair que je ne supporte pas les TKs au point d'avoir a moulte reprise oeuvrer contre eux avec les Nighthunters mais aussi en venant au secours de Vachement Troll attaquer par les NTM.

Aujourdhui lorsque je vois un troll agresser par d'autres trolls, je suis toujours pret a intervenir (en tant que TOM) mais je ne pars pas en croisade contre tout les TKs que je vois.
Le gigot d'Abishai reste un mets de choix et reste dans mes habitudes alimentaire mais je ne suis plus un gnu que les TKs peuvent shooter facilement.

Pour etre honete aussi avec toi, je ne connais pas les autres "groupe" qui venerent la mouche mais Les Mouchquetaires sont ceux qui font les plus parler d'eux (je me suis delecter du combat Christo vs Profÿ) meme si helas il a tourner en faveur du TKs et les futurs autres actions m'attire au plus haut point.
Mes mouches ont trop longtemps sommeiller et aujourdhui elles veulent voir du pays.

Une guilde qui fait parler d'elle et qui est respecter est une guilde vivante.

C'est pourquoi je me presente a vous.

Je recherche de l'organisation et des actions d'eclats et pour cela j'apporte tout mon corp et mon ame que je presente a la Deesse MOUCHE.

Je suis quelqun de fidele dans mes choix et après avoir passé 1 an chez les Nighthunters ou j'ai ete six mois chef de louveteau, je souhaite aujourdhui chasser du gros tres gros gibier en groupe organiser.

Je sais que je peux trouver cela chez vous.


Christophilius (2796) - 30/01/2005 10:44:34
....Nulle besoin de devenir Mouchquetaires pour chasser avec des Mouchquetaires....

zargor (10375) - 30/01/2005 11:08:54
Tiens ! Mais alors tu dois connaitre Cognefort non ?

Comme le souligne notre Grand Prètre, tu es le bienvenu pour venir chasser avec nous, pas besoin de devenir Mouchquetaire.
Si ta principale motivation est de partir chercher du gros gibier, on trouvera bien un groupe de chasse qui sera ravis d'avoir un éclaireur, traqueur projeteur avec eux.

Didou (19907) - 30/01/2005 11:27:13
Je suis parfaitement d'accord avec le fait que l'on peux chasser en troll de bonne famille sans faire parti de la meme famille.

Mais lorsque les liens qui unissent des trolls sont encrés dans le coeurs et les chairs, ceci peuvent affirmer pleinement leurs relations en s'unissant au sein de groupe ou d'une guilde.

Laissant le temps au temps et mes mouches comme la MOUCHE me guidera..

Je vais donc continuer dans la decision que j'ai prise et commencer par rejoindre un groupe de votre choix une fois terminer ma tache en cours.
Je dois accompagner un nights a bon port.

Pour repondre a Zargor, Cognefort est une connaisance ;)
Pendant sa presence chez les Nights avant de venir chez vous, j'ai quelque fois discuter avec ce troll d'experinece et fin stratège.

Troll Tueur (14636) - 30/01/2005 11:43:42
là pour l'instant, je crains que dans l'immédiat, aucun groupe ne soit disponible, pour cause d'une action de guilde...

mais d'ici 2 semaines, il y aura moyen sans trop de problêmes de t'intégrer dans un bon groupe de chasse...

TT

Didou (19907) - 03/02/2005 22:22:00
"Cela faisait quelques jours que DIDOU avait realisé le premier contact
avec les representants de la MOUCHE.

L'accueil avait été des plus chaleureux et courtoit et promettais a

DIDOU de long moment sympa avec ses trolls et surtout un certain Zargor avec lequel l'echange avait été tres amical.

Au loin DIDOU avait vu une grande ombre de deux fois sa taille et armée jusqu'aux dents.
Il avait tout de meme reconnu Cognefort.

Mais le temp lui parraissait long.

Une affaire urgente avait fait partir les Mouchquetaires vers les profondeurs pour chasser un monstre plutot "balaise".

Et DIDOU etait retourné vaquer a ses occupations: accompagner un durakuir a bon port.

Sa mission etait fini alors que sa dernière mouche venait de retrouver le chemin des autres suite au dernier passage de Didou au soleil.

Des le retour de sa dernière mouche agée de 24 jours, elles reprirent la "danse " qu'elles realisaient et qui avait inciter les interrogations de DIDOU.

