Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Prions LA Mouche !

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Christophilius (2796) - 31/03/2005 14:12:50
Troll de tout horizon, aujourd'hui nous pouvons rendre grace à LA Mouche.

LA remercier pour son existence  
LA remercier pour toute les mouches qu'elle nous envoie en grandissant
Pour diffuser a travers le hall ses valeurs, nos valeurs.
LA prier pour que, a jamais ELLE soit présente dans nos coeur.

Gloire a LA Mouche :)


Christophilius, Grand prêtre de LA Mouche



Christophilius (2796) - 31/03/2005 14:19:58
En terme de jeu, pour pouvoir prier, il faut faire l'action a 6PA trolligion puis selectionner LA Mouche.

Il est indispensable que l'action se fasse juste apres l'entrainement qui provoque le passage de niveau, ainsi et par exemple:

DLA 1: Cdm 1PA, Pistage 1PA, compétence a 2PA, Entrainement 2PA( passage de niveau )
DLA 2: Trolligion (6PA)

---> Prière à LA Mouche

DLA 1: Entrainement ( passage de niveau ) , cdm, pistage et compétence a 2PA
DLA 2: Trollgion (6PA)

---> Impossible de prier, les PA de l'action Trolligion ne sont pas décompté

Pour savoir quand sera votre prochain passage de niveau, il suffit de vous rendre ici

Sykonico (56825) - 01/04/2005 18:05:13
[Totally HRP]

well well...
Est-ce que l'option suivante est envisageable en cas de mauvais calcul de passage de niveau (autrement appelé passage surprise pas prévu) ?

DLA 1: Action à 1PA, Entrainement (passage de niveau, non utilisation du dernier PA
DLA 2: Trolligion (6PA)

Ou bien faut-il que je considère que l'action Trolligion (comprenons ce terme de façon globale, et pas seulement appliqué à LA Mouche) est quelque chose qui ne se prend pas à la légère et que le fait de tout bien calculer pile-poil fait partie du long cheminement vers l'illumination (et là, je ne parle pas d'un retour en surface qui lui se fait au contraire sans contrôle aucun)?

Si j'avais un avis à donner sur cette question, je pencherai pour "Oui, l'option est envisageable", non pas par souci de simplicité mais surtout en vertu du fait que nul n'est censé savoir quand il va être digne d'accéder à un niveau supérieur de contemplation.

Enfin voilà quoi...

[/Totally HRP ends here]

Sykonico - Penseur à ses heures

Liell Zehcral (14218) - 01/04/2005 18:31:39
So so ..  
on a pu vérifier que l'action trolligion etait possible après :

DLA 1 : 2PA entrainement/passage de niveau, puis 4PA utilisé à tenter des comp sort qui ont tous echoué,  
DLA 2 : Trolligion possible !

oui le troll a eu de la chance, mais que ne ferait LA Mouche pour que chacn puisse la prier !

je pense que si tu t'en rends compte, tu ne joues pas les PA restant, ça part en concentration, tu devrais pouvoir prier :) et à voir si tu es tjrs concentré après :)

Boohraj Dekrane (30905) - 01/04/2005 19:54:44
Je crois que l'important est l'historique.

Tant que dans tes évènements aucune action ne se déroule avec ton troll comme acteur entre l'entrainement et la prière, c'est ok.

Corrigez-moi si je me trompe :D

Christophilius (2796) - 01/04/2005 21:35:15
SBAMMMMMMMM

*Boohraj Dekrane voltige ... a plusieurs grotte de là son groupe de chasse*

*Chris tout sourire:*

"ben quoi?" :D

Twister (1589) - 01/04/2005 22:56:13
on a pu vérifier que l'action trolligion etait possible après :  

DLA 1 : 2PA entrainement/passage de niveau, puis 4PA utilisé à tenter des comp sort qui ont tous echoué,  
DLA 2 : Trolligion possible !  

oui le troll a eu de la chance, mais que ne ferait LA Mouche pour que chacun puisse la prier !


Oui sur ce coup la Liell on peut parler de chance mais certains diraient plutot qu'il y a la un signe de la volonté meme de notre Déesse :D

Sinon Booh t'inquiète pas le Chris craque des fois on comprend pas non plus ;)

Didou (19907) - 01/04/2005 23:19:49
Dommage car j'ai passe le niveau 18 ya quelque DLA j'aurais du faire une prière a LA MOUCHE:pleure:

Je vais patienter jusqu'a la prochiane fois sauf si quelqu'un veux bien me preter 136 PX :D

Je plaisante :D:D:D

Grand Père Uz (11119) - 11/04/2005 13:31:06
Alors que tout avait l'air normal, Grand Père Uz eut soudainement le regard nymbé d'une étrange lueur bleutée... pas de doute possible pour celui qui avait déjà connu ce phénomène : l'introspection, la méditation... la prière !
En face de lui, une toute jeune Rivatant tournoyait, entrainant dans sa danse une nuée de mouches...
L'heure était enfin venue de Prier LA Déesse...

Gloire à LA Mouche !


