Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
J\'aimerai faire partie des votres....

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Mirko () - 18/04/2005 08:34:30
Bonjour à vous chers Mouchequetaires,

Je me balladais dans les profondeurs du hall lorsque j'appercu des trolls de votre Guilde. Je me demandais alors ce que faisaient des trolls de votre gabarit en lvl -10. Je me suis dis alors peut-être qu'il cherche à enroler un petit Tom avec des grands yeux lvl 9 -50389- que je suis.
Je suis actuellement dans la Guilde de Shion mais j'aimerai la quitter pour des raisons personnelles (MP moi pour en savoir plus). Vous avez l'air très actifs et bien organisés et ca me plaît. Rien de mieux pour évoluer dans ces profondeurs..... Je n'ai pas vu les miens depuis un bail car très désorganisés. Pas bon ca.
Donc si vous voulez bien me dire les conditions pour intégrer vos rangs je serais des plus heureux. je suis en X=-35|Y=-42|N=-9 actuellement.  

Amicalement
:DMirko

KarGalh (33562) - 18/04/2005 10:42:41
Bonjur à toi Mirko, nous allons bientot passer ici pour te voir.

Là on a un gob sur le feu...

Donc ne t'étonne pas si tu ne vois pas grand monde pour le moment.

Elendilmir (30030) - 18/04/2005 10:52:48
Bonjour Mirko!!

C'est vrai qu'il n'y aura pas gd monde dans les qqs jours à venir, mais on revient vite.
Prends qqch à boire, installe toi près du feu, on revient!!!!

El.

Patch le Troll (20513) - 18/04/2005 12:56:21
Salut Mirko !

Ils sont gentil les autres mais sans CA !

*Patch dépose un tonneau de Calvoc et quelques chopes et puis se retourne*

Voila ca ira mieux !
Désolé de pas avoir plus de temps que les autres mais quand le feu est chaud il faut faire cuire le gob !

A+

Patch le Troll, je sers La Mouche et ma Zzzzzzzzzzzoie !

gélatroll (24893) - 18/04/2005 16:52:18
ppppppppppppppsssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... les projos ça sert aussi à cuire les gobs :D

t'inquiète, prends un morceau de gob et re-rempli ton verre de Calvok, les Grands Prêtres sont trés occupés en ce moment mais ils passeront.

Géla.

Mirko () - 18/04/2005 16:59:43
Bon merci en attendant je bois un verre avec vous alors mais pas 2. Je déteste l'alcool.. J'ai pas envie de rater mes projos^^

Liell Zehcral (14218) - 18/04/2005 17:03:33
aye, vite retire ça car tu vas t'attirer les foudres du bartroll ... et puis franchement tu rates qqch, il obtient de ces effets avec ses mixtures ... ce serait un peché de s'en priver !!

hello au fait, je prends juste une choppe avant d'y retourner, l'attente ça donne soif quand meme :D

Elendilmir (30030) - 18/04/2005 17:48:26
Hum hum un peu de sérieux dans ces grottes.

Un Gd Prêtre pourrait venir et dire à Mirko d'aller regarder sur les murs de nos grottes, voir et apprendre un peu mieux qui nous sommes :)

Allez Mirko courage et prépare qqs questions à nous poser, histoire de pas être le seul à se faire questionner ;)

El. :D

NhuwonnDa (263) - 18/04/2005 19:29:49
Salut ...
Je vous pas pourquoi un GP ferait ca, puisse que vous avez l'air de le faire si bien, mais je vous en prie continuer...
Je fait que passer, mais je repasserais:)

NhuwonnDa

Grimash (31410) - 18/04/2005 20:20:06
Quelqu'un qui desteste l'alcool :!!!!:

il va falloir lui faire une ordonnance et une sévére:)

Grimash tends à Mirko, une chope
Tiens Mirko goutte moi ça , il y a pas d'alcool, que des plantes:)

Grimash Tavernier des Mouchquetaires

Mirko () - 18/04/2005 20:54:44
Glou, glou, pas mal cette mixture. C'est de la Leffe de roche?  
C'est qui le meilleur mélangeur de votre guilde? Si c'est lui qui m'a fait cette mixture alors là chapeau. Je l'embauche et je m'en vais de ce pas ouvrir unê taverne Bio. Lol. Ca devrait me permettre de plus rater mes DE ce truc là.

