Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
C\'est moi que revoilou
Retour au forum
Biskhuy (28011) - 15/03/2005 20:45:59
Hahahah

Dernière édition : 04/02/2006 17:03:10

KarGalh (33562) - 15/03/2005 23:27:46
Coucou Biskhuy ça fait plaisir de te revoir ici :)

tu as du te rendre compte de quelques petits changements dans les environs... j'espère que tu n'ai pas trop dépaysé.

Les autres ne devraient pas tarder. Entre prendre un coup à boire on a un nouveau tavernier qui s'appelle Grimash...
Mais oui suis-je bête tu le connais déjà :hum:

KarGalh et biskhuy se dirigèrent vers le bar
"Tu en a raté des choses Bisk
Tu aurais vu l'hydre ce qu'on lui a mis...
Le rituel de l'eau qui vient d'en haut ça effraie mais c'est pas grave...
Si je te promais avec des cheveux violets et ça pleure tout le temps...
"

Liell Zehcral (14218) - 16/03/2005 02:57:05
Liell s'approcha du duo :

"Bonjour Biskhuy, j'ai entendu deja ce nom, n'etait-ce ton père qui fut autrefois sous cette meme banière ?

Je suppose que ce genre de qualités qu'avaient ton père t'ont été transmises, je peux me joindre à vous pour un verre, j'entends que Kargalh te raconte nos dernières aventures, il t'a parlé de ma nouvelle arme ? .. non ? ah et bien je viens de trouver cette stalagmite et .....
"

devant cet enthousiasme, Grimash avança une 3ème choppe pour Liell qu'il commença à épuiser par habitude ... sans s'en rendre compte ...

zargor (10375) - 16/03/2005 08:29:34
Alors c'est fou ça, finalement tu t'es décidé à venir nous rendre visite. :)

Tes soit-disant défauts n'en sont pas vaiment, et toi qui connait pourtant la famille tu m'etonnes...
[hrp]La disponibilité réduite (et pas de TS ocasionnel) n'est absolument pas un problème en soi, je bosse aussi comme beaucoup toute la journée, il suffit de s'entendre avec le groupe avec qui tu chasses pour faire les kills en fin de journée, pareil pour le TS, chaqun est libre de ses choix[/hrp]
C'est pour la chasse aux TKs que je ne comprends pas bien...
On a jamais fait de chasse active contre les TKs, juste des represailles ponctuelles ou des demandes de soutient, en règle général nous sommes fidèles à notre devise, donc je ne sais pas d'où tu tiens celà... Une rumeur ? C'est le bruit qui court à notre sujêt, que nous menons une croisade ?

Pour le reste, je suis heureux que tu ai gardé le souvenir de La Mouche au fond de ton coeur et que tu recevras bientot l'une de ses faveurs.
Nous sommes plus que jamais très proche d'elle et prêts à lui apporter amour et soutien.
Il faut donc que tu sois prêt à t'investir à 100% pour Elle.
Il est effectivement aussi important de s'impliquer dans la vie du hall, en participant aux grands événements comme ceux que tu cites, c'est même justement une des qualités de notre guilde, avoir toujours su être présents.

Maintenant, je vais rentrer méditer sur tes paroles et en discuter avec mes frères et soeurs.

Patch le Troll (20513) - 16/03/2005 09:50:41
Salut Biskhuy !

Je n'ai jamais eu l'occasion de te cotoyer ni toi dans cette vie ni dans une de tes vies antérieures ni de cotoyer ton père Lorddef.

En gros on se connait pas encore mais j'espère que ca va changer car  
"tu vois le nouveau tavernier je chasse avec lui pour le moment et la on est en pleine planification de l'extermination d'un Gros Carnosaure des familles ..."
"Et puis Twister s'est pris les pieds dans une racine et est tombé loin de nous ..."


La conversation repris de plus belle, Grimash rapportant à boire pour tout le monde

AngelFace (2149) - 16/03/2005 11:06:23
C'est pour la chasse aux TKs que je ne comprends pas bien...  
On a jamais fait de chasse active contre les TKs, juste des represailles ponctuelles ou des demandes de soutient


Un peu d'histoire :
Nospher est tombé un jour contre des TK. Il faut dire qu'il a voulu résister à 5 cumuls, et il a failli au 5eme, après avoir fait un gros sacro sur la précédente cible. Il avait également refusé d'appeler à l'aide.

Cet épisode a été le déclencheur, et un groupe ATK a été mis en place. Le téléporteur du groupe était Lorddef, et les plus gros TK ont été traqués. Puis une fois les vengeances assouvies, le groupe s'est reconverti en MK, puis dissout.

Mais la chasse aux TK a bien du durer 3 mois !

Elendilmir (30030) - 16/03/2005 11:18:53
Salut Biskhuy!

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!

:D

El. qui passe en coup de vent mais qui tenait tout de mm à te saluer!

Grimash (31410) - 16/03/2005 17:49:17
Salut biskhuy
ça y est il vont encore me vider mes réserves en une seule soirée,

sinon je sais pas si tu as remarqué, On a deux nouveaux Grands Prêtres

Liell Zehcral (14218) - 17/03/2005 12:01:13
Ah oui un dernier détail, je termine mon pélerinage pour devenir plus proche de La Mouche (5 nouvelles mouches vont très bientôt me rejoindre) avant de réintégrer un éventuel groupe
je ne comprends pas très bien :)

Ensuite Lorddef n'étant plus, qu'en est-il de LA Mouche pour toi ? car j'ai cru comprendre en haut que tu parlais du Zhom derrière l'Hé-cram , mais qu'en est-il du troll qui vient nous voir ?

Merci ;)

Patch le Troll (20513) - 17/03/2005 14:32:53
Si je me rappel la légende :  
Lorddef avait été maudit et avait perdu 5 Mouches et ensuite a sa mort la malédiction fut transmise à son fils Biskhuy qui est en pélerinage depuis lors pour récupérer son héritage, les 5 Mouches de son père.

Bon Biskhuy peut confirmer, je ne suis qu'un troll et ma mémoire me joue souvent des tours.

Patch le Troll, je sers La Mouche et c'est ma Zzzzoie


Retour au forum



(Page générée en 0.0054 sec)