AngelFace (2149) - 13/04/2005 12:00:45
Partez pas, attendez la chute...

Liell Zehcral (14218) - 13/04/2005 12:04:06
:D c pas très gentil ... ;)

Twister (1589) - 13/04/2005 15:15:09
El. on t'attend pour la chute :D

Elendilmir (30030) - 13/04/2005 16:26:54
Tout d'un coup, juste après l'arrivée de sa 16ème mouche Allaly, avant même qu'El n'ait le temps et l'idée de sortir ses aiguilles à tricoter pour construire un berceau à son bébé moucheron dans ses longs poils soyeux et soignés, ses yeux et ses mouvements se figent, une aura bleutée commence à l'entourer, et ses mouches commencent à danser et à vrombrir d'un bzézément enthousiaste.  

"Bzézé-ouais-bzézé-youpbzé-bzézé-allébzézé-nipbzézé-bzézé-pribzézé-dansbzézé-bzézé..."  

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

El. a prié La Mouche!  

El. est tjs figée dans son halo bleu et ses mouches continuent à danser, avec cette fois un bzézément d'encouragement!!

Le lendemain matin, El. est tjs figée dans son aura bleutée. Tout d'un coup celle recommence à vibrer et vire au jaune!

Les mouches d'El. sont en transe!!


"Vous avez prié LA Mouche. Continuez sur cette voie..."

Sykonico (56825) - 14/04/2005 11:49:56
Peu soucieux du monde qui l'entoure, Sykonico pousse un cri rauque puis se fige soudainement...

Immobile, la tête légèrement penchée, le regard dans le vide, les bras un peu écartés du corps, il reste ainsi pendant sans bouger pendant de très longues heures. Seuls ses doigts bougent doucement de haut en bas, sur un rythme connu de lui seul.

Deux mouches tournent autour de lui, tantôt paresseseument, tantôt frénétiquement.

Sur sa joue, une larme apparait puis coule lentement.

Celui qui s'approcherait de lui à ce moment pourrait percevoir un murmure:

- "Ceci est un moment de prière, un message de joie et d'espoir.
:lol: Bienvenue à toi ma petite PèhlFôrtze , bienvenue!
:pleure: Et que Détritus puisse enfin nous rejoindre en pleine forme
!"

Sykonico

Tchipnoglobitarixois () - 21/04/2005 22:54:27
Salut les Mouchquetaires, je viens vous voir car il m'est arrivé un truc incroyable !

Une nouvelle naissance m'a combler de bonheur ce jour mais alors que je prenais contact avec mon nouveau bébé, "ESPOIR" (vous vous rappelez d'elle ?) a commencé à devenir folle !!!

Elle n'arretait pas de me tourner autour en Bzeuzuezant trés fort :

"bzzzP bzzzR bzzzI bzzzE ..."

Impossible de la calmer, elle n'avait ni faim, ni soif et n'avait pas l'air malade. Ne sachant que faire, je me mis à prier LA Mouche afin d'obtenir un signe pour savoir ce qui se passait et d'un coup une aura bleutée entoura ma dernière mouche pendant une fraction de seconde.

Un signe, j'en suis certain !

Que LA Mouche guide nos pas.

Trolligion
[Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)]



Liell Zehcral (14218) - 22/04/2005 01:15:52
LA Mouche t'a entendu, et elle te le prouve ainsi ; c'est une belle reconnaissance ainsi acquise, à toi de l'entretenir afin qu'elle dure

Et meme si les autres ne la voient pas forcément, LA Mouche sera toujours près de toi, à guider tes PAs.

KarGalh (33562) - 23/04/2005 02:50:02
Ravi de te revoir Tchip, j'espère que cela t'aidera encore plus dans le hall.

Au plaisir de te croiser un jour dans ces sombres cavernes ou sinon de te revoir ici c'est quand même plus confortable ;)

Tchipnoglobitarixois () - 27/04/2005 20:17:56
Vi c'est vrai que parler autour d'un bon verre et agréable.

J'ai une question SVP, c'est fou je fais que ça ;), J'ai perdu mon tag de la prière c est normal ? ou LA Mouche m'a punit :( ? Snif .

gélatroll (24893) - 27/04/2005 20:40:36
non, c'est normal, c'est une "usure" de la foi, au plus tu pries, au plus les tags durent longtemps et inversement.

KarGalh (33562) - 27/04/2005 22:08:08
Une seule prière et ton Tag tiens 4/5 jours maximum.
A partir de 2 ca tient ... plus longtemps :)
Mais combien on sait pas

Tchipnoglobitarixois () - 30/04/2005 16:47:00
A ok je comprend mieux c'est cool merci.

ben alors prions prions un max alors :wow:

KarGalh (33562) - 01/05/2005 16:52:56
Bonne méditation à toi ;)

mikael () - 28/05/2005 12:19:07
ou peu on prier la mouche pour obtenir un tage de niveau 4?

Mikaël

gélatroll (24893) - 28/05/2005 13:02:57
pas possible... le niveau maxi est 3 mais si on compte le 0, ça fait quatre ;)


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0097 sec)