D'ailleurs ca me fait penser que j'ai plein de compos dans ma besace que je vais pas tarder à basarder dans une tanière quelconque pour 0 GG et 1 PA... Si ca vous branche de les récup faites moi signe. Mes capacités intellectuelles ne me permettent pas de jouer avec les mélanges. J'ai encore du mal à maitriser mon Projo toujours à 72 %. Ma spé c'est l'insulte moi, dès que je vois un gob je ne peux pas m'empêcher de lui balancer des vilains gros mots.

Au fait vous avez une grande taniére dans la guilde? Ca peut etre interessant ca.


Voilà c'est ma première question...

A vous la parole

Elendilmir (30030) - 18/04/2005 21:04:22
NAN ON N'ESSAIE PAS DE DEBAUCHER GRIMASH DE LA TAVERNE DES MOUCHQUETAIRES!!!  

On l'a, on le garde!!

Quand aux questions, dans ma vision globale des choses ca aurait été plus sur LA Mouche, sur notre vie de Mouchquetaire tout ça...

Bon, on n'est pas là pour blaguer...

El. braque la torche dans les yeux de Mirko.
"Nous afons les moyens de fous faire parlereuh!!"


Alors pourquoi nous?
Parce qu'on est dans ta vue et qu'on a bonne réputation? Ou pour plus?

El. :D

Mirko () - 18/04/2005 23:28:17
Pourquoi?
1- Je suis laminé de voyager seul.
2- Les Relai-Mago dans ma vue aussi, sont trop nombreux pour moi .. bien qu'ils ont l'air de recruter pas mal de monde.. Ils ont la force de frappe mais pas autant de courage que vous. Chez eux le nombre fait la force, mais chez vous c'est l'union qui l'a fait. Vous avez des trolls illustres qui savent goinfrer des monstres. Rien de mieux pour apprendre avec les bêtes que vous êtes et tout ca une chope à dans chaque main!!!
Votre team tient la route. Vous êtes tres proche entre vous et il n'y a que de cette facon qu'on gagne des batailles voire même des guerres et pas que des combats..

Veullez aprécier cette citation d'un de mes amis de la guilde des Dragons Angeliks:
"Les troupes mercenaires et auxilliaires sont inutiles et dangereuses... parce qu'elles sont désunies, ambitieuses, indisciplinées, infidèles; sans crainte de Dieu, ni foi envers les hommes; elles n'évitent la défaite qu'en évitant l'attaque; en temps de paix on est dépouillé par elles, et en temps de guerre par l'ennemi...
Soit les capitaines mercenaires sont d'excellents hommes d'armes, soit ils ne le sont pas. S'ils le sont, on ne peut pas se fier à eux parce qu'ils cherchent à augmenter leur propre prestige, ou en vous opprimant, vous qui les employez ou en opprimant d'autres contre vos volontés; mais si le capitaine n'est pas un grand guerrier, logiquement il entrainera votre ruine...
l'expérience montre que seuls les princes et les républiques armées remportent des succès durables, et que les mercenaires ne font jamais que des dégats..."
Machiavel, Le Prince.


Ca fait cogiter.

++ Bon je vais aller digérer mes cuisses de Gob car mes paupières s'affaiblissent.

BN

Sykonico (56825) - 19/04/2005 01:07:44
- "fùit  pfùiit  pfffùùit doudoum doum..." (sifflotement gai et affairé)

Plongé dans sa besogne, qui consiste à rouler un petit tonnal devant lui en direction du comptoir, Sykonico ne prête qu'une oreille distraite au grand discours de cette petite silhouette verte qui gesticule devant le feu, un tibia dans une main, une chope fumante dans l'autre.

- "Livraison spéciale de La Tribu du Houblon. z'en connaissent un rayon niveau mousse ces p'tits gars là!
Bonjour tout le monde."

Alors que Syko s'en retourne tranquillement, on peut l'entendre marmonner:

- "Mercenaires... Princes... Républiques armées... Rien d'tout cà désigne des individus qui ont un idéal spirituel et qui donc ont des motivations bien différentes... Enfin bon, moi c'que j'en dis après tout..."

*petit sourire penaud avant de quitter la taverne*
- "Hum désolé, la prochaine fois je taperai avant d'entrer."

Liell Zehcral (14218) - 19/04/2005 02:09:23
Grimash ... ils ont bu quoi ??? je peux en avoir ??? :D:D:D

zargor (10375) - 19/04/2005 06:57:40
*Zargor arrive l'air las*

Et bien, c'est quoi ce tripot dans la salle du recrutement ? :wow:
Vous allez me faire le plaisir d'aller faire ripaille ailleurs...
Désigne la place publique.

