Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Un houblonneux

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Balardi () - 13/06/2005 16:37:11
Salut, c'est moi Balardi, un Houblonneux, je suis de la guilde du houblon, c'est juste pour vous le dire

Je suis un kastar niveau7, mais bientot 8, enfin je pense, je verrais bien en tout cas

Heu!!!Timok'pa m'a dit que je devais écrire ici pour que l'on m'ouvre la partie embassade qui a été réservé a ma guilde alors j'écris comme on me l'a demandé

Voilou vive moi et vive le reste aussi

KarGalh (33562) - 13/06/2005 22:01:08
Salut à toi Balardi,

assiez toi et prend un verre.

Nhu ou Nos devrait bientôt te permettre d'entrer.

A la tienne :fou:

Balardi () - 13/06/2005 22:16:56
merci beaucoup, ne t'inquiète pas, j'ai vu des bières, alors je me suis servi:D

Twister (1589) - 13/06/2005 23:38:52
Des bières c quoi ce troll :D

Alala vivement que tu goutes au Calvok, boisson de base des trolls et puis nos petites nouveautés préparées avec soin par notre tavernier Grimash qui devrait p'tete passer dans le coin aussi ;) (ou dans l'ambassade si tu y as accès avant qu'il n'arrive)

Balardi () - 14/06/2005 10:30:05
Les bières, c'est se qu'il y a de meilleur, qu'est se que vous racontez la?:D:D

Balardi () - 14/06/2005 20:35:18
Il n'y a pas beaucoup de bière ici, et il n'y a pas beaucoup d'endroit ou je peux m'instaler, il y a deux heures de cela, j'ai voulu allé voir un petit coin sombre sur la guauche, et de vilain messieux, avec de gros bras m'ont expulsé:pleure:

En tout cas, je suis obligé de rester la, alors que je crois qu'on m'a dit qu'il y avait une place spéciale pour les Houblonneux, enfin bon, je me contente de ma place, mais je ne sais pas trop quoi dire surtout dans se coin de se forum

pS: j'aime bien votre forum, vous pourriez pas apprendre a Timok ou a Tonio a faire un forum pareil pour notre guilde car le notre de forum est un peu naze.J'ai a peine posté 200 message que l'on m'a direct enlevé 100 de ses message car le forum beuguait, et je vous jure, c'est pas cool :D:D:D

Sykonico (56825) - 14/06/2005 23:06:59
Une silhouette violette surmontée d'une touffe orange se profile soudain dans l'encadrement de la caverne taverne.

Du pas assuré de celui qui connait maintenant le Hall comme sa poche, le petit troll s'avance tranquillement en direction du comptoir, attrappe un tabouret et s'installe à côté de Balardi.

- "Bien d'accord avec toi, l'ami. La bière, y'a qu'ça d'vrai! Et c'est pas Gwînhèss, PèhlFôrtze, et Smît-Hîks qui me contrediront" dit-il en pointant le doigt vers ses mouches.

- "Et c'est sans compter sur Khîl-Kènn°Y° qui nous rejoindra plus tard".

- "Un vilain bonhomme avec des gros bras? Ouais, ça doit être Christophilius. Il taquine un peu parfois, ça l'détend".

*sortant une petite flasque de sous son pull brodé, avec un air complice*
- "Vas-y, goûte moi donc une lampée de cette Gwînhèss avant que Grimash n'arrive pour te goinfrer de trucs infâmes..."

timok'pa (53626) - 15/06/2005 07:42:49
Vrai vrai vrai, j'peux gouter...dis :fou: !!!

PS : Balardi, no comment :D

Balardi () - 15/06/2005 10:36:16
:D:DTrop fort, on aurait dit un vrai gamain:pleure::D

Bon sinon, fini de rire, il y a que cette endroit pour causer?Non, car je ne vois aucun de mes amis Houblonneux, alors je suis triste:pleure::pleure:

Sinon, j'aime bien vos smiley, ils sont classe en forme de mouche

Liell Zehcral (14218) - 15/06/2005 14:50:59
pour la salle reservée, le Maitre des clés passe mais des fois, donc on peut malheureusement rien pour toi si en ce moment il a peu de temps ... mais promis il passe donc un tout petit peu de patience et tu auras accès à la bonne salle ...  

