Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
A la recherche d\'un Dieu ...

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
Tchipnoglobitarixois () - 30/03/2005 22:10:42
"Troublé par les paroles du Grand Père UZ, Tchipno mit du temps à comprendre ... Puis Patch le Troll prit la parole et là le déclic."

Meme si je suis déçut, j'ai bien compris ce que je dois faire.

Je vais prier LA Mouche et lui envoyer tout l'amour de mon coeur par mes gestes et mes paroles.

Je vais me laissé porter par mes mouches.

Je ne cherche plus la foi ... en effet c'était une requête stupide, je vais plutôt la faire grandir en moi car c'est en croyant en mes mouches, en moi, que je LA trouverai.

Je vous remercie car vous m'avez ouvert les yeux.

Comme je l'ai dit avant, si un jour, je peux vous aider ou vous soutenir, que ce soit pour vous ou au nom de LA Mouche je le ferais.

Je viendrai boire quelques verres chez vous de temps en temps si vous m'acceptez toujours avec autant de chaleur dans votre Taverne.

KarGalh (33562) - 30/03/2005 22:49:38
Ce sont de forts belles paroles que j'entend là Tchip (si tu permets).

Je pense en effet que tu es le seul à pouvoir savoir si LA Mouche est tienne, tout nos conseils ne te serviraient guère puisqu'aucun de nous n'a vu LA Mouche de la même façon.

Sinon bien sur que tu seras toujours le bien venu ici, en tout cas tant que tu ne manges pas de Troll ;)

Et en cas de coup dur n'hésite pas à sonner on ne sait jamais.
Certains ici on un hurlement tellement effrayant qu'il fait même fuire certain Troll :lol:

Grand Père Uz (11119) - 30/03/2005 23:11:59
***On devinait un large sourire sous la barbe du Vieillard Uz***

"Reviens par ici autant qu'il te plaira ; tu seras toujours le bienvenu parmi nous..."

;)

Tchipnoglobitarixois () - 31/03/2005 10:47:09
Merci à vou, bon ben ... il me reste plus qu'a payer ma tournée de Calvok !

KarGalh (33562) - 04/04/2005 23:29:27
:lol: Vas y fait péter les rondelles de Gob aussi...

Bas quoi faut bien grignotter un petit truc avec non ???


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0045 sec)