Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Là où on reparle des Grands Vers.....
Retour au forum
Boohraj Dekrane (30905) - 01/04/2005 12:19:06
Certains s'en doutaient, ils le redoutaient...

Le Gros WoorKSop refait parler de lui et ses paroles résonnent comme l'annonce d'un massacre.

Voici en substance son message:

"Binvidoudou chers trollinets, Tonton WoK est de retour pour vous conter une jolie histoire!L'histoire d'un dilemme, poil au nem, qui l'interpelle, et bille-veusaine.

Tonton WoK aide de braves trollinets à retrouver l'EldoraTroll, aux secrets hors-ordinaires, Tonton WoK a besoin d'accéder à la thothothèque du Brasier afin de comprendre un obscur passage des kalpins sujet à troverse. Doute et complication! Brasier bloqué par un Bribrique ronflant, qui ne se laisse pas titiller comme au bon vieux temps. Tonton WoK s'interroge, titiller plus fort le Bribrique le réveillera. Il ira chercher à manger vers le joujouxe brillant, puisqu'il est le seul joujouxe appétissant, perlinpin.

Oui mais voilà, les trollinets givrés aiment bien leur grotte, sans doute ils préférent la garder, poil à la Banshee.
Tonton WoK ne sait plus que faire, et sangleterre.

Question vous est posée, hardis trollinets, que devra attenter Tonton WoK?"


J'ai mon avis sur cette question, sur la dangerosité des actions du Wok. La perspective de voir débouler dans le Hall un monstre avide de magie, apportant la Mort Véritable sur les Trolls, est pour le moins effrayante.

Je pose alors la question: Quelle est l'opinion des Mouchquetaires sur ce rebondissement de l'affaire des Arcanes ?

(Le sujet: http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=46187&PagePosition=1 )

Boohraj,
Un troll inquiet et sa mouche nerveuse.


Retour au forum



(Page générée en 0.0041 sec)