Liell

Sykonico (56825) - 15/06/2005 16:26:17
*reprenant vivement sa flasque pour la tendre à Timok'pa*
- "Oh non mais hé! Des fois, j'vous jure! Alors moi, tout sympa, je partage, je fais patienter et en remerciements quoi?"

*avec un grand geste théatral de fierté blessée, tête légèrement tournée, le regard vers le plafond ("tiens, des toiles d'araignée, le ménage laisse à désirer")*
- "Ben rien! On me fait gentiment comprendre que j'insupporte... Oui, il n'y a que cet endroit pour causer pour l'instant, mon cher Balardi."

- "Enfin bon, la patience est une vertue rare chez les jeunes trolls. Ils ont bien plus souvent le sang fougueux."

- "Regarde Grand-père Uz... hum, well non, regarde pas en fait... l'a été fougueux un jour?"
  


gélatroll (24893) - 15/06/2005 16:31:17
LOL... :D :D :D

Hé Papy !!! PAPY ?! PAPY  ben.. il est où ?? :wow:

... (cherche)

ah !! c'est quoi ces pieds qui dépassent derrière les tonneaux de Calvok ?  :lol: :lol: :fou:

Balardi () - 15/06/2005 16:34:39
Balardi était jeune oui, mais déja très imposant, il fesait plus grnad qu'il ne l'était, et pourtant?D'un coup, et d'un bon, il sursota de ca chaise et dit:

"Fougueux, moi? Oui, c'est se que je suis, suis je fou? Non, fougueux par contre oui, mais plein de sagesse"

Sur ces paroles, il se remis en place, demanda a la jolie trollesse une 222ième bière et remercia l'étrange personnage qui était installé a coté de lui et qui malgré sa grandeur, et son niveau pouvait être aussi très gamin, comme notre bon Balardi:D:D

Christophilius (2796) - 15/06/2005 17:19:43
Christophilius rentre dans le bar et dévisage le jeune trollinet.

*Non, pas celui là, l'autre !*

Apres l'avoir regarder de haut en bas... puis de bas en haut.... puis de haut en bas a nouveau.... Puis se jette sur Sykonico

Alors mon grand , comme tu as changé !!
Un vrai troll maintenant

Son regard s'attarde sur les mouches virevoltant autour de Sykonico

"Une ... Deux .... Une.... Trois"

Regarde la carrure de Sykonico et semble murmurer a l'oreille des mouches.... ZzzZ ZZZzz ZzzZZZ

"Ha, je vois que 2 de tes mouches ne sont pas encore revenue"

Prends un air faussement sevère

"Et ta Maitrise magique, elle se porte comment ? il travaille sa maîtrise magique le petiot?"

Sykonico (56825) - 16/06/2005 01:17:25
- "Wa! Ca alors, Christop...  'cling cliling cling'  'clac clac clac' (respectivement bruit de GG et de dents qui s'entrechoquent suite aux vigoureuses claques dans le dos de Christophilius)

- "Hé hé moi aussi ça m'fait plaisir! Ben oui, un vrai troll, pas encore tout à fait mais on s'en approche."

*air désolé*
- "Et oui, en effet tu as remarqué que deux de mes compagnes de voyage sont absentes. Néfastes suites d'un accrochage récent avec un gros troll plein d'muscles. Mais bon, j'lui avais un peu sauté sur les pieds en souriant et en le regardant droit dans les yeux. Totalement imperméable à l'humour..."

- "Mais sinon ça va plutôt bien. D'ici très peu de temps je serai d'ailleurs en mesure de régler enfin mes dettes."

*se tournant vers Balardi et Timok'pa*
- "Le prend pas mal Balardi, je rigôleuh. Surtout ne pas prendre mon verbiage pour de la sagesse, je serai un poil déçu (avec les accents et cédille stp) si tu me surestimais tant."  

- "Petite question: la tanière des 'Houblonneux' n'est pas trop éloignée de (-34 -9) si je ne m'abuse, exact?"

timok'pa (53626) - 16/06/2005 08:50:59
Mffffpphhh tphhh, mmmhphhh fff mphhhh

......(Grand silence)

Timok'pa se sépara avec nostalgie de la flasque de Sykonico pour pouvoir parler

Pour être exact, elle est située en -4 -24 -1

Aussitôt, il se recolla avec empressement sur la flasque.