Il ne pouvait s'empecher de penser à la divinité de la MOUCHE.

Il ne cessait de se rememorer les evenements passés et a chaque fois des interrogations apparaissaient:

Comme lorsque que DIDOU a vaincu cette Gorgonne et en meme temp que son dernier coup, une de ses mouches s'etait jeté elle aussi sur la Gorgonne
et avait accompagner la chute du precieux parchemin.

Et quand sous les coups du Shai il avait reussi a esquiver un coup critique parceque qu'une mouche lui avait bourdonner dans l'oreille.

Tout cela n'etait pas du hazard et maintenant il etait certain : LA MOUCHE existait et une partie etait toujours presente pres de lui.

"

zargor (10375) - 05/02/2005 01:10:25
Mais bien sur que La Mouche existe !!!

On voit même comment elle accéda à l'immortalité dans le netrollihacon.
Et effectivement, considère que la Mouche est toujours présente près de toi, car il y a un peu d'elle das chaqune de tes mouches...

Grand Père Uz (11119) - 05/02/2005 21:19:02
BBzzzbzz... et comment !!... ZZa-Mère-Lipopette !!... écoute ze ke dit le grand prêtre zzzargor... Bzzzz... moi ?... ben j'zuis la Mouche au Papy Uz !... bzzz

Christophilius (2796) - 10/02/2005 03:11:43
Didou, est tu encore dans ces grottes?  

Haaaa, maudit Tomawak, toujours a se planquer pour un oui ou pour un non....

Didou... tu es là?

Twister (1589) - 10/02/2005 11:29:26
T'as quelquechose contre les Tom mon ch'tit Elf ??? :D

Troll Tueur (14636) - 11/02/2005 23:51:07
quel est le problême avec les tom? :!!!!: :)

TT

Elendilmir (30030) - 12/02/2005 18:53:06
Plus de Didou?

El.

Didou (19907) - 14/02/2005 19:56:02
Le troll s'approcha et dit bonjour

Que dis-je bonjour, REBONJOUR...
Mais aussitot ce fut de grandes accolades avec de fort coup sur les epaules qui firent trembler le troll.
Le calvok se mis a couler et les trolls qui accueillais DIDOU commancaient deja les verres alors que ce dernier trinquais encore.

Puis après une longue grgée, Didou commenca:

"En effet je n'ai pas été tres present c'est dernier temp car j'ai ete oblige de me resourcer de mes derniers combats."

[HRP]une semaine de vacacance :D trollsitter par cogny cinq jour puis la une semaine de formation
Faut bien apprendre :D Aujourdhui je joue d'un cybercafe car loin de ma famille et de mon PC[HRP]

Mais je comprends parfaitement votre inquietude car vous avez du vous demander:
"Vla un troll qui pointe son nez et qui devant de tel question a fuis avec ses mouches a son cou :wow:"

Loin tres loin de la.

En effet c'est quelque jour où j'ai ete blessé mon permis de me resourcer en profondeur.

Actuellement, je revis.

J'ai terminé les adieux avec ma famille actuelle et je suis encore avec mon groupe en attendant quelque conseil de direction pour vous rejoindre et me preter au combat avec vous en premier afin de vous montrer ma valeur.

Je ne souhaite pas etre pretentieux car je ne suis pas, de par ma fonction un grand massacreur de monstre mais un fin eclaireur et je continu on apprentissage de la pose des pieges qui m'apporte une maitrise en magie de plus en plus efficace.

Quand est il de ma quete de LA MOUCHE?

Je sais aujourdhui qu'elle est presente car j'en ai pris conscience avec mes propres mouches.

Je la cherche donc, elle ou un indice qui me guidera obligatoirement vers vous.

Je ne desepere pas et je continu a etre attentif a chaque indice car un jour LA MOUCHE me parlera par l'intermediaire de ces prophetes.

Ce n'est qu'une question de temps... et de patience....

Didou rebus a nouveau et payer avec quelques GG une nouvelle tournée aux trolls presents.


Grand Père Uz (11119) - 15/02/2005 12:56:43
> c'est quelque jour où j'ai ete blessé mon permis de me resourcer

Huuum... tu ne serais pas le frère de Azull Envect ?... :hum: (ne réponds pas à ça, c'est une blague)

...

Plus sérieusement, où es-tu en ce moment à peu près ?... quels sont tes projets du moment, as-tu des impératifs, un groupe de chasse déjà constitué, une mission, des envies de solitude ?...

