Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Demande d\'inscription ...

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
zargor (10375) - 19/05/2005 08:31:42
*Zargor sort de derrière un gros rocher, regarde Grops et Spinoza*

Tiens, tiens ... un tête connue.
Alors je suis perdu, elle est sympatique ou pas ? :hum:

Bienvenue à tout les deux.
Cher Spinoza si tu as quelques mots à dire à propos de Grops (en bien ou en mal) ne te gène pas...

Grops, tu voulais parler alors parlons.
Je vois que tu es installé confortablement et que tu n'es pas laissé tout seul à l'abandon.
Tu nous as parlé de ton passé peu glorieux et tu as bien fait de nous dire de suite la vérité.

Tu nous parles de ton profond dégouts/mépris des TK depuis ta révélation.  
Penses-tu que ce changement puisse être du à une quelquonque influence extèrieure ?

Tu dis que tu as changé, que maintenant tu comprends ce que peut ressentir un troll attaqué par ses congénères pour l'appat du gain, alors je me demande si tu as cherché à te faire pardonner par les trolls que tu as occis ?

Ta demarche est-elle bien sincère, profonde et immuable ou bien, lasssé par la chasse au monstre ta nature obscure reprendra le dessus, peux-tu me dire quelle certitude tu peux avoir ?

Mes mouches me disent que tu es Survivant de la Peste Scrofuleuse, que feras-tu si tu es de nouveau malade ?

Enfin, La Mouche...
Regarde nous avons toutes sortes d'ouvrages sur elle.
*désigne la bibliothèque*
jette un coup d'oeil la dedans car je ne vais pas tarder à te contacter en priver pour parler de ta foi.

Bon, je te laisse répondre, prends ton temps, il n'y a nulle question piège, juste une volonté de mieux nous connaitre.

Grops (22811) - 19/05/2005 12:54:44
Slt à toi spino, ta vu ca, le petit troll timide qui parlai peu a bien changé lunettes Tu peux prendre ta chope et te joindre à nous, qu'on discute un peu de moi :D

Lu zargor, donc comme tu le dit j'ai bien fait de rien cacher, car tout ce sait un jour ou l'autres. Je ne pense pas que j'ai été influencé pour ce changement d'avis vis à vis des TKs enfin peut-être ma maturité :D. C'est surtout qu'avec le temps et mon vécu que j'ai compris que tuer des trolls étais mauvais et pas intéréssant. Mais il y a aussi eu Spino, car c'est lui qui m'a apris beaucoup de choses sur MH et qui m'a permi d'ouvrir les yeux. Sans lui j'aurais peut-être mis un peu plus de temps à m'en rendre compte. J'ai pas vraiment penser à me faire pardonner, le passé reste le passé et je préfére l'oublier.

Je suis sur est certain de ne plus changer d'avis, car c'est par manque de connaisance que j'ai tué des trolls, je ne connaissais pas encore la chasse au monstre en profondeur, juste en surface, bref c'était pas très intéréssant. Maintenant que je connais la profondeur et tout ce qui s'y cache, je n'ai pas du tout envi de rechasser des trolls. C'est beaucoup plus intéréssant de chasser du monstre en groupe de chasse, on s'amuse beaucoup plus, et ca ne géne personne.  

Tes mouches disent vrai, j'ai survécu à la peste scrofuleuse. Alors si j'étais maleresement de nouveau malade, je pense que j'éviterai de me baigner dans un lac. Car la seul fois ou j'ai été me laver, je me suis fait tuer même pas 1heure après. Alors je chercherai plutot à assister à un rituel pour être enfin immunisé.

Pour La mouche, comme je l'ai dit un peu plus loin, je connais l'histoire et m'intérésse beaucoup a elle, c'est avant tout pour elle que je cherche à entrer dans la guilde, pouvoir la vénérer à vos côtés ...  

J'éspére qu'ainsi tu as pu un peu mieu me connaitre, et j'attend d'autres question ;)

Grops --> 22811 :D

Spinoza (19904) - 19/05/2005 18:50:02
Merci pour la petite place :)

Vous excuserez mon teint légerement cramé, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas revu la surface ( depuis la dernière fois que l'on s'est rencontré d'ailleurs pour le Gd Rituel de LA Mouche ).

Ma rencontre avec Grops date de pfiou .... et même plus. C'est bien simple, il m'a acheté le premier objet magique que j'ai trouvé de ma vie de Troll, une magnifique épée courte du roc ! ( Il parait qu'elle est reparti chez vous suite à un autre deal ).  
Les bonnes transactions faisant les bonnes connaissances, on est resté en contact, un peu dans le genre Maitre/Padawan, à la différence près des cibles et des guildes qu'il a pu choisir, pas toujours vraiment dans la lignée de La Flamme que je suivais moi.

Ayant personnellement une aversion profonde pour le meurtre de Troll sauf duel accepté, j'ai taché petit à petit de lui montrer la voie qui me paraissait juste, en lui expliquant les résultats de ses actes. Nos routes se sont recroisées quelques fois, sans jamais parvenir à rester le temps suffisant pour chasser ensemble. Mais petit à petit son profil se modifiait en chasseur, son équipement aussi (je dois dire qu'il était plus facile à embellir que le mien).
Depuis un mundidey, il chasse avec moi, en groupe coordonné, peaufinant nos tactiques et techniques de chasse, apprenant de nos erreurs ...

Depuis quelques mundideys il m'a fait part de son désir de vous rejoindre, timidement au début, puis avec plus d'assurance, assurance qui se manifeste d'après moi dans son approche.