Trouvez-vous un petit coin pour vous détendre, mais ici, il faut du calme pour que les visiteurs puissent méditer en toute quiètude.

Ha, Mirko, je t'ai envoyé une chauve-souris, j'i bien reçu la tienne.

*zargor, un leger sourir aux lévres, regarde l'assemblée et semble se détendre*
Bon, allez, je prendrai juste un verre moi aussi :fou:

Mirko () - 19/04/2005 07:40:38
Bon, permets moi de reprendre une mixture sans alcool préparé par Elendilmir avec toi, cher Grand prètre, Zargor.  
J'aimerai savoir si je peux aussi prier ma future désse LA Mouche pour accéleérer mon adhésion à votre grande foi. Je suis prêt à commencer mon initiation comme votre écuyer grand prêtre, je porterai vos armures pleines de sueur, mes mouches aprécieront certainement. Ce serait un grand honneur pour moi.


Que LA mouche entende ma prière.
On lui lève ce verre alors..
Prost, chin...

Elendilmir (30030) - 19/04/2005 10:31:05
Heu, je fais pas de mixture moi, et encore moins sans alcool lunettes

Chacun son boulot, Grimash nous prépare qqs décoctions de son cru, et moi je me peigne tranquillement les poils et je tricote aussi à mes heures perdues...

Permets moi de te dire Mirko que tu peux prier LA Mouche si ta foi se tourne vers Elle et uniquement dans ce but :lol:

El. verte jeune et bleutée. Enfin avec du violet qd mm, faut pas déconner :D

Ayameuroc (3227) - 19/04/2005 15:44:33
Salut à toi Mirko,

çà te tente un bout de saucisson de diablotin ?

Tu verras, c'est goutu !

Allez Tchin !

Roc

Mirko () - 20/04/2005 05:50:03
Il est à l'ail au moins , j'espère?
Ca pue bien ca... excellent!!:wow:

Grimash (31410) - 21/04/2005 00:26:06
T'en fais pas El je suis trop attaché à mes tonneaux.........pardon à vous tous:D

Grand Père Uz (11119) - 21/04/2005 00:31:32
Salut Sykonico ;  

Sois le bienvenu dans cette grotte, tu... pardon ?... mes lorgnons ?... pourquoi faire ?... huuuumm... Mirko ?... qui c'est Mirko ?... Mirko !!!... désolé !... je n'avais pas bien vu... j'ai entendu le roulement caractéristique du Tonnal de Sykonico et j'ai cru que c'était toi... faut dire aussi, sans ces Triples Foyers... enfin bref...

...

Salut Mirko !

Vue l'odeur de Bière et de Saucisson de cette grotte, je me demande si on parle bien de recrutement par ici...

Si j'ai bien suivi, tu as l'air d'avoir été déçu par ton ancienne guilde qui n'a pas su t'apporter ce que tu recherchais ; et au détour d'une grotte, tu nous as vu passer...
Mais et toi ? qu'as-tu à apporter ?... et je ne parle pas de porter l'armure du Grand Prêtre, pour ça, il y a des Gowaps !...

Avant toute chose, je voudrais dire qu'entrer chez les Mouchquetaires est une longue démarche qui n'aboutit pas toujours, simplement parce que plus qu'une guilde, nous sommes une famille...

Alors prend le temps de t'installer, et raconte-nous qui tu es...


Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche



PS : nul besoin d'être Mouchquetaire pour prier LA Mouche ;

Elendilmir (30030) - 21/04/2005 18:58:34
Alors on paufine sa réponse? ;)

El.

Ps: as tu "émésèn" histoire de papotter un chouillat?

Mirko () - 22/04/2005 15:44:45
Bien, Vous voulez savoir plus de moi?
Mon msn : miroko@hotmail.fr





Dernière édition : 24/04/2005 11:05:29

Elendilmir (30030) - 22/04/2005 16:22:54
On parlait surtout du troll Mirko, qui il est tout ça...