:)



Patch le Troll (20513) - 15/02/2005 13:38:58
:)


Patch le Troll

Didou (19907) - 16/02/2005 12:30:45
Pour l'instant je vais vous rejoindre car j'ai entendu parler d'un rassemblement pour prier contre la Scrofule.

Cela me parait un bon moment pour m'immuniser moi aussi donc je me rend de ce pas par portail:D

Dans quelque jour vous aller me voir ou ne pas me voir car quand je suis seul je me cache ;)

Mes projets: rejoindre un groupe de chasse et faire nos premières actions ensemblent afin de mieux se connaitre ;)

Malgnouu (34808) - 16/02/2005 21:43:16
Plus que le rassemblement pour prier contre la Scrofule, :hum:  tu vas nous cotoyer, nous sentir et ressentir :D

Grand Père Uz (11119) - 17/02/2005 00:16:06
> nous sentir et ressentir

les couples se forment... les couples se forment !... :hum:

Troll Tueur (14636) - 17/02/2005 00:18:10
et si tu parlais pour toi Malgnou? :D

Elendilmir (30030) - 17/02/2005 12:04:17
Hum Hum Hum...

El. :fou:

Malgnouu (34808) - 17/02/2005 13:57:48
Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit?  :p:

Grimash (31410) - 18/02/2005 15:27:50
on sera ravi de te rencontrer, on chassera peut etre ensemble après le rituel

Didou (19907) - 19/02/2005 21:59:32
Didou etait assit pres du feu..

La cuisse de Gnu grillait tranquillement et la bouteille de Calvok etait a moitié vide.

C'est alors que Didou entendi un bruit quelque caverne plus loin.

Il entendait plein de bruit mais il savait que celui ci etait different...

Il etouffa le feu et fit attention au son qui decelait.

Après une concentration il reconnu l'origine et compris que ses amis arrivaient.

Ce n'etait plus qu'une question de jour mais ils se rapprochaient.

Il remit une racine dans le feu et il repris la cuisson afin d'acceuillir avec un mets de choix les MOUCHEQUETAIRES qui se rapprochaient.
Sa seconde bouteille, il n'y toucherait pas ce soir.

Elendilmir (30030) - 20/02/2005 12:30:36
Comment ça on est bruyant?

:D

El.-an de discrétion.

NhuwonnDa (263) - 25/02/2005 13:28:00
QU'EST CE QU'IL DIT ??:D


comment ca je parle trop fort, je dis rien moi, t'est sur que les bruit vienne pas de KG, ca fait 2 jours qu'il s'est rien mis sous la dent...  

Didou (19907) - 25/02/2005 13:43:10
En observant le groupe dans lequel je suis, je me suis aprecu que certain avait plus de mouches que de niveaux.

Est ce le resultat d'une mutation de gene??:wow:


Troll Tueur (14636) - 25/02/2005 14:13:43
nan... ils ont juste effectués des missions, ce qui leur a permi de gagner des mouches :)

TT

gélatroll (24893) - 25/02/2005 14:13:45
Non non, c'est le résultat de quêtes menées de manière fructueuse...;)

Troll Tueur (14636) - 25/02/2005 14:14:23
héhé géla, un petit peu en retard :D

TT - bipbip

Elendilmir (30030) - 25/02/2005 14:15:33
De 2 secondes...

En plus vous êtes dans l'erreur, les mouches on se les envoie les uns les autres en colonies de vacances ou en mouch'sitting...

C'est pour ça :D

El. volante.

gélatroll (24893) - 25/02/2005 14:19:21
arf... 2 petites secondes, juste le temps que j'ai mis à m'enlever une crotte de nez:fou:

Mais bon.... avant El  ;).... NAH :p:

Twister (1589) - 25/02/2005 16:35:22
Didou tu me traites de Troll génétiquement modifié ????

Alala ca va pas aller du tout ca :D

Bon pour la peine j'attend le tonneau de Calvok :fou:

Elendilmir (30030) - 25/02/2005 16:42:57
Ben quoi Twister, c'est bien les machins génétiquement modifiés...
Tu veux pas une troisième oreille?

