Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
guilde de la tribu du Houblon

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
tonio88 (55863) - 22/04/2005 17:58:47
salutation a tous !

je me presente je suis tonio88 et je suis un membre de la tribu du Houblon ; guilde en pleine expansion ...

je vous presente les membres de notre guilde qui allons peut etre effectuer un partenariat avec la célebrissime et néanmoins merveilleuse guilde les mouchquetaires ...

timok'pa n° 53626 ==> skrim , niveau 6
tonio88 n° 55863 ==> tomawak , niveau 4
zeman_49 n° 59114 ==> durakuir , niveau 2
unstar1 n° 59636 ==> durakuir , niveau 2
dracutroll n° 59710 ==> kastar , niveau 2
frankestroll n° 59712 ==> durakuir , niveau 2
gatroll51 n° 60294 ==> skrim , niveau 1
trolltu? n° 61024 ==> kastar , niveau 1

Comme vous pouvez le voir nous ne sommes que des trollinets ...
timok'pa (53626) notre guide , possède une tanière en -4-24-1 , il s'agit de la taniere de la tribu du Houblon !

en esperant que le partenariat avec votre guilde pourra s'effectuer je n'ai plus qu'une chose a dire .... longue vie a tous dans le hall !!

@ très bientot ,

tonio88

Liell Zehcral (14218) - 22/04/2005 18:09:35
Salutations à vous, soyez les bienvenues dans nos grottes !

nous allons pouvoir nous pencher plus sérieusement sur vos attentes et nos possibilités d'equipements :)

Mais si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, nous somme toujours disposés à aider quiconque nous le demande :D

Liell

AngelFace (2149) - 22/04/2005 18:33:15
Salut à toi tonio88, content de te voir enfin dans cette salle. Souhaitons la naissance d'un parteriat fructueux, pour nos deux guildes.

AngelFace, Templier Champion de la Guilde des Mouchquetaires

Sykonico (56825) - 22/04/2005 20:17:11
Bah ça alors! Si c'est pas d'la coïncidence, je veux bien être mordu fort à un endroit qui fait mal!

Je viens d'une salle voisine où justement je venais de dire du bien de vous après notre brève rencontre à votre tanière et PAF! (Tiens, ça doit être Grimash qui n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir le tonnal que j'ai apporté...)

Le Hall est p'tit, hein?

Sykonico - Arpenteur Squatteur de Caverne

"Oùsk'ya d'la Bière, ya d'la Vie!"

Grand Père Uz (11119) - 23/04/2005 00:55:53
Salut à toi Tonio, et à la Tribu du Houblon...


Soyez les bienvenus dans nos grottes ; Trollinets ou pas d'ailleurs, tout le monde est accueilli ici chaleureusement du moment qu'il ne vient pas pourrir l'ambiance !

Malgré votre jeune âge, vous avez su vous organiser, vous regrouper, vous prendre en charge, et ça mérite d'être applaudi des deux mains (stupide expression d'ailleurs : j'ai déjà essayé d'applaudir que d'une seule main, ça ne fait pas bien de bruit...)

Je pense que notre rencontre sera intéressante, et je ne doute pas qu'un partenariat puisse être mis en place rapidement... merci à Angel au passage d'avoir su vous guider vers nos grottes...

Pour ceux qui ne voient pas bien à quoi peut ressembler une guilde du Houblon, mettez ces Lorgnons et regardez par là...


Une question, tiens, me traverse l'esprit : tu dis que vous êtes une Guilde de Trollinet, mais ton Chef à l'air pas mal entouré de mouches, non ?... qu'en est-il exactement ?

Sinon, malgré mes lorgnons Magiques, la direction de vos grottes m'orientent tout droit vers un cul-de-sac... vous n'avez pas encore creusé la Salle Principale ou bien la pancarte est cassée ?
[HRP]Le lien : http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/pwet ne marche pas...[/HRP]

...

Enfin, je parle, je parle, alors que tout le monde attend la Bière en l'air pour trinquer !...  

A notre rencontre !!...


Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche


Cognefort (10213) - 23/04/2005 10:48:55
Zog Zog les trolls,

je crois que tout est dit concernant les bienvenus, alors nous n'avons plus qu'à nous tourner vers l'avenir.


Cognefort *Templier de LA Mouche*

tonio88 (55863) - 23/04/2005 11:41:22
Salutation ,

En effet , le chef de notre guilde bud a pas mal de mouches !

Mais ayant un level bien trop superieur a nous 8 il chasse en compagnie de d'autres troll en profondeur ...

