Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Chronique d\'un appel

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
Trolleurdélite (3271) - 26/04/2005 09:13:08
Bonjour,

[HRP] Je vous confirme qu'en ce moment mes journées de boulot sont un peu folles et que si vous voulez un contact MSN, il serait préférable de me donner une (ou plusieurs) plage horaire. Sinon, je continuerai à être patient et faire confiance au destin ... mais c'est dur ;-)[/HRP]

Tavernier, pas plus d'un tonneau aujourd'hui ou je serai tellement imbibé que mon prochain projectile me transformera en torche troll !

Bien le bonjour chez vous.

Lite

KarGalh (33562) - 26/04/2005 23:18:41
Pour le moment on est un petit peu occuper à droite et gauche, ne nous en veut pas si on est pas très présent.
Ce n'est pas qu'on ne pense pas à toi on a juste pas le temps :(

Christophilius (2796) - 28/04/2005 17:39:38
*HRP*

Vous avez l'habitude de jouer comment?

Par MP en étant précis, par MP au feeling et a l'aveuglette, en se donnant RDV MSN a chaque kill pour optimiser au maximum?

*HRP*

Trolleurdélite (3271) - 28/04/2005 22:17:06
HRP

Bonsoir,

Avec Roc, nous sommes amis de longues dates donc on s'appelle souvent. Et comme on joue à EQ2, on s'appelle quasi tous les jours ! Cela facilite la coordination.

La guilde dans laquelle nous étions était, en grande partie, composée de gens travaillant ensemble. Cela facilitait aussi les choses.

Sinon, nous n'utilisons jamais MSN (tu as du t'en rendre compte car je ne me suis pas signalé away hier) mais nous communiquons par message Mounthyhall ou par téléphone.

Nous optimisons les DLA et les actions de chacun pour que tout se passe bien : les hypnos d'abord, les damage dealer puis le plus petit niveau pour achever. Avec Roc, nous étions en support (repérage, analyse, tank, insultes, soins ou snipe de finition en cas de fuite !!!!) car étant les plus hauts niveaux nous n'achevions jamais.

Nous restons pragmatiques et si vous utilisez MSN, nous ne sommes pas sectaires ;-) Tout ce qui permet d'optimiser les actions et de faire vivre le groupe est bon à utiliser.

\HRP

gélatroll (24893) - 28/04/2005 23:30:04
Bonsoir,

Nous communiquons beaucoup par le site de la guilde, MSN et MP suivant les groupes.

Géla qui doit repartir direct... enfin après un petit verre... tonneau :D

Trolleurdélite (3271) - 03/05/2005 10:44:14
Lorsqu´il passèrent non loin d´un Gowapier, le regard de Lite fut attiré par l´air triste et mélancolique d´un bébé Gowap. Roc, qui savait ce que signifiait cet air absent chez son camarade, attendit que les yeux scrutateurs de Lite reviennent sur lui.

Après quelques secondes, Roc découvrit l´émotion qui étreignait son ami. Il lui en demanda la cause et, après un court instant, décidèrent d´emmener cet animal à l´air robuste dans leurs pérégrinations. Ce fut Roc qui adopta le désormais nommé GowapeuRoc.

Ils continuèrent donc leur voyage avec ce bébé qui gambadait partout au risque de se perdre ou de se faire dévorer par un monstre mal intentionné. Mais GowapeuRoc comprendra bien vite les dangers du Hall ... après quelques coups, on devient plus prudent ... quoi que !

Ayameuroc (3227) - 03/05/2005 13:52:17
Mes amis, cette visite au temple de LA Mouche m´a permis de faire le point et c´est dans une grande sérénité que je vous rejoins.

Je sais que j´ai choisi la bonne voie et que, bien que je ne l´entende pas, LA Mouche guide mes pas ; je partage ses valeurs et c´est le plus important pour moi.

Rejoindre votre groupe et chasser ensemble serait un grand bonheur pour moi. Je vais attendre ce moment qui nous permettra de faire mieux connaissance avec sérénité.

En attendant, je vais de ce pas rejoindre mon camarade Lite afin de faire avancer sa mission.  

Nous ne nous éloignons pas trop, donc n´hésitez pas à nous poser d´autres questions si vous en avez.

Roc

[HRP] Concernant la coordination, elle est importante pour moi car j´aime essayer de jouer de la meilleure façon possible en groupe en exploitant les compétences de chacun et en bâtissant la tactique adaptée à la situation. C´est généralement moi qui m´y collais chez les chevaliers et sur le précédent jeu auquel nous avons joué (Taupedélire).