Et pour ton adresse MSN, c'est pas plutot mirko@hotmail.com ?
(j'ai jamais vu du .fr moi)

Liell Zehcral (14218) - 22/04/2005 17:11:47
sisi El le .fr existe bien, mais l'msn est-il miroko@hotmail.fr ou mirko@hotmail.fr ? je ne pense pas qu'il se soit trompé sur ce point, mais sait-on jamais :)

Sinon le coté privé ne nous concerne en rien pour l'instant, c une façon de mieux se connaitre par dela le jeu, mais pour l'instant restons au niveau du jeu ;) (meme si Naruto ça déchiiiiree)  


donc Mirko quels sont selon toi les points communs que tu pourrais avoir avec nous et qui motiveraient ton entrée dans notre Famille ?

Mirko () - 22/04/2005 22:50:07
Ben j'aime bien jouer avec d'autres trolls car ca va plus vite pour tuer des monstres et pour plus de px évidemment. Le travail d'équipe est beaucoup plus intéressant car si chacun joue son rôle esquiveur, défensif, bourrineur et petit lvl tueur pour px alors on peut évoluer très vite.

J'ai monté Mirko comme suit pour l'instant:
Je suis presque à block en insulte et CdM, et à 72% en projo. Pieges à 27%.
Je suis fier de mes 4 mouches à miel qui me permettent d'insulter ´sans trop perdre en DLA.

Y a encore pistage a monter mais j'hesite , plus tard certainement.

Ca c'etait mes stats.
Sinon je suis né dans le hall y a pas trop longtemps. Mais j'ai fait du chemin depuis.  
Je me suis fait tuer 2 fois, la premiere fois par un zomie une semaine après ma naissance et la fois d'après même pas un semaine plus tard par un kobold fou. Mes parents ne m'avaient pas prévenu des dangers à voyager seul dans ce bas monde.
A ce moment là je me suis dit faut que ca cesse et c'est à mon tour de buter des monstres. J'ai pas eu la têtée alors j'ai commencé à avoir faim: et alors 1mois et demi plus tard j'ai pu tuer mon 1er monstre: un caillouteux que d'autre avaient du mal à tuer vu son armure. Ca m'a donner envie de recommencer et j'ai commencer à traquer un Gnu sauvage adulte. Hehe il a pas fait long feu. Je l'ai bouffé cru. Puis j'ai rejoint de nouveaux compagnons sans guilde. On a bataillé ensemble pas mal de temps et suite à une demande de la guilde de Shion je me suis laissé enrolé. Pourquoi pas me suis dit. Mes anciens compagnons aussi se sont inscrits dans la guilde. on a donc continuer à jouer ensemble jusqu'au jour où notre chef de section se fait tuer pas un tom respectable. Il s'était fait insulter par notre chef. Nous ne le savions pas. On a donc dû de le venger. Un tom lvl 19 avec une sacrée esquive... Mais on y est arrivé grace a `'aide d'un skrim lvl 17. On l'a donc eu. Mais aprés sa mort le tom nous a ecrit un message nous disant la vérité sur notre chef. On est resté bouche bée. Comment avons nous pu suivre un être aussi odieux et grossier?
Notre route s'est alors séparée et mes amis ont arréter de parcourir les profondeurs. Je me suis retrouvé seul alors. Quelle solitude.  
Puis j'ai vu des bancs de troll tous guildés passer devant moi. Ca me donnait envie de refaire ma vie dans une autre école avec des grands. Mais je me suis dit que cette fois ci ce sera une bonne guilde ou rien du tout. Alors vous m'avez tapé dans l'oeil.


mirko.

msn: miroko@hotmail.fr [car mirko , prénom de mon fils, existait quand j'ai créé ce compte]. hotmail.com c est plus possible maintenant.


Mirko () - 24/04/2005 11:14:28
Je n'ai toujours pas préciser mes intentions avec vous.
Donc ce serait de trouver une nouvelle famille avec qui voyager dans le hall. Je suis prêt à me sacrifier si je peux aider des amis qui en vaille la peine mais faut-il qu'il le montre aussi. Toute facon si je meure mes mouches reviennent quoi qu'il en soit. Elles m'adorent comme moi je les adorent.  Touchez pas à mes mouches à miel !!
C'est sur que mon niveau est encore bas mais je m'accroche bien et j'arrive à m'entendre toujours même avec les plus récalcitrants. J'aimerai participer à de grandes batailles et je suis sûr qu'un projo de plus parmi vos rangs vous serait de grande utilité. Ma vue est encore assez faible mais mon coeur est grand. Buvons, buvons à la santé de la mouche et pardi invitez moi à me battre à vos cotés. Vous n'en serez pas décu....


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0103 sec)