Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Demande d\'inscription ...

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
Grops (22811) - 15/05/2005 21:15:20
Slt les Mouchquetaires, :D

Je me présente, Grops petit kastar du haut de mes 24 mouches, à la recherche d'une bonne guilde. Il y a bien longtemps que j'envisageai de faire une demande pour rentrer chez vous, et adorer la mouche à vos côtés. C'est à l'époque ou je parlais un peu avec AngelFace suite à un petit échange que l'on, avait fait... Bref j´ai tout de suite aimé la guilde, mais c'était une période ou j'était petit et ou j'avais au compteur quelques malheureux trolls.

Mais maintenant je pense que c'est le bon moment pour faire ma demande. Même si ca ne doit pas être facile de rentrer chez vous. Si vous souhaitez avoir quelques renseignement sur moi, vous pouvez demander, je suis la pour ca.

Grops --> 22811 :)




Dernière édition : 20/05/2005 16:01:50

Patch le Troll (20513) - 17/05/2005 11:45:04
Salut Grops, bienvenu chez dans nos grottes, installe toi et prend une chopinette, je suis sur que les autres votn pas tarder et qu'ils vont rameuter l'un ou l'autre grand-prètre avec eux.

Alors comme ca on veut rejoindre les Mouchquetaires ? Pourquoi nous ?


Patch le Troll, je sers La Mouche et c'est ma Zzzzzoie !

Elendilmir (30030) - 17/05/2005 11:53:51
Salut Grops!!

Bienvenue, comme l'a dit patch, prends un siège et un peu de calvok, le tavernier va arriver... :D
Ah euh oui,,les Gds Pretres aussi (hem)...



Seconde question: kes que c'est que cette histoire de malheureux trolls au compteur :hum:

El.

Grops (22811) - 17/05/2005 18:45:30
D'accord, je m'assoie un peu, on pourra mieux discuter, surtout avec du Calvok à la main :D

Je vais répondre à vos deux petites questions pour commencer. Alors pourquoi vous, tout d'abord j'aime vos 4 grands principes et je pense qu'ils me correspondent bien: le Respect, la Tolérance, l'Honneté, et le combat de TK, c'est pour moi très important et une priorité a respecter.  

Mais j'aime aussi votre guilde pour l'image qu'elle a, une guilde forte et présente dans le hall. Il y a très peu de troll qui ne connaissent pas votre guilde, même sans vous croiser on vous connais. Il y a de gros membres qui sont très présent et qui sont devenu des légendes pour MH, il y a très peu de troll qui ne sont pas connu :p
Puis ce n'est pas facile d'y rentrer, et je trouve ca bien, car vous préférez le qualitatif au quantitatif, c'est très important pour une guilde, ca évite l'envahissement de boulet :D et ca renforce les liens des trolls qui y font parti.
Et enfin, c'est le côté RP qui m'intérésse, car les guildes sans RP ne dure pas longtemps, comparé à la votre qui a un bon RP et qui dure :p

Pour ce qui est des malheureux troll à mon compteur, c'est que j'ai eu une mauvaise période. Mais ca n'as pas duré longtemps, car j'ai vite remarquer que se faire tuer par un troll c'était pas marrant, et même ridicule. Cette période est passé, et je souhaite plus rechasser du troll, je sais ce que c'est de me faire tuer par un troll en -30 et tout redescendre pour retrouver sont groupe de chasse. C'est pour ca que maintenant je ne chasse que du monstres et si je croise un TK, je lui fait comprendre qu'il a tort de faire ca :p  

Voila maintenant j'attend les questions des autres membres de la guilde et plus particuliérement des grands prêtres :)

Grops --> 22811 (faite pas attention je parle beaucoup) :hum:

Grimash (31410) - 17/05/2005 20:26:37
allez je remplis ta chope cela te fera patienter. Tu as parlé des Mouchquetaires en de bons termes mais tu as oublié quelque chose d'essentiel " LA Mouche"
médites bien les grands prêtres te questionneront a son sujet

en attendant Vides ta chope

Grimash, Tavernier des Mouchquetaires

Grops (22811) - 17/05/2005 23:35:07
Slt à toi Grimash, ne t'inquiete pas pour ma chope, elle est vide, tu peux déja me la remplir ;)