El. pourvoyeuse en OGM (Oreille Génétiquement Modifiée) :D

Didou (19907) - 25/02/2005 18:03:54
Non pas genetiquement modifié, je pense plutot que la nature a modifié les genes des trolls pour certains , ils ont gagné et d'autre en ont perdu.
Je ne vois rien de negatif dans genetiquement modifié :)
Sauf peux etre pour certain :D

Malgnouu (34808) - 25/02/2005 20:57:18
Twist avec une troisième oreille, ça pourrait pas aller pour les lunettes, j'ai déjà essayé. :)

Didou (19907) - 25/02/2005 23:02:33
Pourquoi pas trois oreilles ??

Deux pour les lunettes et la troisieme , on y plante une torche :D

Twister (1589) - 26/02/2005 16:23:47
A quoi ca sert une torche ??? :fou:

Grand Père Uz (11119) - 26/02/2005 16:45:47
ça sert pour le verbe du premier groupe du même nom... :hum:

AngelFace (2149) - 26/02/2005 23:39:34
Hum... Il m'a l'air passablement fatigué le Grand Père "au verbe du premier groupe du meme nom" lunettes

Malgnouu (34808) - 02/03/2005 09:37:18
Il veut dire racine :D

Patch le Troll (20513) - 02/03/2005 11:25:01
Racine de torche = euh?
A moins que ce soit Torche au carré = euh?
Ce qui donnerait Torche = Racine de Euh!

Patch

Elendilmir (30030) - 02/03/2005 11:53:42
Je te rassure, moi aussi :hum:

El. qui a tjs le cerveau gelé... (le quoi?!?,...)

Patch le Troll (20513) - 02/03/2005 11:56:00
Cerveau en gelée ... hmmm mais arrête ! Tu me donnes faim !

Patch, qui farfouille pour trouver du cerveau de Gob en gelée maintenant

Grand Père Uz (11119) - 02/03/2005 16:55:30
> A quoi ca sert une torche ???    

> ça sert pour le verbe du premier groupe du même nom...  



traduction : ça sert à rien juste bon à se torcher


:hum:


gélatroll (24893) - 02/03/2005 17:07:46
torcher ??? genre "je vais te torcher les fesses petit malapris" , non ?
Bon oki je sors:fou:

Didou (19907) - 03/03/2005 08:23:36
O ba si ca peux servir une torche:

Imagine tu est un jeune troll TOM.

La comme ton projo n'est pas efficace et que tu le rate face a un pseudo dragon, tu prend dans ta petite main la torche que tu possede.

Le pseudo devant se bout de racine souffle dessus et  
VLAN plein de lumière dans la grotte.
Alors eblouit, le pseudo ne voit plus rien et fuit.
Le petit TOM est sauf....


Boohraj Dekrane (30905) - 03/03/2005 11:45:05
J'ai eu la chance de tomber sur une torche étant petit troll et je dois bien l'avoir gardé jusqu'à ma 5 ème mouche.

Je trouve que c'est l'arme la plus utile pour un petit mago (à part peut etre un apprenti hypno). Pas de malus, que du positif...

Malgnouu (34808) - 05/03/2005 20:37:21
Vui, mais Twist n'a pas encore sa troisième oreille, on ne peut donc pas le torcher.

Tremblement de Terre () - 27/07/2005 17:58:26
Alors Didou, on ne te vois plus où te cache tu?

Elendilmir (30030) - 27/07/2005 19:31:27
Et alors, on ne se présente plus?
:)

El.

Tremblement de Terre () - 28/07/2005 08:23:36
J'espérais trouver DIdou, mais où il dort ou ilfume la moquette? Quq'un aurais des nouvelles?

Twister (1589) - 28/07/2005 10:35:18
Non TdT il est juste dans son coin, le Calvok d'hier soir est assez mal passé ;)

Mais il n'y a pas que Didou dans cette grotte quand mm, dire bonjour à tt le monde serait tout naturel ;)

Sinon p'tite question comme ca, comment as-tu connu Didou ?

Twister, compagnon de chasse du Didou


Tremblement de Terre () - 28/07/2005 17:25:14
J'ai connu Didou car c'est lui qui m'a montrer la route de ces grottes.

Tremblement de Terre () - 28/07/2005 17:27:00
J'ai connu Didou car c'est lui qui m'a montrer la route de ces grottes.  
Twister, si tu rencontre DIdou une fois agen transmet lui mon salut,

Didou (19907) - 02/08/2005 22:12:39
Salut recu :D

Bien venu chez moi ... chez nous  
Calvok pour mon ami ;)


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0139 sec)