Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Guilde troll killing corporation

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
63punkornflex () - 21/05/2005 13:08:44
Bonjour je suis le nouvel ambassadeur de la guilde tkc. Je me présente je suis un jeune tom de lvl 12 le numero 24985. Je viens avous dans l'optique de créer un premier lien et contacte autour d'une chopine de calvok.

Le fondementdenotre guilde n'est pas très compliqué: Nous en avons tout simplement marre de l'esprit paladin de certains trolls.
Je m'explique. Nous sommes des trolls avec des bras des jambes et un cerveau. (rayer lamention inutile).

Certains trollssont tk d'autre atk et d'autremk et je ne sait quoi encore(qui a dit marchand? qui a dit mule?)

Nous en avons marre de ces petits malin qui vont vers vers les petits trollinets en leur disant "oh! pov choutte tu t fais maltraité par le tk qui a 15 nivo de plus ektoi o povre peti. atta je v te soigné é le fer partir..."

Nous appelons ceci l'esprit paladin.  


Que cela soit clair nous ne sommes ni tk ni atk ni mk nous sommes des trolls et cela entend que nous taponscequi passe. (Bizarrement nous trainons dans les -10 - 20 donc evidemment les trollinets sont tout le temps à l'abris.(on va pas pourrir le jeu nan plus!)).


Actuellement nous sommes a la recherche d'un tk qui nous a attaqué sans raison(a part le titre de notre guilde meme si c'est bien préciséque nous ne sommes pas des tk pur), c'est pour dire...


J'aimerais parlé plus en privé avec vous  pour savoir si nos philosophie sont compatibles ou  non. voila a bientot je guettele forum ;)



(nous aimerions parlé de non agression partage de connaissance, commerce, tgv, peut etre alliance etc..)




Elendilmir (30030) - 21/05/2005 14:40:00
Salut 63punkornflex...

Quelle est notre philosophie:
-Combattre les trolls qui tuent leurs congénères
-Honneteté
-Tolérance
-Le respect et la solidarité : le Mouchquetaire vient en aide à ses amis et aux plus faibles.

Alors nos philosophies sont elles compatibles...
:hum:
Et bien à mon humble avis, pas vraiment.

Pourquoi:
Tu fais partie d'une guilde mixte apparement (mk, tk et peut etre atk), et vous n'avez pas l'air de défendre les faibles, ce qui ne correspond à mes points 1 et 4.

Mais cela n'empèche pas de discuter en bonne intelligence en attendant nos Grands Prêtres.

El. mouchquetaire-euh et paladin aussi.

63punkornflex () - 21/05/2005 16:21:45
Evidemment. Peut etre ne nous allieront nous jamais mais un pacte de non agression seraittout de meme le bienvenue pour notre petite guilde. Nous pouvons vous apporter fortsoutientdans toute vos experiences.Nous sommes de bon compagnons ne tapons pas nos amis. Nous sommes pour l'instant surtout les martyres de trolls qui tapent sur nous juste en voyant lenom de la guilde. Notrefondement est bien plus profond. Nous aimerions jouer a l'ancienne. Nous n'avons pas envie d'aider les trollinets sans defensemais si un jeune troll vient versnous et le demande gentiment nous ne sommes pas des betes non plus! Nous ne taperons pas sur des trollinets qui ne rapporteraient pa de Px !lol

Nan bien sur nous sommes meme pret a aider vostrollinets s'il en ont besoin ou vous dans plusieurs et diverses quetes. Je viens surtout ici pour nous faires des amis et non des ennemis.

Je c que vous preféré la force des arguemen a largument de la force. Notre cervo pense a tapé avt davoir pu reflechir.. dsl


je sui diplomate parske je sui le premier a reflechir apré avoir tapé :p

amicalement punky xD


tu es un paladin dans l'ame mais nousdemandons qu'a etre acceptertel que nous sommes. c un roleplay different mais dans le jeu nous sommes quand meme bons et gentils:)

gélatroll (24893) - 21/05/2005 16:57:12
Hem.... salut 63punkornflex,

As-tu parcouru nos grottes, celles qui racontent notre vie et nos préceptes ?

Nous sommes naturellement poussés à porter aide et assistance à un troll dans le besoin... sachant cela, si vous étiez en train de taper un troll innocent, nous nous sentirions tous obligés dans un premier temps de vous dire d'arrêter et dans un deuxième temps de vous envoyer bronzer... ce n'est pas contre vous mais ce sont nos préceptes, ceux de LA Mouche, ceux de tous les membres de notre guilde.

Donc pour le pacte de non-agression dont tu parles... je pense personnellement que ce sera non

Géla Mouchquetaire aussi

Liell Zehcral (14218) - 21/05/2005 17:23:24
hihi Gela,  
disons cher 63punkornflex (quel nom ... ;)) que comme dis Gela, une entente me semble peu probable entre nos guildes, mais pour ajouter à ce qu'il a dit, nous defendons les trolls dans le besoin dans la mesure où nous sommes témoins des faits, et qu'intervenir nous est possible, et mis à part qq trolls notoires, nous ne sommes pas ATK au point de tuer tous les trolls dans notre vue à etre profilé TK, sauf peut-etre en flagrant délit ..

donc nous nous croiserons peut-etre dans le Hall sans qu'il n'y ait d'anicroches, simplement sachez que nous sommes des Paladins, et à vue de troll normal, nous sommes un peu attentif à ce qui se passe ...


Enfin j'espère qu'un Grand Prêtre viendra confirmer nos paroles, nous ne souhaitons pas prendre position sans en avoir parlé entre nous !