C'est vrai que pour le moment, je n'ai toujours pas parlé du plus intéréssant et même du plus important, LA mouche. Je la connais vaguement, juste en lisant vos chroniques plus intéréssantes les unes que les autres. Mais j'ai envie d'en savoir plus a son sujet et grâce à vous, adepte de LA mouche en priant à vos côtes

Enfin j'attends avec impatience les grands prêtres et leurs questions à sont sujet

Grops --> 22811 :D

Cognefort (10213) - 18/05/2005 16:15:09
Malgré ta suposée rédemption, j'ai tout de même du mal avec deux extraits de ta vie, dont tu ne rougies nullement :

[17° jour de la Mouche du 4° cycle après Ragnarok] --> "Trolator (2310)" m'a alors tué que je venais de tuer un ami à lui, donc je comprend son geste :D, Je suis légérement TK aussi, ca doit être ca, ca attire les ATK, c'est incroyable, sans nous on se demande se qu'il ferai de leurs journée :D

[7° jour du Goblin du 4° cycle après Ragnarok] --> Grand jour, je viens de faire mon 100eme meurtres, malheuresement sur un pauvre petit niveau 1 qui a fait l'erreur de venir sur ma case et me prendre une popo que je n'avais pas encore ramassé, tant pis pour lui... Il s'aura la prochaine fois qu'il faut pas déranger un gros Kastar :D


Peux-tu approfondir ce sujet ?

Cognefort *Templier Protecteur zZzailé de LA Mouche*

Grops (22811) - 18/05/2005 17:33:26
La plupart de mes événements que j'ai écrit dans ma description date de l'époque même, et je ne l'ai ai pas modifier depuis. C'est pour ca qu'il y a quelques événement un peu TK dedans. J'ai préféré ne pas les supprimer pour ne rien cacher, je l'avoue j'ai étais TK à une époque et j'en étais fier , mais plus maintenant. Car j'ai compris l'inutilité de l'être. Il va falloir que je pense a changer ma description, car elle fait penser à un gros TK en manque de petit troll, ce que je ne suis pas.  

(Pour mon 100eme meurtres, j'avais envoyé un MP, et n'ayant pas eu de réponse (troll peu actif, il était abandonné si je me rapelle bien) j'ai vampi dessus sans trop réfléchir à l'époque, ce que je ne referai plus maintenant, c'était qu'une vulgére popo et ca ne vaux pas la mort d'un troll)

Les seuls moments ou j'ai chassé ou tué des trolls (très rare), c'était des périodes ou je venais de mourrir, (souvent par un troll car la plupart de mes morts sont trollesque) et ou je n'avais pas de groupe de chasse, et descendre seul en -40 c'est pas facile. Alors je choisissais la facilité à l'époque. Puis je n'ai pas tué tellement de troll, bien souvent c'était des vols, des TKs qui m'attaquer, où j'avais un prétexte de tuer, donc rarement sans raison.

Mais les temps on changé (seul les **** ne change pas d'avis :D ), et comme je l'ai dit précédement, je ne chasse plus de troll et je n'en chasserai plus. Je sais ce que c'est de ce faire tuer sans raison, et ca donne vraiment envie de devenir ATK ou même tout simplement de ne plus taper de troll.

Donc j'ai choisi la voix du MK pur... :)

Voila, j'éspére que j'ai bien approfondi le sujet et que j'ai été clair.  
Toujours pas la les grands prétres??

Grops -->22811 :D

Malgnouu (34808) - 18/05/2005 17:48:54
Salut Grops, je ne suis pas Grand-Prêtre, mais crois moi, ils ne vont pas tarder, il faut juste de la patience.

gélatroll (24893) - 18/05/2005 18:17:31
Salut Grops,
La patience est la reine des vertues... ne t'inquiète pas, tu es observé et jaugé par nos Grands Prêtres et par toute la guilde.