Sykonico (56825) - 16/06/2005 19:27:49
- "Ah mince... Passe que là je dois me rendre du côté du Puits de Crunch et j'aurais pu venir vous faire une chtite visite en passant. Ce sera pour plus tard."

NhuwonnDa (263) - 16/06/2005 20:29:52
desolé j'avais plus de minerais pour faire une nouvelle cle pr notre ami Balardi, j'ai du donc aller miner un peu pour recolter un peu de feraille et faire fondre une nouvelle clé.
Voili voilou normalement il peut acceder a l'ambassade.

Balardi () - 17/06/2005 19:28:31
ouai, merci beaucoup

LA patience a enfin porté ses fruits lol:D

Sykonico (56825) - 17/06/2005 23:30:00
- "Comme quoi, tout vient (cuit) à point pour qui sait attendre!"
*ceci lancé d'une voix chevrotante, un oeil plissé voulant exprimer la ruse, l'autre grand ouvert censé représenter une sagesse hors d'atteinte (euh oui.. il s'agit bien d'une passable imitation de Grand Père Uz)*

Dracutroll (59710) - 05/07/2005 17:51:15
salu les gars je suis un houblonneux comme timok balardi et les autres.
Bon je suis un kastar de niveau 5 (bientôt 6 ce soir même) je souhaiterais que vous me donniez l'accès à l'ambassade du houblon por favor!!
pour pouvoir profiter de vos conseils avisés!!!
merci d'avance les gars

Sykonico (56825) - 05/07/2005 23:20:17
*d'une voix pâteuse et avec une haleine de Chacal Maléfique, sans doute à cause des nombreuses petites bouteilles vides alentour*

- et encore un! Hips... Z'ont pas d'chez eux ou quoi les Houblonneux !

- Hé chalut Dracutroll. Tu veux du cons-Hips à viser? Bah chuis là! Pis goûte mé cha! Bhïmïsh, qu'çà s'appelle, en l'honneur de ma p'tite dernière.

- Allez, chuis grand prince, ch'te laisse la fiole. T'façon, j'vais m'coucher maint'nant.

Grand Père Uz (11119) - 05/07/2005 23:48:13
:lol: Mort de rire !!!... :lol:


***Papy Uz, il venait de comprendre que l'attitude étrange de Sykonico 15 jours plus tôt n'était autre qu'une imitation de lui-même...***

:hum:

KarGalh (33562) - 06/07/2005 00:07:38
Nhu, Nhu !!!
Quoi encore, t'es casse pied KG je dormais

C'est pour toi Nhu
Si c'est pour une hypno tu leur diras que je suis pas là ce matin, tu leur diras... je sais pas moi... que je ramasse des champignons

Heuu c'est pour une demande clé pour le houblon
Bon bas je vais aller chercher du minerai dès que j'aurai fini ma sièste... ZZzzZZZZZzzz

OK je transmets


Alors il est parti cherché du minerai pour tailler ta clé, donc il ne devra pas tarder :)

dracu () - 07/07/2005 18:04:44
merci pour ta bhimish cava m'occuper avant d'avoir ma ptite clé
c'est bien bon ma foi
si t'en a d'autres envoieeee
vous êtes bien sympa!!!
a vot' santé les gars

NhuwonnDa (263) - 08/07/2005 19:18:43
dit moi mon petit dracu ou dracutroll...
tu n'as pas creer de compte si je me trompe pas, puisse que j'ai aucune trace de toi ds mes parchemins.
Il te faut d'abord creer un compte  sinon comment veux tu que les gardiens te reconnaissent..:D

Dernière édition : 09/07/2005 11:25:05

Twister (1589) - 08/07/2005 23:39:32
Ca y est le nhu a enfin fini de cuver, alalala quel alcoolique celui la :D

Ben alors dracutroll, t'as pas créé de compte ??? Bah une fois que ce sera fait tu pourras avoir une clé pour l'ambassade comme ca ;)

dracu attention l'abus de calvok ou assimilés est dangereux pour la santé, enfin quand tu dépasses le stade 5 tonnals par jour bien sur :fou:

dracutroll (59710) - 09/07/2005 18:26:26
oups!!!!!:wow:
j'avais oublié....
enfin ca y est c'est réglé!
bon ba je retourne prendre ma place au comptoir ya une tournée gratuite;)

NhuwonnDa (263) - 10/07/2005 00:09:59
c'est ok :D


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0100 sec)