Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Viste à un érudit.
Retour au forum
binabik () - 24/02/2005 20:14:15
Un troll à forte musculature cherchait du regard quelque chose... Quelqu'un plutôt. Le troll réajusta sa cape et hota son capuchon humide.

Bonjour à vous, cher Mouchequetaires. Je viens vous rendre visite afin de prendre des nouvelles d'un ami à moi. Notre trés cher Grand Père Uz. Comment va-t-il? cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Vous savez ou je peux le trouver?

Troll Tueur (14636) - 24/02/2005 20:52:03
héhé viens par ici cher ami... il n'est jamais très loin... le problême est sa tendance à l'endormissement sur le NTLC :wow:

TT - disciple de LA Mouche

Grand Père Uz (11119) - 24/02/2005 21:50:21
Salut à toi Binbin !

Je ne suis jamais très loin en effet... heureux de te voir dans ces murs...
Quelles nouvelles ?... oh... la routine... je traduis, je fais des rituels, je scrute derrière les rochers voir si un Monstre Invisible* n'y serait pas caché (*on dit aussi : Tomawak Chulzi), voire un Craygan déchainé...

Profitons de ces jours cléments... mais pour combien de temps...

Merci encore d'être passé prendre des nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi également...


Amicalement

Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche

PS : TT, disciple de LA Mouche ?... ce ne serait pas plutôt : dissipé de LA Mouche ?!!

NhuwonnDa (263) - 25/02/2005 13:26:53
Une petite visite de tps en tps ca fait plaisirs :D

Bien le bonjour, reste autant de temps que tu le veux...:)

binabik () - 25/02/2005 23:45:18
Je vais trés bien pour ma part. Je gratte, je frappe, je vampirise ... La Routine quoi.lunettes  

J'espère que tu arrives à échapper à tes poursuivants. Mais, je ne m'inquiète pas trop pour cela, tu m'as l'air bien entouré.;)

Les recherches concernant Craygan avance? Pourrons nous le chasser du corps de notre cher Yakinbra?

Binabik,
Dignitaire des Traditions du Culte du Sang,
Gardien du Savoir des BloodAngels ,
Grattouilleur de parchemins ,
Maitre bidouilleur de l'Archange.

PS: Rien que ça?


Retour au forum



(Page générée en 0.0064 sec)