Petite question que je me pose, tu dis " Car j'ai compris l'inutilité de l'être" en parlant du TK...
C'est donc par "inutilité" du TK que tu as changé ?
Tu donnes aussi une autre raison mais que doit-on comprendre ? que c'est l'utilité du moment qui te donne ta ligne de conduite ?

Géla "tout nouveau questionneur" :hum:

Elendilmir (30030) - 18/05/2005 19:00:14
Les gds prêtres no sont jamais loin, et tes réponses aux questions des Pas-GP vont aider les GP à poser les leurs...

Et pis, tiens pdt que j'y suis, tu sembles venir nous voir parce que nos GP sont connus (d'ailleurs c'est pas parce que certains parmi nous ne sont pas connus, qu'ils sont pas aussi sympa et fréquentables que les GP). Le rayonnement de la guilde à laquelle tu appartiens est il si important à tes yeux?

El. "nous afons les moyens de fous faire parler"

Ps: j'ai passé un peu de tps dans l'est du Hall, ce qui explique mes tics de langage :D

Grops (22811) - 18/05/2005 19:28:00
Ouaip, j'ai vu aussi dans quelques post du forum qu'il fallais de la patience, et je suis pret à attendre ;) Je vais remplir ma chope de Calvok et vous répondre en attandant les grands prêtres :p

Pour répondre à Gélatroll, A l'époque je ne réfléchissais pas vraiment, peut-être l'age ... Enfin je ne me mettais pas à la place du joueur dériére le troll, c'est pour ca qu'un monstre ou un troll c'était pareil, à la différence près qu'avec le monstre on gagne du matos. Alors je voyais au plus simple, mais c'est qu'après j'ai réalisé l'inutilité de taper des trolls, et je dirai même plus la stupidité. il y a tellement de monstres, je n'étais pas descendu au dessous de -6 (cause de chute) avant ma 15eme mouche. Bref je ne savais pas grand chose sur ce qui se promenais sous mes pieds, et les aventures que je pouvais vivre en m'y aventurant. Bien plus intéréssante que de taper un pauvre troll, on est la pour s'amuser, et pas emmerder les trolls qui chasse tranquillement sans rien demander.

Donc c'est pas en disant que maintenant je trouve que chasser des trolls c'est inutil, que forcement j'ai pensais à un moment que ca l'était, c'est juste que j'ai fait quelques erreurs dans le passé, et que je m'en suis rendu compte il y a quelques temps. Ca m'a permi de changer d'avis. C'est pas pour autant que je change d'avis comme de chemise :D, j'ai juste remarqué ma bétise. C'est pour ca que ma ligne de conduite ne se fit pas sur l'utilité du moment ;)

Pour Elendilmir maintenant, Il n'y a pas que les trolls connu qui m'intérésse dans la guilde :D c'est simplement que grace a eu j'ai pu connaitre la guilde et son RP. Car les trolls connu permettent de mieu faire connaitre la guilde et donc ca permet une bonne diffusion et peu donner de l'importance au RP. C'est pour ca que je trouve ca utils d'avoir des trolls connu dans une guilde. Et puis c'est vrai qu'il ne suffit pas d'être connu pour ne pas être sympatique, vous n'étes pas tous connu mais pourtant vous m'avais l'air sympa :p non non je faillote pas moi :D.  Bref, je ne porte pas trop d'importance au rayonnement de la guilde, c'est simplement que j'aime bien que le RP soit bien représenter ;)

Grops --> 22811 :D

Elendilmir (30030) - 18/05/2005 19:43:32
"c'est vrai qu'il ne suffit pas d'être connu pour ne pas être sympatique"

Arrête, tu vas les faire venir les GP en colère...
:fou:

El. hihi

Grops (22811) - 18/05/2005 19:59:20
C'est vrai que ma phrase n'est pas très clair :lol:
mais ils comprendrons ;)

Grops --> 22811 :D

Spinoza de la Flamme () - 18/05/2005 21:17:58
Pfiou ...

J'savais pas qu'il savait tant parler que ça mon Grops :), je vais le laisser causer alors ;)


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)