Mais deja tu constates un peu notre état d'esprit :)

Bonne continuation dans le Hall, et que LA Mouche guide vos PAs, si possible sur les monstres ;)

Liell, Mouchquetaire

gélatroll (24893) - 21/05/2005 18:44:11
re,

oui effectivement Liell a raison de souligner "à portée de vue" car nous ne tapons pas du TK pour le plaisir ou nous défouler non plus. ;)

Géla Mouchquetaire

Didou (19907) - 21/05/2005 18:59:04
Didou arrive dans la piece et surpris de la conversation qu'il entend, interviens.

Bonjour a toi 63punkornflex!!

RP RP ?? pourquoi un pacte de non agression avec nous?

Nous avons des modes de vies differents.

Nos convictions nous impliquerons vers les victimes de TK.
Si vous etes MK alors nous vous croiserons avec respect et courtoisie dans les autres cas nous vous regarderons avec méfiance mais sans forcement vous menacé.

D'ailleurs tu dis que vous n'etes pas ATK,TK,MK hors tu nous dis que "Actuellement nous sommes a la recherche d'un tk qui nous a attaqué sans raison"

Explique moi s'il te plait si là vous n'etes pas ATK??
Je respect vos choix mais sont ils à l'image de vos comportements et vos propos?

Je suis un TOM et j'observe toujours les events puis les descriptions donc je juge sur les actes et non sur les paroles ou descriptions.

Voila mon avis sur cette affaire, je pense comme Liell sur l'incompatibilité de nos convictions.

Maintenant t'inquiete on vous feras surement un petit coucou si on se croise.

Didou mouchquetaire.

63punkornflex () - 21/05/2005 21:19:42
:) ca fait plaizir a entendre. et bien en fait si je suis la c'est sous al pression des membres de la guilde. Qui trouvez vos idées sympathiques. je n'ai jamaistouché un troll de ma vie :)


nous nous sommes fait attaquer sans raison et on attaque pas mes amis quelque sois leurs idéaux :)


Maintenant ca sera lapremeire  fois que je tape sur un troll c'est pas dit que ca me plaise mais nous sommes libres.


En tout cas merci pour vos reponse! J'aurais au moin essayé ca va etre dure d'integrer notre ideologie dans ce monde d'intello ;)

lol

On se la joue old school lol sans prise de tete tjs avec le sourire meem quand on se fait degommer par des atk sans vergogne qui se cachent derriere l'appelation atk pour etre en fait de veritable tk.  


Il faut faire vivre le jeu avec plein didé et surtout pas le tuer en degoutant tous les petits nouvo! sur ce point on est d'accord!!


en tout cas je dirais amon rtesorier marchand de venir vous voir pour papoter on recherche un peu dequippement la pi ya tous c tgv etc.. alala la tecnologie c plu kom de mon temps :p





Cognefort (10213) - 21/05/2005 22:55:27
Hum hum...

c'est étrange mais certain disent que je suis l'un des deux "Templiers" de la guilde et je crois même avoir un côté très Paladin...

je te laisse toi même trouver la réponse à tes questions.


Cognefort *Templier Protecteur zZzailé de LA Mouche*

63punkornflex () - 22/05/2005 00:31:42
Très bien. Je comprendtrès bien. Bon je v rentré bredouille à la maison alors :(


Jreviendrais vous vois souvent quand meme vala:)

Jertiens les noms de ce qui se sont prononcé et si vous avez besoin d'un petit tomje serais la!

Didou (19907) - 22/05/2005 08:21:23
NON !! :!!!!:
Tu ne rentre pas bredouille.

Bien au contraire: un diplomate n'a pas pour but de revenir dans sa guilde avec un traite de 75 pages a chaque contact.

Un diplomate a pour but de faire connaitre au autre sa guilde ce que tu as reussi puisque nous sommes au moins 5 a avoir repondu et presque tous ont du lire ce post.

Tu ne pourra pas avoir des accords avec toute les guildes du HALL.
Aucune guilde en a je crois.

Par contre nous vous connaissons mieux qu'une guilde Y que nous pourrions croiser et si un jour nous devons vous contacter, notre requette passera surement par toi.

Ne repars pas d'ici avec un echec car ce n'est pas le cas.

Tu es venu avec honneteté et tu repars avec des reponses.

Bonne chasse a toi.
Que tes mouches te guident vers le bon coté du troll ;) mais tu fais ce que tu veux ensuite ;)

DIDOU qu'est pas un intello enfin je crois :D

zargor (10375) - 22/05/2005 08:58:38
Bien parlé mes amis.

63punkornflex () - 22/05/2005 10:31:45
lol  bien sur que ne suis pa bredouille :)

vous etes très gentil et c'est au moin un point communil y a une bonne ambiance !


alor que mounty nous guide et vivela mountybaston!

Troll Tueur (14636) - 22/05/2005 11:29:07
salut à toi 63punkornflex, je pense que mes condisciples ont tout bien expliqué... et comme dit Didou, ce n'est point un échec...

que LA Mouche guide vos pas...

TT - paladin aussi... :)

63punkornflex () - 22/05/2005 19:31:43
lol si je suis venu vers vous c'est pour ne pas allez vers desx guildes commes les trollonisateurs etc ca ne nous interesse pas non plus!

P'titroll () - 13/06/2005 20:46:41
bonjour, bonjour :)

Je me présente P'titroll, ami de 63punkornflex.
je passe juste pour préciser que si vous le désirer vous pouvez venir sur notre forum pour créer une "ambassade" (un topic ou vous pourrez faire passer tous ce que vous voulez nous dire).

http://teamt.k.c.free.fr/forum/

Ps : je suis le marchand de la guilde au cas où ;)


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0066 sec)