En plus d'être de la même guilde ( les 8 ) nous sommes des amis dans la vraie vie ce qui nous rend encore plus fort dans le hall car on se voit assez souvent et cela facilite nos actions ...

Voila c'etait une petite precision que j'avais oublié d'expliquer  

AMICALEMENT

tonio88 et la tribu du Houblon

KarGalh (33562) - 23/04/2005 12:29:48
Et bien Tonio ne reste pas sur le pas de la porte, Nhu t'a creusé une grotte rien que pour toi à l'aide de son épée courte.

Donc vu le mal qu'il c'est donné tu ferais mieux de rentrer :lol:

zeman_49 (59114) - 25/04/2005 13:11:48
Salut à vous membres des mouchquetaires. Je suis Zeman_49, un trollinet de nivo 2, fesant partie de la tribu du Houblon, avec Tonio88 notamment.
Afin de poster mon profil, comme nous l'avons convenu dans le partenariat, j'aimerai savoir si vous pouriez rendre accessible l'ambassade du Houblon ?
Merci
Zeman_49

dracutroll (59710) - 25/04/2005 13:27:26
Description
Identifiants..............: 59710 - dracutroll
Race........................: Kastar
Date de Création....: 23/03/2005
  
Position  X = -4 | Y = -24 | N = -1
Vue.......: 3 Cases +0
Expérience  Niveau........: 2 (20 PI)
PX..............: 0                    PX Personnels...... : 20
PI................: 0
Point de Vie  
Actuels............: 30
  
Maximum.........: 30
Régénération....: 1 D3 +0  ---> Fatigue du Kastar : 0 (1 PV = 30')
Combat  Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 3 D6 +0
Dégâts.......: 4 D3 +0
Armure......: 2 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Nombre d'Adversaires tués....: 2
Nombre de Décès...................: 0
Action(s) Programmée(s)  
Vous n'avez actuellement aucune Action Programmée
Magie  Résistance à la Magie...................: 27 +3
Maîtrise de la Magie....................: 32 +0

Bonus de Concentration : 0 %
Compétences
Accélération du Métabolisme  (niveau 1 : 25 %)   Déplacement Eclair  (niveau 1 : 63 %)
Identification des Champignons  (niveau 1 : 20 %)
Sorts
Identification des trésors  (niveau 1 : 36 %)   Vampirisme  (niveau 1 : 22 %)
mon profil est tel lorske je ne porte aucun de mes équipements.
voila mon profil chers trolls expérimentés!! Ps: je suis celui ki va vous fournir des composants.  o fait g en ma possession comme armes: une épée courte, des sandales, une armure de cuir, une rondache en métal, un turban, et un parchemin ki vous intéressera peutêtre et ke je vou ferai parvenir : une rune des cyclopes. merci a vous a+

Unstar1 () - 25/04/2005 13:48:24
Salut à vous membres des mouchquetaires. Je suis Unstar, un trollinet de nivo 2, fesant partie de la tribu du Houblon, avec Tonio88 et zeman notamment.  
Afin de poster mon profil, comme nous l'avons convenu dans le partenariat, j'aimerai savoir si vous pouriez rendre accessible l'ambassade du Houblon ?  
Merci  
Unstar1

P.S: Le msg ressemble bizaremmen a celui a zeman mai c normal la flemme de reflechir car g encore la tete a la Beuverie de samedi soir.

NhuwonnDa (263) - 25/04/2005 21:16:23
zeman_49 tu a maintenant acces a l'ambassade, installe toi et boit un verre...


Unstar, si tu veux aussi pouvoir acceder a cette salle, il te faut au prealable creer un compte sur notre forum :D, des que cela sera fait, laisse un petit message....


KarGalh (33562) - 25/04/2005 22:38:18
Oula cher ami ne vous déshabillé pas ici trop de voyeurs peuvent tout voir.

Attendez d'être dans l'ambassade pour batifoller nu comme un ver.

En attendant que Nhu vous donne vos sadale pour pas salir la grotte ;)

unstar1 () - 26/04/2005 00:07:00
Dsl pour le retard mais j'ai enfin créer mon compte sur votre site et je vous remercie d'avancepour me donner l'accès à l'ambassade du houblon.
Amicalement, Unstar1.

P.S: si vs pouviez me dire qd eske le nouvo forum me sera ouvert.

Re_Amicalement, Unstar1

NhuwonnDa (263) - 26/04/2005 11:19:29
Unstar tu a maintenant les cles du petit salon;)


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0081 sec)