Au niveau du `comment´, en dehors des cas qui se réglaient généralement pour nous autour de la machine à café (potes de boulot) ou par téléphone, généralement, le mieux est effectivement MSN afin d´être pilepoil au niveau du timing. N´ayant pas MSN au bureau, en cas d´action en journée nécessitant une coordination importante, généralement, nous utilisions un forum avec un sujet dédié. Nous y mettions la stratégie, les horaires et chacun postait les résultats des actions au fur et à mesure. La messagerie interne est également possible, mais me semble un peu plus fastidieuse à utiliser qu´un forum.

Le seul point où il pourrait y avoir un petit « Hic » à mon niveau, c´est que je ne peux pas être « online »  tout le temps car je suis marié, j´ai 2 enfants, et que les soirées « PC » ont été (âprement ;)) « négociées » avec ma femme. Je joue à Everquest II 2 soirs par semaine - Dimanche et Mardi. Le Jeudi est « libre ». Les autres jours, la journée ne pose pas de souci, mais la soirée est consacrée à ma femme et à mes enfants. Enfin, j´imagine bien que cette situation ne doit pas être inconnue chez vous [/HRP]

Malgnouu (34808) - 04/05/2005 21:21:09
;)

KarGalh (33562) - 04/05/2005 23:02:59
La coordination nous semble en effet être quelques chose d'important aussi voir même primordiable en fonction des groupes de chasses.

Vous pourrez trouver votre bonheur sans problème là dessus.

De toute façon qui n'a pas trouvé son bonheur chez les Mouch' puisque je suis là lunettes


[HRP] Nous avons nous aussi des emplois du temps chargés et des femmes (ou homme pour certaine et peut être même certain) avec qui il faut négocier mais on arrive toujours à trouver un créneau de libre pour pouvoir croquer un monstre [/HRP]

Trolleurdélite (3271) - 07/05/2005 12:15:17
Bonjour à toutes et à tous et plus particulièrement aux trolls savants (dans le sens scientifique du terme ... je ne veux froisser personne ;-))

J'expérimente actuellement, avec force explosions et effets pyrotechniques, les mélanges magiques. J'ai pu isoler quelques facteurs pathogènes responsables de cuisants échecs pour ma fourrure.

J'aimerai donc partager le fruit de ce modeste travail avec vous et confronter mes hypothèses avec vos célébrissimes chercheurs. Avez-vous une table (et de la bière) à l'abri des oreilles indiscrètes ?

Lite

zargor (10375) - 07/05/2005 15:40:46
Hooo, c'est gentil de nous faire partager ton expèrience.
Moi je croyais qu'il suffisait de faire ça au pif.

Un peu de ce truc gluant, je rajoute de ça .. et de ça... et encore un peu de ...Booooouum

:fou: Ouch, ça picote !

ps: je laisse la parole à ceux qui se sont lancés dans cette aventure pleine de surprise, même si je compte bien m'y interresser bientot :hum:
pour la pièce il faut que je vois avec le Grand Architecte de notre antre.

Twister (1589) - 08/05/2005 16:54:25
Salutations Trolleurdélite !

A ce que je vois tu as également gouté au plaisir du mélange magique qui peut faire des potions très sympatiques mais 80 PV quand ca explose ca fait très mal surtout au niveau de la régé donc mieux vaut le faire avec un sacrifieur à coté et pas quand tu as du monstre sur le dos bien évidemment ;)

Sinon bien que n'étant que débutant dans la compétence, j'ai déja pu constaté plusieurs petites choses significatives dans la préparation des potions. D'ailleurs actuellement nous sommes deux dans la guilde à avoir expérimenté les mélanges, mais d'autres suivront sans aucun doute.

Ce serait avec plaisir que nous pourrions comparer nos essais sur le sujet

Twister, Disciple de LA Mouche

Christophilius (2796) - 08/05/2005 23:04:46
17 pages c'est pas si long a lire et vous en apprendrez beaucoup

Grand Père Uz (11119) - 08/05/2005 23:35:31
Juste le premier post édité suffit déjà à en savoir pas mal... ;)

Ayameuroc (3227) - 12/05/2005 20:30:29
YAHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !

Mes prières à LA Mouche ont été entendues.

Je viens d'accueillir ma première mouche à Miel. Son petit nom, c'est "Honey".

J'ai, comme il se doit, remercier LA Mouche par des prières et je suis désormais : [DizZziple de LA Mouche (2)]

ROC


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0080 sec)