Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Recrutement éventuel
Retour au forum
CST () - 02/02/2005 23:41:49
Salutations !

Je me présente : Cigarette Smoking Troll, Durakuir de niveau 14. Pour le nombre de mouches, j'y reviendrai plus tard. Je suis actuellement Messager du Père (445) au titre de Chevalier. Or pour diverses raisons (départ de plusieurs membres entre autre), je décide de prospecter afin de me trouver une nouvelle guilde bien organisée.

J'ai actuellement une malédiction qui m'a fait perdre 5 de mes mouches, car une partie de mon corps est "p r o p r e" (je n'ose pas dire ce mot). Il me reste néanmoins 11 mouches que je remercie chaque jour d'être là. Pour ce qui est de ma malédiction, j'ai donc une mission à effectuer dont la première étape est : l'équipe doit tuer 6 monstres de la famille des phoenix.
Si cette aventure vous tente et si vous pouvez m'acceuillir parmi vous Ô adorateurs de la Mouche, j'en serai honoré.

CST, 29556

Troll Tueur (14636) - 03/02/2005 00:02:45
salut à toi...

je pense que pour le moment, il est très difficile de t'intégrer dans un groupe pour te guérir de la malédiction...

mais si tu croises la route d'un Mouch', n'hésite pas à lui demander de l'aide ;)

au fait, tu serais plus intéressé par l'accomplissement de ta mission ou tu veux rentrer dans la guilde?

TT, disciple de LA Mouche

Twister (1589) - 03/02/2005 00:29:49
Les deux je pense TT :)

Salutations CST, bienvenue dans notre grotte :D

Je compatis à ta douleur, l'un des membres de la guilde a été dans le mm cas mais ses prières ont été entendues et sa malédiction levée.

Première question que l'on pourrait te poser est pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ??? ;)

Et sinon un p'tit verre de calvok pour oublier un peu la malédiction ??? :fou:

Twister, Disciple des Mouchquetaires

Liell Zehcral (14218) - 03/02/2005 09:38:56
oui Gloire à LA Mouche , après maintes prières nous somme venu à bout de ma malédiction, et mes 4 mouches parties depuis 4 mundy me sont revenues !

Bienvenue CST, je compatis à ta douleur, et te souhaite vraiment bon courage, car ta première etape est corcée, j'espère que la suite ne sera pas du meme niveau :)

Tiens bois ce Calvok, mais attends avant de gouter tout ce que te proposera le barman ... certains effets sont indesirables ;)

Rejoindre notre famille n'est pas une simple affaire, et ton terme de prospection sous-entends que tu ne sais pas encore si tu es prêt à t'engager à nos cotés, je suppose que tu cours plusieurs Gob' à la fois :) donc peut-etre as-tu des questions sur nous avant que nous ne nous lancions dans une discussion plus poussée ?

à bientot

Liell, Disciple Mouchquetaire

CST () - 03/02/2005 13:13:23
Merci pour le Calvok, j'en ai bien besoin en ce moment.  

En effet, j'ai quelques questions : quel est votre niveau d'implication dans les quêtes ? Je sais que Grand Père Uz et son bouquin sont des mouchquetaires, aussi je me doute que pas mal d'entre vous sont occupés à celà.
Au niveau de la chasse, comment formez vous vos groupes ?  
Enfin, est ce que LA Mouche accepte les fumeurs ?

Boohraj Dekrane (30905) - 03/02/2005 13:46:05
Bonjour CST :)

Tu passeras le Bonjour de ma part à Binouzette, que j'ai eu l'occasion de croiser quand je coachais des petits trolls en formation il y a quelques Mundideys...

On a du se séparer par la force des choses en plein combat contre une gargouille à cause de ma mort par un ennemi de ma guilde d'alors ;)

Même si on a eu quelques mots au départ :hum: , j'ai apprécié la chasse en sa compagnie.

Patch le Troll (20513) - 03/02/2005 14:04:26
Salut CST,  

je passe en coup de vent te saluer et j'espère que ceux qui sont plus ancien Mouchquetaires que moi pourront répondre à tes questions comme ils ont répondus aux miennes il n'y a pas si longtemps (quoi qu'ils en ont plus posé qu'autre chose des questions)

Patch le Troll, Aspirant Mouchquetaire !

Malgnouu (34808) - 03/02/2005 20:53:39
Salut CST,

C'est en effet un grand drame qui te conduit dans nos grottes, savoure donc ce Calvok en attendant le tavernier et les autres qui ne vont pas tarder.

Mais, au fait, pourquoi aucun de ta guilde ne t'a prosé de t'aider dans ta mission. Par ailleurs j'ai cru voir sur ton profil que tu souhaitais recruter 6 Trolls (moins de 18 Mouches s'abstenir)
Hmm

Malgnouu, Initié Mouchquetaire

gélatroll (24893) - 04/02/2005 00:40:43
p'tit bonjour en passant :D

malgnouu... à mon avis, les 6 trolls level 19 mini c pour pouvoir réussir la mission permettant de lever la malédiction qui pèse sur ses mouches.... enfin je pense:fou:

Géla "pense bête" mais dans quel sens ?! :fou:

Liell Zehcral (14218) - 04/02/2005 01:52:10
géla, je pense malgnouu demande pourquoi il a pas reçu de l'aide de sa guilde pour demander un recrutement ext ...

quel est votre niveau d'implication dans les quêtes ? Je sais que Grand Père Uz et son bouquin sont des mouchquetaires, aussi je me doute que pas mal d'entre vous sont occupés à celà.  
ben ça dépend des quetes, ça peut aller de l'implication totale à la simple manifestation de soutien ... comme par exemple si c une histoire entre les religions, on s'en mele pas trop sauf si ça deborde ...

Au niveau de la chasse, comment formez vous vos groupes ?
ça depend aussi des objectif/missions de chacun, certains montent leur comp, d'autre veulent chasser, donc y a pas de groupes fixes, on avise ...

Enfin, est ce que LA Mouche accepte les fumeurs ?
ben si tu fumes des cheveux de Gob, on va te regarder byzarre ...;)

voila, on a pas de ligne de conduite forcement bien definie, seulement on cherche le Bien des Trõlls, on adule LA Mouche, après faut nous connaitres ;)

gélatroll (24893) - 04/02/2005 11:37:56
HHHmmmmmmmmmm..... tu as sans aucun doute raison Liell.

Géla "tête en l'air":fou:


Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)