Son passé est lourd c'est certain, mais il a choisi de ne pas le cacher. Mais son présent est désormais tout à fait honorable et il beneficie de mon entière confiance. Quelle que soit votre décision, il ne regrettera pas sa démarche, et c'est ce que je juge le plus important !

Que LA Mouche vous protège tous,

Spinoza de la Flamme







Grops (22811) - 20/05/2005 19:02:05
Hum, exact spino ta le teint légérement cramé, mais comparé a moi c'est rien, je me suis pris 16aura de feu aujourd'hui, et malheureusement je suis aussi à la surface :pleure: " Zaloperiii de Zhaiii  ...:!!!!: "  
Un mundideys en -40 quand même, j'éspére faire mieu la prochaine fois, et il a quand même fallu 16aura et 21attaque de 4shai et un prince, 150pv que jme suis pris "Soolide le kaztar !!:hum:" Enfin je vais pouvoir commencer à me déplacer pour trouver un bon ptit coin :) enfin je ne sait pas trop ou aller :hum:

Merci pour ce petit résumé de moi spino

Grops --> 22811 ... qui aime les gros monstres, mais pas les shai ... :(


gélatroll (24893) - 20/05/2005 20:55:54
hi hi... si tu n'aimes pas les shais, tu vas détester les Phoenix ;)

Grops (22811) - 20/05/2005 23:36:19
ouaip, va quand même falloir que je test un jour :hum:, c'est pas un phoenix qui va me faire reculer lunettes "Mem Po peur facon :p: "

Grops --> 22811

Grops (22811) - 22/05/2005 21:13:46
C'est bien calme ici :hum:

Grops (22811) - 24/05/2005 21:01:44
C'est re moi, je vois plus beaucoup de monde, ca ce vide ici, aussi vite que mon verre :D
On m'a toujours dit pas de nouvelle bonne nouvelle, mais je la jpréfére pas  
Enfin tenez moi au courant et je suis la pour toute les questions ;) Si vous voulez me parler plus personnelement, MSN est bien pratique, mon adresse est chrisd590@hotmail.com

Grops --> 22811 :D


Liell Zehcral (14218) - 25/05/2005 02:25:00
oui dsl, je passe en coup de vent, nous sommes dan sune etape particulière au niveau de la guilde, donc c un peu le bordel tout en mettant en place un semblant d'ordre, bref, un moment où on est pas super dispo :)

je vais néanmoins me permettre de te dire que nous nous considérons comme une famille, et qu'actuellement elle devient de taille assez conséquente, et nous devons veiller à ne pas devenir comme les grosses guildes où les gens ne connaissent pas tout le monde, nous ne le souhaitons pas, ce qui implique sans vouloir offenser les postulants de façon générale que nous cherchons plus la perle rare que le recrutement à tout va ! et il faut du temps pour arriver à organiser qqch, comme une partie de chasse, pour faire plus connaissance ...  

donc encore un peu de patience, les Grands Prêtres vont peut-etre trouver du temps pour te joindre ... (IRL mais fin d'année "scolaire" entraine aussi moins de dispo de certains avant les grandes vacances ...)

Mais t'inquiète, on voit bien que tu descends les tonnals en attendant, repère une table pour t'y ecrouler, car meme les plus tenaces finissent par subir les effets des mixtures du bar ;)

Liell

Grops (22811) - 25/05/2005 20:51:13
Slt, C'est vrai qu'il ne faut pas que la guilde grandisse trop, c'est pas bon pour les relations interguildes. C'est mieu d'être peu mais soudé  

Pour ce qui est de votre calvok, il est parfait. Mais je suis solide ;)

Grops +

Grops (22811) - 02/06/2005 13:05:28
Je passe juste pour vous dire que je viens de gagner une mouche de plus, ma 25eme :D Une belle xidant, parfait lunettes

Grops +

Elendilmir (30030) - 02/06/2005 15:39:40
Recoucou, désolée c'est plutot calme en ce moment dans nos grottes, nous sommes tous un peu occupés à droite, à gauche, et nous te délaissons :(
Mais nous ne t'oublions pas.

Félicitations pour ta mouche, (louée soit LA Mouche), et on va demander à Grim de t'ammener qqch de plus subtil que du calvok :D  

El. mm pas peur du cocktail TNT de Grim. :fou:

Twister (1589) - 02/06/2005 18:00:13
Attention El. tu sais pas ce que tu racontes, j'ai testé et tu connais le résultat :D

Bon sinon Grops il est sur qu'a certains moment la présence se fait moindre, des activités très prenantes sont en cours donc c normal, mais tt devrait se calmer un peu prochainement ;)

On verra bien si tu tiens également face à notre tavernier Grimash :fou:

Grops (22811) - 03/06/2005 13:16:41
D'acc, je comprend que vous soyais un peu occupé, c'est pas grave, et puis comme vous dites il faut de la patience ;) Moi pour ma part je suis aussi un peu occupé côté IRL pour cause de révision, donc j'ai moins le temps de passer...

Et puis j'ai déja eu l'occasion de parler quelques fois à ZargoR sur msn,en attendant un MP qu'il m'envéra une fois qu'il aura un peu plus de temps :D

Grops +

Marmuk (10183) - 04/06/2005 23:48:44
Bonne lune Grops,

Je suis Marmuk, je suis désolé, de ne pas attribuer plus de temps à cette section, mais c'est tout simplement parceque je suis plutot dirigé sur le commerce^^ et que cette activité occupe pas mal de mon temps libre^^
Mais comme je vois que d'autres membres ceux sont déjà présenté et que zargor est venu te voir dans cette grotte, je suis rassuré. Il te faut faire preuve de patience, car Zargor est très occupé.:), mais son message va te parvenir;)

Marmuk:fou::fou:


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0084 sec)